Avis de Abbaye de Vauluisant

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Cynthia
    Cynthia V. Marié(e) le 23/10/2021

Un cadre idyllique

Merci à Agathe, Nicolas et Arnaud pour l'organisation du jour J et pour ce lieu magnifique.

Réponse de Abbaye de Vauluisant:

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment touchés que le lieu vous ait autant plu. Encore tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe.
  • Charly
    Charly R. Marié(e) le 31/07/2021

Incontournable !

Le domaine de Vauluisant est « le » lieu idéal pour organiser votre mariage ! Ce fut un coup de cœur dès que nous l'avons découvert, en octobre 2020, pour notre mariage qui s'est tenu fin juillet 2021. Le domaine et ses espaces sont tout d'abord magnifiques : entre la bâtisse et ses superbes chambres pour les mariés et les proches, la structure très élégante dans laquelle dîner, la salle François 1er qui offre un cadre idéal pour danser et le sublime parc (quelle allée des Tilleuls !), tout est fait pour s'y sentir bien. Ensuite, tout est pratique, comme le fait de disposer du lieu du vendredi après-midi au dimanche, le nombre de couchages (pour une trentaine de personnes en tout) ou le mobilier disponible. Enfin, et surtout, Arnaud, Nicolas et Agathe ont été d'une disponibilité, d'une écoute et d'un professionnalisme sans faille, du début à la fin, ce qui nous a permis de vivre en toute sérénité un moment magique. Nous recommandons sans réserve !

Réponse de Abbaye de Vauluisant:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Toute l'équipe gardera un superbe souvenir de votre venue à Vauluisant. Tous nos vœux de bonheur !
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 10/07/2021

Tout simplement parfait !

Nous avons visité le domaine de Vauluisant une bonne année avant le mariage et nous sommes tout de suite tombés sous le charme du lieu ainsi que de Nicolas et Arnaud qui nous ont mis à l'aise tout de suite. Ils ont su nous rassurer et nous aiguiller grâce à leur gout et leur expérience.
    Des préparatifs au mariage tout a été parfait !
    Le fait d'avoir le domaine 3 jours nous a permis de profité de nos proches sur plusieurs évènements et c'était exactement ce qu'on souhaitait !
    Tout le domaine est magnifique, il y a plein de possibilités en un seul lieu, et les invités ont tous été bluffés ! Et l'équipe incroyable.
    Je recommanderais sans hésiter !
    Sophie et Stan
  • Angélique
    Angélique L. Marié(e) le 26/06/2021

Un mariage unique dans un lieu unique

Un magnifique endroit avec des propriétaires et du staff au top ! Toujours à l'écoute à la moindre question.
    Le lieu et les prestations sont au top ! Nos invités et nous-mêmes étions ravis, merci à vous !
    Charlotte V. Marié(e) le 22/09/2020

Superbe lieu de mariage

J’ai eu la chance de me marier dans ce magnifique domaine en septembre dernier.
    Nous avions opté pour la salle François 1er pour le repas et l'allée des tilleuls pour la cérémonie laïque.
    Nous avons également fait appel à plusieurs prestataires sur leur conseil et nous n'avons pas été déçus.
    Merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur professionnalisme ! Je conseille vivement.

Réponse de Abbaye de Vauluisant:

Bonjour Charlotte, merci pour ce gentil témoignage et nous avons été ravis d'avoir pu contribuer à rendre ce jour si unique surtout avec une année 2020 assez mouvementée. À bientôt.
    L'équipe de Vauluisant
  • Laetitia
    Laetitia V. Marié(e) le 07/09/2019

Un conte de fée

Au moment où nous avons fouler le sol de l’abbaye nous avons tout de suite su que nous allions nous marier ici. C’était comme dans un conte de fée, cliché peut être mais un véritable coup de cœur.
    Tout en ce lieu nous a séduit : son parc, son cours d’eau, son calme, sa quiétude, ses vieilles pierres qui véhiculent un message apaisant, ses propriétaires avec leur sourire et leur profonde gentillesse... Tout.
    Et ce ne fut pas seulement notre coup de cœur mais également celui de tous nos convives !
    Le jour J nous avons eu la chance de bénéficier des soins et dons merveilleux d’Agathe, elle a été la fée de notre conte. Présente, disponible, chaleureuse, rassurante, chef d’orchestre hors paire des prestataires et du déroulement de cette journée magnifique. Professionnelle et passionnée elle a été une pièce maîtresse.
    Le château décoré avec goût, le confort des pièces, la beauté du patrimoine bien vivant grâce à ses propriétaires vous serez séduits de tout et de tout le monde.
    Allez-y les yeux fermés et ressortez y avec des paillettes dans les yeux, des étincelles dans le cœur et des souvenirs à jamais gravés dans votre mémoire.
    Merci, mille mercis et encore merci,
    Affectueusement
    Laëtitia et Yann

Réponse de Abbaye de Vauluisant:

Merci pour votre très gentil message. Nous sommes ravis que vous gardiez un si joli souvenir. Nous transmettons à toute l'équipe et encore une fois : tous nos vœux de bonheur !
  • Rossetto
    M. & M. Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu unique

Si vous cherchez un lieu unique et magique pour votre mariage... N’hésitez plus, l’abbaye de Vauluisant est "the" lieu dont vous et vos invités se souviendront indéniablement ! Nous avons choisi de faire notre cérémonie laïque dans l’allée des tilleuls et tous nos convives nous ont dit qu’ils avaient eu l’impression d’être dans un film. Les chambres et les grandes salles de bain vous permettent de vous préparer avec vos proches dans un cadre de rêve, le parc vous permet de profiter de tous vos invités dans un décor exceptionnel et la salle Francois 1er, pas très grande, est largement suffisante pour environ 90 personnes. Bref notre mariage était parfait et est inoubliable et le lieu y a largement contribué !
    Mention spéciale pour Agathe, qui vous aidera à préparer votre mariage dans les moindres détails, qui pense à tout et qui vous permet d’être au top de l’organisation !

Réponse de Abbaye de Vauluisant:

Merci à vous de nous avoir choisi ! Votre venue à Vauluisant restera un joli souvenir. Meilleurs vœux à vous deux et à bientôt. Nicolas
    Jean-Ely Marié(e) le 04/05/2019

Un lieu majestueux

Nous avons choisi l'Abbaye de Vauluisant sans aucune hésitation. Nos hôtes, Nicolas et Arnaud, ont été particulièrement à l'écoute et disponibles à chaque fois que nous les avons sollicités. Même tard le soir dans le stress des derniers jours avant la cérémonie ! Ce lieu magique est tenu avec merveille.
    Notre week-end a été au-delà de nos espérances, et Nicolas et Arnaud ainsi que leur équipe ont su nous faire oublier une météo capricieuse et nous offrir une prestation de grande qualité, avec toujours beaucoup de professionnalisme.
    Merci Nicolas, Arnaud, sans oublier les personnes qui gèrent l'entretien et qui, eux aussi, sont très disponibles, et Agathe qui, dans l'ombre, veille aux moindres détails !
    Rachel Marié(e) le 20/04/2019

Lieu magnifique !

Notre mariage ne pouvait qu’être merveilleux dans cet endroit magnifique !
    Les personnes sur place sont sympathiques, agréables, professionnelles, de bon conseil, à l’écoute... Bref parfaites !
    Les prestations proposées sont également parfaites !
    Merci, tout était... Parfait et le deux d’artifice a bluffé tout nos invités !
    Taline Marié(e) le 03/11/2018

Lieu idyllique pour mariage de rêve

Nous avons passé deux jours magiques à l'Abbaye de Vauluisant pour notre mariage et un brunch le lendemain. Grâce à une super équipe de professionnels et à des gérants plus que réactifs et à l'écoute, arrangeants et chaleureux, nous avons pu profiter à 100 % de ce week-end de fête.
    Les lieux sont disponibles dès le vendredi et jusqu'au dimanche, donc très pratique pour préparer les lieux et les quitter sans stress. Ces derniers sont d'ailleurs vraiment enchanteurs !
    Nous nous sommes mariés le premier week-end de novembre et, malgré une température un peu basse, nous avons eu un beau soleil : temps idéal donc pour une séance photos automnale dans le parc.
    En bref, pour les conseils, le professionnalisme, la beauté des lieux, les possibilités offertes, la réactivité du personnel, la proximité avec Paris, etc., etc., je ne peux que recommander l'Abbaye de Vauluisant !

Réponse de Abbaye de Vauluisant:

Merci Taline et Fabien pour votre superbe message ! Ça a été un plaisir aussi pour nous de terminer notre saison en votre compagnie. Les lieux font maintenant partie de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. À bientôt.
    Toute l'équipe.