Avis de Château d'Aubry du Hainaut

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte S. Envoyé le 09/10/2023

lieu magique et un personnel à votre écoute

Je recommande vivement ce lieu. il est tout simplement magique. un beau château dans un parc avec animaux. Vous pouvez organiser votre vin d'honneur, votre réception, votre animation et votre hébergement sans problème. Vous aurez réussi votre mariage, rien qu'en le célébrant en ce lieu. Personnel souriant et à votre écoute. Toujours disponible et d'un professionnalisme sans égal.
  • Florie
    Florie Envoyé le 09/07/2023

Lieu idéal pour le mariage de nos rêves

Nous recommandons chaleureusement le Château d’Aubry à tous ceux qui souhaitent passer un moment convivial dans un cadre enchanteur. La privatisation du château nous a permis d’y passer 24h, des préparatifs avec nos proches jusqu’au lendemain matin, avec la cérémonie dans le parc, le vin d’honneur sur la terrasse et la soirée dans ce somptueux château. Les membres de l’équipe sont aux petits soins et très à l’écoute. Nous espérons y revenir pour nos anniversaires de mariage!

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Merci infiniment pour votre message qui nous fait extrêmement plaisir ! Notre plus belle récompense est de savoir que vous êtes heureux et que vous avez célébré votre mariage comme vous le souhaitiez :) Tous nos vœux de bonheur et nous avons hâte de vous retrouver pour d'autres beaux évènements !
    A bientôt

Les avis vous ont convaincus ?

• Audrey
    Audrey T. Envoyé le 26/09/2022

Un lieu exceptionnel

Un lieu magnifique, chaleureux et une équipe de choc sur laquelle vous pouvez vous reposer les yeux fermés. Nous avons eu un mariage exceptionnel, tout était parfait !

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Merci infiniment Audrey et Gaël pour message qui nous va droit au coeur ! Nous vous souhaitons beaucoup, beaucoup de bonheur ! A bientôt j'espère ! Belle journée
    Aless C. Envoyé le 10/09/2022

Mariage du 3 septembre

Caroline nous a accompagné de bout en bout, selon bémol le jour J lorsque l’on peut accéder au forfait boisson par un employé peu professionnel
    Diane Envoyé le 28/11/2021

Équipe au top !

Caroline et son équipe ont été à l'écoute, et ont su gérer la situation compliquée des reports liés au COVID. Le jour de notre mariage tout a été parfait, aussi bien le cadre, le service et la nourriture. Merci encore aux équipes et bonne continuation !

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Bonjour à tous les deux, nous espérons que vous allez bien ? Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup ! Vous avez été tellement courageux et patients ! Encore tous nos vœux de bonheur et que le meilleur reste à venir ! À bientôt !
    Sabrina Envoyé le 28/11/2021

Un lieu magnifique pour une merveilleuse journée

Journée parfaite, lieu magnifique. Très professionnel. Je recommande à 100%

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Mille mercis Sabrina pour votre avis qui nous réchauffe le cœur ! Beaucoup de bonheur à vous et votre famille ! À bientôt !
    Helene K. Envoyé le 30/10/2021

Une vie de château !

Si vous voulez vivre un moment inoubliable au milieu d'un cadre magnifique et entouré d'un personnel aussi professionnel que sympathique orchestré par une équipe de direction au top, je vous conseille le chateau d'Aubry. Tout était parfait ! Un rêve qui est devenu réalité.

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Un immense merci pour ce retour !
    Nous sommes très heureux que ce beau moment vous laisse un si bon souvenir ; vous offrir un mariage de rêve, c'est aussi le nôtre !
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une merveilleuse continuation pleine d'amour et de joie !
  • Ribu
    Cassandra R. Envoyé le 07/09/2021

Sublime réception

Les gérants sont géniaux, à l’écoute et très disponibles. Le dîner était très bon, rien à dire ! Un pâtissier extra ! Je recommande vivement !

Bonjour Cassandra, bonjour Amaury,
    Nous espérons que vous allez bien ? Merci beaucoup pour votre adorable avis ! Cela nous touche profondément !
    Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous retrouver au Château. Bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur !
  • Alliison
    Alliison V. Envoyé le 16/08/2021

Lieu exceptionnel

Lieu magnifique, idéal pour un mariage de 50 personnes maximum je dirais, 60 pas plus au risque d’être à l’étroit. Vin d’honneur en extérieur, personnel agréable, suite nuptiale au top. Le seul petit bémol fut la facturation de 200€ pour frais de nettoyage car un invité a jeté des confettis à l’extérieur dans le parc.

Réponse de Château d'Aubry du Hainaut:

Bonjour à tous les deux, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end. En ce qui concerne le grand salon, nous pouvons accueillir 78 personnes et non 60 personnes. Nous faisons régulièrement des mariages de 120 personnes (avec les deux salons consécutifs réunis) sans que cela ne pose de problème quant au déroulement et à la place nécessaire pour la bonne célébration de l’événement.

Notre visite virtuelle permet de bien se rendre compte de cela. Pour ce qui est de la facturation de frais de nettoyage, ce n'était pas de gaieté de cœur et c'est la première fois que cela arrive ! Mais vous avez signé un contrat et la seule chose qui est interdite est le lancer de confettis, que ce soit en intérieur et à l'extérieur. Vous deviez célébrer votre mariage début juin, pour que vous n'ayez pas à subir le couvre-feu nous vous avons gentiment trouvé une place un vendredi de juillet. De ce fait, nous avions également un mariage le samedi et nous avons dû passer beaucoup de temps à retirer tous les confettis des terrasses le samedi matin pour que ce soit propre comme vous avez trouvé le lieu à votre arrivée, pour l'arrivée des mariés du samedi. De plus, nous avions nettoyé le lieu pour le samedi et vous êtes revenus dans l'après-midi rechercher des affaires, vous avez laissé vos cartons, papiers et toutes vos billes de décorations de fleurs ont été déversées dans les salons et vous êtes repartis comme cela, donc nous avons dû de nouveau vérifier et nettoyer.

Vous n'avez émis aucune réticence lorsque que vous avez réglé la facture de solde car vous saviez très bien ce qui s'était passé.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation. Belle journée !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures