Avis de Chapiteaux en Périgord

Lamonzie-Saint-Martin, Dordogne

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 22/08/2023

Bon rapport qualité prix

Très contente des chaises qui on fait sensation, ainsi que du mobilier extérieur.
    Peut être un bémol sur la livraison.

Réponse de Chapiteaux en Périgord:

Nous sommes ravis que le mobilier choisi ait enchanté vos invités.
    La livraison en avance est généralement apprécié ;-)
    Amelie Envoyé le 10/09/2023

Nous recommandons vivement !

Très satisfait de la prestation fournie par toute l’équipe de Chapiteaux en Périgord pour notre mariage qui s’est déroulé en août dernier ! La tente était magnifique et l’ensemble du matériel de qualité.
    L’ensemble de l’équipe est d’un grand professionnalisme : réactif, disponible et sachant anticiper nos besoins. Nous avons eu aucun accroc, tout s’est très bien déroulé !
    Nous avons été très satisfait et recommandons vivement leurs services !
    Encore un grand merci !

Réponse de Chapiteaux en Périgord:

Nous vous remercions pour ce gentil retour!
    Nous sommes heureux d'avoir répondus à toutes vos attentes et d'avoir participé à la réussite de votre grand jour.
    Bien à vous.
    Toute l'équipe de Chapiteaux en Périgord

• Cloe
    Cloe Envoyé le 21/08/2023

Professionnel

Très professionnel; superbe tente nous sommes ravis d’avoir pris ce prestataire avec nous

Réponse de Chapiteaux en Périgord:

Un immense merci pour votre confiance et votre commentaire.
    Très jolie décoration!
  • Margaux
    Margaux I. Envoyé le 03/09/2023

A recommander!

Nous avons loués nos tables, chaises et guirlandes de lumières pour le jour J avec Chapiteaux en Périgord. Super choix de matériel. Très réactif par email car nous avons planifié notre mariage depuis l'Australie. Bien livré à temps et très flexible quand nous avons initialement rendus les mauvaises guirlandes! Merci pour votre participation à notre jour magique. Entreprise à recommander les yeux fermés!

Chère Margaux,
    Merci pour votre message.
    En effet, l'échange des guirlandes aura été cocasse ;-)
    Nous vous remercions de votre confiance pour ce grand jour.
  • Y
    Yohann Envoyé le 14/11/2023

chateau en Périgord.

nous avons été ravis de chapiteau en Périgord , réactif et a l'écoute du premier mail jusqu'au démontage du chapiteau .
    recommande vivement pour ceux qui veulent célébrer sous chapiteaux .

Réponse de Chapiteaux en Périgord:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour votre évènement.
  • Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 14/07/2023

Pas sérieux

Je ne recommande pas. Nous avons commandé 1 an et demi à l’avance.
    1 semaine avant on m’appelle pour me dire que n’aurais pas les nappage commandé, et qu’ils n’ont aucune solution pour nous dépanner. J’ai du appeler chaque jour la dernière semaine avant notre mariage pour enfin savoir quel jour nous serions livré, jusqu’à la veille où j’ai enfin obtenu une date et une heure (le vendredi) ! Puis le jour du montage, nous n’avons pas eu les chaises que nous avions commandé il y a 1 an et demi de ça. L’équipe est arrivée avec une tente trop petite, et a du aller en chercher une autre. Puis une fois la tente monter, elle a craqué en plein milieu, c’est partie pour aller chercher une troisième tente.. On devait avoir le carrousel de lumière au dessus de la piste de danse, on a finalement eu 3 câble lanterne guinguette. Les tables sont complètement écaillées et livrées pas propre, tonneaux pareil ils mériteraient un sacré coup de jeune.
    J’ai fais part de mon mécontentement et la secrétaire s’est contentée de me dire qu’elle ferait remonter l’info. Aucun geste commercial alors que le coût de cette prestation revient aussi cher qu’un domaine ! C’est inadmissible
    Je souligne cependant le travail des ouvrier qui ont bossé de longues heures sous un soleil de plomb et qui ont donné leur max

Bonjour Madame,
    Absente depuis le début d'année pour congés maternité, je suis de retour au bureau et vient de découvrir votre commentaire.
    Je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas pu vous trouver de solution pour les 3 nappes de buffet que vous aviez commandés et que malheureusement nous n'avions pu vous fournir. Ce n'est pas de votre fait, mais nous récupérons les habillages dans un tel état parfois qu'ils ne sont plus utilisables. Nous avons d'ailleurs décidé de ne plus proposer ce produit.
    Concernant les chaises je vous avoue que je ne comprends pas car sur votre commande et sur le bon de livraison il est bien noté les mêmes chaises, les chaises de jardin donc je suis surprise de lire que vous ne les avez pas eu. Absente au moment des faits je ne saurai le justifier car sur le papier tout est cohérent.
    Pour la date de montage, vous aviez demandé à être livrée en fin de semaine car vous n'aviez pas les clés de la salle avant pour stocker le mobilier. Je comprends le stress qu'engendre l'organisation d'un mariage et que le fait d'avoir l'heure d'arrivée du matériel la veille peut l'accentuer mais nos équipes font leur maximum pour servir tous les clients sous des conditions climatiques souvent éprouvantes comme vous l'avez évoquée (et je vous remercie d'avoir salué leur travail), et nous ne pouvons nous avancer trop tôt sur les heures de livraison car cela dépend souvent de la journée que nous venons de passer.
    Concernant la tente, l'erreur est humaine pour la 1ère qui avait été chargée par erreur. Effectivement la malchance était au rendez-vous pour la seconde... Il s'est avéré que celle-ci avait un défaut de fabrication. J'espère que la tente installée a enchanté vos invités et vous-même.
    Le carrousel de lumière est un nouveau produit que nous avons lancé cette année seulement. Vous ne pouviez l'avoir commandé il y a un an et demi de cela, vous aviez de prévu " une installation spécifique portique pour faire tenir les guirlandes (mats + câbles)" à 100 € HT, c'est ce qui a été installé. Le carrousel est un ensemble beaucoup plus imposant à 700 € HT. S'il y a eu un quiproquo à ce sujet j'en suis navrée.
    Ce qui me désole surtout c'est de lire que vous avez le sentiment de ne pas avoir été entendue par le secrétariat et ça j'en suis vraiment désolée. C'était une première fois pour elle dans l'événementiel et il y a peut-être eu quelques maladresses mais je ne doute pas qu'elle ait fait de son mieux pendant cette pleine saison. Peut-être auriez-vous pu revenir vers nous par mail avec vos réclamations avant de mettre un commentaire si négatif, je suis certaine que notre responsable serait revenu vers vous.
    J'espère néanmoins que votre réception s'est bien déroulée et que vous avez eu le grand jour dont vous rêviez.
  • Benoît
    Audrey Envoyé le 21/08/2023

Chapiteau et installation extérieure

De très bons conseils,
    Nous avons fait confiance à Mr Sirin qui nous a très vite imaginé notre lieu de réception en fonction du site,
    Il a su le mettre en valeur avec tous les détails de ses prestations,du plancher,aux tables rondes,chaises,éclairage du lac et de la halle,en passant par le voile d'ombrage,
    Tout était parfait,
    Vous pouvez compter sur eux les yeux fermés,
    Il a une équipe au top et ses secrétaires toujours disponible et là pour nous rassurer,
    Un grand merci

Chère Audrey,
    Nous sommes enchantés de lire que nous avons contribué à faire de cette journée un souvenir inoubliable.
    Merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur.
    Alexandra et l'équipe Chapiteaux en Périgord
    Pauline Envoyé le 13/09/2022

Chapiteau mariage

Un chapiteau qui fait son effet avec le velum, les pot de fleurs lumineux, les lumières,...!

Bonjour Pauline,
    Merci d'avoir choisi Chapiteaux en Périgord pour votre réception.
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaires et vos jolies photos.
    Toute l'équipe Chapiteaux en Périgord
  • Angelique
    Angelique K. Envoyé le 13/11/2023

Présentation parfaite

Nous avons fait appel à chapiteaux en Périgord pour notre mariage et d'autres événements.
    Toujours parfait.
    Chapiteaux ou mobiliers parfait.
    Équipe à l'écoute je recommande !!!