9cube

Avis de 9cube

• Antardis

Mégane · Marié(e) le 20/06/2020

Location barnum 9cube

Barnum au top. Personnes qui installent très sympa. Prix très intéressant avec des formules.

Envoyé le 23/06/2020
  • Dora

Gragoire Pascual-Martin · Marié(e) le 03/08/2019

Vraiment flexible

Nous avons loué le barnum, les chaises, les tables chez 9cube et tout s'est très bien passé. Installation et désinstallation sans encombre. Nous avons pu moduler notre formule jusqu'au dernier moment et rajouter un feu d'artifice et des lumières qui ont fait leur effet pour notre soirée. Vraiment flexible et très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de 9cube:

Un grand merci pour votre gentillesse et simplicité, nous avons aimé travailler à vos côtés à la réussite de votre mariage. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez de longues années de bonheur à deux !
    Antoine
  • Bruno

Bruno Grondin · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait !

Matériel de très bonne qualité et très bien entretenu, toujours donné propre et très souple sur les jours de retrait et de retour. Il y a aussi possibilité de se faire livrer et monter le matériel !
    Pour avoir eu affaire avec eux 2 fois déjà, je les recommande vivement !

Envoyé le 04/06/2019
  • Anne

Anne Le Bohec · Marié(e) le 01/06/2019

Très bien !

Ce sont des gens très agréables et disponible ! Leur matériel est de qualité et propre. Ils ont beaucoup de choix à des prix respectables. Je recommande !

Envoyé le 04/06/2019

Jeremy · Marié(e) le 10/11/2018

Très professionnel et super sympathique ! Merci

Je recommande plus que vivement ce prestataire, qui a su être à la fois très professionnel et surtout très arrangeant. Merci beaucoup à Antoine pour son aide dans le succès de notre événement.

Evidemment, je ne peux que vous encourager à travailler avec lui !

Envoyé le 20/11/2018

Réponse de 9cube:

Merci de votre gentillesse à tous les deux, comme on le dit à la fin d'une histoire : nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et beaucoup d'enfants mais n'hésitez pas à profiter un peu avant !
  • Fabien

Fabien Marliot · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande les yeux fermés !

Antoine, il est super ! Livraison au top, flexible pour la date et l'horaire, très bonne communication. Il a pris le temps de nous expliquer comment monter le barnum de 72 m², tous s'est passé au poil ! Je passe le rapport qualité/prix, car 9cube bat tous les records ! Grâce aux petit prix pratiqués (sans dévalorisé le service et la qualité) nous avons pus injecter du budget dans d'autres chose où cela nous manquait. Allez y les yeux fermés, vraiment !

Envoyé le 03/08/2018

Bonjour Fabien,
    Merci de votre chaleureux retour, nous ne nous sommes pas vu à la reprise mais j'espère que votre mariage a été au top et que vous en garderez tous les deux de merveilleux souvenirs.
    Très bonne continuation..
    Antoine