Avis de Events-Tent-Concept

Events-Tent-Concept

Events-Tent-Concept

Gironde-sur-Dropt, Gironde

Marion Envoyé le 19/11/2023

Mobilier et Tipis au top!

Nous avons fait appel à Events-tent-concept pour notre mobilier de mariage, ainsi que 3 tipis. Le mobilier est très beau, avec beaucoup de choix et d'excellente qualité! Les tipis sont un vrai plus qui permet d'accueillir plus de convives en toute sécurité et confort. Julie a beaucoup communiqué avec nous pour nous aider à préparer ce jour spécial. Merci pour cette prestation.

Réponse de Events-Tent-Concept:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste Marion !
    Nous sommes ravis de vous avoir proposé une prestation à la hauteur de vos attentes.
    Nous avons désormais hâte de découvrir les images du Domaine de Cap'Bat avec notre mobilier !
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 13/10/2023

Location tente mobilier et art de la table : Excellent !

Mariage le 16.septembre 2023, nous avons fait appel à la Events Tent Concept pour une location d'une tente de 157m avec guirlandes type guinguette et location du mobilier et de l'intégralité de la vaisselle.

Je ne saurais dire combien je suis ravie d'avoir fait appel à eux.

Concernant la tente : cette dernière était magnifique ! Les lumières ont participés à l'ambiance festive de la fête. Nous avons eu un peu de mauvais temps à la fin du diner, la tente à été très résistante malgré le vent. En définitif : rien à dire, que du positif.

Concernant le mobilier et la vaisselle : très bonne organisation avec l'équipe, très bonnes instructions, de la même manière rien à dire, la vaisselle est de qualité le mobilier pareil. Les chaises, mamamia de toute beauté (chaise bohème).

La vaisselle, le mobilier, la tente (et le lieu quand même) on fait que très peu de décoration de table a été nécessaire, le tout se suffisant à lui même.

Merci encore de nous avoir aider pour notre mariage, la communication avec Julie, qui est d'une amabilité sans pareil, a toujours été agréable et a su me rassurer même sur des sujets qui ne concernaient pas Events Tent Concept.

Nos invités ont été impressionnés par la tente et le mobilier, nous avons tous passé une excellente soirée !

Excellent rapport qualité prix !

Réponse de Events-Tent-Concept:

Sarah, quel bonheur de lire un retour d'expérience si chaleureux.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre réception grâce à nos prestations.
    C'était pour nous aussi un plaisir de vous accompagner tout au long de ce beau projet.
    Nous avons désormais très hâte de découvrir les images de votre d-day.
    La Team Events-Tent-Concept
  • Myriam
    Myriam T. Envoyé le 31/10/2023

Events Tent Concept est un prestataire sur lequel vous pouvez compter pour livrer la vibe que vous recherchez pour votre jour J

Nous avons fait appel à Events Tent Concept pour notre mariage au mois de Septembre 2023. Tente, plancher, mobilier, vaisselle, éclairage de la tente...nous avions tout loué chez Events Tent Concept et on en est extrêment satisfait. J

Julie et Alexandre nous ont très bien conseillés dans la phase de planning et ont été très réactifs lorsque nous nous sommes rendus compte à 5/6 mois du mariage que nous allions en fait manquer de tables de part la disposition que nous avions choisi par la suite. L'équipe d'installation a été ponctuelle, tant au niveau de la livraison et du montage (c'était plié en 4h top chrono) que de la dépose 6 jours plus tard. Zéro stress pour nous !

Nous avions opté pour une tente nomade (le coût de l'Aliénor, notre premier choix, étant trop prohibitif pour nous). Mais au final, la tente nomade s'est avérée être le meilleur choix . Elle s'est parfaitement fondue dans le décor, ce qui a pu laisser briller le parc et la propriété dans lesquels elle était installée. Nos invités (une grande majorité britanniques) ont aussi beaucoup apprécié ce format de tente beaucoup plus différent de ce à quoi ils ont l'habitude.

Tout ça pour dire : on recommande vivement Events Tent Concept et leur équipe pour votre mariage !

Réponse de Events-Tent-Concept:

Myriam, Lee, nous sommes heureux de votre retour. Nous sommes ravis que notre suivi ait été à la hauteur de vos attentes et que le charme de notre tente ait opéré auprès de vos convives.
    Merci pour votre confiance. Encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur à vous.

Camille C. Envoyé le 16/09/2023

L'effet waow du diner

La tente a clairement apporté un effet waow pour le diner avec nottament les girlandes lumineuse pour la nuit. Une équipe professionelle et disponible.

Camille,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons plein de bonheur !
  • Ludi
    Ludivine M. Envoyé le 28/08/2023

Tipis mariage

Nous avons rencontré Évents Tent concept sur notre lieu de réception lors de leur journée spécial mariés. Nous avons fait divers devis chez eux puis nous avons finis par leur louer 3 tipis pour loger nos invités.
    Alexandre et Julie ont été rapides et efficaces dans le traitement de nos demandes. Nous avons revu Alexandre plusieurs fois ensuite sur les salons de mariage et aux journées spécial mariés, a chaque fois nous avons été ravis et avons put poser quelques questions en direct sur leur service.
    L'installation et la désinstallation des tipis s'est faite sans nous car nous ne pouvions être présent, mais tout s'est passé pour le mieux. Nos invités ont très bien dormis et avait la place nécessaire pour s'installer sur le week end. Merci beaucoup a toute l'équipe pour le travail fournis et votre disponibilité, nous ne manquerons pas de vous recommander à notre tour autour de nous.

Réponse de Events-Tent-Concept:

Merci Ludivine de nous avoir fait confiance pour votre évènement.
    C'était un plaisir de vous accompagné dans votre projet et de savoir que vos convives ont bénéficié d'un confort optimum pour la durée de votre événement. Belle continuation à vous.
    La Team Events-Tent-Concept
    Jeremy B. Envoyé le 10/10/2023

Prestation parfaite !

Prestation complète et de qualité du début à la fin.

Un grand merci à Julie pour son accompagnement et ses conseils, merci à toute à l'équipe qui a participé de près ou de loin à notre mariage.

Nous recommandons grandement !!!

Réponse de Events-Tent-Concept:

Un grand merci pour votre retour Abygaëlle et Jérémy.
    Tout le plaisir était partagé.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • X
    Xavier C. Envoyé le 07/08/2023

Location tente nomade et mobilier pour mariage

Nous avons fait appel à Events Tent concept pour notre mariage à domicile. La tente et le mobilier étaient au top. L’équipe s’adapte aux imprévus dans la bonne humeur et avec professionnalisme.
    Nous recommandons Évents Tent concept les yeux fermés et nous n’hésiterons pas à repasser par eux a d’autres occasions.
    Audrey et Xavier.

Réponse de Events-Tent-Concept:

Audrey, Xavier, un grand merci pour votre enthousiasme, votre prévenance lors de nos interventions et votre retour chaleureux !
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Cloe
    Cloe Envoyé le 21/08/2023

Tentes très apprécié

Nous avons pris 5 tipis pour coucher nos invités ils ont été conquis par le concept, ont beaucoup appréciés la propreté.
    Alexandre a été à l’écoute de nos attentes

Réponse de Events-Tent-Concept:

Nous vous remercions pour votre retour Cloé.
    Merci pour votre confiance et bonne continuation à vous deux.
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 18/07/2023

L'excellence

Ils ont clairement été un des meilleurs prestataires de notre mariage. Nous avions commandé une tente stretch ainsi qu'un plancher de danse (+ du mobilier), l'équipe de montage a été très professionnelle et efficace. Le contact en amont avec l'équipe commerciale aussi.
    La tente stretch et le parquet étaient très qualitatifs, nous avons eu beaucoup de compliments.

Réponse de Events-Tent-Concept:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
    Camille H. Envoyé le 04/08/2023

Accompagnement au top

Julie et Alexandre nous ont accompagné à merveille tout au long de ce processus et ont contribué à créer un événement magique. Leur tente Alienor est magnifique et tout le matériel (mobilier et vaisselle) est de très bonne qualité.

Réponse de Events-Tent-Concept:

Camille, Morgan, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
    Nous vous remercions pour votre confiance et avons hâte de découvrir les images de votre réception.