Avis de Château Bouchereau

Caudrot, Gironde

• Arnaud
    Arnaud L. Envoyé le 21/10/2023

Mariage Laetitia & Arnaud

Très bel endroit pour célébrer un mariage, le parc est très bien arboré, très bien entretenu, et très agréable.
    La salle de réception est très bien agencée.
    Le gîte est juste magnifique, alliant l'ancienneté du bâtiment et le moderne des chambres.
    Merci également à Virginie, pour son écoute et sa disponibilité.

Réponse de Château Bouchereau:

Un grand Merci à vous Arnaud et Laetitia pour vos sympathiques encouragements; Je vous souhaite de poursuivre toujours plus loin votre belle histoire, elle a déjà bien commencé, et le meilleurs reste à venir! Au plaisir de vous revoir ! Virginie
    Elodie P. Envoyé le 12/12/2022

Mariage 10 décembre 2022

Merci énormément !
    Cadre magique pour un mariage en hiver!
    Virginie a été disponible, discrète et nous l’en remercions!
    La salle est magnifique, fonctionnelle, pratique et tout est possible pour se laisser aller à vos envie de déco… dommage, nos invités n’ont pas vraiment pu profiter de la superbe vue (il fait nuit tôt en décembre!).
    Côté gîte, on ne pouvait pas rêver mieux. Il y a tout ce qu’il faut, tout est facile! Les chambres sont magnifiques et spacieuses, les lits très confortables. Tout est parfait pour que cela soit convivial, pratique et agreable…Le style apporte une atmosphère et une ambiance qui se prêtent à ce type de célébration.
    Nous célébrerons avec bonheur nos 10 ans de mariage au Château Bouchereau!!!

Merci pour tout !
  • Vinie
    Dubourg V. Envoyé le 25/10/2021

Jardin d'hiver

Un cadre magnifique avec une vue plus que parfaite une salle magnifique et tout le matériel à la location disponible, pas besoin de chercher plus loin c'est juste parfait

• Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 05/10/2022

Un lieu superbe avec de multiples atouts !

Un site d'exception : le jardin est splendide, permettant de faire un cocktail en plein air et de très belles séances photos, la salle est moderne et bien équipée avec possibilité de louer du mobilier sur place, le gîte est magnifique et surtout Virginie, la propriétaire, est d'une grande gentillesse. Une très belle rencontre dans un lieu qui a rendu notre mariage magique !
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 31/05/2022

Un lieu magique

Un magnifique lieu, un endroit magique tous le monde a été sous le charme de ce lieu magique.
    Une propriétaire à l'écoute, et disponible. Vraiment on ne regrette pas d'avoir choisi ce lieu
    Sébastien V. Envoyé le 24/05/2022

Juste magnifique

Lieu magnifique et super sympa . Très agréable que ce soit vin d'honneur dehors ou la salle où nous avons pu tous rentrer (100 adultes et 30 enfants ).
  • Sandra
    Chirlias S. Envoyé le 23/09/2021

Superbe lieu

Très beau et grand jardin avec une allée romantique, parfait pour faire une cérémonie laïque ! La salle de réception était très lumineuse, spacieuse et moderne ! Le contact avec la propriétaire s'est fait très naturellement, elle est très gentille et de bons conseils, je recommande vivement !

Réponse de Château Bouchereau:

Merci à tous les deux pour votre sympathie ! Vous avez su créer la surprise et l'émerveillement ! Une cérémonie et une ambiance qui reflétaient bien les belles personnes que vous êtes ! Tous mes vœux de bonheur !
  • Manon
    Manon R. Envoyé le 03/08/2021

Parfait pour le plus beau des mariages.

Un domaine magnifique. La salle de réception et le gîte sont sublimes. Virginie est très disponible et aux petits soins des mariés. Nous recommandons cet endroit en tous points !

Réponse de Château Bouchereau:

Merci à tous les deux pour votre confiance. Ce fut un plaisir partagé de prendre part à votre grand jour ! Vous étiez rayonnants de bonheur et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Profitez bien de votre lune de miel ! Au plaisir de vous revoir ! Virginie
    Rachel Envoyé le 26/04/2021

Mariage fabuleux au château

Malgré le temps qui n'a pas été au beau fixe... Nous avons passé un fabuleux mariage au château Bouchereau.
    Le jardin et les chambres sont magnifiques, la salle facile à aménager et décorer.
    Un grand parking proche de l'entrée du domaine permet à tous les convives de stationner.
    Un grand merci à Virginie pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa discrétion le Jour J.
    Nous avons pu passer un mariage serein à la hauteur de nos attentes.
    Rachel & Nicolas

Réponse de Château Bouchereau:

Un grand merci pour votre sympathique témoignage qui met du baume au cœur en ces temps si particuliers. Nous avons hâte de retrouver ces moments forts ! Longue et belle vie à tous les deux. Virginie
  • Aurore
    Aurore V. Envoyé le 27/07/2020

Un lieu magnifique

Nous avons eu notre mariage de rêve dans ce magnifique endroit qui ne paye pas de mine lorsqu’on le voit comme ça puis lorsqu’on voit le parc en bordure de Garonne, cette magnifique salle et alors le gîte est juste exceptionnel.
    Tous nos invités ont étaient très agréablement surpris par la beauté de ce lieu !
    La propriétaire Virginie nous a accueillis comme des rois. Toujours à l’écoute, elle se rend disponible dès que nous en avons besoin même avec cette période très particulière.
    Certains prestataires qui ne connaissaient pas le lieu nous ont fait d’excellents retours.
    Nous recommandons bien évidemment votre lieu de réception.

Réponse de Château Bouchereau:

Merci Aurore ! Votre témoignage me touche particulièrement, surtout dans le contexte actuel ! Vous avez vécu ces derniers mois sous pression comme beaucoup d'entre nous, et je vous félicite d'avoir su vous adapter à la situation et aux restrictions. Je vous souhaite une belle et longue vie avec Michael et votre adorable Logan. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Virginie LD