Plein air Evénement

Plein air Evénement 2
  • Vanessa

Vanessa Coureau , Marié(e) le 18/05/2019

La reference du métier

Comment vous dire merci ?

Il est impossible de quantifier le bonheur que vous nous avez procuré.

Au-delà de la prestation qui a été formidable, je parle des mois et des semaines de préparation ou nous étions en contact pour peaufiner cet événement si particulier.

Nous souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme et votre bienveillance.

Merci encore et encore.

Vanessa et Christopher, mariage du 18 mai 2019
    Tente stretch.

Le mariage de Vanessa Coureau et Plein air Evénement 3
    Envoyée le 22/05/2019

Réponse de Plein air Evénement:

Merci pour vos compliments qui nous vont droit au cœur ! Ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir participé à ce jour unique de votre vie.
    Toute l'équipe de Plein Air Evénement vous souhaite beaucoup de bonheur à venir et espère avoir la chance de vous revoir sur d'autres événements.

Gornet , Marié(e) le 05/10/2018

La tente extérieure de 60 m² avec parquet était parfaite en complément de la salle de réception, l'installation s'est faite selon nos demandes de manière efficace et rapide ! A recommander tout simplement !

Envoyée le 11/10/2018

Axelle Martinez , Marié(e) le 25/08/2018

Rapidité, efficacité et contact chaleureux !

Encore merci à Claudie et toute l'équipe de Plein Air Evénement !
    C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé, après maintes recherches. L'accueil chaleureux et les conseils avisés de Claudie ont aussi orienté notre choix vers Plein Air événement. Elle a su nous aider à nous décider entre tente cristal, nomade et classique, par rapport à l'ambiance souhaitée pour notre mariage.
    Rapidité et efficacité de la prise de contact, à l'installation ! Petit plus aux techniciens qui ont été adorables.
    Nous sommes mariés ce 25 août et nous avons été plus que ravis du rendu de la tente cristal ! Nos invités étaient enchantés aussi :).
    N'hésitez pas à passer par Plein Air Evénement pour votre tente de réception.

Le mariage de Axelle Martinez et Plein air Evénement 4
    Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Plein air Evénement:

Merci Axelle !
    Ce fut un réel plaisir de prendre part à votre merveilleuse aventure, merci encore pour votre confiance.
    Toute l'équipe de Plein Air Evénement vous souhaite une belle et longue route à tous les deux remplie d'amour, de petits et de grands bonheurs.

Marie Moulinot-Gibert , Marié(e) le 16/06/2018

Montage en 1/2 journée d'un lieu magique

Nous tenons à remercier toute l'équipe, car nous avons été ravis de la tente. Nous n’avons eu que des éloges sur la qualité et la propreté du matériel, la décoration (vélums, lustres, cache poteaux…).

Vous avez participé à la réussite de notre mariage, et nous ne vous en remercierons jamais assez pour cela !

Envoyée le 03/07/2018

Delphine , Marié(e) le 08/07/2017

Merci à l'équipe de Plein air Événement pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur flexibilité.
    Nous avons fait appel à leur prestation pour installer une tente toit cristal.
    L'équipe a bien voulu nous décorer notre toit lors du montage. Rendu magnifique.
    Nous avons loué aussi des chaises et des tables.
    Merci à Claudie pour votre réactivité et gentillesse, et pour avoir répondu à toutes mes exigences et changement de dernière minute.

Envoyée le 19/07/2017

Swanny Ossona , Marié(e) le 06/07/2017

Nous avons été plus qu'agréablement surpris par Plein Air Evènement ! Des tarifs tout à fait raisonnables, une réactivité et une gentillesse irréprochable, et une grande flexibilité. La pluie a été au rendez-vous, nous leur avons demandé une tente supplémentaire à 11 heures du matin un samedi de juillet, elle était installée le jour même à 15 heures, tout cela en trouvant des compromis pour respecter notre budget. Un service de très grande qualité et une collaboration très agréable du début à la fin des préparatifs, je recommande les yeux fermés ! Pour la petite anecdote, mon mariage s'est déroulé le 9 juillet 2017, jour où il a plu l'équivalent de 27 jours d'un coup en région parisienne, autant vous dire que la qualité des tentes était indéniable ! Un immense merci à toute l'équipe de Plein Air Evènement.

Envoyée le 26/07/2017

Thierry et Caro , Marié(e) le 11/06/2016

Monsieur et Madame Perreux,

Nous avons été conseillés et nous sommes ravis d'avoir fait appel à vos services. Au-delà de votre sympathie, vous avez été disponibles, efficaces et d'un professionnalisme irréprochable.

Les tentes ont été montées comme convenu malgré une modification de dernière minute afin de s'adapter à la météo. Vos tentes sont superbes.

Tous nos remerciements à toute l'équipe de Plein Air Evénement qui nous a comblés par son savoir-faire et son sérieux.

Caroline et Thierry (mariés en juin 2016)

Envoyée le 22/06/2016

Monsieur Dadi , Marié(e) le 05/09/2015

Désolé pour les notes 5/5 systématiquement, mais ils ont été bons sur tous les points ! Professionnalisme, réactivité, écoute et conseil au moment de l'élaboration du projet.
    Ils ont su comprendre nos attentes et trouver la solution qui correspond à l'image que nous nous faisions de notre cérémonie dans notre jardin.
    M. Dadi

Envoyée le 23/01/2016