Château de Breteuil

Château de Breteuil 3
Château de Breteuil 4
Château de Breteuil 5

Audrey Giniaux · Marié(e) le 27/05/2017

Nous nous sommes mariés à l'orangerie du château de Breteuil le 27 Mai 2017. Le cadre est tout simplement magnifique ! Les invités ont apprécié la salle, la grande terrasse sur laquelle nous avons pu faire le vin d'honneur ainsi que la possibilité d'aller se promener dans le parc du château qui est tout simplement magnifique. Nous avons également fait notre shooting photo dans le parc ainsi qu'une cérémonie laïque en extérieur. Les propriétaires du château sont très sympathiques et vous laissent beaucoup de liberté pour organiser votre mariage comme vous voulez. En conclusion, peu de contraintes et un cadre magnifique ! Nous recommandons ce lieu !

Envoyée le 29/05/2017

Cécile R · Marié(e) le 20/08/2016

Le cadre est magnifique, les personnes qui s'occupent du château est très sympathiques. Nous avons pu choisir notre traiteur, notre DJ et décorer le lieu comme nous le souhaitions. Tout était magnifique et facile. Un grand merci de nous avoir permis de nous marier dans ce lieu extraordinaire

Le mariage de Cécile R et Château de Breteuil 6
    Envoyée le 21/09/2016
  • Sara

SARA CORTI · Marié(e) le 06/08/2016

Le lieu parle de lui-même ! Je suis tombée amoureuse dès la première visite et mon mari a suivi ! Je pourrais parler de ce château pendant 10 ans mais bon, juste pour vous dire qu'il est parfait pour un mariage romantique, magique, un vrai rêve de princesse ! Le personnel est très professionnel et disponible. On a pu vraiment profiter du lieu et de son histoire ! Grace au Château et à l'équipe on a réalisé notre rêve ! On recommande !

Le mariage de SARA CORTI et Château de Breteuil 7
    Le mariage de SARA CORTI et Château de Breteuil 14
    Le mariage de SARA CORTI et Château de Breteuil 15
    Envoyée le 05/11/2016

Camille · Marié(e) le 15/07/2016

L'orangerie du château de Breteuil se prête à tout l'imaginaire des contes de fées. Il s'agit d'un lieu chargé d'histoire et de contes. La magie s'opère en toute convivialité. Les équipes du château sont passionnées et donnent vie à tout un univers onirique sans cesse perfectionné.

Envoyée le 04/08/2016

Thomas Jolliet · Marié(e) le 18/06/2016

Nous avons organisé notre mariage le 18 juin 2016 à l'Orangerie du château de Breteuil. Que ce soit au niveau de l'accueil, du contact ou de la qualité des prestations, tout a été parfait. Leur grande flexibilité a clairement été déterminante dans notre choix initial et nous ne le regrettons pas, nous avons passé un moment inoubliable. Merci à Monsieur le Marquis et à l'ensemble du personnel !

Envoyée le 20/07/2016

Réponse de Château de Breteuil:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre petit message recommandant le château de Breteuil. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que cette journée reste inoubliable. Au plaisir de vous revoir à nouveau au château même pour une simple promenade.

Cordialement,

Fanny Mourès
  • Celine

Celine Rochard · Marié(e) le 14/11/2015

Notre mariage a été absolument parfait. Le cadre est magnifique de jour comme de nuit. Nous avons été très touchés de l'attention de Monsieur de Breteuil à vouloir nous féliciter pour notre mariage.
    La nuit dans les chambres "d'hôtes " a été si apaisante : viennoiseries et confiture pour le réveil ! Un grand merci.

Envoyée le 01/12/2015

Réponse de Château de Breteuil:

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment qui je l'espère restera inoubliable.
    Merci pour vos recommandations.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Breteuil,
    Cordialement,

Fanny Mourès

Marie Nivelet · Marié(e) le 20/06/2015

Nous nous sommes mariés à l'Orangerie du Château de Breteuil et nous en sommes absolument ravis! Le lieu est magnifique et très bien fleuri. Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités.

Nous avons pu visiter plusieurs fois le lieu et le personnel (très sympathique) a su répondre à nos questions. La possibilité de louer l'appartement (très joli) situé à côté de l'Orangerie est un vrai plus. Nous recommandons vivement ce lieu!

Envoyée le 30/07/2015

Betty Lemann · Marié(e) le 16/08/2014

Un lieu de rêve pour notre mariage... Nous nous sommes sentis comme princes et princesse ce jour-là, et avons pu profiter de l'ensemble du domaine, car il n'y avait ce jour là aucun mariage à l'Orangerie. Les chambres sont également magnifiques, et le personnel très aimable. Un bijou dans la vallée de Chevreuse!

Envoyée le 30/09/2014

Florence · Marié(e) le 19/07/2014

Nous nous sommes mariés à l'Orangerie du château. Nous avons pu visiter plusieurs fois le lieu, afin de décider de la déco, vérifier des détails techniques. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons même eu le plaisir de rencontrer le Marquis ainsi que son fils. L'équipe qui s'occupe de la gestion est très professionnelle et a répondu à l'ensemble de nos questions et besoins.

De plus, le lieu est magnifique avec sa roseraie et son labyrinthe. Nous avons eu de nombreux compliments de la part de nos invités et leurs enfants se sont bien amusés.

Je recommande vraiment ce lieu !

Envoyée le 20/08/2014

Patricia Baumann · Marié(e) le 04/07/2014

3.8

Tres bel endroit (parc orangerie), qui a fait de notre mariage une belle réussite. Le parc est splendide et nous a permis de faire de belles photos de couple et de groupe. L'orangerie est spacieuse et lumineuse avec ses grandes fenêtres et les petites salles attenantes sont aussi à votre disposition. Je vous recommande ce lieu romantique et charmant !

Envoyée le 05/08/2014