Plein air Evénement

13 avis | Meaux (Seine-et-Marne)

Avis de Plein air Evénement

• Camille

Camille V. · Marié(e) le 03/07/2021

Exceptionnel

Sympa, efficace et flexible ! Entre Claudie (relation commerciale) et David (technique) nous avons eu un mariage de rêve avec 2 tentes montées.
    Tout était parfait, les guirlandes de led ont fait leur effet et les tentes nous ont permis de passer un week-end au sec malgré un temps capricieux.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 07/07/2021

Réponse de Plein air Evénement:

Un grand merci Camille pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Jean E. · Marié(e) le 20/02/2021

Excellent tentiste

Plein air événement a été parfait du début à la fin.
    Une grande gentillesse, et à l’écoute de nos besoins. Tente exceptionnelle et de grande qualité. Le montage a été efficace et la tente a été disposée exactement comme on le souhaitait.
    Le prix est également très compétitif.
    Je recommande vivement ce prestataire.
    Merci !

Envoyé le 02/03/2021

Réponse de Plein air Evénement:

Toute l'équipe de Plein Air Evénement vous remercie pour votre message ainsi que pour votre confiance et vous souhaite une belle et longue vie à deux !

Nadia · Marié(e) le 22/12/2020

Tente pour mariage

Nous avons été agréablement surpris.
    Nos invités également.
    La tente nous donnait l'impression d'être dans une salle de mariage.
    Même nos invités ont été agréablement surpris.
    Les personnes qui ont monté la tente étaient à l'écoute et très agréable..
    A recommander.

Envoyé le 04/03/2021

Réponse de Plein air Evénement:

Un grand merci pour votre gentil message. Toute l'équipe de Plein Air Evénement vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur aux mariés.

Veronique · Marié(e) le 09/05/2020

Allez-y les yeux fermés

Nous sommes très satisfaits de ce prestataire qui a été très réactif autant sur le devis que sur les conseils lors de son déplacement à notre domicile. Ils ont d’ailleurs été d’une grande écoute lors de ce confinement et ont changé les date de notre mariage sans problème.

Envoyé le 25/05/2020

Réponse de Plein air Evénement:

Merci pour votre message ainsi que pour votre confiance.
    Nous avons hâte de vous retrouver pour votre mariage.
    Dans cette attente, portez-vous bien.
  • Aurélia

Pelet A. · Marié(e) le 08/06/2019

Rapide, efficace

Merci pour la fourniture et la pose rapide et efficace de la grande tente de notre mariage sous laquelle nous avons pu nous reunir pour terminer les nuits pluvieuses...
    Un super espace supplémentaire pour nos festivités.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Plein air Evénement:

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que la tente installée à l'occasion de votre mariage vous ait apporté entière satisfaction.
    Toute l'équipe de Plein Air Evénement vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur !
  • Vanessa

Vanessa C. · Marié(e) le 18/05/2019

La reference du métier

Comment vous dire merci ?

Il est impossible de quantifier le bonheur que vous nous avez procuré.

Au-delà de la prestation qui a été formidable, je parle des mois et des semaines de préparation ou nous étions en contact pour peaufiner cet événement si particulier.

Nous souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme et votre bienveillance.

Merci encore et encore.

Vanessa et Christopher, mariage du 18 mai 2019
    Tente stretch.

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Plein air Evénement:

Merci pour vos compliments qui nous vont droit au cœur ! Ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir participé à ce jour unique de votre vie.
    Toute l'équipe de Plein Air Evénement vous souhaite beaucoup de bonheur à venir et espère avoir la chance de vous revoir sur d'autres événements.

Gornet · Marié(e) le 05/10/2018

La tente extérieure de 60 m² avec parquet était parfaite en complément de la salle de réception, l'installation s'est faite selon nos demandes de manière efficace et rapide ! A recommander tout simplement !

Envoyé le 11/10/2018

Axelle M. · Marié(e) le 25/08/2018

Rapidité, efficacité et contact chaleureux !

Encore merci à Claudie et toute l'équipe de Plein Air Evénement !
    C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé, après maintes recherches. L'accueil chaleureux et les conseils avisés de Claudie ont aussi orienté notre choix vers Plein Air événement. Elle a su nous aider à nous décider entre tente cristal, nomade et classique, par rapport à l'ambiance souhaitée pour notre mariage.
    Rapidité et efficacité de la prise de contact, à l'installation ! Petit plus aux techniciens qui ont été adorables.
    Nous sommes mariés ce 25 août et nous avons été plus que ravis du rendu de la tente cristal ! Nos invités étaient enchantés aussi :).
    N'hésitez pas à passer par Plein Air Evénement pour votre tente de réception.

Envoyé le 13/09/2018

Merci Axelle !
    Ce fut un réel plaisir de prendre part à votre merveilleuse aventure, merci encore pour votre confiance.
    Toute l'équipe de Plein Air Evénement vous souhaite une belle et longue route à tous les deux remplie d'amour, de petits et de grands bonheurs.

Marie M. · Marié(e) le 16/06/2018

Montage en 1/2 journée d'un lieu magique

Nous tenons à remercier toute l'équipe, car nous avons été ravis de la tente. Nous n’avons eu que des éloges sur la qualité et la propreté du matériel, la décoration (vélums, lustres, cache poteaux…).

Vous avez participé à la réussite de notre mariage, et nous ne vous en remercierons jamais assez pour cela !

Envoyé le 03/07/2018

Delphine · Marié(e) le 08/07/2017

Merci à l'équipe de Plein air Événement pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur flexibilité.
    Nous avons fait appel à leur prestation pour installer une tente toit cristal.
    L'équipe a bien voulu nous décorer notre toit lors du montage. Rendu magnifique.
    Nous avons loué aussi des chaises et des tables.
    Merci à Claudie pour votre réactivité et gentillesse, et pour avoir répondu à toutes mes exigences et changement de dernière minute.

Envoyé le 19/07/2017