Avis de Château de Cop-Choux

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Bertille
    Bertille M. Envoyé le 01/05/2024

Un lieu magnifique

Nous sommes très heureux de nous être mariés au Château de Cop Choux !
    Lors de notre première visite, nous avons eu littéralement un coup de cœur pour l'endroit. Par la suite, lors de nos échanges, nous sommes allés de bonnes surprises en bonnes surprises 😊
    Il a eu un mini couac quelque temps avant le jour J, mais très rapidement résolu et avec une équipe très à notre écoute pour nous aider.
    Le jour J, tout était prêt pour que nous puissions faire l'installation dans de bonnes conditions. Nous sommes restés du vendredi après-midi au dimanche fin de journée, pour avoir le temps de nous installer et aussi de profiter du lieu.
    Nous avons eu beaucoup de compliments sur le choix du lieu et les personnes qui ont dormi sur place ont également beaucoup apprécié les chambres dans le château.
    Bref, un lieu magnifique, une super équipe et des moments mémorables pour nous ✨
  • Guillaume
    Guillaume L. Envoyé le 03/01/2024

Cadre magnifique pour un mariage hivernal !

Un très bon accueil et de bons conseils tout au long de la préparation, ainsi qu'une flexibilité dans les demandes. Les équipes sont disponibles pour nous accompagner jusqu'au jour J.
    Le cadre est magnifique, bien aménagé et bien décoré. (et parfait pour un mariage d'hiver !)
    Nous n'avons eu des compliments de la part de nos invités sur le lieu choisi.
    Nos invités ont adoré passé la nuit au château.

Encore merci à Pierre et son équipe de nous avoir accompagner pour notre mariage !
    Guillaume & Céline

Bonjour Céline et Guillaume,

Nous sommes ravis que votre mariage à Cop Choux ait été une réussite. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Cordialement,
    Château de Cop Choux
    Lyce Envoyé le 24/11/2023

Merci beaucoup !

Nous avons passé un mariage magnifique au mois de novembre 2023.
    Les échanges ont été très fluides et chaleureux avec l'équipe de Cop Choux.
    Merci à vous d'avoir fait de ce week-end un moment magique pour nos proches et nous. Tout était bien aménagé, le cadre convivial... Parfait !

Bonjour Lyce,
    Nous sommes ravis de lire que votre mariage s'est déroulé au mieux.
    Nous transmettons vos compliments à l'équipe de Cop Choux.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Cop Choux

Les avis vous ont convaincus ?

• Camille
    Camille Envoyé le 08/11/2023

Un lieu incroyable pour un mariage unique

Pierre et son équipe entretiennent un lieu merveilleux pour célébrer son mariage. Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier là-bas et je vous recommande ce lieu à 100%. Le nombre de chambres disponible est vraiment un plus pour pouvoir loger nos convives et permettre à tout le monde de profiter du château. Le complexe de réception se trouvant à côté du château permet que chacun puisse aller se reposer sans être dérangé par le bruit. Les récents aménagements comme le pavillon de chasse transformé en chambre des mariés permet aux mariés de pouvoir se retrouver et profiter de ce moment magique à deux. Vous retrouverez une équipe bienveillante et à l'écoute dans toutes vos demandes. Aucune hésitation à avoir, foncez !
  • Camille
    Camille C. Envoyé le 18/10/2023

Un lieu idéal pour se marier

Pierre et son équipe ont été aux petits soins pour nous aider à organiser au mieux notre mariage. Le domaine est magnifique, très bien équipé, chaleureux, confortable et respectueux de l’environnement. On ne peut que recommander ce lieu les yeux fermés ! Encore un grand merci pour tout !

Camille,
    Merci pour votre beau message :)
    Et encore toutes nos félicitations !
    Au plaisir de vous revoir,
    - L'équipe de Cop Choux
  • Albuquerque
    Franck Envoyé le 11/10/2023

Lieu idéal pour notre mariage

Le château de Cop Choux est clairement superbe, son jardin à la francaise, ses extérieurs, rien à redire. Les gérants développent le lieu afin de proposer plusieurs services (élément de décoration), nous aurions juste aimé être au courant au fur et à mesure de ces changements. Cela avait mal commencé avec un quiproquo sur le prix mais un terrain d’entente a été trouvé et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons adoré y être pour notre mariage, nos invités aussi. Seul « bémol », le corps de chasse qui a été un vrai coup de cœur lors de notre première visite, a été complétement refait, perdant son charme, même si nous comprenons la nécessité de le faire. Une autre solution a été proposée pour notre cérémonie laïque et finalement, le rendu a été parfait. Le prix est à la hauteur de la prestation et du lieu.
    Marine D. Envoyé le 29/08/2023

Un cadre magnifique

Nous avons eu la chance de profiter du cadre offert par le château de Cop Choux pour le week-end de notre mariage du 18 au 20 août 2023. Tout était réuni : un parc extérieur très bien entretenu, des chambres au château tout confort, une salle de réception bien équipée et une piscine très appréciée par nos invités le dimanche ! L'équipe a été très disponible pour les visites et pour nous permettre l'accès au château dès le jeudi pour nos préparatifs. Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci Marine pour votre chaleureux message.
    La satisfaction de nos mariés est une vraie source de motivation pour nous.
    Encore toutes nos félicitations pour ce bel évènement.
    Au plaisir de vous revoir
    L'équipe de Cop Choux
  • Isaure
    Isaure R. Envoyé le 09/08/2023

L'endroit parfait

A la première visite nous avons été sous le charme du château. La salle de réception à côté du château offre un espace suffisamment grand pour 138 personnes assises sur une partie. L'avantage est la deuxième partie qui peut être entièrement consacré soit au cocktail avec la terrasse ou bien au bal. Les équipements sont nombreux et les possibilités de décorations multiples bien qu'une décoration très simple convient tout à fait au lieu, à vous de voir. L'équipe évènementiel nous a correctement accompagné jusqu'au jour J. Un geste commercial nous a même été accordé car nous avions réservé la Tiny House mais elle n'avait pas été entièrement finit lors du mariage.
    Une visite du château a eu lieu la veille du mariage pour un couple, mais nous n'avions pas été prévenu. Cela ne nous a pas dérangé mais nous aurions voulu être prévenu puisque nous avions déjà pris possession des lieux.
    Quant bien même nous avons été très bien accueilli et malgré une incompréhension au sujet d'un lave-main sur la sortie nous recommandons à 300% le lieu.
    Merci à Marie et Lucie !

Photo : Adeline Setrin Photography

Chère Isaure
    Merci pour votre chaleureux commentaire. Désolé pour la visite inopinée, nous avons été très occupé pendant la saison et avons surement manqué de vous prévenir (je précise que la visite était pendant votre installation)
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et n'hésitez pas à venir nous rendre visite.
    L'équipe Cop Choux
  • Carole
    Carole F. Envoyé le 03/08/2023

Un lieu plein de magie

L'équipe du domaine était très gentille et à l'écoute. Nos convives ont été ravis de la beauté des lieux. Notre cérémonie s'est passée sous l'arche en pierre naturelle, les chambres étaient de tout confort et c'était rassurant de pouvoir planter des tentes et éviter tout risque d'alcool au volant. La piscine était un plaisir le lendemain!

Réponse de Château de Cop-Choux:

On voulait aussi vous dire merci et espérer que vous garderez de super souvenirs de votre visite au domaine de Cop Choux.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !
  • Mathilde
    Mathilde O. Envoyé le 26/07/2023

Lieu parfait pour se marier !

Super expérience au Cop choux avec une équipe à disposition que ce soit des mois avant ou la veille de l’événement ! Une flexibilité et une confiance que nous avons apprécié ! Le cadre est incroyable, la salle spacieuse, le château et les chambres superbes ! Tout se prête pour passer un week-end de rêve, ça a été notre cas ! Merci à toute l’équipe !!!

Chère Mathilde
    Merci à vous d'avoir choisi le Château de Cop Choux pour votre union. Et merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour cet évènement si important.
    A très bientot
    l'equipe Cop Choux

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures