Benier Location

5 avis | La Motte-Servolex (Savoie)

Avis de Benier Location

• Angelique

Angelique C. · Marié(e) le 21/09/2019

Réactif et compétent

Vaisselle propre et service réactif. Nous sommes satisfaits de notre location de vaisselle, nappe et serviettes.

Envoyé le 21/09/2020

Jennifer B. · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnel de confiance

Nous avons loué des tables tondes pour notre salle de réception chez Benier location. Tout s'est bien passé : matériel en bon état et disponibilité du professionnel

Envoyé le 10/07/2019
  • Mouret

Mouret M. · Marié(e) le 04/08/2018

Location congélateur et tables

Nous avons seulement loué un congélateur (très utile pour la glace paillette, pour garder les boisson au frais l'été) et des tables pour le vin d'honneur (car certaines salles ne veulent pas que le mobilier aille à l'extérieur) !

Envoyé le 01/11/2018
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 30/06/2018

Nous avons fait appel à Benier pour la location de la vaisselle et du mobilier.
    Nous avons opté pour des tables rondes, des chaises en teck, des nappes blanches et des verres magnifiques.
    Le plus de cette location, nous n'avions pas à laver la vaisselle. Ayant 90 invités à servir, à défaut de 4 assiettes et 3 verres par personnes, je peux vous dire que ça nous a éviter bien du travail.
    En plus le livreur et chauffeur du camion a été super. Livraison rapide et efficace, une table était cassé, il est retourné en chercher une à son dépôt et est remonté nous la livrer. Quand à la reprise, nickel, il m'a contacté par message pour l'heure du chargement, et le tour était joué.
    Mille mercis à vous et votre équipe, Benier Location.

Envoyé le 11/07/2018
  • Gregoire

Gregoire A. · Marié(e) le 08/07/2017

Très bonne prestation, le matériel convenait totalement au devis, je suis passé par eux car notre traiteur travaille beaucoup avec eux. Très bonne communication. Très bon rapport qualité/prix, nous avons loué quatre tables et cinq chaises en complément de ce que possédait déjà la salle.

Envoyé le 26/07/2017