Sarl Bayard Evenementiel
18, Rue de Luneville 54950 Saint-Clément (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Opinions de Sarl Bayard Evenementiel

Ségolène · Marié(e) le 29/08/2020

Musique top

Une très bonne soirée commence par une super animation. Grâce à Robert nous avons eu une soirée sans fin avec un choix de musique au top.

Envoyé le 05/09/2020

Greg CAP · Marié(e) le 28/09/2019

Soirée magique !

Soirée magique ! Nous sommes très satisfaits des prestations fournies par la société Bayard Événementiel. Philippe est très arrangeant et très professionnel, il a su s’adapter à nos demandes et nous conseiller (avant et pendant le mariage) pour que notre mariage soit au top ! L'ambiance était parfaite, la famille et les amis étaient ravis. Philippe s’est organisé avec le traiteur et les autres prestataires à chaque étape de la soirée pour que tout se déroule correctement. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Sa société nous a proposé une multitude de prestations plus ou moins complètes en fonction de ce que l’on recherche (chapiteaux, animations, mobilier, traiteur, lieux, borne à selfie, feux d’artifice, etc. ). Je recommande Philippe pour son professionnalisme, son sérieux et sa bienveillance.
    Anne et moi-même te remercions pour notre mariage réussi : magique à nos yeux !

Envoyé le 05/02/2020

Thomas Gandar · Marié(e) le 13/07/2019

Top mariage

Merci à Bayard Evenementiel et plus particulièrement à Philippe qui nous a permis de vivre le mariage de nos rêves !

Envoyé le 23/09/2019
  • Manon

Manon Coquard · Marié(e) le 25/08/2018

Mr Bayard est la personne qu'il vous faut pour louer le matériel nécessaire pour votre mariage (chapiteaux, tables, chaises, lumières... ). Personne de confiance qui a le vrai sens du client. Il saura répondre à vos attentes.

Envoyé le 17/09/2018

Jérôme Satori · Marié(e) le 11/08/2018

La météo était avec nous avec un très beau lieu et les services que Philippe propose ont comblé les petits défauts du château.
    Chapiteau, mobilier, borne à selfie, musique.
    Un grand merci à tous !

Envoyé le 14/09/2018

Audrey · Marié(e) le 21/07/2018

Entre les chapiteaux, les tables, les chaises, les mange-debout ... Nous ne savions plus où donner de la tête. Philippe a été de bons conseils et s'est adapté jusqu'au dernier moment ; une flexibilité au top !

Envoyé le 14/09/2018
  • Tiphaine

Tiphaine Ignatowitch · Marié(e) le 30/06/2018

Nous avons été ravis de notre location de chapiteaux. Très beau et propre le rendu est chic, ceci justifie le prix des chapiteaux un peu onéreux. Nous avons également loué des tables rondes. Nous recommandons les services de Mr Bayard.

Envoyé le 18/07/2018
  • Guerin

GUERIN · Marié(e) le 23/06/2018

Supers prestations

Nous sommes très satisfaits des prestations fournies par cette société.
    Philippe Bayard est très arrangeant et très professionnel.
    L'ambiance était au top. Nos invités étaient ravis et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Il a aussi su être à notre écoute, à celle des invités et des autres prestataires (traiteur), pour que le repas et la soirée se passent au mieux.

Merci.

Envoyé le 26/06/2018

Toussaint Chloé · Marié(e) le 09/09/2017

Je suis très satisfait de la prestation, ils sont disponibles et à l'écoute. Ils sont de bons conseils et possèdent du matériel récent (sonorisation et ambiance lumineuse) et de qualité. Plusieurs rencontres avant l’événement ont permis d"être au top le jour J ! Encore merci.

Envoyé le 03/11/2017