Avis de Château de Flixecourt

Château de Flixecourt

Château de Flixecourt

Flixecourt, Somme

Lamblin Envoyé le 04/09/2022

Mariage dans un domaine somptueux

Domaine à deux pas d’Amiens (30minutes), très bien entretenu, de nombreux services compris (ménage, sécurité, salon de jardin, chaises et tables, chambre froide, frigos etc..), une grande salle pour la réception au pied du château, une deuxième salle avec terrasse pour le vin d’honneur, chambres dans le château et dans la dépendance (très propres et récentes avec salles de bains attenantes et linge compris).
    Un endroit parfait pour un mariage rêvé.
    Un grand merci à Antoine (le responsable) pour sa disponibilité, sa discrétion, ses conseils et son accompagnement.
    Je recommande ce domaine pour un mariage mais il peut également être réservé en partie pour un anniversaire ou autre événement.

Réponse de Château de Flixecourt:

Merci infiniment pour votre charmant avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre mariage exceptionnel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour tout autre événement spécial que vous souhaitez célébrer. À bientôt !
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 04/10/2021

Mariage 2021

Lieu exceptionnel,
    Convient également parfaitement en cas de pluie aussi bien pour le vin d’honneur que pour le repas.
    Très bon contact avec le proprio,

On recommande

Réponse de Château de Flixecourt:

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour ce retour sur votre expérience au Château ! Nous espérons vous revoir, à bientôt.
    L'équipe du Château de Flixecourt

• Agathe
    Agathe F. Envoyé le 07/10/2021

Notre mariage magique au Château

Nous avons organisé notre mariage au Château de Flixecourt car nous avions eu le coup de cœur pour le lieu en le visitant. C'était tout simplement magique. Tout était parfait !

Réponse de Château de Flixecourt:

Merci infiniment pour ce retour Agathe, nous avons été ravis de vous accueillir au château ! À bientôt !
    Chloé S. Envoyé le 04/10/2021

Mariage du 3 juillet 2021

Ce lieu est idéal pour les mariages. Le domaine comporte plusieurs endroits qui permet de créer des ambiances différentes pour chaque étape du mariage.
    La cérémonie laïque en extérieur face au château nous a comblé ainsi que nos invités.

Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie en ce lieu et ne regrettons pas d’avoir choisi le château de Flixecourt pour cette occasion.

Merci à Mr Denis et son équipe.

Réponse de Château de Flixecourt:

Un grand merci à vous Chloé, nous avons été ravis de contribuer à votre mariage et espérons avoir laissé de bons souvenirs à vous et vos invités !
    Elodie M. Envoyé le 13/08/2020

Sublime cadre

Nous nous sommes mariés samedi 8 août au sein du château et nous tenons encore à remercier infiniment le château de Flixecourt, vous avez fait preuve d'adaptabilité, d'une grande gentillesse avec nous grâce à vous nous avons passé un magnifique mariage sans stress, tous nos convives ont été ravis, mille mercis nous recommandons sans hésiter !