Avis de Château de la Forêt

Le Cellier, Loire Atlantique

• Chloé
    Chloé G. Envoyé le 30/06/2024

Lieu Magique

Nous avons eu la chance de nous marier le 15 juin dernier dans ce lieu magique qui a enchanté tous nos invités. Malgré le mauvais temps, ce lieu propose de nombreuses alternative pour passer un moment à l'abri. Les propriétaires sont à l'écoute et très arrangeants. Nous avons tous passé une journée incroyable dans ce château ! Nous vous recommandons vivement ce domaine pour un mariage exceptionnel !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 17/05/2024

Sublime endroit

Nous sommes ravis d’avoir choisi le Château de la forêt pour célébrer notre mariage.
    C’est un lieu d’exception où nous nous sommes sentis bien.
    Au milieu de la verdure, des chants des oiseaux, avec un temps extraordinaire… tout était parfait.
  • Aurore
    Aurore S. Envoyé le 20/05/2024

Un lieu plein de charme

Nous avons été charmés par le Château de la Forêt et son parc boisé, la salle de réception est vraiment magnifique et très lumineuse, et l'orangerie nous a permis une solution de repli très appréciable pour notre cocktail sous la pluie. Les chambres sont très confortables et ont été appréciées des invités.
    Petits bémols pour nous le parking principal qui était inondé en ce début de printemps donc stationnement un peu compliqué pour nos invités, et l'intégralité des couchages annoncés lors de la réservation n'était pas disponible au moment de la réception ce qui a été une déception (mais nous avons été prévenus en amont et avons pu nous organiser).
    Nous avons également beaucoup apprécié les échanges avec les propriétaires des lieux qui ont toujours répondu rapidement à nos questions et ont été très arrangeants pour l'organisation de notre mariage (pouvoir décorer la salle la veille permet vraiment de baisser le stress du jour J).
    En résumé l'essentiel est là pour un mariage romantique...

• Eugénie
    Eugénie Envoyé le 13/07/2024

Chateau très élégant

Nous avons fait notre mariage au Château de la Forêt en avril 2024. Tout c'est très bien passé avec les propriétaires, les espaces de réception sont très beaux, avec beaucoup de charmes.

La dépendance et les chambres du château permettent de faire dormir les invités sur place. Les installations sont en parfait état, avec une décoration très élégantes pour les chambres château.

La salle de réception était parfaite pour recevoir 110 personnes au repas, l'ouverture des 3 salons permet d'avoir un seul espace commun pour les discours et l'ambiance général du mariage. Nous étions 130 personnes au bal et c'était très bien aussi en termes d'espace.

Nous recommandons le château de la Forêt !
    Alixia B. Envoyé le 25/01/2024

Elle a l’œil !

Alice,
    Nous t’avions choisie pour notre mariage car nous avions tout de suite ressentie ta douceur, ton ouverture d’esprit et ton talent pour saisir les moments forts en émotion de notre union. Nous nous ne sommes pas trompées, les photos sont magnifiques et mettent en lumière notre Amour. Nos invités sont vraiment ravis du résultat !
    Alors à nouveau nous te remercions grandement d’avoir immortalisé ces beaux moments. Tu as su capter nos invités tout en te fondant parmi eux.
    Nous recommandons avec plaisir !!
    Elsa Envoyé le 29/12/2023

Un lieu hors du commun

Le cadre idyllique pour passer un weekend hors du temps. Un écrin de verdure, une bâtisse de caractère, une ambiance chaleureuse et une décoration de goût, qui aura émerveillé l'ensemble de nos invités.
    Nous avons passé un weekend de mariage absolument merveilleux au Château de la Forêt.
    Nous remercions tout particulièrement Monsieur et Madame COTTIN, les propriétaires, pour leur disponibilité et leur sympathie.
  • Louise
    Louise P. Envoyé le 18/09/2023

Mariage 2 septembre 2023

Nous nous sommes mariés au sein du Château de la Forêt le 2 septembre dernier.
    Nous avions réservé ce lieu bien en amont et nous n'avons eu aucun regret !!!
    Le Château de la Forêt est un endroit idéal et splendide pour envisager le mariage de vos rêves. La salle de réception est magnifique avec le parquet au sol, les moulures au plafond, etc.
    Nos convives et prestataires ont trouvé le lieu magnifique et très agréable.
    Un grand merci à M. et Mme Cottin pour leur disponibilité.
  • Guerin
    Quiterie Envoyé le 04/09/2023

Magnifique domaine

Coup de coeur absolu sur les lieux. Rénovations récentes et magnifiquement réalisées. Le domaine est immense, en tonte raisonnée, et très bien fleuri. L'intérieur est pratique, permet de mettre jusqu'à 150 invités sans se marcher dessus, et permet des souvenirs inoubliables !
    Vrai point positif : Une quarantaine de lits pour nos invités !
    Boris M. Envoyé le 18/08/2023

Très beau lieu

Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu et nos invités aussi. Nous avons choisi de faire un petit mariage et le château de la forêt était le lieu idéal, très familiale, avec beaucoup de services notamment les couchages, et vraiment très beau. Nous avons le mariage de nos rêves, dans un lieu vraiment magique.
    Les propriétaires du château sont d’une gentillesse incroyable, merci à vous.
    Charlene L. Envoyé le 13/06/2023

Un lieu d'exception pour un mariage de rêve

Nous avions eu un coup de cœur à la visite du lieu, mais cela était encore plus exceptionnel le jour J. Le lieu est tellement beau qu'il n'y a besoin que de très peu de décoration pour le mettre en valeur.
    Nous avons profiter du cadre de nos préparatifs au lendemain du mariage, nuit comprise
    Les propriétaires sont à votre écoute et disponibles.
    Nous avons passé et nos invités également un week end magique dans ce lieu