Avis de Château de la Forêt

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Alixia B. Envoyé le 25/01/2024

Elle a l’œil !

Alice,
    Nous t’avions choisie pour notre mariage car nous avions tout de suite ressentie ta douceur, ton ouverture d’esprit et ton talent pour saisir les moments forts en émotion de notre union. Nous nous ne sommes pas trompées, les photos sont magnifiques et mettent en lumière notre Amour. Nos invités sont vraiment ravis du résultat !
    Alors à nouveau nous te remercions grandement d’avoir immortalisé ces beaux moments. Tu as su capter nos invités tout en te fondant parmi eux.
    Nous recommandons avec plaisir !!
    Elsa Envoyé le 29/12/2023

Un lieu hors du commun

Le cadre idyllique pour passer un weekend hors du temps. Un écrin de verdure, une bâtisse de caractère, une ambiance chaleureuse et une décoration de goût, qui aura émerveillé l'ensemble de nos invités.
    Nous avons passé un weekend de mariage absolument merveilleux au Château de la Forêt.
    Nous remercions tout particulièrement Monsieur et Madame COTTIN, les propriétaires, pour leur disponibilité et leur sympathie.
  • Louise
    Louise P. Envoyé le 18/09/2023

Mariage 2 septembre 2023

Nous nous sommes mariés au sein du Château de la Forêt le 2 septembre dernier.
    Nous avions réservé ce lieu bien en amont et nous n'avons eu aucun regret !!!
    Le Château de la Forêt est un endroit idéal et splendide pour envisager le mariage de vos rêves. La salle de réception est magnifique avec le parquet au sol, les moulures au plafond, etc.
    Nos convives et prestataires ont trouvé le lieu magnifique et très agréable.
    Un grand merci à M. et Mme Cottin pour leur disponibilité.

Les avis vous ont convaincus ?

• Guerin
    Quiterie Envoyé le 04/09/2023

Magnifique domaine

Coup de coeur absolu sur les lieux. Rénovations récentes et magnifiquement réalisées. Le domaine est immense, en tonte raisonnée, et très bien fleuri. L'intérieur est pratique, permet de mettre jusqu'à 150 invités sans se marcher dessus, et permet des souvenirs inoubliables !
    Vrai point positif : Une quarantaine de lits pour nos invités !
    Boris M. Envoyé le 18/08/2023

Très beau lieu

Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu et nos invités aussi. Nous avons choisi de faire un petit mariage et le château de la forêt était le lieu idéal, très familiale, avec beaucoup de services notamment les couchages, et vraiment très beau. Nous avons le mariage de nos rêves, dans un lieu vraiment magique.
    Les propriétaires du château sont d’une gentillesse incroyable, merci à vous.
    Charlene L. Envoyé le 13/06/2023

Un lieu d'exception pour un mariage de rêve

Nous avions eu un coup de cœur à la visite du lieu, mais cela était encore plus exceptionnel le jour J. Le lieu est tellement beau qu'il n'y a besoin que de très peu de décoration pour le mettre en valeur.
    Nous avons profiter du cadre de nos préparatifs au lendemain du mariage, nuit comprise
    Les propriétaires sont à votre écoute et disponibles.
    Nous avons passé et nos invités également un week end magique dans ce lieu
  • Montiel
    Thomas M. Envoyé le 05/06/2023

Tout était merveilleux

Le coup de coeur pour le Château de la Forêt a été immédiat et s'est confirmé tout au long de la préparation de notre mariage. Le couple de propriétaires est réactif, disponible et arrangeant.
    Les lieux sont magnifiques (intérieur comme extérieur) et les couchages proposés sont plus que beaux !
    Nous avons également bien profité de l'extérieur, une vraie bulle de verdure... En somme un merveilleux endroit pour un merveilleux week-end.
    Merci infiniment à Anaïg et Laurent !
  • Maëlys
    Maëlys R. Envoyé le 09/06/2023

Endroit parfait

Endroit parfait, calme apaisant pour un mariage, Nos invités et prestataires ont trouvé le lieu super beau et agréable. Tous le monde à pu dormir sur place c’était génial
  • Marielle
    Marielle G. Envoyé le 17/05/2023

Un lieu magnifique et propice à la détente...

De la première visite du château jusqu'au jour J, Annaig et Laurent Cottin ont été présents pour toutes les questions que nous avions. Les retours de mail ont toujours été rapide!
    Il serait très injuste de faire ce retour sans parler de la beauté du lieu!! Le domaine est fantastique, propice à la détente et aux jolies photos. Les chambres sont tout simplement incroyables! Belles, grandes et confortables... Nous n'avons eu que des compliments à propos du château et de son emplacement!!
  • Candice
    Candice B. Envoyé le 27/07/2023

Cadre magnifique

Le château de la forêt est un endroit splendide, aussi bien la bâtisse que le domaine autour.
    Contrairement à d'autres sites qui ont un château mais qui organisent la cérémonie dans un barnum à côté, les propriétaires mettent à disposition le rez-de-chaussée du château, ainsi que le 1er étage pour des couchages (rajouter le prix en supplément). L'intérieur est juste magnifique, avec moulures, colonnes, parquet...
    Le 1er étage du château comprend 26 couchages, les chambres sont très bien décorées, dans le style châtelain / et il y a désormais une annexe qui accueille également une 20aine de couchages.
    Il y a une terrasse à l'arrière du château sur laquelle nous avons fait notre fontaine de champagne et le parc y attenant est très étendu et permet de faire des cérémonies laïques.
    Il y a également une terrasse à l'avant sur laquelle nous avons fait la nôtre, car plus ensoleillée en fin de matinée.
    Les propriétaires sont disponibles et arrangeants pour les visites en amont.
    Je recommande vivement

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures