Avis de Château de la Mouchère

Saint-Cyr-la-Rosière, Orne

• Babzilla
    Babzilla Envoyé le 18/07/2018

Château enchanté !

Nous avons découvert la propriété de Marie-Monique et Roger par hasard, en recherchant un site pour notre mariage qui pourrait éventuellement accueillir les chiens.
    Nous sommes tombés sous le charme de la route solitaire et majestueuse qui débouche enfin sur le Château de la Mouchère, unique et romantique, entouré d'un magnifique espace naturel très bien entretenu par les propriétaires eux-mêmes. Le lieu autant que l'accueil de Marie-Monique et Roger nous ont séduits dès notre première visite. Ils nous ont accompagnés et guidés tout au long de l'année de réflexion sur notre projet – assez peu conventionnel –, toujours disponibles pour une visite de repérage supplémentaire et à l'écoute de nos questions.
    Présents lors de la préparation et de l'installation de la décoration, ils se sont occupés avec bienveillance du bien-être des futurs mariés et de leurs invités. Le jour J, ils ont su se faire discrets tout en veillant au bon déroulement de l’évènement. Notre mariage a été un succès au-delà de nos espérances autant grâce au charme du château qu'à la gentillesse et à la bonne humeur des maîtres des lieux. Merci pour tous ces petits plus qui ont fait la différence !
    Anne-Claire C. Envoyé le 11/09/2017
    M.et Mme Huss ont grandement contribué au succès de ce week-end. Leur accueil et leur gentillesse apportent encore au charme du Château de la Mouchère et des environs. Le parc du château est magnifique et nous a permis d'organiser des jeux dans la journée. Nous étions 105 pour le dîner et étions confortables avec de la place pour la piste de danse.
  • Alexis
    Alexis T. Envoyé le 27/03/2017
    Nous recommandons avec sincérité et beaucoup d'enthousiasme le Château de la Mouchère, pour sa beauté, sa magie et sa convivialité de grande demeure familiale hors du temps. Lors de nos recherches, Marie-Monique et Roger nous ont ouvert plusieurs fois leur porte, toujours à bras ouverts et comme aucun autre lieu ne nous avait accueilli, avec le sourire, l'humour, la culture et la gentillesse qui les caractérisent. Nous avons eu un véritable coup de cœur, tant pour cette rencontre chaleureuse et inattendue que pour la beauté solaire du site, et nous nous y sommes mariés le week-end du 6 et 7 août 2016. Le domaine et ses jardins sont aussi splendides, immenses et féériques en journée qu'en soirée et nos hôtes nous ont permis (et aidé !) à donner vie à nos idées les plus audacieuses, à réaliser nos rêves les plus fous. Que nos familles et amis aient dormi ou non sur place, tous se souviennent avec énormément de chaleur et d'émotion de ce merveilleux week-end à la Mouchère et de ses incroyables propriétaires, à qui nous souhaitons adresser une nouvelle fois un immense merci !

Tanfin S. Envoyé le 13/10/2015
    Lieu très plaisant et propriétaire du lieu arrangeant, aux petits soins. Je recommanderais ce lieu pour la beauté du site et la gentillesse des propriétaires. Ils sont prêts à vous aider. Couchages possibles sur place pour environ 20 /25 personnes dans le château et le gîte adjacent. Petit déjeuner délicieux fait maison.