Château de Cop-Choux

Avis de Château de Cop-Choux

• Aude

Aude Després · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique domaine

Nous avons passé un excellent week-end. Julie et Mathieu ont su répondre à nos attentes et être à notre écoute. Nous avons pu profiter du magnifique domaine grâce au beau temps. Nos invités sont ravis et nous nous sommes encore sur notre petit nuage !
    Merci

Envoyé le 19/08/2020

Chère Aude,
    Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de Cop Choux pour célébrer votre union et nous avons plaisir à lire votre enchantement.
    L'équipe de Cop Choux vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
    Bien à vous.
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage parfait

Mariage parfait au domaine de Cop Choux.
    Le lieu est magnifique.
    La salle de réception est très fonctionnelle, mais nécessite une belle décoration pour sublimer un mariage.
    Le fait de pouvoir prendre le dîner dans une partie, et danser dans l'autre est un vraiment avantage, car on ne bouscule pas nos invités.
    Le cocktail à l'extérieur derrière le château est magique, dans un environnement très agréable et entouré de nature comme nous le recherchions.
    Grâce à la météo, nous avons pu profiter de la piscine le lendemain, et cela est fort appréciable.

Envoyé le 13/09/2020

Bonjour Lucile,
    Nous sommes enchantés que votre mariage se soit déroulé dans les meilleures conditions, et nous vous remercions de partager votre expérience ici. Encore une très belle histoire qui s'est inscrite au Château de Cop Choux.
    Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle occasion !
    Bien à vous,
    L'équipe de Cop Choux

Samia · Marié(e) le 25/10/2019

Parfait pour son mariage

Nous avons adoré célébrer notre mariage. Julie et Mathieu sont disponibles, gentils et adorables. Ils ont permis de rendre plus facile notre organisation. Nous avons pu dormir sur place avec notre famille.

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci Samia pour votre chaleureux message.
    Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour votre mariage et vous adressons toutes nos félicitations.
    A très bientôt
    L’équipe de Cop Choux
  • Sophie

Sophie Gallardo · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu magnifique

Nous avons passé un week-end exceptionnel lors de notre mariage. Nous avons pu loger nos invités qui venaient de loin, profiter des extérieurs mais aussi proposer une baignade dans la piscine le dimanche.
    Julie et Mathieu ont été très à l’écoute de nos besoins.

Envoyé le 02/09/2019

Madame Gallardo,
    Nous avons été ravis de vous accueillir au sein du Château de Cop-Choux. C'était un réel plaisir.
    L'équipe Cop-Choux vous souhaite une belle continuation.
  • Do Denis

Do Denis · Marié(e) le 17/08/2019

Beau château

Un très beau château une super salle de réception un tout nouveau dortoir
    Le climat était malheureusement pas tout à fait de notre côté pour profiter à fond de tous les extérieurs.

Envoyé le 22/08/2019

Chère Dorothée, cher Pierre-Hugo,
    Merci pour vos compliments, il est important pour nous que cette journée si particulière soit à la hauteur de vos attentes.
    Toute l'équipe du Château de Cop Choux vous adresse ses sincères félicitations !

Ariane Loup · Marié(e) le 10/08/2019

Lieu d’exception

Lieu magique, cadre idéal, professionnels de grandes qualités. Depuis le premier contact jusqu’au dernier, des professionnels attentifs au detail pour que tout soit parfait !
    Encore merci à eux !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci à vous Ariane. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Château.
    Nous vous souhaitons une belle continuation !
    L'équipe Cop Choux

Maud LE QUILLEC · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu magnifique pour un évènement magique !

Le domaine de Cop Choux est juste magnifique ! Le propriétaire et les régisseurs sont adorables, réactifs et flexibles. Ils mettent tout en œuvre pour nous faciliter l'organisation de ce grand évènement et pour faire en sorte qu'il reste un moment inoubliable.
    Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Mathieu pour sa disponibilité et sa réactivité.

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci Maud pour ces compliments. C'était un vrai plaisir de vous accueillir au Château de Cop Choux pour cet évènement si particulier.
    J'espère que vous aurez l'occasion de rendre visite à l'avenir.
    Bon été à vous
    L'équipe de Cop Choux

Johanna · Marié(e) le 27/04/2019

Cadre idyllique et excellente prestation

Un cadre magnifique, une équipe à l'écoute et qui a su nous accompagner au mieux tout au long de la préparation de notre mariage. Nos invités et nous-mêmes sommes conquis !

Envoyé le 01/05/2019

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci Johanna pour votre très joli retour.
    Nous avons été ravis de vous accueillir au sein du Château de Cop Choux !
    Nous espérons à très bientôt

Marie Debien · Marié(e) le 22/09/2018

Mariage 22 septembre 2018

Moment inoubliable au Château de Cop Choux malgré une météo peu clémente. Lieu magnifique, authentique et équipe super sympa, jeune et dynamique.
    Salle de réception spacieuse, simple et belle, peu bruyante. Les 2 espaces sont très pratiques pour installer un espace danse ou un espace cocktail si comme nous il pleut (l'idéal étant de profiter des jardins du château si la météo le permet).

Envoyé le 01/10/2019

Chère Marie,
    L'équipe du Château de Cop Choux fut ravie de vous accueillir pour cette journée mémorable.
    Nous vous remercions également pour ce gentil commentaire très complet.
    La Team Cop Choux vous souhaite une bonne continuation !
  • Royer

Royer Déborah · Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons eu un mariage inoubliable au château Cop-Choux. En effet, le cadre est merveilleux, et nous avons pu en profiter lors du cocktail. Et la salle est spacieuse et a beaucoup de charme pour le dîner et la soirée.
    Les nouveaux propriétaires du château sont à l’écoute et de bons conseils. Pour l’organisation du mariage, nous avons aisément communiquer avec eux, afin que tout soit prêt pour le jour J.
    Nous remercions de tout cœur l’équipe du château d’avoir été à notre écoute et d’avoir répondu à toutes nos demandes.
    Nous vous conseillons les yeux fermés ce domaine.

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Château de Cop-Choux:

Merci Deborah pour votre très joli message. Nous sommes ravis d'avoir accueilli cette journée si spéciale au Château de Cop Choux. Nous espérons vous revoir chez nous prochainement, n'hésitez pas à venir nous saluer.
    Bien à vous