Abbaye de Vauluisant

31 sur 32 mariés recommandent Abbaye de Vauluisant

97% votes positifs

Cindy Jumeau, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Notre mariage fut parfait dans ce lieu, pour lequel nous n'avons eu que des compliments. Cela nous donne envie d'y retourner pour une jolie nuit dans ce décor de rêve. Le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse des maîtres des lieux et d'Agathe, le chef de projet, enchantent encore plus ce paysage romantique.
    Un jolie mariage d'automne.

• Audrey

Audrey Hicke, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Nicolas a été du début à la fin de l'organisation toujours extrêmement réactif et à l'écoute de nos besoins. Le cadre est parfaitement entretenu et garde à toute saison une dimension magique qui a sublimé notre mariage. Par ailleurs l'Abbaye a d'excellentes recommandations pour les prestataires et travaille en très bonne intelligence avec eux, c'était fluide et facile !

Mélanie Morlet, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Cadre charmant, un parc magnifique, des chambres somptueuses. Nous sommes très satisfaits d’avoir choisis l’abbaye de Vauluisant pour célébrer notre mariage. Les propriétaires sont agréables et professionnels. Nous recommandons vivement ce domaine.

• Fanny

Fanny Grisey, Marié(e) le 08/07/2017

L'Abbaye de Vauluisant est un endroit absolument magique :
    - La salle de réception voûtée et ses pierres apparentes
    - Une grande maison confortable et décorée avec gout
    - Un parc immense pour pouvoir se ressourcer et se détendre avant le grand jour
    - Mais surtout des hôtes à la fois disponibles et réactifs

Si c’était à refaire nous ne changerions rien du tout ! Nous avons adoré le lieu et avons hâte de pouvoir y retourner un jour ! Arnaud et Nicolas ont été très flexibles et arrangeants ! Nous ne pouvons pas les remercier assez pour un mariage et un séjour exceptionnel ! Vous pouvez réservé l'Abbaye les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
    __________
    The Abbey of Vauluisant is truly a magical place:
    - The vaulted reception room and its exposed stones
    - A large comfortable house decorated with taste
    - A huge park to be able to recharge and relax before the big day
    - But above all hosts both available and reactive.

If we had to do it again we would not change a thing! We loved the place and can not wait to go back someday! Arnaud and Nicolas were very flexible and accomodating! We can not thank them enough for a exceptional wedding and stay! Please book the Abbey, you will not regret it!

Envoyée le 28/08/2017
  • Patrick

Patrick, Marié(e) le 29/06/2017

Correct

Lieu d'exception. Un parc verdoyant et magnifique. Belle salle de réception.
    Je recommande chaudement pour votre mariage. L'hébergement vous plonge dans une autre époque. Magique ! Nicolas est toujours disponible et agréable.

Envoyée le 29/06/2017

Emmanuel Aymeric, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés à l'Abbaye de Vauluisant (location de la salle de réception et des hébergements). Superbe domaine vaste et arboré : arbres multi-centenaires, rivière, étang, ensemble de bâtiments confortables et décorés avec goût.

Par beau temps c'est un véritable paradis. Quel plaisir de profiter du soleil en flanant dans le parc, de profiter de l'ombre des arbres et pourquoi pas de se tremper les pieds dans le ruisseau. Tout cela bien sûr avant de profiter de la fraicheur des bâtiments historiques pour le repas, la soirée dansante, l'hébergement, etc.

Les extérieurs ne manquent pas d'endroits où organiser cocktail, cérémonie laïque, ou encore toute autre animation.

Notre photographe a pu profiter de la diversité des points de vue et des luminosités pour faire de magnifiques clichés.

Les tenanciers du lieu savent être disponibles sans jamais être gênants. Presque toujours invisibles mais là quand on a besoin d'eux!

Pendant deux jours, nous avons eu l'impression d'être vraiment chez nous.

Le prix peut sembler élevé, mais franchement il s'agit d'un lieu d'exception, en tout cas au printemps et en été, car les extérieurs sont un des atouts principaux du lieu. Vous ne regretterez pas !

Un seul tout petit bémol, mais les tenanciers nous ont promi d'y remédier : il n'y avait qu'un seul frigo dans la cuisine. En général ça ne pose pas de pb car le traiteur a ses propres camions frigorifiques, mais pour nous qui avions apporté notre propre sélection de vin et champagne, il n'a pas été possible de tout stocker en une seule fois. Deux frigos n'auraient pas été de trop.

Bref, nous recommandons carrément !

Emmanuel et Aymeric

Envoyée le 30/05/2017

Cycy C, Marié(e) le 24/05/2017

• Réponse:

Un lieu enchanteur, un parc et une salle de réception magnifiques où nous avons effectué notre repas de mariage. Les propriétaires sont très présents, leur gentillesse et leur bonne humeur font de ce lieu un havre de paix.

Envoyée le 29/05/2017

Emilie et Gaël, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Nous sommes plus que ravis du week-end que nous avons passé en compagnie de nos proches à l'Abbaye de Vauluisant. Les propriétaires ont été à notre écoute, très réactifs et surtout très cordiaux. Ce fût un moment magique, féerique et j'en passe, bref un séjour et un mariage parfait. Le site est juste magnifique, aussi bien le parc que les logements, en passant par la salle de réception. Si vous devez vous marier, n'hésitez surtout pas, c'est un lieu magique !

Envoyée le 08/05/2017
  • MAQu

Maqu, Marié(e) le 03/05/2017

Correct

Sublimer votre mariage dans ce lieu chargé d'histoire et tenu avec goût. Merci à nos hôtes de nous avoir accueilli chez eux.
    Nos invités se sont sentis un peu chez eux le temps d'un week-end.
    Réservez vite

Envoyée le 29/05/2017

Pauline Jouy, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés à l'Abbaye de Vauluisant le 1er octobre.
    Un lieu magique qui a enchanté tous nos invités.
    La beauté du lieu (autant extérieur qu'intérieur), la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires nous ont permis de passer un weekend d'exception.

Envoyée le 08/10/2016