Château Chapeau Cornu ****

67 avis | Vignieu (Isère)

Avis de Château Chapeau Cornu ****

• Pauline

Pauline T. · Marié(e) le 16/06/2018

Nous nous sommes mariés au château de Chapeau Cornu et en sommes ravis. L’organisation en amont par Ibtihel a été parfaitement gérée et rassurante. Le jour J toute l’équipe du château a été remarquable, aux petits soins, réactive et capable de s’adapter à la soirée et à nos invités pour un mariage vraiment sur mesure. Le dîner était délicieux, le service impeccable, les chambres confortables, le lieu magnifique. Tous les invités étaient contents. Merci au château de Chapeau Cornu de nous avoir permis de lâcher prise pour profiter à fond de cette journée qui a été magique et restera inoubliable notamment grâce à leur savoir faire et leur savoir être.

Envoyé le 12/05/2019

Léa M. · Marié(e) le 05/05/2018

Un lieu magique !

Nous nous sommes mariés le week-end dernier : espace piscine pour le cocktail, et espace château pour le repas.
    Ça a été un mariage magique, en partie grâce au cadre magnifique. Tous nos invités nous ont complimentés, ont été impressionnés, et étaient ravis. L'espace piscine apporte vraiment un gros plus : outre le fait qu'il soit magnifique, il y a davantage de place assises (chaises longues et salons de jardin au bord de la piscine) et est très pratique pour le service. Les mets du cocktail comme du repas étaient délicieux et nous n'avons eu que des compliments là encore. Concernant le service, il était vraiment au top. L'équipe était très réactive, que ce soit dans la préparation par mail, ou dans la gestion des petits soucis qui arrivent inévitablement le jour J, et dans la coordination avec les autres prestataires. L'équipe est extrêmement disponible, bienveillante, aidante, rassurante. L'organisation était parfaite !
    Le service au cocktail et au repas était également au top, au niveau des plats et des boissons (tout petit bémol : nous avions amené nos propres alcools, et il fallait réclamer pour qu'ils resservent, mais au niveau des boissons soft c'était parfait).
    La salle du château est spacieuse, belle et agréable. Nous avions fait la piste de danse à l'écart dans la salle de bois, et nous n'avons pas regretté !
    Les chambres ont été appréciées par les invités qui en ont bénéficié.
    Le brunch est un peu cher, mais on peut profiter de l'espace piscine jusqu'à 16h, et faire trempette. Ça a été l'occasion pour nous de prendre un peu plus de temps avec les personnes qui nous sont le plus proche (la journée du mariage passant tellement vite) et de prolonger en quelque sorte ce mariage féerique sur une deuxième journée. Nous avons vraiment apprécié ce moment.
    Vraiment que du positif pour ce prestataire ! Les prix peuvent rebuter, mais je les trouve justes par rapport à la qualité des services proposés. Je le recommande à 100% !

Envoyé le 07/05/2018
  • Morgane

Morgane C. · Marié(e) le 28/04/2018

Magnifique Château

Mille mercis au Château Chapeau Cornu pour notre magnifique mariage du 28/04/18, tout était merveilleux ! Le Château est magnifique, un service irréprochable, une cuisine délicieuse ! Bref, tout était parfait ! Nous tenions à remercier Ibithel et Lucile pour tous leurs conseils, leur disponibilité et leur gentillesse. Et plus particulièrement Marjorie, Raphaël et tout ceux qui ont contribué à ce que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie !
    Morgane & Jérôme

Envoyé le 14/05/2018

Charlotte L. · Marié(e) le 03/03/2018

Mariage parfait

Grâce à Ibthiel et son équipe, notre mariage a été plus que réussi. A grand merci à tous pour l'organisation ! Lieu magnifique, qui a beaucoup plu aux invités. Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps en plus de cela. Ce fut un mariage de rêve.

Envoyé le 04/04/2018
  • Nine

Nine · Marié(e) le 07/10/2017

Mon mari se joint à moi pour féliciter et remercier chaleureusement les prestataires qui ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Les invités ont été unanimes sur le fait que l'organisation du Château Chapeau Cornu était extraordinaire. Un service impeccable avec un personnel soucieux de notre bien-être et de notre quiétude. Nous ne pouvons que recommander ce lieu. Un grand merci pour tout à Marion et Ibtihel. On nous a beaucoup félicités mais c'est vous qu'il faut féliciter ! Merci beaucoup !

Envoyé le 21/10/2017

Réponse de Château Chapeau Cornu ****:

Sandrine, Thierry,
    Quel plaisir de vous lire, votre mariage nous a beaucoup touché, et nous avons été ravis de vous accueillir, de participer à votre union, et de savoir que votre soirée a été à la hauteur de vos attentes.
    Merci pour votre confiance.

Beaucoup de bonheur à vous, de la part de toute l'équipe du Château de Chapeau Cornu.

Carrel L. · Marié(e) le 16/09/2017

Notre mariage au Château Chapeau Cornu était une expérience vraiment parfaite. L'équipe au complet est attentive, à l'écoute et très professionnelle. Aucun regret ! L'accueil après la mairie, la cérémonie, le vin d'honneur, le repas et le brunch le lendemain... Un week-end parfait sans prise de tête, juste partager et profiter du moment !

Envoyé le 29/11/2017
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 25/08/2017

Sur un petit nuage

N'étant pas de la région, nous avions initialement choisi le Château Chapeau Cornu de par sa proximité avec notre domicile. Le bouche à oreilles nous a encouragés et lors de notre première visite, nous avons été entièrement conquis.
    Equipe charmante, repas délicieux, framboisier succulent, menu traduit par leurs soins en anglais et en Italien.
    Le Château Chapeau Cornu ou plutôt « notre petit château », comme Riccardo et moi aimons l’appeler, fait maintenant partie de nos plus beaux souvenirs. Nous imaginons qu’il est et qu’il sera le château de beaucoup d’autres.

Envoyé le 03/04/2018

Aurélie · Marié(e) le 19/08/2017

Toute l'équipe du Chapeau Cornu a été fantastique pour notre mariage, les invités étaient ravis, un sans faute ! Et le cadre est vraiment somptueux ! Au top, rien à redire ! Benjamin et moi avons eu le plus beau des mariages et nous repartons avec des souvenirs indélébiles ! Nous recommandons fortement ce lieu pour votre mariage, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 27/08/2017

Geraldine · Marié(e) le 28/07/2017

Superbe mariage, avec un cadre idyllique, tout était parfait. L’organisation était irréprochable. La nourriture était délicieuse, nous avons beaucoup aimé l’option Ateliers culinaires. Les sushis sont partis à vitesse grand V !

Envoyé le 02/01/2018

François L. · Marié(e) le 02/07/2017

Nous étions convenus d'une prestation bien définie, mais des aléas météorologiques et de santé de nos convives ont quelque peu perturbé nos prévisions. L'équipe a non seulement su répondre à nos attentes et besoins, mais bien souvent les a devancés. Tous les invités furent absolument bluffés. Ce fut vraiment une très belle journée.

Envoyé le 05/12/2017