Château de la Pigossière

59 avis | Pont-Saint-Martin (Loire Atlantique)

Avis de Château de la Pigossière

Stephanie F. · Marié(e) le 09/10/2020

Mariage dans un lieu magnifique !

Malgré le contexte difficile lié au covid, ce fut une journée de mariage merveilleuse, remplie d'émotions et de joie !

Chacun de nos amis ou familles ont savouré et profité autant que nous ! Nous avons reçu une multitudes de messages en ce sens, tous très heureux de ce cocktail et dîner délicieux dans un cadre magnifique.

Mr et Me de Lambilly ont contribué avec tant de gentillesse, d'attention et de disponibilité à ce grand jour. Nous leur en sommes très reconnaissants. Merci de nous avoir permis de vivre ce moment inoubliable !

Envoyé le 17/10/2020

Bac · Marié(e) le 02/10/2020

Un lieu de réception de grande qualité

Un accueil très chaleureux nous a été réservé par les propriétaires tant par la prestation et le service dont nous avons bénéficié pour notre mariage. Ils ont fait preuve d'une grande écoute et d'un soutien infaillible tout au long de cette année 2020 qui aura été difficile pour organiser un mariage. Nous recommandons et les en remercions à nouveau.

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de Château de la Pigossière:

Un grand merci, nous avons été très heureux de partager votre joie malgré toutes les contrariétés liées au Covid que vous avez su dépasser pour mener votre projet au bout ! Votre engagement en sera encore plus fort.
  • Steindorsson

Steindorsson M. · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique mariage à la Pigossière

Nous avons été magnifiquement bien accompagnés par les propriétaires du domaine de la Pigossière, tant lors de la préparation que de la réception de notre mariage en septembre 2020, les équipes sont absolument exceptionnelles, les prestations d'une qualité hors norme, mille mercis à ce château qui a accueilli avec grand cœur la célébration de notre union.

Envoyé le 21/09/2020
  • Hadrien

Hadrien · Marié(e) le 12/09/2020

Un immense merci !

Nous nous sommes mariés le 12 septembre 2020 à la Pigossiere.
    Un immense merci à Édouard et Adeline pour votre professionnalisme et votre bienveillance qui nous ont permis de passer un weekend inoubliable malgré un contexte compliqué (Covid) !
    C'est simple : tout était parfait !
    Le cocktail et le dîner étaient excellents, et l'ambiance pour la soirée était au rendez-vous (merci DJ Félix !)

Envoyé le 28/01/2021

Fx Et · Marié(e) le 29/08/2020

Recevoir à la Pigossière

Recevoir ceux que l'on aime dans un lieu où l'on se sent presque naturellement chez soi avec un service efficace et discret et de bons produits préparés avec professionnalisme, voilà la définition que je donnerai à la Pigossière !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Château de la Pigossière:

Un grand merci de votre message, ce fut une joie de vous accueillir et d'être à vos côtés pour cette belle fête malgré toutes les contraintes sanitaires imposées.

Alix · Marié(e) le 27/08/2020

Mariage été 2020 - Parfait

Un cadre magnifique, avec un cocktail dinatoire délicieux ! Service très efficace et discret. Les propriétaires ont su s'adapter aux conditions sanitaires tout en gardant l'esprit de convivialité. Nous avons passé une excellente soirée pour notre mariage, sans se préoccuper de rien, tout était sous contrôle ! Un grand merci pour votre accueil chaleureux, et on espère revenir bientôt pour une autre occasion !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Château de la Pigossière:

Alix ce fut une joie de vous ouvrir les portes de notre maison et de partager votre bonheur malgré les contraintes sanitaires imposées.
    Nous serons très heureux de vous revoir à l'occasion d'une nouvelle fête familiale.A très vite
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage réussi malgré les conditions

Très heureux de notre mariage réussi avec 200 convives fin juillet 2020 en période de COVID. Le port du masque a vite été effacé par le plaisir de célébrer cette journée magnifique avec nos familles et amis. L'accompagnement à La Pigossière nous a satisfait et leur savoir -faire nous a permis de nous concentrer sur le reste des préparatifs. Le cocktail, le lieu, le repas et la soirée ont été parfaits. Nous en sommes ravis. Frédéric et Emilie

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci de vos remerciements, nous avons été très heureux d'être à vos côtés pour ce beau moment familial et de joie

Tbelo · Marié(e) le 24/07/2020

Un mariage joyeux et serein à la Pigossière

Nous avons été remarquablement accueillis à la Pigossière pour notre mariage en juillet 2020, et ce malgré les exigences liées au Covid19.
    - l'accompagnement et l'écoute de M et Mme de Lambilly avant et pendant la réception ont été très précieux et nous ont permis de vivre une journée sereine en ne profitant plus que de nos invités
    - le lieu est splendide et le coktail sous le grand pin parasol a été très apprécié
    - l'équipe de la Pigossière est remarquable : la qualité du service est remarquable et a été très appréciée par nos invités
    Nous recommandons ce lieu sans hésiter !

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci de votre votre message qui nous va droit au cœur dans cette période si compliquée en raison des contraintes sanitaires.
    Nous garderons en mémoire votre joie si communicative qui a rendu ce moment unique si festif.
  • I

Inconnu · Marié(e) le 18/07/2020

Un lieu parfait pour recevoir lors d'un mariage

Les prestations offertes par les propriétaires sont remarquables. Tout est parfait. En plus de leur professionnalisme, ils sont présents pour répondre à la moindre question et surveiller le service tout en restant discrets. C'est un très bon rapport qualité/prix car tout est compris et il n'y a rien à gérer. Il n'y a qu'à s'occuper des invités. C'est vraiment un lieu à recommander.

Envoyé le 20/07/2020

Marie V. · Marié(e) le 11/07/2020

Un lieu incroyable

Nous nous sommes mariés le 11 juillet 2020, et malgré le contexte sanitaire le mariage fut parfait ! Tout est fait pour respecter les consignes sans qu’elles n’altèrent la beauté et la convivialité des lieux et de la réception.
    Le cadre est idyllique. Le personnel d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable envers les invités et les mariés.
    La cuisine est délicieuse. Si l’absence de repas test peut « inquiéter », il ne faut vraiment pas ! Tout est très bon et nos invités ne cessent de nous faire des compliments.
    Le DJ s’adapte à nos envies et a fait danser jusqu’à la fermeture de la salle.
    Pour finir, les gérants du château sont présents tout au long de la préparation du mariage, pleins de bons conseils et font en sorte que cette journée soit unique et à l’image des mariés.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci de votre témoignage si chaleureux
    Il était beau de voir votre joie, prendre le dessus sur les contraintes sanitaires imposées par la Covid.
    Nous vous souhaitons un bel été.