Events-Tent-Concept

21 avis | Gironde-sur-Dropt (Gironde)

Avis de Events-Tent-Concept

• Clément

Clément M. · Marié(e) le 03/10/2020

Un vrai professionnel ! Réactif et à l'écoute.

Merci Alexandre d'Event Tent concept. Un vrai professionnel qui a su nous accompagner de bout en bout et ajuster ses prestations jusqu'à la dernière minute.

Grâce à sa réactivité et à sa flexibilité nous avons pu faire un merveilleux mariage sans nous soucier de la tempête et du covid !

Merci pour l'accompagnement, la bonne humeur et le professionnalisme sans faille.

Envoyé le 05/11/2020
  • Maïlys

Maïlys · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente prestation

Très heureux d’être passé par Alexandre et son équipe ! Très professionnel, entreprise plutôt familiale, et non à la chaîne. Nous recommandons évidemment !

Envoyé le 18/09/2020
  • SARAH

Sarah · Marié(e) le 29/08/2020

Au top !

Nous avons fait appel à Alexandre au tout début de la semaine de notre mariage suite à une météo incertaine et il est venu dès le lendemain étudier le terrain, 2 jours après, il installait la tente sur le terrain.
    Super réactif, disponible, professionnel, compréhension et très commercial.
    Même si ce n'était pas un budget prévu dans notre mariage et que nous avons dû faire appel à lui malgré nous, nous sommes ravis de sa prestation !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2020

Françoise · Marié(e) le 29/08/2020

Très efficace !

Nous avons sollicité Events Tent Concept la veille de notre mariage à 15h car le temps était incertain. Ils ont répondu avec efficacité et la tente a été installée le soir même. Nous n’avons pas regretté car cette tente nomade en plus de nous protéger de la forte pluie pendant notre cocktail a un charme fou !
    N’hésitez pas, c’est top !

Envoyé le 01/09/2020

Mag · Marié(e) le 15/08/2020

Sublime, magique !

Nous ne savons comment remercier et congratuler Events Tent Concept. À la fois de bons conseils sans être commerciaux, à l'écoute et flexible, ponctuel et sûr, l'organisation en amont comme la prestation en elle-même ont été plus que satisfaisantes.
    La tente a fait fureur par son élégance rare et son originalité ! Nous voulions quelque chose de beau, de discret, de qualité, qui sorte de l'ordinaire. Non seulement nous ne regrettons en rien notre choix, mais qui plus est, si c'était à refaire, nous les choisirions de nouveau ! Merci Events-Tent-Concept, et merci Alexandre pour votre sérieux.

Envoyé le 05/11/2020
  • Flore

Flore R. · Marié(e) le 08/08/2020

Tente stretch : une vraie réussite !

Le lieu de réception que nous avions loué pour notre mariage ne permettait pas d’accueillir 130 personnes à l’intérieur. Qui plus est, dans le contexte Covid, il était primordial que tout se passe dehors.
    Nous avons donc loué une tente. Nous voulions quelque chose de joli (surtout pas un chapiteau classique) afin de ne pas gâcher le lieu. L’option tente stretch s’est offerte à nous.
    Alexandre a toujours été très réactif dans ses réponses et force de propositions. Il est venu vérifier le terrain (2 heures de route pour lui - aller).
    Le jour J venu, tout s’est très bien passé : installation rapide 2 jours avant et équipe très sympathique.
    Tous nos convives nous ont félicité pour cette jolie tente qui était en harmonie parfaite avec le décor et a permis de nous protéger des 36ºC le jour J et des quelques gouttes de pluie le lendemain.

Envoyé le 15/08/2020

Cachau L. · Marié(e) le 25/07/2020

Prestations parfaites

Alexandre est très professionnel et attentif.
    La tente est de grande qualité. Nos invités ont adoré !
    Aucune mauvaise surprise. Je recommande les yeux fermés.
    Merci encore.
    Caroline C.

Envoyé le 30/07/2020

Techene C. · Marié(e) le 11/07/2020

Je recommande

Aucun souci, Alexandre et son équipe sont très sérieux et à l'écoute. La tente était juste exceptionnelle, pratique, grande... Elle a fait son effet ! Mille mercis !

Envoyé le 15/07/2020

Malika · Marié(e) le 07/09/2019

Tente stretch magnifique

Tente stretch magnifique couleur sable de plus de 150m2 ayant habillé de manière parfaite la cour intérieure de notre lieu de réception. Bien plus esthétique que certains barnums car elle n'obstrue en rien la vue et les perspectives. A la fois efficace contre d'éventuelles gouttes de pluie ou pour se poser à l'ombre en cas de soleil. Equipe hyper professionnelle et réactive devant notre demande de dernière minute. Prestation à la hauteur de nos espérances.

Envoyé le 17/09/2019