Château de Chambiers

12 avis | Durtal (Maine et Loire)

Avis de Château de Chambiers

• Peltier

Jade · Marié(e) le 05/06/2021

Très bien !

Cadre idyllique pour notre mariage, nous recommandons amplement le Château de Chambiers. Merci pour tout !

Envoyé le 20/06/2021
  • Robin

Robin P. · Marié(e) le 05/06/2021

Cadre parfait !

Nous avons choisi le château de Chambiers pour notre mariage et nous en sommes ravis. La cadre est magnifique !

Envoyé le 20/06/2021
  • Maria

Maria · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci

Nous avons pu réaliser la réception de notre mariage au Château de Chambiers. L'endroit est magnifique et nous avons pu prendre le temps d'installer la salle la veille et la désinstaller le surlendemain. Les jardins sont superbes et offrent un lieu exceptionnel pour le cocktail. Merci.

Envoyé le 03/10/2020
  • Clara

Clara C. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Clara & Charly - 18/07/2020

Magnifique mariage dans un lieu exceptionnel.
    Nous recommandons ce magnifique lieu. Des propriétaires accueillants et agréables, très réactives et professionnels. Nous les remercions pour avoir contribué à notre mariage et de nous avoir accueilli.
    Des étoiles pleins les yeux de nos invités et des mariés.
    Merci encore à vous.

Envoyé le 27/07/2020
  • Guillaume

Renon · Marié(e) le 01/09/2019

Un lieu magique

Le Château de Chambiers est un domaine exceptionnel. Nous le recommandons à 100% tant le lieu a procuré une magie à notre mariage. Tous nos invités ont été conquis par ce lieu. La propriétaire a été aux petits soins et a toujours été là pour répondre à nos questions. Enfin, les couchages sur place apportent un aspect pratique non négligeable pour les familles/amis venant de loin. Merci pour tout !

Envoyé le 24/09/2019
  • Claire

Claire C. · Marié(e) le 18/05/2019

3.6

Un magnifique domaine niché au cœur de la foret de Chambiers, avec des gîtes pour accueillir toute la famille et une salle de réception a l'écart des couchages pour pouvoir profiter de la fête jusqu'au bout de la nuit. Parking pratique en face de l'entrée du château, et un très beau jardin à la française derrière le château, sans oublié une adorable suite nuptiale d'où nous avons pu profiter en pleine nuit des douces mélodies des animaux de la foret. Un véritable havre de paix pour les amoureux de la campagne et des vieilles pierres.

Envoyé le 21/05/2019
  • Mélo

Mélo · Marié(e) le 13/10/2018

Un lieu qui a beaucoup de charme

Nous voulions un lieu de réception qui puisse également loger nos invités. La prestation du château était idéale pour nous ! Nous avons pu arriver la veille pour tout installer dans les gîtes et dans la salle de réception. Le jour J nos invités sont arrivés tranquillement et ont été accueillis par le château. Anne a été très disponible pendant le week-end et nos invités ont été conquis par les lieux. Nous avons pu célébrer notre mariage dans les jardins et installer le cocktail sous le magnifique chêne, c'était parfait pour nous !

Envoyé le 24/10/2018
  • Céline

Céline · Marié(e) le 15/09/2018

Un écrin de nature en lisière de forêt

Nous rêvions un mariage au plus près de la nature.
    Véritable coup de cœur, le domaine du Château de Chambiers offre des prestations de qualité : accueil chaleureux, écoute et confort. Entretenu avec soin, le domaine est sublime, mêlant vastes pelouses, clairières ombragées et jolis jardins à la française. La salle de réception, vaste et lumineuse est idéale pour laisser libre cours à l'imagination en terme de décoration.
    Niché en lisière de forêt, le lieu est paisible et hors du temps. Nous avons organisé notre mariage tout au long de l'année qui a précédé notre joli jour et Mme Crouan, la propriétaire du domaine, a toujours été à notre écoute, nous prodiguant de bons conseils pour le jour J. Dans le cadre des préparatifs, nous avons pu faire différentes visites avec notre famille, ainsi qu'avec notre décoratrice. C'est donc en toute sérénité que nous avons pu nous imprégner des lieux, ainsi que nos prestataires.
    Le jour J, tout était parfait ! Nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous et ainsi, de pouvoir profiter, ainsi que nos invités, de la beauté des lieux. Nous avons échangé nos vœux dans une clairière, dans la forêt : un moment magique, inoubliable, en harmonie avec la nature environnante.
    Le lendemain du mariage, nous avons profité à nouveau des jardins du château. Un bonheur, notamment pour les enfants qui ont pu jouer et courir à leur guise !
    Nous garderons à jamais un merveilleux souvenir de notre mariage au Château de Chambiers, et nous y reviendrons pour nous y ressourcer avec le plus grand plaisir.

Envoyé le 14/02/2019

Jean-François D. · Marié(e) le 01/09/2018

Nous désirions pour notre mariage un lieu à la fois rempli de caractère et convivial.
    La Château de Chambiers a comblé toutes nos attentes.
    Celui-ci dispose d'un magnifique parc et permet de nombreuses solutions pour les différents parties du mariage (cocktail/repas). Il est ainsi possible d'opter pour un dîner à l'air libre ou dans une salle très lumineuse et les jardins offrent toute sorte de possibilités !
    C'est donc un mariage à la carte, ou toutes vos envies sont permises !
    Point non négligeable, le domaine possède de nombreuses chambres pour recevoir ses invités.
    La disponibilité, l'écoute et l'humanité de Madame Crouan y font également pour beaucoup.
    Je le recommande donc vivement pour un moment aussi important, et de ce fait inoubliable !

Envoyé le 14/02/2019

Marie M. · Marié(e) le 14/07/2018

Un cadre bucolique et un service d'un grand professionnalisme

Organiser notre mariage au Château de Chambiers a été comme une évidence. Le cadre bucolique et champêtre nous a séduits immédiatement, et la propriétaire Madame Anne Crouan nous a vite rassurés par son professionnalisme. La salle de réception et le parc qui l'entoure sont à l'image du domaine : harmonieux et poétiques.

Envoyé le 13/02/2019