Avis de Château de Kerambleiz

Recommandé par 96% des couples

• Laura
    Laura F. Marié(e) le 16/07/2022

Un lieu de rêve

Tous nos invités ont pu profité de ce lieu pendant plusieurs jours. La chambre des mariés est spacieuse et magnifique.
    Les salles sont superbes et facilement aménageables sans y apporter trop de décorations ou trop de fleurs.
    Le responsable des lieux est toujours disponible pour répondre à nos questions.
    Nous nous sommes sentis chez nous avec quelques mètres carrés et quelques hectares en plus.
  • Laura
    Laura N. Marié(e) le 11/06/2022

Lieu féérique

Endroit totalement magique. Le château de Kerambleiz a contribué à rendre notre mariage magique. Nous avons pu profiter des différents espaces tout le week-end : extérieur pour le cocktail, barnum très fonctionnel pour la soirée, et espace piscine pour le retour de noce.
    Pouvoir faire dormir nos invités sur place était un critère important, et avec quasiment 70 couchages entre château et gite et la possibilité d'installer quelques tentes, ce critère était coché aisément.
    La gentillesse et disponibilité des propriétaires a grandement facilité l'organisation. Leur disponibilité et leurs conseils ont été d'une grande aide dans la préparation du mariage et le déroulé du week-end.

Un gros coup de coeur aussi pour la double tireuse sur place qui a fait le bonheur de nos invités, mais aussi le notre ahah !
    Anouck T. Marié(e) le 27/05/2022

Un lieu extraordinaire pour notre mariage

Un cadre magnifique et une équipe aux petits soins, que du bonheur pour ce grand jour ! Merci à vous tous ! -

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Manue
    Manue Marié(e) le 20/08/2021

Exceptionnel

Un très grand merci pour votre travail ! Nous avons passés un moment inoubliable et sous le soleil entourés de presque 200 convives ! 70 ont pu dormir dans le château et dans les gîtes. Les autres ont pu installer des tentes !
    Le château, ses extérieurs et le barnum ont été mis à notre disposition tout le weekend et on a pu décorer les lieux selon nos envies !
    Super organisation, super disponibles et supers sympas on n'aurait pu rêver mieux.
    On a aussi profité de la piscine chauffée au retour de noces, et les invités ont pu se promener le long de l'Odet.

On s'est promis de revenir passer un séjour dans les gîtes qui sont disponibles hors mariage pendant l'été , et aussi de revenir y fêter nos 40 ans :).

Merci pour tout...
  • Ludivine
    Ludivine Marié(e) le 05/06/2021

Un domaine splendide

Le château de Kerambleiz s’est parfaitement prêté à notre mariage, cadre calme, beaucoup d’espace, de charme, le domaine boisé au bord de l’odeur est magnifique. La possibilité de loger l’ensemble de nos invités est l’idéal. Le retour près de la piscine a été un succès. Les chambres du château et des gîtes seraient toutefois à rafraîchir pour donner un vrai plus à ce domaine.
  • Gladys
    Gladys M. Marié(e) le 12/09/2020

Souvenir enchanté

Un immense merci à la fratrie propriétaire du château !
    A la mi septembre, nous avons passé un mariage de rêve sous le soleil entourés de 121 convives ! 70 ont pu dormir sur place grâce aux chambres du château et aux gîtes. Après le cocktail réalisé en extérieur devant le château, nous avons dîné et fait la fête dans le Barnum que nous avons décoré par nos soins. Tout s'est très bien déroulé. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles, toujours prêts à vous aider pour quoi que ce soit. Nous avons pu utiliser la piscine chauffée et nous balader sur les bords de l'Odet. Le cadre est absolument magnifique et le lieu plus qu'idéal. Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi ce château pour notre mariage. Nous reviendrons passer un week-end dans les gîtes qui sont disponibles hors mariage pendant l'été !
    Encore merci !
    Aurelie Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement, merci !

La flexibilité, la gentillesse et le sens du service des propriétaires du château, sont incroyables. Ils nous ont aidés et conseillés jusqu'à la dernière minute sur l'organisation de notre mariage. Nous avons pu faire la fête jusqu'au petit matin et recommencer le dimanche soir ! Un superbe domaine avec mille possibilités pour bien réussir son mariage. On recommande la vue sur l'odet ;). Merci pour tout !
  • Clara
    Clara V. Marié(e) le 19/08/2020

Un sans faute

Nous avons adoré notre réception au château de Kerambleiz. Les gérants sont très professionnels, disponibles et attentifs. Nous avons passé trois jours merveilleux sans une ombre au tableau. Nous avons pu loger 69 personnes sur place et profiter de la piscine. Merci encore.
  • Joyce
    Joyce Marié(e) le 02/11/2019

Château avec caractère

Lieu magnifique, pour un mariage ou soirée avec amis. 2 salles à caractère avec un très grand hall et 11 chambres pour loger le petit monde. Agréable prestation avec des propriétaires à l'écoute avec des solutions. Mon mariage était, certes petit, mais il y a une grande capacité d'accueil en extérieur. Parfait pour un mariage en hiver !
  • Max
    Maxime P. Marié(e) le 31/07/2019

Parenthèse enchantée

Un lieu d'exception qui a ravi tous les convives !
    Du cocktail dans le parc aux salles du château en passant par le retour de noce derrière les écuries près de la piscine, l'espace et la beauté du site nous a comblés.
    Les invités ont adoré dormir dans les différentes chambres et suites du domaine.
    Les propriétaires ont été à l'écoute et présent tout au long de l’événement et ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Foncez !

Les avis vous ont-ils convaincus ?