Avis de Château de la Pigossière

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Marguerite T. Marié(e) le 23/10/2021

Très satisfait

Très bon prestataire. Agréable et à l'écoute et grand sens de l'organisation, connaît parfaitement son métier.

Réponse de Château de la Pigossière:

Très heureux de vous avoir accueillis à la Pigossière et d'avoir partagé la joie de cette belle fête de mariage.
  • Morgane
    Morgane L. Marié(e) le 09/10/2021

Très heureux d'avoir choisi la Pigossière

Vous pouvez faire confiance à l'ensemble des excellents commentaires sur la Pigossière sur ce site. Nous avons choisi ce lieu de réception par recommandation et nous avons été ravis de notre choix. Les préparatifs se sont très bien déroulés et nous savions que tout serait bien organisé le jour J. Nous avons pu organiser un mariage qui nous ressemble. Le cocktail était délicieux, les plats raffinés et la soirée a été très bien animée par DJ Félix. Nous n'avons reçu que des retours positifs de nos invités, qui étaient bluffés par la qualité des prestations et la fluidité du déroulement de notre journée de mariage. Bonne continuation à la Pigossière !

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Morgane de votre gentil message que nous partageons avec toute notre équipe. Nous gardons un merveilleux souvenir de votre mariage, de l'émotion de chacun, de la bonne humeur de tous, tout au long de la journée. Sans oublier une météo estivale ! Bonne continuation à vous deux
  • Suzanne
    Suzanne J. Marié(e) le 11/09/2021

Magnifique lieu et excellente prestation pour notre mariage

Superbe lieu pour notre mariage, où nous avons passé un moment inoubliable. L'accueil était très chaleureux, le service irréprochable, le cocktail et le dîner excellents (beaucoup d'invités nous ont dit n'avoir jamais aussi bien mangé à un mariage). Le service efficace lors du dîner nous a permis de profiter de la soirée. Une semaine après notre mariage, nous sommes encore sur un petit nuage, et c'est en grande partie grâce à ce superbe lieu de réception qu'est le château de la Pigossière. Merci !

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci pour la chaleur de votre message.
    Nous étions très heureux de partager votre joie.
    Profitez de votre petit nuage et préservez-le.
    Dans l'attente du plaisir de vous revoir à la Pigossière.
    Etienne Marié(e) le 19/08/2021

Très satisfait

Très bonne collaboration pour l'organisation dans le contexte actuel du pass Covid. Excellente réception, tous les invités étaient enthousiastes tant de la qualité gastronomique que des conditions de l'accueil et de la réception. (Il y avait des professionnels de la réception de mariage parmi les invités !)

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci de ce gentil commentaire ! Les mariés étaient rayonnants, leurs parents aussi, tout autant que les invités professionnels du mariage ! Joie de cette fête pour nous tous, et autant de monde en semaine qu'un samedi. Pari tenu !
    Stéphane S. Marié(e) le 01/08/2021

Un endroit magnifique

Le château de la Pigossière est un endroit merveilleux.
    Nous nous y sommes mariés en juillet et nous en gardons un magnifique souvenir.
    Tout est parfait : le cadre, le repas, l'organisation, les propriétaires aux petits soins et très compétents.
    Les invités ont été enchantés par ce lieu et l'ambiance qui y règne.
    Encore mille mercis !

Réponse de Château de la Pigossière:

Mille mercis de la confiance que nous avez accordée durant toute votre préparation de mariage, nous avons été très heureux de partager votre joie
    Pace e salud !
    Julie Marié(e) le 22/07/2021

Un moment magique rempli d’émotion avec un service en or !

Un moment magique que nous avons souhaité renouveler après celui de ma sœur jumelle mariée au château de la Pigossière en 2013. Accueil chaleureux, des propriétaires à l’écoute et d’une capacité d’adaptation rare qu’il faut souligner, bref un moment inoubliable rempli d’émotions et de bienveillance.
    Merci au château et à Monsieur et Madame De Lambilly qui sont des gens géniaux !
    Julie et Koffi

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci de votre message si chaleureux et de votre fidélité.
    Nous avons été très heureux de partager votre joie de vivre si communicative.
    Avec tous nos vœux de bonheur !
    Gabriel Marié(e) le 14/07/2021

Prestation excellente

nous nous sommes mariés au Château de la Pigossière et c'était très, très bien.
    Le lieu est magnifique. Tout nos invités ont été absolument ravis par les apéritifs qui étaient délicieux, ainsi que par le repas qui était excellent.
    Le château est équipé pour les discours en intérieur et extérieur (écran seulement à l'intérieur), le DJ est bon et a l'écoute des recommandations, le personnel est très agréable, bref, nous recommandons !
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 13/07/2021

Parfait, simple et authentique

Tout a été simple, facile et réussi. De la prise de contact en 2019 au jour J cet été 2021, nous avons été accompagnés par deux vrais professionnels; Adeline et Edouard de Lambilly. Leur approche humaine et chaleureuse nous a tout de suite plu.
    Le concept de la Pigossière permet d'aborder facilement toute l'orchestration classique du jour J. Un seul interlocuteur et quelque soit la prestation c'est un sans faute. Le lieu, les salles, le cocktail, le diner, la soirée, le timing, la déco... tout était superbe.
    Tout a été apprécié et adoré par nos invités.
    L'organisation est rodée. le personnel est sérieux et d'un grand professionnalisme.
    Nous avons passé un merveilleux moment, tout était sous contrôle et nous étions détendus, concentrés sur le principal; profiter du moment avec nos proches.
    Concernant, l'organisation en elle-même du mariage, on pourrait presque faire mentir la tradition, de l'organiser si longtemps à l'avance.

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Virginie et JC de votre gentil témoignage ! Joie partagée de vous avoir accueillis et à vos côtés pour vous accompagner dans ce grand moment. Nous avons hâte de vous retrouver pour partager un bon Porto !
    Emilie V. Marié(e) le 10/07/2021
    Nous sommes ravis de notre mariage. Tout s'est très bien passé. Propriétaires du château chaleureux, accueillants et à notre écoute.

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci, témoignage chaleureux et nous avons été très heureux de vous accueillir et de partager votre bonheur.
  • Claire
    Claire Marié(e) le 08/07/2021

Mariage de rêve !

Merci à Mr & Mme De Lambilly qui nous ont permis de réaliser un mariage parfait (malgré déjà deux décalages de date de mariage et les restrictions covid). Tout était impeccable : le service, le repas excellent (même sans goûter, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés), l’organisation du mariage et la répartition des animations et aussi Félix qui est un super DJ !
    Bref un sans faute et nos invités étaient ravis.
    Merci encore!

Réponse de Château de la Pigossière:

Un grand merci de votre témoignage, nous avons été très heureux de vous accueillir et d’être à vos côtés dans cette période que le Covid a rendu si incertaine.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur