Avis de Château d'Aveny

Dampsmesnil, Eure

• Ines
    Ines Envoyé le 10/12/2023

Un lieu Magique

Un lieu magique ! J’ai eu la chance de célébrer mon mariage au Château d’Aveny. Accompagnés de Kelly, Jean-Remy et son épouse, ce jour a été parfaitement organisé. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle est élégante, jusqu’au détail vos invités profiteront d’un beau jour au Château. Nous avons pu faire une cérémonie laïque à l’extérieur avec un supplément ciel bleu et ombre, que demander de plus. N’hésitez pas à discuter avec les équipes, ils s’adapteront à vos souhaits. Visitez ! Car en vrai, vous serrez convaincus.

Chers Ines & Ali,
    Nous sommes ravis de lire votre merveilleux retour sur votre expérience au Château d'Aveny ! C'était un honneur pour nous de jouer un rôle dans la célébration de votre mariage, et nous sommes enchantés que tout ait été à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe est dédiée à offrir un service exceptionnel, et nous sommes ravis de savoir que leur accompagnement a contribué à la perfection de votre journée spéciale. Nous nous efforçons continuellement d'assurer que nos chambres soient impeccables et spacieuses, et il est gratifiant de savoir que cela a été le cas pour vous.

La cérémonie laïque à l'extérieur semble avoir été bénie par une météo parfaite avec le ciel bleu et une douce ombre. C'est toujours notre objectif de créer des moments magiques et inoubliables, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour votre mariage.

Nous sommes toujours ravis de personnaliser nos services pour répondre aux souhaits uniques de nos clients.

Merci encore de nous avoir choisis pour ce moment spécial de votre vie. Nous vous souhaitons tout le bonheur

Alix D. Envoyé le 08/11/2023

Un mariage dans le Vexin

Très beau château et parc dans le Vexin, avec une très grande capacité d’accueil pour la nuit, permettant de profiter au maximum de la soirée et du brunch le lendemain. Les chambres sont refaites avec goût, la literie est de très bonne qualité.
    Très beaux espaces extérieurs pour profiter du cocktail et/ou brunch.
    Nous étions 160 et la galerie était remplie pour le dîner assis, mais l’avantage est d’avoir l’ensemble des invités dans un meme espace pour le dîner (ce qui n’est pas toujours le cas dans un chateau)
    Équipe très gentille, professionnelle à l’écoute.
    Je recommande !

Chers Alix & Matthieu,

Nous tenions à vous remercier infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château d'Aveny pour votre réception de mariage le 16/09/2023

C'était un vrai plaisir d'avoir pu vous accompagner dans les préparatifs de ce merveilleux événement,

Très beau mariage, tout à fait à votre image,
    Nous vous souhaitons tout le bonheur,

A bientôt,

• Xavier
    Xavier O. Envoyé le 21/09/2023

Le meilleur endroit pour se marier----The Best Place To Get Married

Le Château d'Aveny avait tout pour plaire : l'ambiance, un cadre magique et un service impeccable. Choisir ce château pour notre mariage a été une décision fantastique et c'est vraiment unique de trouver un lieu pouvant accueillir autant de personnes pour la nuit. Cela garantissait vraiment que les gens s’investissaient pleinement dans la célébration du début à la fin. Jean Rémy et Kelly ont été vraiment arrangeants et serviables et nous ont réconfortés tout au long du processus. Ils sont également tous deux bilingues, ce qui a rendu tout très fluide. Le château et les jardins sont si beaux et superbement entretenus.----------Château d'Aveny had everything: the ambiance, a magical setting and superb service. Picking this château for our wedding was a fantastic decision and it is really unique to find a place that can accommodate so many people overnight. This really ensured people were fully invested into the celebration from the beginning to the end. Jean Rémy and Kelly were really accommodating and helpful and made us feel comforted throughout the process. They are also both bilingual which made everything very smooth. The castle and the grounds are so beautiful and superbly kept.

Chers Chelsea et Xavier,

Nous tenons à vous remercier pour votre message sincère. Nous sommes très touchés par vos gentils mots,

Nous gardons un merveilleux souvenir de votre union au Château d'Aveny le 04/08/2023,

Nous avons été ravis de pouvoir vous accompagner dans l'organisation de votre mariage et de vous conseiller, ce fut un réel plaisir,

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour, et nous nous réjouissons de vous revoir.

Dear Chelsea & Xavier,

We would like to thank you for your heartfelt message. We are very touched by your kind words,

We have wonderful memories of your union at Château d'Aveny on 04/08/2023,

We were delighted to be able to accompany you in the organization of your wedding and to advise you, it was a real pleasure,

We wish you much happiness and love, and look forward to seeing you again.

The Château d'Aveny team
  • Célia
    Célia Envoyé le 26/10/2023

Très bien !

Nous avons été ravis de notre choix du Château d'Aveny pour nous marier en mai dernier. Au-delà du lieu qui est vraiment charmant, nous avons apprécié nos échanges avec toute l'équipe en amont, pendant et après le jour J. Et surtout, le retour de nos invités a été unanime ; ils ont apprécié ce moment. Merci beaucoup encore à toute l'équipe. Bonne continuation !

Chers Célia & Anthony,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous touche beaucoup,

Nous gardons un magnifique souvenir de votre mariage au Château d'Aveny le 06/05/2023,

Toute l'équipe du château vous souhaite tout le bonheur,

Au plaisir de vous revoir,

• Samana
    Samana R. Envoyé le 09/03/2023

Shooting photo/préparatifs au château

On a pû louer le château pour une matinée afin de nous préparer et faire notre shooting dans un cadre idyllique que nous proposait le château d’Aveny. Ce fût une belle expérience, Kelly a été très arrangeante et on a eu un bel accueil au château. Je suis ravie des photos et les invités très contents de cette expérience.

Réponse de Château d'Aveny:

Toute l'équipe du Château d'Aveny vous remercie pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous étions très heureux de vous recevoir au Château et nous sommes ravis de voir les superbes photos réalisées sur le site ! De beaux souvenirs ! Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons tout le bonheur
    Michel L. Envoyé le 31/10/2021

Évènement noce d’or

Pour nos noces d’or le 23 octobre 2021 nous avons choisi le château d’Aveny avec « Domaines et événements » : que de satisfactions.
    Accueil, cadre, gastronomie et professionnalisme : à conseiller sans retenue.
    Michel et Franceline

Réponse de Château d'Aveny:

Merci Monsieur et Madame Lefebvre pour ce mot qui nous touche beaucoup, merci d'avoir pris le temps de l'écrire ! Nous avons été ravis de vous accueillir à Aveny pour cette journée marquante dans votre vie de couple, si accomplie ! Merci pour ces chaleureuses recommandations!
    Hélène M. Envoyé le 15/10/2021

Merveilleux !

Merci à la toute nouvelle équipe du Château d'Aveny emmenée par Fabrice qui nous a permis de passer un moment inoubliable.
    Sourires et petites attentions étaient présents tout au long de notre mariage.

Le lieu est déjà magnifique et nous avons hâte de revenir après vos travaux d'embellissement.

Réponse de Château d'Aveny:

Merci de nous avoir fait confiance Hélène ! Nous sommes heureux d'avoir participé à l'embellissement de cette très belle journée ! Nous avons hâte de vous montrer les prochains changements...
    Hélène B. Envoyé le 14/10/2021

Mariage 3 septembre 2021

Nous avons eu le plaisir d'organiser notre mariage avec Fabrice qui est à l'écoute et très serviable.
    L'équipe est juste formidable tous nos invités ont adoré le service.
    Le château d'aveny est sublime.
    Un grand merci pour ce moment magique.
    Hélène et Olivier

Réponse de Château d'Aveny:

Merci Hélène ! Nous avons été ravis de vous accompagner lors de cette belle journée! Merci pour ces photos ! À bientôt !
  • Kevin
    Kevin D. Envoyé le 29/08/2021

Fantastique lieu de réception !

Le château d'Aveny est un fantastique lieu de réception. Le jardin est magnifique et bien entretenu, la salle de réception et les chambres sont décorées avec goût. Le service est impeccable que ce soit dans l'accueil de nos invités, le cocktail, le service en table. Le personnel est aux petits soins envers les mariés ! Nous avons apprécié le fait d'avoir des personnes qui se soient déplacées entre les photos pour nous proposer des petits fours et des boissons pour se désaltérer. Un grand merci à toute l'équipe du château d'Aveny. Nous gardons de merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à vous !

Réponse de Château d'Aveny:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ! Nous sommes très touchés par vos mots et vos retours !
    Nous avons été ravis de vous accueillir au château d'Aveny pour célébrer votre union, lors d'une très belle cérémonie, dont nous garderons longtemps le souvenir aussi ! N'hésitez pas à nous partager plus de photos de ce moment unique ;)
    Bien à vous,
    L'équipe du château d'Aveny