1001 Fêtes
32 route de la Mare aux Chiens 78610 Saint-Léger-en-Yvelines (Yvelines) Voir carte

Opinions de 1001 Fêtes

• Audrey

Audrey Guchez · Marié(e) le 27/04/2019

Beaucoup de flexibilité pour la livraison des bancs pour notre cérémonie laïque, et des prix raisonnables. Nous recommandons vivement les services de 1001 Fêtes !

Envoyée le 04/05/2019

Réponse de 1001 Fêtes:

Madame Guchez,
    Nous vous remercions beaucoup pour votre avis que je transmettrai à notre équipe également. Ça a été un plaisir de travailler avec vous.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
    Bien à vous,
    Hervé et Muriel Savoyen.
  • Lilo

Laure-Marine · Marié(e) le 23/09/2017

Excellentes réactivité et adaptabilité de ce prestataire. Professionnel et très facilement joignable. Cependant, les chaises de jardins en résine blanche que nous avions commandées pour l'intérieur de notre salle ont été livrées non nettoyées. Nous avons été obligés de laver la totalité des 65 chaises la veille de notre mariage.

Envoyée le 10/10/2017

LOMBET GAELLE · Marié(e) le 14/06/2014

Nous avons choisi 1001 fêtes pour son barnum et tout l'équipement : tables, chaises, vaisselle etc.
    Le personnel (d'une extrême gentillesse) venu nous monter les 2 barnums ont fait un travail remarquable vu le dénivelé de notre terrain! De plus, tout le matériel est de très bonne qualité.
    Nous referons certainement appel à eux pour un prochain événement.

Envoyée le 26/06/2014