Avis de L'Atelier des images

L'Atelier des images

Mazères, Gironde

Julie L. Envoyé le 09/05/2024

Tout simplement parfait!

Stéphanie a réalisé nos tirages de photos de mariage qui avaient été réalisées par son mari Alban. Quel duo de choc! Une belle équipe qui fait un travail personnalisé et de grande qualité!

Les photos sont superbes une fois développées, la qualité du papier et de l'impression donne envie de toutes les imprimer!

Stéphanie a également accepté de réaliser notre carterie (faire-part, noms des invités, plans de table, menus, livrets). Là encore, du choix du papier au design elle a su s'adapter à nos goûts et nous a très bien conseillé.

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec elle et feront appel à elle pour nos remerciements!

Encore merci pour tout!

Julie et Alexandre

Réponse de L'Atelier des images:

Milles merci à vous deux, je suis très heureuse de vous avoir accompagné pour ce très beau jour de votre vie. Encore toutes mes félicitations !
    Christel Envoyé le 19/08/2021

N'hésitez pas à faire appel à l'Atelier des images pour réaliser vos tirages

L'Atelier des images fournit un travail d'une grande qualité et reste très à l'écoute de vos demandes, les envois sont très rapides. Nous préférons passer par l'Atelier des images plutôt que par une plateforme type Cewe ou autres, car les tirages sont d'une qualité incomparable. Nous vous recommandons vivement !

Réponse de L'Atelier des images:

Merci beaucoup Christel et Guillaume ! Je suis heureuse d'avoir contribué aux souvenirs de votre mariage, et ravie que la qualité de vos tirages vous plaisent !
    Jennifer M. Envoyé le 04/08/2021

Travail très professionnel

Stéphanie a fait un travail très professionnel, de qualité. Accueillante et à l'écoute de ses clients, elle a répondu tout à fait à ma demande avec un délai rapide et un très bon rapport qualité prix. Je recommande cette entreprise si vous souhaitez de très beaux souvenirs de votre mariage.

Réponse de L'Atelier des images:

Merci beaucoup Jennifer, je suis heureuse d’avoir pu contribuer aux souvenirs de votre joli mariage !

• Tipha
    Tipha B. Envoyé le 06/08/2021

Très satisfaite !

Les photos ont été tirés super rapidement, qualité de fou ! On a adoré l'idée des magnets et photo style Photomaton pour les remerciements de notre mariage !
    Commande soignée, rapide, super qualité. Que demander de plus? Je recommande +++++

Réponse de L'Atelier des images:

Merci beaucoup Tiphanie ! Je suis heureuse que vos magnets et tirages photocabine vous aient plu et contribuent à laisser un beau souvenir de votre joli jour à vos invités.
    Marion Envoyé le 24/08/2021

Des souvenirs de grandes qualité

Le site internet de l'atelier des images est très facile à utiliser et permet de choisir tous les détails de nos tirages. Les photos sont d'une grande qualité et disponibles très rapidement !
    Une adresse à partager !

Réponse de L'Atelier des images:

Merci beaucoup Marion ! C'est toujours un plaisir de réaliser des tirages pour vous deux, et d'autant plus pour une si belle journée :)
    Marion Envoyé le 24/08/2021

Des souvenirs de grandes qualité

Le site internet de l'Atelier des images est très facile à utiliser et permet de choisir tous les détails de nos tirages. Les photos sont d'une grande qualité et disponibles très rapidement !
    Une adresse à partager !
  • Coralie
    Coralie B. Envoyé le 05/07/2021

Un service rapide et de qualité

Lorsque j'ai eu besoin de faire imprimer un grand nombre de photos, c'est assez naturellement que je me suis tournée vers L'Atelier des images qui m'a été conseillé par mon photographe de mariage. J'y ai trouvé un très large choix de formats différents, Stéphanie a été très disponible lorsque j'avais des questions, son site est intuitif et très facile à utiliser.
    Et surtout le résultat final a été plus qu'à la hauteur. J'ai récupéré mes tirages dans un délai ultra rapide et surtout avec une qualité incomparable ! Les photos sont propres, bien rangées, le rendu satiné est très agréable et ne laisse aucune trace.
    Bref, un vrai plaisir de commander mes photos chez Stéphanie, vous pouvez aller vers elle les yeux fermés !

Réponse de L'Atelier des images:

Merci beaucoup Coralie pour ce beau retour. Ce fut un plaisir de m'occuper de vos photos de mariage.