Château de la Chevallerie

Château de la Chevallerie 5
Château de la Chevallerie 6
  • Pierre

Pierre , Marié(e) le 06/10/2018

Nous sommes très satisfaits de notre mariage au Chateau de la Chevallerie, et particulièrement de la disponibilité et du professionnalisme de Monsieur et Madame Maison. Merci pour votre précieuse aide pour l'organisation de notre mariage, afin de choisir les prestataires, la décoration florale, et bien sûr merci de faire (re)vivre ce patrimoine unique !

Envoyée le 19/10/2018

Maryse Brelet , Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons été enchantés par notre mariage à la Chevallerie. Un lieu magique et chargé d'histoire, authentique et raffiné comme nous le souhaitions, un mariage à notre image.
    Merci à Eugénie pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses talents de fleuriste, elle a fait un travail remarquable.

Envoyée le 21/10/2018

Maéva Pallas , Marié(e) le 04/08/2018

Nous avons passé un excellent moment au Château de la Chevallerie. Les lieux sont tout simplement magnifiques et nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. Mme Eugénie Maison nous a conseillés sur plein de petites choses pour préparer le jour J. Sa disponibilité et sa gentillesse nous ont permis d'être sereins tout au long des préparatifs.
    Difficile de quitter les lieux une fois le mariage passé, nous planions encore...
    Merci M et Mme Maison !

Envoyée le 14/08/2018

Réponse de Château de la Chevallerie:

Que dire ? Merci beaucoup pour votre confiance. Merci d'avoir choisi La Chevallerie et merci à vous deux, sans quoi nous ne nous serions jamais rencontrés ! Puisse ce moment passé à La Chevallerie vous porter dans votre vie de couple ! Bon vent. Eugénie.

Elodie , Marié(e) le 26/05/2018

Un mariage de rêve au Château de la Chevallerie

Pour un mariage de conte de fées, je recommande le château de la Chevallerie à Sainte Gemme la Plaine. Nous nous y sommes mariés le 26 mai 2018 et nous avons encore des étoiles plein les yeux... Le cadre y est exceptionnel et les propriétaires sont là pour vous. Mme Eugénie Maison saura vous conseiller, vous aider dans vos préparatifs, tant en faisant preuve de discrétion et d'une grande gentillesse.
    Nos invités ont été charmés par le lieu.
    Nous garderons à jamais un merveilleux souvenir de ce week-end, le plus beau de notre vie...

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Château de la Chevallerie:

Nous sommes très heureux que vous ayez encore des étoiles plein les yeux ! Quel beau compliment ! Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous accueillir, vous aider à réaliser votre conte de fée ! Qui n'en est qu'au début. Eugénie.

• Lily

Linda Prouteau , Marié(e) le 01/07/2017

Le Château de la Chevallerie, les mots me manquent.

Nous avons été suspendus dans le temps. La maîtresse des lieux (Eugénie) est une femme dotée de gentillesse, de bienveillance et de disponibilité. Elle fait de ce lieu, un château extraordinaire où tout le monde trouve sa place et ou personne n'a envie de repartir ! Merci Eugénie, grâce à vous, nous avons eu le mariage qui nous ressemblait !

Le mariage de Linda Prouteau et Château de la Chevallerie 7
    Le mariage de Linda Prouteau et Château de la Chevallerie 8
    Le mariage de Linda Prouteau et Château de la Chevallerie 9
    Envoyée le 28/07/2017

Réponse de Château de la Chevallerie:

Je prends enfin le temps de vous remercier pour votre si chaleureux message ! Je vous retourne tous ces compliments, car avoir des mariés comme vous fut un réel bonheur.

Profitez bien de vos souvenirs, ils sont un vivier de bonne humeur, surtout en ces jours un peu maussades. A bientôt !

• Aurore

Edouard Aguillé , Marié(e) le 13/08/2016

Un endroit magnifique, avec des propriétaires très à l'écoute.
    Il est possible de se rendre sur les lieux dès le jeudi soir, permettant aux familles d'installer tranquillement et de décorer sans précipitation.
    Un rapport qualité/prix superbe.

Le mariage de Edouard Aguillé et Château de la Chevallerie 10
    Le mariage de Edouard Aguillé et Château de la Chevallerie 11
    Le mariage de Edouard Aguillé et Château de la Chevallerie 12
    Envoyée le 20/09/2016
  • Lau85

Laurie Repussard , Marié(e) le 07/05/2016

Tout simplement parfait, le lieu est magnifique, idéal avec les enfants car fermé et au calme pour la sieste. Et les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables ! On recommencerait au même endroit sans hésiter !

Envoyée le 13/05/2016
  • Dechauffour

Anne Dechauffour , Marié(e) le 23/04/2016

Une salle magnifique, des propriétaires à l'écoute et toujours de bon conseil, possibilité de logement sur place fort appréciable, un lieu pour les photos charmant avec possibilité d'y faire le repas le lendemain, nous nous sommes sentis comme chez nous !

Envoyée le 31/05/2016

Aurélie Augros , Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons organisé la réception de notre mariage le 19 septembre 2015 dans ce très bel endroit et nous en sommes ravis ! Nous avons été charmés par le cadre et nos invités aussi ! A noter que les propriétaires, Monsieur et Madame Maison, sont disponibles et dispensent de précieux conseils pour l'organisation du jour J !

Envoyée le 16/11/2015
  • Geoffroy

Betsy Geoffroy , Marié(e) le 18/07/2015

Un lieu juste parfait, on ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage ! Nous avons passé 3 jours juste magiques et romantiques dans le Château ! La propriétaire est très agréable et toujours disponible. Les prestations, le lieu rien à redire !

Envoyée le 01/08/2015