Avis de Château de Goudourville

Château de Goudourville

Goudourville, Tarn-et-Garonne

• Noëlle
    Noëlle K. Envoyé le 16/08/2023

Un cadre idyllique pour un beau mariage

Nous avons loué en juin 2023 pour quelque jours cette magnifique bâtisse à l'occasion de la célébration de notre mariage. Une 30 de personnes sur place avec tout ce qui est nécessaire, les chambres comforts, un accès à la piscine et bien équipé niveau cuisine, il faut un petit temps d'adaptation afin de s'y retrouver car ce n'est pas petit !
    Le parking adapté aussi pour un bus.
    Pour le mariage en lui même, le cadre était idyllique, la cours extérieure est un endroit parfait pour un vin d'honneur, sur les coups de 18h la température y était agréable même par grosse chaleur, de la musique live en fond c'était tout juste parfait. De l'autre côté le long des remparts on retrouve un spot parfait pour les photos de groupes / couple la luminosité d'une fin d'après midi estivale est top.
    Pour ce qui est du repas nous avons choisi de l'effectuer dans la salle à l'étage - ni trop chaud ni trop sombre, idéale pour 80 personnes.
    Le reste de la soirée, après le gâteau, s'est passée dans la salle de danse et le bar au rez-de-chaussé - bonne acoustique.

Le gros avantage c'est qu'il n'étais pas nécessaire de décorer de trop ni d'avoir trop de fleur car le bâtiment en lui même ne nécessite pas de trop de tralala cela reste épuré classique.

• Gabrielle
    Gabrielle B. Envoyé le 06/06/2023

Incroyable!

Ce fut une semaine incroyable au château de Goudourville. Le château est super authentique intérieur comme extérieur. Patrick le gardien des lieux a su répondre à toute nos demandes et il a su nous conseiller. Nous avons passé un temps merveilleux en compagnie de notre famille durant ces 7 nuits au château. Nous avons célébré notre mariage dans l'église hyper intime et magnifique qui est à quelque mètres du château. Le vins d'honneur a eu lieux dans la petit cour extérieur, la reception dans la grande salle au 3eme étage et la soirée dansante, dans la salle de garde. Les chambres du château on tous quelque chose de particulier et il sont presque tous décoré de façon renaissance. La propriétaire pourras vous faire une visite historique des lieux, très enrichissant. Il est possible d'avoir des navettes avec un prestataire que la propriétaire vous donneras durant la journée et soirée pour que les invités rentre bien chez sois sans danger. Merci à la propriétaire et à Patrick de nous avoir permis de passer un merveilleux moment dans ce sublime château.

Chère Gabrielle !

Quels remerciements chaleureux. Wouaou ! Nous sommes sincèrement touchée par vos retours. Il est vrai que nous mettons tout notre coeur et notre énergie pour que nos hôtes puissent vivre un moment unique au château de Goudourville. Et c'est vraiment chouette quand nos hôtes prennent le temps de partager leur bonheur comme vous le faites.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre si beau métier et que du bonheur en France, au Canada ou ailleurs.
  • Sarah
    Sarah S. Envoyé le 17/09/2022

Le merveilleux Château de Goudourville

Notre séjour au château a été magique !
    En tant que lieu de mariage, il offre tellement de choses : le magnifique bâtiment lui-même et le cadre, des chambres superbes, une salle de banquet pour un repas de mariage assis, des options pour organiser la cérémonie dans une variété de beaux espaces, une cuisine industrielle, des remparts magnifiques et des vues imprenables. Nous nous sommes réveillés avec des levers de soleil extraordinaires chaque matin et tous nos invités ont adoré cette expérience. Nous voulions tirer le meilleur parti des différentes pièces et cela a été facile car la disposition du château est idéale pour une fonction telle qu'un mariage. Tout était fluide et pratique, par exemple les toilettes pour les invités étaient facilement accessibles juste en dessous du rez-de-chaussée. Le fait d'avoir un bar juste à côté du hall d'entrée a facilité le service des boissons de bienvenue.

De plus, nous avons organisé une fête autour de la piscine le lendemain du mariage, ce qui a permis à nos invités de profiter d'un autre bel aspect du château. Nous avons utilisé l'espace couvert du pool house pour proposer un buffet et des boissons, ainsi que de l'ombre pour ceux qui le souhaitaient. Les enfants ont particulièrement apprécié cette journée.

Geneviève a été très utile en répondant à nos e-mails tout au long de la période précédant notre réservation, y compris en avançant la réservation d'un an en raison de la pandémie. Patrick, qui vit dans le chalet en face du château, était à portée de main lorsque nous avions des questions tout en profitant de notre séjour. Il a été très serviable.

Je recommande vivement le château pour un mariage mais aussi pour des vacances car il est magnifique.

Our stay at the chateau was magical! As a wedding venue it offers so much; the beautiful building itself and the setting, gorgeous rooms, banquet hall for a sit down wedding feast, options to have the ceremony in a variety of lovely spaces, industrial kitchen, wonderful ramparts and stunning views. We awoke to amazing sunrises each morning and all of our guests absolutely loved the experience. We wanted to make the most of the different rooms and this was easily done because the layout of the Chateau made it ideal for a function such as a wedding. Everthing flowed and was convenient, for example the guest toilets easily accessible just below the ground floor. Having a bar just off the entrance hall made serving welcome drinks much easier.

In addition, we had a pool party the day after the wedding and this meant that our guests were able to enjoy another lovely aspect of the chateau. We used the covered area of the pool house to provide a buffet lunch and drinks as well as shade for those who wanted it. The children especially loved this day.

Genevieve was really helpful in answering our emails throughout the period ahead of our booking, including moving the booking forward a year due to the pandemic. Patrick who lives in the cottage across from the chateau was on hand when we had any questions whilst enjoying our stay. He was very helpful.

Highly recommend the chateau for a wedding but also for a holiday too as it is stunning.

• Christine
    Christine Envoyé le 22/08/2022

Un château de princesse

Le cadre de ce château est magnifique ! Le gardien présent sur place rend tout plus simple. La disponibilité de la châtelaine nous a permis d'optimiser notre venue au maximum malgré la distance.
    Petit bémol sur la qualité de l'eau de la piscine qui n'est pas optimale.
    Cependant je recommande parce que nous avons eu l'impression d'être des princes pendant ce mariage.
  • Manon
    Manon V. Envoyé le 19/06/2022
    Superbe château, décor magnifique voire idyllique pour un mariage. Mais accessibilité compliquée. Parking éloigné et beaucoup de marches. Et nous n'avons pas eu accès à tout ce qui était prévu à la base. Certes pas du fait de la propriétaire mais aucun geste de sa part.

Réponse de Château de Goudourville:

Bonjour Manon, Je suis ravie d'avoir votre retour 6 mois après votre mariage. J'ai toujours à coeur de savoir comment cela s'est passé pour nos hôtes ; je vous avais envoyé un message, resté sans réponse depuis, ce que je comprends vu votre rythme de vie.
    Je suis contente de savoir que votre mariage s'est bien passé malgré les soucis que vous avez eus avec un des prestataires que vous avez choisi et certains de vos invités. Je ne vois pas trop quel geste j'aurais pu faire à ce sujet...
    Quant à l'accès, comme tout chateau historique : le parking n'est pas devant la porte et il y a des marches dans l'escalier. Deux sujets sans surprise puisque vous êtes venus au chateau avant de réserver et avant de célébrer votre mariage.
    Enfin, le sommet de l'escalier a été fermé pour des raisons de sécurité, l'entreprise devant intervenir ayant pris du retard : plusieurs salariés avaient attrapé le Covid !
    Vous souhaitant plein de bonheur, Geneviève
    Elodie H. Envoyé le 18/02/2022

Un charme inégalable !

Nous avons pu nous unir dans ce merveilleux château fin 2021.

L'endroit est absolument magnifique.
    Le château, chargé d'histoire, a une âme et on le ressent : l'ambiance mystique nous plonge dans une bulle hors du temps.
    Chaque pièce est unique et apporte son histoire et sa vérité. Tout le monde a été conquis par la beauté des lieux, que ce soit la salle des gardes et son armure, le salon Clément et sa cheminée, la chapelle, etc.

Concrètement, tout y était : la beauté, le mystère, le côté solennel, etc.

Côté équipement : tout y est également, c'était parfait !
    Un grand merci à Geneviève, la propriétaire des lieux pour nous avoir permis de vivre notre rêve dans cet endroit exceptionnel le temps d'un week-end.
  • Dorian
    Dorian Envoyé le 11/01/2022

Notre mariage

Nous nous sommes mariés en été, c'était super ! Un super château et Geneviève est très gentille.

Réponse de Château de Goudourville:

Merci Dorian ! Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et de vous accueillir pour votre mariage !
    Chloé S. Envoyé le 07/09/2021

Mariage et une semaine au château de Goudourville

Nous nous sommes mariés au château de Goudourville. C'était merveilleux et nous avons passé une semaine de rêve dans le château par la suite. C'était vraiment chouette de pouvoir s'imprégner du lieu, chaque chambre à une décoration différente et c'est fait avec beaucoup de goût. On passe du médiéval au 18ème, un vrai voyage dans le temps. La semaine est vraiment passée très vite, nous aurions presque du prendre 15 jours tellement c'était bien. Les cuisines sont équipées. Le contact avec la propriétaire et le gardien est top. Et la piscine c'est toujours un plus. Le seul point négatif serait que certaines douches/baignoires mettent de l'eau partout dans la pièce, sinon rien à redire, séjour génial ! Ça reste un excellent rapport qualité-prix pour un séjour hors du commun !
    Ekar Envoyé le 29/10/2019

Formidable !

Site magique pour célébrer un mariage et accueillir ses invités.
    Cadre magnifique, château authentique avec prestations de grande qualité.
    Les espaces extérieurs et les salons sont idéaux pour les réceptions à toute heure de la journée.
    Les chambres sont décorées ave beaucoup de goût et d'authenticité.
    La piscine est un vrai plus, surtout pour les périodes de fortes chaleurs.
    Accueil très chaleureux et services à la hauteur de nos attentes.
    Moments inoubliables dans un décor majestueux.
    Expérience unique.

Polina K. Envoyé le 14/02/2020

Magnifique mariage dans un château de luxe ------- Fabulous wedding in a luxurious castle

Le personnel est tellement sympathique ! Ils ont tout fait pour faire de notre mariage un jour exceptionnel !

-------------------------------------------------------------------

The staff is so caring ! They did everything to make our wedding unforgettable.