Avis de Château de Cop-Choux

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Marthe
    Marthe J. Marié(e) le 16/10/2021

Organisation de notre mariage en octobre 2021

Merci à l’équipe du Château de Cop Choux pour son professionnalisme et son pragmatisme tout au long de l’organisation de notre mariage.

Notre mariage s’est déroulé au mois d’octobre 2021. Nos invités et nous mêmes avons été émerveillés par le week-end passé au château.

Le château est sublime et permet de loger pas mal de monde ce qui est un vrai plus (plus de 40 personnes).

Le complexe de réception a une capacité d’accueil élevée (nous avons pu asseoir plus de 180 personnes au sein d’une des deux pièces) ce qui permet de ne pas être trop contraints dans le nombre d’invités.

Le complexe dispose de tout ce qu’il faut pour le traiteur :
    - cuisine spacieuse avec meubles inox
    - Frigo (3) + congélateur
    - nous recommandons de prendre une remorque frigo en plus (nous avons géré nous-mêmes notre brunch - la nourriture et les boissons ne tenaient pas dans les frigo, ce qui est normal)
    - Nous en avions trouvé une chez Leclerc pour 65 euros les 4 jours

Mais aussi :
    - Matériel vidéo/hifi pour les discours et animations : enceinte, micro, projecteur, écran de projection.
    - Aménagement extérieur pour le cocktail : banc, table, mange debout, tonnelles, etc.
    - terrain de pétanque, molky, etc.
    - Piscine (fermée en octobre)

Pour le DJ, idem il y a tout un set matériel de bonne qualité disponible.

Enfin nous devons saluer la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe, notamment Mathieu et Julie, qui ont su être à notre écoute et réactifs tout au long de la préparation.

Mathieu a pu nous mettre à disposition un plan virtuel du complexe contenant les côtes des pièces (au sol et en hauteur) ainsi que l’emplacement des prises électriques : ce fut d’une grande aide pour nous (qui avons géré nous-mêmes notre décoration), mais aussi pour le DJ qui a tout de suite pu faire un devis adapté au lieu (son et lumière).

Bref, nous recommandons le Château de Cop Choux à 200% et souhaitons une bonne continuation à l’équipe du château !

Marthe et Jeremy

Marthe, Jéremy,
    Votre témoignage nous touche beaucoup et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience et ainsi guider les futurs mariés. Nous avons vivement apprécié de vous assister et de vous aiguiller dans vos préparatifs de mariage afin que votre journée soit réussie. Nous vous souhaitons plein de jolies choses pour votre futur. On espère vous recroiser !
    Julie - Responsable de site.
  • Emilie
    Emilie L. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu magnifique

Nous avons célébrée notre mariage en septembre au Château de Cop Choux. Le lieux est superbe, l'équipe disponible et très arrangeante. C'était juste parfait. Nous recommandons !

Chère Emilie, cher Corentin,
    Un grand merci à vous deux pour votre témoignage.
    Nous avons été ravis de vous accompagner pour célébrer votre mariage.
    Nous vous souhaitons le meilleur, n'hésitez pas à repasser nous voir.
    Julie - Responsable de site.
  • Sandra
    Sandra Marié(e) le 31/07/2021

Magnifique !

Pour notre mariage nous avons choisi Le Château de Cop Choux qui est absolument magnifique, aussi bien pour les salles de réception que pour ses chambres, tout était parfait et l'équipe du Domaine est vraiment super ! Un grand merci à tous !

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci Sandra et Guillaume d'avoir partagé votre expérience à Cop-Choux. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous avoir accompagner lors de vos préparatifs de mariage. Nous vous souhaitons plein de jolies choses.
    Julie - Responsable de site

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sophia
    Sophia Marié(e) le 10/07/2021

Au top !

Nous avons fait notre mariage la bas avec une centaine de personnes c'était fabuleux.

L'équipe est très très disponible et réactive aux mails. Arrangeants et sympathiques nous avons eu beaucoup de plaisir et sommes heureux de ce lieu..
    Nos invités nous ont complimenté sur ce lieu magique et sur ces chambres à la superficie fort appréciable.

Mention spéciale au pavillon de chasse plein de charme.

Bref réservez sans hésitez ce lieu sans hésiter c'est un choix sûr et merci à toute l'équipe.

Réponse de Château de Cop-Choux:

Chère Sophia, Cher Benoit.
    Un grand merci pour votre témoignage ! Ce fut un grand plaisir de vous accompagner dans cette journée si particulière. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. N'hésitez pas à repasser nous voir. . A bientôt. L'équipe de Cop Choux
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 03/07/2021
    Nous nous sommes mariés le 3 juillet au Domaine de Cop-Choux et nous le recommandons vivement ! Le château est magnifique, l'équipe est top, disponible, très professionnelle et sympathique. Nous avons dû reporter plusieurs fois en raison de la pandémie, et nous les remercions de nous avoir accompagnés jusqu’à notre jour J. On recommande !
    Sophie et Pierre

Réponse de Château de Cop-Choux:

Sophie, Pierre, nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait confiance pour cette journée si importante !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs de mariage qui n’ont pas été toujours simple avec ce contexte sanitaire.
    Au plaisir de vous revoir sur le domaine !
    L'équipe Cop Choux
  • Annesophie
    Annesophie Marié(e) le 26/06/2021

Mariage de rêve

L’endroit est magnifique et l’équipe sympathique. Le château, les jardins, le parc, la salle… Tout était magique !

Bonjour Anne-Sophie et Geoffrey,
    Un grand merci pour votre message. Ce fut un plaisir de vous aider au bon déroulement de cette journée.
    N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.
    Nous vous souhaitons de jolies choses ensemble.
    Belle journée.
    Julie - Responsable de site
  • Aude
    Aude D. Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique domaine

Nous avons passé un excellent week-end. Julie et Mathieu ont su répondre à nos attentes et être à notre écoute. Nous avons pu profiter du magnifique domaine grâce au beau temps. Nos invités sont ravis et nous nous sommes encore sur notre petit nuage !
    Merci

Chère Aude,
    Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de Cop Choux pour célébrer votre union et nous avons plaisir à lire votre enchantement.
    L'équipe de Cop Choux vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
    Bien à vous.
  • Lucile
    Lucile Marié(e) le 11/07/2020

Mariage parfait

Mariage parfait au domaine de Cop Choux.
    Le lieu est magnifique.
    La salle de réception est très fonctionnelle, mais nécessite une belle décoration pour sublimer un mariage.
    Le fait de pouvoir prendre le dîner dans une partie, et danser dans l'autre est un vraiment avantage, car on ne bouscule pas nos invités.
    Le cocktail à l'extérieur derrière le château est magique, dans un environnement très agréable et entouré de nature comme nous le recherchions.
    Grâce à la météo, nous avons pu profiter de la piscine le lendemain, et cela est fort appréciable.

Bonjour Lucile,
    Nous sommes enchantés que votre mariage se soit déroulé dans les meilleures conditions, et nous vous remercions de partager votre expérience ici. Encore une très belle histoire qui s'est inscrite au Château de Cop Choux.
    Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle occasion !
    Bien à vous,
    L'équipe de Cop Choux
    Samia Marié(e) le 25/10/2019

Parfait pour son mariage

Nous avons adoré célébrer notre mariage. Julie et Mathieu sont disponibles, gentils et adorables. Ils ont permis de rendre plus facile notre organisation. Nous avons pu dormir sur place avec notre famille.

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci Samia pour votre chaleureux message.
    Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour votre mariage et vous adressons toutes nos félicitations.
    A très bientôt
    L’équipe de Cop Choux
  • Sophie
    Sophie G. Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu magnifique

Nous avons passé un week-end exceptionnel lors de notre mariage. Nous avons pu loger nos invités qui venaient de loin, profiter des extérieurs mais aussi proposer une baignade dans la piscine le dimanche.
    Julie et Mathieu ont été très à l’écoute de nos besoins.

Madame Gallardo,
    Nous avons été ravis de vous accueillir au sein du Château de Cop-Choux. C'était un réel plaisir.
    L'équipe Cop-Choux vous souhaite une belle continuation.

Les avis vous ont-ils convaincus ?