Avis de Château de la Pigossière

Château de la Pigossière

Pont-Saint-Martin, Loire Atlantique

Mickael B. Envoyé le 17/07/2024

Mariage Astrid et mickael

Nous nous sommes récemment maries au château de la Pigossière et la fete fut juste parfaite !
    Adeline et Edouard de Lambilly nous ont parfaitement accompagnés pendant 1 an, la nourriture etait formidable et le lieux magnifique !
    Leur grande expérience dans l’organisation d’un mariage nous fut d’une très grande aide !
    Nous recommandons vivement ce domaine, c’est l’assurance d’un mariage très réussi !
    Encore mille mercis a Edouard et Adeline !

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci de ce beau témoignage,je vous redis la joie d'avoir été à vos côté pour votre mariage.
    Avec toute ma reconnaissance
    Marie R. Envoyé le 20/07/2024

Un mariage de rêve

Nous n'avons eu à visiter qu'un seul lieu et c'était la Pigossière. Notre mariage s'est parfaitement déroulé grace à l'aide de l'ensemble de l'équipe de la Pigossière : lieu magnifique, repas délicieux, organisation rondement menée, et une ambiance qui déménage grace à Félix le DJ. L'ensemble des convives et nous mêmes avons vécu une journée merveilleuse, nous n'aurions pas pu rêver meilleur endroit pour notre mariage. Encore un grand merci à l'équipe de la Pigossière !

• Ombeline
    Ombeline B. Envoyé le 21/07/2024

Un immense merci !

Nous avons célébré notre mariage au Château de la Pigossière, et ce fut une expérience absolument inoubliable.
    Dès notre première visite, nous avons été charmés par la beauté et l'élégance du lieu.
    Le château, avec sa très belle architecture et son magnifique parc paysager, ont offerts un cadre parfait pour notre journée spéciale.
    L'équipe du Château de la Pigossière a été exceptionnelle du début à la fin.
    Un grand merci à Edouard et Adeline pour leur professionnalisme, leur attention aux détails et leur gentillesse, qui ont rendu l'organisation de notre mariage fluide et sans stress.
    Ils ont su répondre à toutes nos attentes et même les dépasser, en s'assurant que chaque aspect de notre journée soit parfait.

Nos invités ont pu apprécier non seulement la beauté du lieu, mais aussi la qualité exceptionnelle du service et du repas pour notre cocktail ainsi que pour le dîner.
    Le traiteur proposé par le château a concocté un menu délicieux qui a ravi tous nos convives.
    Nous recommandons vivement le Château de la Pigossière à tous les futurs mariés. C'est un endroit magique où chaque détail est pensé pour créer des souvenirs impérissables.
    Merci encore Edouard et Adeline d’avoir fait de notre mariage un conte de fées !
  • Arthur
    Arthur Envoyé le 30/05/2024

Magnifique Lieu

Nous avons été incroyablement bien reçus au château de la Pigossière. Nous avons apprécié le très grand professionnalisme d'Edouard et Adeline des préparatifs jusqu'au jour J. Ils ont été prévenants, rassurants, accueillants et toujours à l'écoute de nos demandes. Ils vous reçoivent comme si vous étiez des membres de leur famille, c'est une différence considérable par rapport aux autres lieux. Nous recommandons vivement le château de la Pigossière, c'est l'assurance d'un mariage très réussi.

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Hélène et Arthur. Plaisir partagé d'avoir fêté votre mariage à la Pigossière. Revenez vite, pour en profiter pleinement !
    Anaelle Envoyé le 24/05/2024

Journée et lieu inoubliable

Immense gratitude pour toute l'aide précieuse apportée à la réalisation de cette magnifique journée qu'etait notre mariage. Le dévouement des propriétaires, leur professionnalisme et leur attention aux détails ont véritablement contribué à faire de notre journée et celle de nos invités un moment magique et inoubliable.

Nous avons reçu tant de compliments sur la beauté de la propriété, le professionnalisme de leur équipe, leur gentillesse et leur accueil.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour avoir rendu notre journée de mariage aussi merveilleuse et de nous avoir reçu chez vous à la maison. Nous ne pourrions être plus reconnaissants de vous avoir rencontrés.
    Victoire Envoyé le 29/02/2024

Un lieu de rêve !

Un grand merci M. et Mme de Lambilly pour votre travail incroyable pour que la fête de notre mariage soit une réussite.

Nous recommandons ce lieu à tous ceux qui veulent vivre la préparation de leur mariage le plus sereinement possible et avoir une fête de très belle qualité, au rythme fluide et avec une nourriture excellente ! Nos familles et nos amis n’ont pas tari d’éloges.

Niveau préparation, tracas logistiques et prises de tête n'existent pas tant l'organisation est rodée et la communication facile.
    Et pour notre mariage en plein hiver tout a été adapté parfaitement.

Deux semaines plus tard nous retournions à la Pigossière pour un autre mariage, où nous avons dégusté d'autres menus, toujours aussi raffinés et délicieux !
    Louis D. Envoyé le 08/11/2023

Mariage de très grande qualité

Nous nous sommes mariés en octobre 2023 à la Pigossière. Nous avons été enchantés par le cadre, l'organisation, l'accueil et la qualité du cocktail et du diner.
    Nous avons apprécié les échanges avec les propriétaires très à l'écoute et très rassurants ce qui nous a permis d'aborder la journée de notre mariage sereinement.
    Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités concernant le cocktail qui était très variés, avec des produits de qualité et pour tous les goûts.
    Nous recommandons les yeux fermés!!

Marion et Louis.
    Eulalie R. Envoyé le 07/11/2023

On n'aurait pas pu rêver mieux

Nous nous sommes mariés en 2023 à la Pigossière que nous recommandons chaudement. Château et parc magnifiques, nourriture INCROYABLE et organisation millimétrée, merci aux époux Lambilly ! Nous nous sommes sentis chez nous en ce jour inoubliable !
    Vianney L. Envoyé le 17/10/2023

Lieu incroyable ! magique !

La pigossière nous a accueillis pour notre mariage, tout était parfait !
    Le all-inclusive très bien géré nous permet de profiter au maximum de nos invités. La nourriture est succulente et bien servie, les serveurs très professionnels sont très attentionnés. Le timing est également géré à la perfection, ce qui rend simple et facile une journée inoubliable !
    Merci beaucoup !