Avis de Château de Garde

Château de Garde

Moulon, Gironde

• Stephane
    Stephane R. Envoyé le 30/05/2024

Un week-end hors du temps

Le château de garde mélange luxe et champêtre, entouré de vignes, les logements sont décorés avec goût. Céline, lea et Muriel sont très accueillantes, disponible et honnête
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage. Clé en main pour un week-end inoubliable
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 30/06/2024

Mariage du 8 mai 2024

Un endroit fabuleux pour se marier ! Nous avons eu un vrai coup de cœur lors de notre première découverte du lieu et il a été confirmé à chaque nouvelle visite. Les propriétaires continuent d'investir pour améliorer le chateau et les équipements sont au top. Les 50 couchages sont un vrai plus ! Les contacts sont simples et les réponses rapides avec Muriel, Léa et Céline. Nous avons passé un fabuleux mariage et tous nos invités ont été conquis par le château de Garde. Merci pour tout !

• Gaelle
    Gaelle F. Envoyé le 05/05/2024

Lieu exceptionnel

Nous avons eu un coup de cœur pour le Chateau de Garde: magnifique lieu où règne calme, nature et luxe!
    Céline a été d'une extrême gentillesse dès la première visite et tous le temps des préparatifs.
    Nous avons pu nous offrir un weekend de rêve (malgré le temps peu clément) et nos invités ont tous été charmés. Nous recommandons à 100% et nous revons déjà de nos 10 ans de mariage dans ce lieu ahah !
    Gaelle & Yan 27 avril 2024
  • Baptiste
    Baptiste B. Envoyé le 10/01/2024

Un lieu magnifique.

Le château est splendide, chaque espace a sa magie. Nous nous sommes mariés en hiver et le cocktail a eu lieu dans le château. Nous avons pu profiter du raffinement de chaque salon. Des invités ont pu être hébergé sur place et ils ont apprécié le confort (literie, décoration, etc.) et la beauté des chambres. Nous avons également apprécié l’accompagnement proposé pour organiser notre événement.
    La salle de réception est également magnifique, l'ensemble des choix décoratifs est parfait. Merci beaucoup d'avoir participé à la splendeur de notre mariage !
    Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Somptueux !

Nous avons choisi de célébrer notre mariage au château de Garde en septembre 2023.
    Nous avons dès le début eu un excellent contact avec Céline la propriétaire du château et avons tout de suite eu le coup de coeur pour ce lieu lors de notre visite.
    Le cadre est somptueux, toute la décoration est pensée avec beaucoup de goût.
    Le fait d’avoir le château du vendredi au dimanche soir nous a permis d’accueillir nos invités « comme à la maison » et de réunir les plus proches qui dormaient sur place dès le vendredi soir.
    Nous avons eu énormément de compliments sur le lieu qui collait parfaitement à l’ambiance que nous recherchions.
    Nos photos de mariage dans le patio sont nos favorites avec cette fontaine et ces palmiers qui sont splendides.
    Nous étions également rassurés de nous dire qu’en cas d’intempérie ou de canicule, nous pouvions faire notre cérémonie laïque dans le préau et le cocktail dans les salons du château.
    Nous garderons un merveilleux souvenirs de notre week-end dans cet endroit merveilleux et ne pouvons que le recommander.
    Encore un grand merci à Céline.
    Sylvie G. Envoyé le 06/09/2023

Mariage week end 25 au 27 août 2023

Nous conseillons ce domaine les yeux fermés.
    Il est sublime, parfaitement adapté et pensé pour recevoir des grands groupes comme des plus petits.
    Bel atout qui est le nombre de couchage sur place.
    C’est un décor de rêve pour les différents moments de notre mariage. Nous avons passé un week-end parfait et en parti grâce à ce lieu.
    Nos deux interlocutrices Céline et Muriel étaient en or, nous relevons surtout leur bienveillance et leur disponibilité.
  • Mélissa
    Mélissa C. Envoyé le 26/08/2023

Mariage de rêve

Nous avions eu un réel coup de cœur lors de notre première visite, tant pour le lieu que pour l’accueil réservé par Céline et Muriel.
    Pour nous le carde et l’accompagnement sont tout aussi important, c’est pourquoi nous n’avons pas été déçu une seule seconde en célébrant notre mariage au château de Garde.
    Un vrai conte de fée ! Nous avons passé 2 jours fabuleux !
    Quelle bonheur de pouvoir profiter du lieu de son mariage la veille, le jour J et le lendemain. Nous nous sommes senti chez nous et le rythme était idéal pour profiter de chaque instant (même si nous y serions bien resté 1 jour de plus, évidemment)
    Nos invités ont tous été émerveillé par le lieu qui regorge d’espaces à découvrir.
    Un sans faute pour ce jour si exceptionnel !
    Merci encore à toute l’équipe qui soigne ce lieu avec son cœur et cela se ressent.
    Laura Envoyé le 19/08/2023

Un lieu magique

Nous avons choisi de célébrer notre mariage dans ce lieu d'exception. Au delà du domaine qui est simplement magique, nous avons été conquis par l'accueil chaleureux et bienveillant de Céline et Muriel. Notre coup de coeur a été partagé auprès de tous nos invités qui ont eu des étoiles dans les yeux tout le week end. Nous y retournons certainement pour y fêter nos 10 ans !
    Boris Envoyé le 11/09/2023

Magique.....

Un lieu magnifique, rempli de charme, d'élégance et de beauté!
    L'accompagnement avant le mariage, est tout aussi important, et ce fut une réussite. Nous sommes particulièrement heureux d'avoir choisi ce site pour ce moment si important pour nous.