Château de Courbeville

Avis de Château de Courbeville

• Joël

Joël F. · Se marie le 29/05/2021

Koryn est au top !

Koryn a su nous épauler à merveilles pour reporter notre mariage prévu en juin 2020 en mai 2021. Elle est toujours disponible et de bons conseils. Aux futurs mariés : n'hésitez pas à contacter Koryn, à la rencontrer et à visiter le Château de Courbeville qui est une pépite !

Envoyé le 28/12/2020

Réponse de Château de Courbeville:

Mille mercis pour Jo pour ce message ;) Il me tarde de pouvoir enfin vous accueillir à Courbeville pour les festivités de votre future union !
  • Marie-Laure

Marie-Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Un château aux petits soins

Un vrai mariage de rêve. Gâce à Koryn nous avons eu l'impression d'être uniques du début des préparatifs au grand jour et même après. Vous trouverez à Courbeville un havre de paix et de douceur pour vous unir avec une châtelaine à votre écoute à toujours là pour rendre cette journée mémorable. Je recommende à 100% !

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de Château de Courbeville:

Merci infiniment pour ces mots tous doux qui me touchent tout particulièrement ! Courbeville a bénéficié d'une énergie et d'une joie de vivre communicative (et ce malgré une période pas si simple!) avant, pendant et encore maintenant, grâce à toi Marie-Laure et à toi Quentin ! Vous êtes et resterez mes uniques Chou&Nounours forever and ever ! gracie mille !
  • Rémy

Rémy · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage août 2020

Premier lieu visité et nous avons tout de suite su que le château de Courbeville était le lieu dans lequel nous voulions nous marier. Le lieu en lui même est splendide et l'accueil de Koryn merveilleux. Quel bonheur de se sentir aussi bien accompagné, guidé et conseillé. Depuis les préparatifs au jour de l'évènement, tout était parfait ! Mille mercis.

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Château de Courbeville:

Mille mercis en retour les amoureux ! C'était un bonheur de vous accueillir, avec ce supplément d'émotion en cet été si particulier pour vous comme pour nous. Merci de votre confiance et de vos mots doux. Spécial clin d’œil à votre dream team et j’espère à tout bientôt de vous revoir !

Remi · Marié(e) le 28/09/2019

Lieu d'exception

Merci Koryn pour toutes vos petites attentions, pour votre flexibilité par rapport à nos demandes et pour avoir su nous accompagner dans ce moment important de notre vie.... Ce lieu est magnifique à tant d'égards tout en étant très pratique. Tous nos invités, en particuliers nos invités étrangers, nous ont complimentés sur le lieu et sur votre gentillesse. Merci pour tout !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Château de Courbeville:

Hong & Rémi, c'est moi qui vous remercie d'avoir choisi décrire une nouvelle page de l'histoire de Courbeville avec votre union ! Merci pour ce partage, entourés de vos proches, familles et amies, tant de bonne humeur, de rires et de joies partagés et tant de nationalités représentées, Wow ! Happy shiny people ! Encore tous mes vœux de bonheur et à très vite de vous revoir !
  • Alissia

Alissia B. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage magique

Le lieu était super, l'endroit parfait pour célébrer notre mariage.
    Tous nos invités ont trouvé le lieu magnifique.
    Une propriétaire adorable et toujours à notre écoute.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Château de Courbeville:

Alissia et Stéphane, que du bonheur et tous nos vœux de soleil radieux et de tendres little bear vous accompagnent ! Merci aussi encore pour votre banc palette home made qui nous rappelle votre jolie fête !

Hélène F. · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Hélène et Thomas, 17.08.2019

Nous nous sommes mariés au château de Courbeville cet été et tout était parfait ! Contrairement à d'autres lieux que nous avons pu visiter, du jardin (qui se prête parfaitement aux cérémonies laïques) à la salle de réception, en passant par la cour pleine de cachet, tout est joli ! Le lieu a énormément de charme, le tout sans chichi ! Pour couronner le tout, Koryn est à l'écoute et donne pleins de bons conseils ! On recommande vivement cet endroit !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Château de Courbeville:

Merci beaucoup Hélène et Thomas ! Quelle jolie et touchante cérémonie dans le parc ! Et quelle ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux et à bientôt !
  • Jacques

Jacques G. · Marié(e) le 10/08/2019

Tout était parfait !

Merci encore à Koryn pour son accueil fantastique dans ce lieu magique. Le professionnalisme, la flexibilité mais également l'humanité dont a fait preuve le Château de Courbeville étaient tout simplement parfaits. Nous recommandons ce lieu sans hésiter une seule seconde.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Château de Courbeville:

Merci beaucoup Jacques et Deborah pour ce retour fantastique ! Encore tous nos vœux de bonheur et à très vite de vous revoir, dans le cadre d"un happening médiéval avec La Compagnie des Mâche-Laitue par exemple ? Plein de bonnes ondes envoyées d'ici vers vous deux.

Pierre D. · Marié(e) le 27/07/2019

Bientôt le doublé ! Tenez bon

Marié à Courbevilles l’été dernier, je vous envoie ma petite sœur après ce maudit confinement pour une deuxième fête familiale ! Tenez-bon et préparez les bancs sous le grand chêne, le sien sera encore plus incroyable la connaissant ! Grosses bises. Pierre

Envoyé le 09/05/2020
  • Mathieu

Mathieu G. · Marié(e) le 06/07/2019

Un lieu magique et chaleureux !

La 1ère fois que nous sommes venus à Courbeville nous sommes tombés sous le charme de ce lieu authentique aux pierres dorées mais l’accueil de Koryn a fini de nous convaincre ! Tellement chaleureuse et nous mettant tout de suite à l’aise et avec une certitude : tout se passera très bien !
    Le château de Courbeville est un lieu unique, empreint d’histoire et au charme fou, avec différents espaces, tous magnifiques, pour structurer les différents temps du mariage. Tous les invités furent éblouis.
    Et Koryn a été au petit soin du début jusqu’à la fin, pendant les préparatifs, la réception et jusqu’au rangement. Nous nous sentions presque comme chez nous, dans de parfaites conditions pour passer un merveilleux moment. Nous ne la remercierons jamais assez.
    En bref, nous recommandons le château de Courbeville sans aucune hésitation ! Un grand merci encore à Koryn !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Château de Courbeville:

Mathieu quel touchant témoignage ! Merci, mille mercis. C'est facile d'être aux petits soins avec des amoureux comme ceux qu'on a la grande chance d'accueillir, comme vous deux ! J'ai hâte de vous revoir et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Merci encore d'avoir inscrit Courbeville dans votre chemin de vie de cette si belle manière

Anne-Laure · Marié(e) le 29/06/2019

Authentique et intimiste

Notre mariage a été un superbe moment en grand partie grâce à toute l'aide, le support et les conseils de Koryn. Le château est absolument magnifique, charmant et plein de cachets. Il était le lieu parfait pour notre union : intime et authentique.
    Sans conteste, il s'agit d'un lieu qui ne peut que bonifier la tenue d'un événement. L'énergie qui se dégage du château de Courbeville est tout simplement magique et sa propriétaire fait tout pour que l'événement se déroule au mieux. Merci Koryn pour tout

-------------------------------------------------------------------

Our wedding could not of been a greater moment thanks to all the help, support and advice from Koryn. The castle is absolutely beautiful, charming and full of character. It was the perfect place for our union both intimate and authentic.
    Without question, this is a place that can only bring joy and happiness for any event held within its grounds. The gardens are lovely and natural, no gimmicks such a precisely trimmed bushes in the shape of birds, only natural trees and grounds that capture the spirit and history of this wonderful place. The energy that emerges from the castle of Courbeville is simply magical and its owner does everything to make your event as successful as it can be. Thank you Koryn for everything.
    We will be back

Envoyé le 21/10/2019