Château de Breteuil
Location à partir de 1500€

Opinions de Château de Breteuil

• Maël

Maël Guihéneuf · Marié(e) le 26/05/2018

Château de conte de fées

Réception le samedi après-midi et soir au château, lendemain à l'Orangerie.
    Le lieu a tout pour plaire, les salle sont relativement grandes pour un château, la salle principale seule pouvant accueillir jusque 100 personnes. Les jardins sont un lieu parfait pour cocktail, photos/drone, flash mob, photos du couple, discours, promenade. Le château reste ouvert au public pour visite jusque 17h, ce qui ne pose aucun souci pour la préparation ni la réception. L'équipe administrative est très accessible, l'aile réservée aux enfants est parfaite !

Envoyé le 24/07/2018

Stéphanie Li · Marié(e) le 28/10/2017

Le Château de Breteuil est magnifique, de par les décorations des salons, son jardin et son emplacement, en plein milieu de la vallée de Chevreuse. Le château et l'intérieur sont très bien entretenus et contribuent à rendre le château encore plus féerique !
    Les personnes qui gèrent le château ont été à l'écoute de nos besoins et flexibles par rapport aux demandes spécifiques que nous avions.
    Enfin, bonus de ce château : nous avions privatisé des visites guidées pour nos invités et avions eu des retours très positifs. Cela permet de faire une animation très sympathique pour l'après-midi.

Envoyé le 18/12/2017

Margaux Ladarré et Anthony Briet · Marié(e) le 02/09/2017

3.6

L'orangerie est magnifique. Tout était à la hauteur de ce que nous espérions. Nous avons juste à regretter, même si ce n'est qu'un détail, le fait de devoir libérer la salle pour 8 heures du matin maximum. Ce qui est très tôt pour un lendemain de mariage. Mais le cadre de conte de fées nous correspondait parfaitement.

Envoyé le 05/09/2017

Audrey Giniaux · Marié(e) le 27/05/2017

Nous nous sommes mariés à l'orangerie du château de Breteuil le 27 Mai 2017. Le cadre est tout simplement magnifique ! Les invités ont apprécié la salle, la grande terrasse sur laquelle nous avons pu faire le vin d'honneur ainsi que la possibilité d'aller se promener dans le parc du château qui est tout simplement magnifique. Nous avons également fait notre shooting photo dans le parc ainsi qu'une cérémonie laïque en extérieur. Les propriétaires du château sont très sympathiques et vous laissent beaucoup de liberté pour organiser votre mariage comme vous voulez. En conclusion, peu de contraintes et un cadre magnifique ! Nous recommandons ce lieu !

Envoyé le 29/05/2017

Cécile R · Marié(e) le 20/08/2016

Le cadre est magnifique, les personnes qui s'occupent du château est très sympathiques. Nous avons pu choisir notre traiteur, notre DJ et décorer le lieu comme nous le souhaitions. Tout était magnifique et facile. Un grand merci de nous avoir permis de nous marier dans ce lieu extraordinaire

Envoyé le 21/09/2016
  • Sara

SARA CORTI · Marié(e) le 06/08/2016

Le lieu parle de lui-même ! Je suis tombée amoureuse dès la première visite et mon mari a suivi ! Je pourrais parler de ce château pendant 10 ans mais bon, juste pour vous dire qu'il est parfait pour un mariage romantique, magique, un vrai rêve de princesse ! Le personnel est très professionnel et disponible. On a pu vraiment profiter du lieu et de son histoire ! Grace au Château et à l'équipe on a réalisé notre rêve ! On recommande !

Envoyé le 05/11/2016

Camille · Marié(e) le 15/07/2016

L'orangerie du château de Breteuil se prête à tout l'imaginaire des contes de fées. Il s'agit d'un lieu chargé d'histoire et de contes. La magie s'opère en toute convivialité. Les équipes du château sont passionnées et donnent vie à tout un univers onirique sans cesse perfectionné.

Envoyé le 04/08/2016

Thomas Jolliet · Marié(e) le 18/06/2016

Nous avons organisé notre mariage le 18 juin 2016 à l'Orangerie du château de Breteuil. Que ce soit au niveau de l'accueil, du contact ou de la qualité des prestations, tout a été parfait. Leur grande flexibilité a clairement été déterminante dans notre choix initial et nous ne le regrettons pas, nous avons passé un moment inoubliable. Merci à Monsieur le Marquis et à l'ensemble du personnel !

Envoyé le 20/07/2016

Réponse de Château de Breteuil:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre petit message recommandant le château de Breteuil. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que cette journée reste inoubliable. Au plaisir de vous revoir à nouveau au château même pour une simple promenade.

Cordialement,

Fanny Mourès
  • Celine

Celine Rochard · Marié(e) le 14/11/2015

Notre mariage a été absolument parfait. Le cadre est magnifique de jour comme de nuit. Nous avons été très touchés de l'attention de Monsieur de Breteuil à vouloir nous féliciter pour notre mariage.
    La nuit dans les chambres "d'hôtes " a été si apaisante : viennoiseries et confiture pour le réveil ! Un grand merci.

Envoyé le 01/12/2015

Réponse de Château de Breteuil:

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment qui je l'espère restera inoubliable.
    Merci pour vos recommandations.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Breteuil,
    Cordialement,

Fanny Mourès

Marie Nivelet · Marié(e) le 20/06/2015

Nous nous sommes mariés à l'Orangerie du Château de Breteuil et nous en sommes absolument ravis! Le lieu est magnifique et très bien fleuri. Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités.

Nous avons pu visiter plusieurs fois le lieu et le personnel (très sympathique) a su répondre à nos questions. La possibilité de louer l'appartement (très joli) situé à côté de l'Orangerie est un vrai plus. Nous recommandons vivement ce lieu!

Envoyé le 30/07/2015