Avis de Château de la Pigossière

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Vincent L. Marié(e) le 22/10/2022

Impeccable

Bien reçu à la Pigossiere pour notre mariage. Prestation complète allant du traiteur au DJ. Nourriture succulente, gérant très professionnel et à l'écoute, nous recommandons vivement !

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Vincent et Maylis ! Très heureux de vous avoir accueillis à la Pigossière pour fêter votre mariage. Bon vent dans votre nouvelle vie à deux !
  • Philippine
    Philippine M. Marié(e) le 15/10/2022

D'une grande qualité

Nous avons énormément apprécié notre mariage à la Pigossière, autant d'un point de vue organisationnel car ce lieu est presque clé en main que d'un point de vue qualitatif. Le lieu est superbe, intimiste et ne parlons pas du traiteur qui est d'un délice!!
    Les propriétaires sont d'un grand professionnalisme et très arrangeants!
    Allez-y les yeux fermés!

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Philippine et Godefroy ! C'était une joie de vous accueillir à la Pigossière pour ce nouveau mariage familial, à votre image .
    Bravo pour la déco automnal, c'était très beau. Merci de votre témoignage. Nous vous embrassons
  • Astrid
    Astrid C. Marié(e) le 14/10/2022

The adresse pour se marier !

Comment ne pas choisir la Pigossière , lieu de réception exceptionnel!
    Du début jusqu'à la fin Edouard et Adeline de Lambilly ainsi que leurs équipes ont fait leur maximum pour que cette journée soit au top.
    Un cadre magnifique, une propriété à taille humaine, un cocktail délicieux, un diner raffiné, sans oublier le DJ Félix, qui sait s'adapter au couple, suivant le style de chanson qu'on souhaite. La recette pour une ambiance conviviale !

Toute est géré de A à Z et organisé dans un timing nickel afin que la soirée commence à 23h. Un parc taillé au poil, une déco sur les tables, et tant d'autres détails, pour la réussite de cette journée.
    Les Lambilly sont vraiment à votre écoute, se donnent beaucoup de mal pour que votre mariage soit une belle fête d'amis et famille.
    Les serveurs sont très courtois et souriants, une efficacité hors norme.
    Du professionnalisme, de la réactivité, mais surtout on sent une âme à la Pigossière, merci encore Edouard et Adeline !!
    Des prestations de qualités, des invités qui vous parlent encore du lieu, bref The adresse pour se marier !!

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Astrid et Olivier de votre si gentil témoignage.
    Nous étions très heureux de vous accueillir à la Pigossière pour fêter votre mariage. Vous étiez tous les deux rayonnants !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Leroux Marié(e) le 01/10/2022

Organisation très efficace, explications claires, pas de zones d'ombre sur les devis. Un accueil chaleureux, convivial, familial ! Nos invités et nous avons profité d'une très belle réception dans un lieu charmant et très bien organisé. Pas de temps longs, service rapide et impeccable, une équipe souriante et à l'écoute des mariés et des invités. Pour un mariage détendu je recommande sans hésiter. Grand plus pour le DJ qui vous fera passer une soirée de folie ! Un grand merci aux propriétaires qui nous ont fournis une prestation impeccable, exactement dans l'esprit que nous souhaitions :)

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci chers jeunes mariés ! Toute notre équipe est heureuse de se mettre à votre service pour que cette journée soit pour vous un moment unique !
    Clémence Marié(e) le 10/09/2022

Mariage à La Pigossière

Disponibilité, qualité et efficacité ont été au rdv pour ce jour merveilleux, nous avons profité pleinement de notre journée sans se soucier de la logistique.
    Un grand Merci à La Pigossière
  • Thomas
    Thomas M. Marié(e) le 27/08/2022

Lieu idéal

Nous nous sommes mariés l’été dernier et n’avons que du positif quant au château de la Pigossière. Son offre « all inclusive » regroupant lieu, traiteur, DJ nous a permis de nous concentrer sur d’autres point d’organisation et de ne pas stresser.
    Prestations de très bonnes qualité.
    Nous avons été très bien accompagné en amont et le jour J et avons pu profiter au maximum !

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Thomas et Sophie ! C'était une belle journée estivale et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. Vous rayonniez tous les deux. A bientôt !
  • Raphaël
    Raphaël J. Marié(e) le 28/07/2022

Simplicité, organisation et accueil chaleureux

Avoir choisi de fêter notre mariage à la Pigossière nous a réjouit et a satisfait nos espérances plus que nous l'attendions.
    La simplicité d'organisation et la prise en charge de l'ensemble des détails pour la réussite de cette journée nous ont permis, à nous comme à nos parents, de nous décharger de ces aspects et profiter davantage des mois précédents et de la journée même.
    Un grand merci pour votre accueil chaleureux et efficace, auquel nous avons été sensibles, tout comme l'ont été nos invités.

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Raphaël et Clarisse ! C'était une belle fête et nous étions très heureux de tous vous retrouver. Que de souvenirs ! Nous partageons volontiers votre témoignage avec notre équipe. Bon vent en Alsace !
    Robin Marié(e) le 16/07/2022

Mariage à la Pigossière - 16.07.22

Merci encore pour cette formidable organisation et cette fabuleuse soirée. Les convives (et évidemment les mariés) étaient ravis. Nous recommandons évidemment ce domaine pour vos futures réceptions. Encore merci !

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci Robin et Agathe ! Nous étions très heureux de vous ouvrir les portes de la Pigossière pour cette belle fête de mariage et l'after.
    Camille R. Marié(e) le 15/07/2022

Mariage Camille et Damien

Merci encore à Mr et Mme de Lambilly pour leur accueil dans leur site incroyable et magique pour notre mariage le vendredi 15 Juillet 2022. Tout était parfait, nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. Nos proches étaient ravis et nous aussi ! Camille & Damien

Réponse de Château de la Pigossière:

Bonsoir à vous deux et merci de votre message que nous partageons avec toute notre équipe. Merci de la confiance que vous avez toujours su nous accorder. Très heureux d'avoir été à vos côtés pour ce grand jour !
    Samuel G. Marié(e) le 11/06/2022

Journée inoubliable

Les propriétaires et le personnel de la pigossière sont aux petits soins pour faire de cette si importante journée un moment inoubliable.
    Tout y est, le cadre, le service et la bonne humeur.

Réponse de Château de la Pigossière:

Merci chers jeunes mariés. Très heureux d'avoir pu vous accueillir à la Pigossière le jour J. Bon vent dans votre nouvelle vie !

Les avis vous ont-ils convaincus ?