NDS Event's - Location Chapiteaux Isère

NDS Event's - Location Chapiteaux Isère 1
  • NORMAND

Normand Angéline · Marié(e) le 08/06/2019

Belle pagode

Montage rapide et efficace sur le lieu de notre mariage ! La pagode a résisté aux intempéries de la nuit. Je recommande.

NDS Event's - Location Chapiteaux Isère 2
    Envoyé le 12/06/2019
  • Carole

Carole Valverde · Marié(e) le 28/07/2018

Prestataire fiable et concurentiel

Sur notre lieu de réception, le mobilier n'était pas fourni, nous voilà donc partis à la recherche d'un prestataire de location de mobilier. Entre les devis exorbitants et les emails restés sans réponse, nous avons trouvé NDS'event via mariages.net.
    Un prestataire réactif qui propose du mobilier de qualité pour des prix tout à fait raisonnables contrairement à beaucoup d'autres ! Nous sommes passés par eux pour la location des tables (repas + buffet + traiteur), des chaises, de la table d'honneur, des manges debout ainsi que des bancs et leurs housses pour l'apéritif. Nous comptions 145 personnes au vin d'honneur et 120 personnes à la réception.
    Nous avons pu trouvé un consensus pour l'installation du mobilier la veille du mariage, avec une équipe très sympathique et efficace.
    Nous avons rencontré un petit souci avec la table d'honneur avec 2 tables qui n'étaient pas au même niveau. Très professionnel, nous avons vite trouvé une solution avec l'aide de NDS qui nous a même dédommagés ultérieurement et très rapidement après l'évènement.

Nous les recommandons sans hésiter et referons appel à leurs services si l'occasion venait à se représenter.

Envoyé le 22/06/2019

Claudine Brocas · Marié(e) le 18/06/2016

J'ai loué 2 chapiteaux :
    - 1 de 3x3
    - 1 de 6x3
    Ainsi que 30 chaises avec housses, tout était parfait !
    Matériel en bon état, livreurs adorables et arrangeants pour le créneau horaire.
    Rien à redire. Je les recommande vivement.

Envoyé le 22/07/2016

Réponse de NDS Event's - Location Chapiteaux Isère:

Madame Brocas, nous tenons à vous remercier vivement pour cette recommandation.
    En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Vilela Stephanie · Marié(e) le 19/07/2014

Prestataire très sérieux : ponctuel, efficace et flexible.
    Les chapiteaux sont à la hauteur de l'événement, le parquet auto-porté est magique pour rattraper un dénivelé important!
    Le matériel est de bonne qualité (tables, chaises, housse de chaises et serviettes ) sont impeccables.
    De plus, NDS Event propose de nombreux autres services. Je le recommande vivement.

Envoyé le 30/07/2014