Avis de Château de Cassemichère

La Chapelle-Heulin, Loire Atlantique

• Bidet
    Bidet Envoyé le 08/07/2024

Mariage extraordinaire !

Notre mariage s’est merveilleusement bien passé, mieux que dans nos rêves dans ce lieu magnifique, le service à été parfait du début à la fin, très professionnel, réactif et aimable. Un grand merci à Philippe et Vincent qui sont aux petits soins et très impliqués, ainsi qu’à toute l’équipe de la
    Cassemichère Bravo et merci encore pour ce jour si important qui restera gravé pour toujours comme un des plus beaux jours de notre vie.

Réponse de Château de Cassemichère:

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu partager votre beau mariage et vous souhaitons de nouveau tous nos vœux de bonheur à tous les deux. Nous transmettons aux équipes du château Cassemichère vos encouragements.
  • Clement
    Clement O. Envoyé le 02/07/2024

Remerciements

Domaine parfait pour un mariage ! A l'écoute et efficace, l'équipe saura vous mettre dans de bonne conditions pour votre mariage !
    Merci

Loirat J. Envoyé le 17/06/2024

Parfait et magique

L’équipe du château est tout simplement géniale.
    Nous vous pu célébrer notre mariage dans ce magnifique lieu.
    Nous avons bénéficié de leurs conseils et de leur expertise.
    Je les recommande chaleureusement.
    En plus leurs vins sont délicieux

Réponse de Château de Cassemichère:

C'était un plaisir de vous accompagner durant l'organisation de votre mariage jusqu'au jour J ! Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en profitons pour renouveler nos vœux de bonheur et vous souhaitons bonne continuation pour la suite.
  • Lucile
    Lucile E. Envoyé le 24/05/2024

Une formule salle + traiteur au top

Notre mariage au château de la Cassemichère était extraordinaire et s'est très bien déroulé. Les gestionnaires sont très joignables pour répondre à toutes nos questions en amont et le jour J il n'y a vraiment bien à gérer...mention spécial au traiteur qui s'adapte en réel au timing, les plats sont tous arrivés chauds et tout était délicieux et notamment le cocktail et ses ateliers. Les vins du domaine sont également très bons.

Réponse de Château de Cassemichère:

Merci pour votre retour et de nous avoir fait confiance. Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur dans vos futurs projets. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!
    Laetitia L. Envoyé le 22/08/2023

Un vrai bonheur!

Merci! Notre mariage restera inoubliable pour nous et tous nos invités!
    Tout était parfait dans le moindre détail. Une équipe au top, toujours à l’écoute, soucieux du bien être de tout le monde, prêt à se mettre en quatre pour nous faire plaisir et toujours dans la bonne humeur. Un vrai régal!
    Et l’avis de nos invités : c’est le meilleur mariage que nous ayons fait! Tout était parfait! Le cadre magnifique, le service au top avec une gentillesse sans pareil.
    Un très grand merci a Philippe et toute son équipe qui nous ont permis de rendre ce week-end inoubliable! Encore mille fois merci!

Réponse de Château de Cassemichère:

Ce fut un plaisir d'avoir contribuer à votre mariage. Plein de bonheur à vous!
    Merci pour vos encouragements que nous transmettons aux équipes et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.
    Au plaisir de vous revoir.
    Maxime R. Envoyé le 18/05/2023

Mariage d'Avril 2023

C'est un lieu magnifique. Toute l'équipe a été là pour répondre à nos interrogations. Ils ont été arrangeant pour répondre aux mieux à notre demande.
    Le clé en mains est vraiment chouette nous avons pu profiter à 100% de notre mariage sans se soucier du déroulement du week-end. Didier le maître d'hote à été au top !
    Les logements qui loue sont superbes !!
    Merci pour vôtre accueil et votre professionnalisme.

Réponse de Château de Cassemichère:

Merci de votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce bel bel évènement.
    Encore plein de bonheur à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir.
    Theo B. Envoyé le 04/04/2022

Mariage exceptionnel

Nous venons de célébrer notre mariage au domaine de la Cassemichère. Ce fut une parenthèse enchantée. Le lieu d'abord : le château, les chais, la dégustation (particulièrement appréciée par nos invités), la salle, les hébergements à proximité immédiate... L'équipe ensuite, que nous remercions sincèrement pour toute l'organisation de cet évènement si important pour nous. Ils ont été aux petits soins du début à la fin. Nous recommandons les yeux fermés !
  • Hervouet
    Florianne Envoyé le 11/10/2021

Super beau domaine, très bien géré

Nous avons eu le plaisir de nous marier samedi 9 octobre 2021 et de profiter de cette journée au Domaine de la Cassemichère,
    Les frères propriétaires du domaine viticole ont été à l'écoute, ont tout géré de nos photos le matin avant la cérémonie au vin d'honneur en extérieur, du repas dans la salle des gastronome du service du bal de la brioche à minuit ainsi que du retour le dimanche, le tout dans un cadre idyllique entouré de vignes.
    Il sont été très à l'écoute de nos différentes questions.
    Un grand merci à eux pour ce week end inoubliable.

Réponse de Château de Cassemichère:

Merci beaucoup Florianne pour ce beau message. C'était un réel plaisir de faire partie de ce bel évènement et nous vous souhaitons une belle et heureuse vie à vous deux. Au plaisir de vous revoir au château.
  • Rima
    Rima S. Envoyé le 26/09/2021

Très beau cadre pour un mariage

Nous avons été ravis d'avoir pu nous marier dans ce magnifique domaine, dans un cadre idyllique qui a plu à tous nos invités.
    Les ateliers ainsi que le traiteur ont été plus qu'appréciés par tout le monde tout comme la dégustation des vins du château.
    Un grand merci à toute l'équipe qui a fortement contribué à la réussite de ce mariage !

Réponse de Château de Cassemichère:

Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés dans l'organisation et également le jour J de ce bel événement. Merci de votre soutient et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Tous nos vœux de bonheur.