Avis de Château d'Aubry du Hainaut

Château d'Aubry du Hainaut

Valenciennes, Nord

• ****
    Margaux Envoyé le 31/12/2018
    Très bon repas pour le déjeuner de mon mariage, personnel attentif, serviable.
    Repas délicieux.

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Un grand merci pour votre avis qui nous touche ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon et beau moment lors de votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu'une merveilleuse année 2019 !
  • Alex
    Alexandre W. Envoyé le 26/07/2024

Idyllique !

Concernant notre mariage nous souhaitions un cadre magnifique disposant de lieu pour faire dormir nos proches venant d’à travers la France ainsi que l’étranger.

Lors de notre visite, mars-avril (temps maussade à l’extérieur) nous sommes tombés sur son charme absolu et de ce qu’il pouvait apporter en termes de qualité.
    Comme on le dit souvent, quand on se marie ce n’est qu’une fois et on veut le must du must et ce lieu le montre.

Nous avons eu plusieurs entretiens avec Volnay qui a toujours été parfait, qui nous a rassuré, précisé les moindres détails, même dans la semaine juste avant le mariage pour s’assurer que tout serait bon pour le jour J et effectivement tout était à la perfection.

Nous avons eu un petit couac pour les cuillères à café et il nous a trouvé une solution à la dernière minute et c’est ce genre de détail qui montre le professionnalisme et qui rassure la veille du jour J.

Les chambres sont parfaites ainsi que la climatisation qui a fait du bien vu les températures qu’on a pu avoir ce jour là. Le petit déjeuner pour tous nos convives a été comme on le souhaitait pour bien démarrer la journée dans le jardin en profitant du cadre.

Que ce soit la direction ou son équipe, tout le monde a été parfait avec nous. Nous avons tellement apprécié que l’on recommande ce lieu magique à tout le monde. Nous avons hâte de pouvoir fêter nos années de mariage et de reprendre la suite nuptiale pour ce moment.

Océane & Alexandre

• Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 25/06/2024

Charme, classe et professionnalisme

Nous avions en tête La règle du jeu de Renoir pour notre mariage. Si nous n'avions pas donné de thème à nos invités nous savions l'atmosphère champêtre que nous cherchions. Le château d'Aubry nous a offert le cadre parfait pour donner vie à notre univers.
    Ceci étant dit nous avons travaillé à la concrétisation de notre mariage avec Wolnay qui a été exceptionnel. Non seulement il fut réactif mais également une force de proposition.
    Les invités qui dormaient au château ont passé une nuit excellente . Le petit déjeuner était très agréable. Le vin et le champagne servis durant le mariage étaient remarquable.
    À ce niveau de perfection il est très difficile de donner un avis tout était parfait.
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte S. Envoyé le 09/10/2023

lieu magique et un personnel à votre écoute

Je recommande vivement ce lieu. il est tout simplement magique. un beau château dans un parc avec animaux. Vous pouvez organiser votre vin d'honneur, votre réception, votre animation et votre hébergement sans problème. Vous aurez réussi votre mariage, rien qu'en le célébrant en ce lieu. Personnel souriant et à votre écoute. Toujours disponible et d'un professionnalisme sans égal.
  • Florie
    Florie Envoyé le 09/07/2023

Lieu idéal pour le mariage de nos rêves

Nous recommandons chaleureusement le Château d’Aubry à tous ceux qui souhaitent passer un moment convivial dans un cadre enchanteur. La privatisation du château nous a permis d’y passer 24h, des préparatifs avec nos proches jusqu’au lendemain matin, avec la cérémonie dans le parc, le vin d’honneur sur la terrasse et la soirée dans ce somptueux château. Les membres de l’équipe sont aux petits soins et très à l’écoute. Nous espérons y revenir pour nos anniversaires de mariage!

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Merci infiniment pour votre message qui nous fait extrêmement plaisir ! Notre plus belle récompense est de savoir que vous êtes heureux et que vous avez célébré votre mariage comme vous le souhaitiez :) Tous nos vœux de bonheur et nous avons hâte de vous retrouver pour d'autres beaux évènements !
    A bientôt
  • Audrey
    Audrey T. Envoyé le 26/09/2022

Un lieu exceptionnel

Un lieu magnifique, chaleureux et une équipe de choc sur laquelle vous pouvez vous reposer les yeux fermés. Nous avons eu un mariage exceptionnel, tout était parfait !

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Merci infiniment Audrey et Gaël pour message qui nous va droit au coeur ! Nous vous souhaitons beaucoup, beaucoup de bonheur ! A bientôt j'espère ! Belle journée
    Aless C. Envoyé le 10/09/2022

Mariage du 3 septembre

Caroline nous a accompagné de bout en bout, selon bémol le jour J lorsque l’on peut accéder au forfait boisson par un employé peu professionnel
    Helene K. Envoyé le 30/10/2021

Une vie de château !

Si vous voulez vivre un moment inoubliable au milieu d'un cadre magnifique et entouré d'un personnel aussi professionnel que sympathique orchestré par une équipe de direction au top, je vous conseille le chateau d'Aubry. Tout était parfait ! Un rêve qui est devenu réalité.

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Un immense merci pour ce retour !
    Nous sommes très heureux que ce beau moment vous laisse un si bon souvenir ; vous offrir un mariage de rêve, c'est aussi le nôtre !
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une merveilleuse continuation pleine d'amour et de joie !
  • Ribu
    Cassandra R. Envoyé le 07/09/2021

Sublime réception

Les gérants sont géniaux, à l’écoute et très disponibles. Le dîner était très bon, rien à dire ! Un pâtissier extra ! Je recommande vivement !

Bonjour Cassandra, bonjour Amaury,
    Nous espérons que vous allez bien ? Merci beaucoup pour votre adorable avis ! Cela nous touche profondément !
    Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous retrouver au Château. Bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur !