Avis de NDS Event's - Location Chapiteaux Isère

Seyssins, Isère

4.1

1 Photo des utilisateurs

Lydie Marié(e) le 07/08/2021

Très bon rapport qualité prix

Nous avons du louer le matériel pour notre réception au Touvet (chaises, tables, espace lounge). Le prix restait raisonnable en comparaison avec les autres prestataires contactés pour un niveau de qualité très satisfaisant et une équipe de montage au top. Merci !
  • Tracy
    Tracy T. Marié(e) le 31/07/2021

Location matériel

Nous avons fait appel à cette entreprise pour du matériel : tonneaux, banc, housses etc… Mais ce qui nous a le plus conquis c’est le photobooth ! Mes invités étaient plus que ravis d’immortaliser la soirée par une photo qu’ils ont pu garder ou imprimer en double ce qui nous a permis d’avoir déjà des souvenirs ! Tout a été livré dans les temps.
  • NORMAND
    Normand A. Marié(e) le 08/06/2019

Belle pagode

Montage rapide et efficace sur le lieu de notre mariage ! La pagode a résisté aux intempéries de la nuit. Je recommande.
  • Carole
    Carole V. Marié(e) le 28/07/2018

Prestataire fiable et concurentiel

Sur notre lieu de réception, le mobilier n'était pas fourni, nous voilà donc partis à la recherche d'un prestataire de location de mobilier. Entre les devis exorbitants et les emails restés sans réponse, nous avons trouvé NDS'event via mariages.net.
    Un prestataire réactif qui propose du mobilier de qualité pour des prix tout à fait raisonnables contrairement à beaucoup d'autres ! Nous sommes passés par eux pour la location des tables (repas + buffet + traiteur), des chaises, de la table d'honneur, des manges debout ainsi que des bancs et leurs housses pour l'apéritif. Nous comptions 145 personnes au vin d'honneur et 120 personnes à la réception.
    Nous avons pu trouvé un consensus pour l'installation du mobilier la veille du mariage, avec une équipe très sympathique et efficace.
    Nous avons rencontré un petit souci avec la table d'honneur avec 2 tables qui n'étaient pas au même niveau. Très professionnel, nous avons vite trouvé une solution avec l'aide de NDS qui nous a même dédommagés ultérieurement et très rapidement après l'évènement.

Nous les recommandons sans hésiter et referons appel à leurs services si l'occasion venait à se représenter.
    Claudine B. Marié(e) le 18/06/2016
    J'ai loué 2 chapiteaux :
    - 1 de 3x3
    - 1 de 6x3
    Ainsi que 30 chaises avec housses, tout était parfait !
    Matériel en bon état, livreurs adorables et arrangeants pour le créneau horaire.
    Rien à redire. Je les recommande vivement.

Réponse de NDS Event's - Location Chapiteaux Isère:

Madame Brocas, nous tenons à vous remercier vivement pour cette recommandation.
    En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très bonne journée.
    Vilela S. Marié(e) le 19/07/2014
    Prestataire très sérieux : ponctuel, efficace et flexible.
    Les chapiteaux sont à la hauteur de l'événement, le parquet auto-porté est magique pour rattraper un dénivelé important!
    Le matériel est de bonne qualité (tables, chaises, housse de chaises et serviettes ) sont impeccables.
    De plus, NDS Event propose de nombreux autres services. Je le recommande vivement.