Château de la Rairie
Château de la Rairie 44860 Pont-Saint-Martin (Loire Atlantique) Carte · Téléphone
Location à partir de 1.900€

Opinions de Château de la Rairie

Château de la Rairie 1
Château de la Rairie 2
  • Vanla

Vanla Jul · Marié(e) le 05/10/2019

Nous vous disons oui

Nous nous sommes mariés le 5 octobre 2019, 1 an avant, la visite du domaine et des salles nous a séduits immédiatement.
    Nous avons donc réservé le week-end entier avec les chambres dans le château, tout s'est déroulé à merveille grâce à la disponibilité de Willy et de Christelle.
    Le piano voix lors du cocktail est un vrai plus pour un cocktail réussi, merci pour cette prestation ainsi que pour la soirée dansante.
    En résumé, des attentions discrètes mais très appréciables, une disponibilité et une gentillesse qui nous ont confortés dans notre choix, c'est pourquoi nous disons un grand oui ! C'est le lieu idéal pour un mariage réussi. Merci encore Christelle et Willy.
    Sincèrement
    Elodie et Julien. (Les derniers nageurs de la saison)

Envoyé le 26/10/2019

Elodie et Julien,
    Merci pour ce témoignage qui nous va droit au cœur...
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Rairie pour votre joli week-end de mariage.
    Nous sommes très heureux d'avoir accompagné musicalement votre cocktail avec notre "Duo Just For Love".
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, à vous, et à votre petite famille.
    A très bientôt avec grand plaisir !
    Le mariage de Vanla Jul et Château de la Rairie 3
    Le mariage de Vanla Jul et Château de la Rairie 4

Manon Remaud · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement somptueux

Nous avons rencontré Willy et Christelle un an et demi avant notre mariage. Notre première visite a eu lieu pendant les travaux du domaine. Toutefois, Christelle et Willy nous ont exposé leur projet et nous avons été tout de suite séduits.

Nous avons été invités quelques mois plus tard pour une porte ouverte. Que dire à part que nous n'avons pas été déçus de leur avoir fait confiance car lors de cette visite nous avons été de nouveau charmés.

S'en est suivi une longue année de préparatifs pendant laquelle Christelle et Willy se sont montrés très disponibles, flexibles et toujours adorables. Nous leur avons fait confiance aussi bien pour le lieu, l'animation de notre cérémonie laïque, la gestion de la musique toute la journée ainsi que l'animation du repas. Tout a été absolument parfait.

Nous avions également réservé les chambres du château. Et quelle surprise de trouver une magnifique composition florale dans notre chambre en guise de cadeau par les propriétaires. Les chambres sont sublimes et le petit-déjeuner proposé le matin était incroyable (pain encore chaud, viennoiseries, beurre et confitures, boissons chaudes, etc.).

A noter que les propriétaires apportent sans cesse des améliorations au domaine déjà somptueux.

L'ensemble de nos invités ont été aussi charmés que nous pour ce lieu magnifique.

Nous ne pouvons que recommander l'organisation de votre mariage au château de la Rairie aussi bien pour le domaine que pour les propriétaires.

Un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 16/09/2019

Manon,
    C'est avec émotion que nous vous lisons...
    Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés pour cette belle journée...
    En espérant vous revoir bientôt à la Rairie, nous vous souhaitons du bonheur à l'infini...
  • Nadège

Nadège HERY · Marié(e) le 30/08/2019

Merveilleux

Nous nous sommes mariés le 30 août 2019 au château de la Rairie, un endroit absolument parfait pour un mariage, le charme et la beauté de l'endroit n'ont pas besoin de décoration, à notre grand bonheur et celui des enfants, nous avons pu profiter du grand jardin et de la terrasse avec vue sur la piscine sécurisée pour notre cocktail. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Mr et Mme Dublet nous ont permis de venir visiter plusieurs fois, ils ont été à l'écoute avec beaucoup de gentillesse. Nous recommandons sans hésiter, merci pour tout !

Envoyé le 04/10/2019

Nadège,
    Merci pour votre gentil message.
    Effectivement, le parc est idéal pour les enfants et nous sommes ravis que vous ayez passé une jolie journée !
    Nous vous souhaitons de belles choses pour l'avenir.
    Au plaisir de vous revoir.

Sandrine Bouvier · Marié(e) le 23/08/2019

Weekend fabuleux

Après un accueil chaleureux et attentif, notre mariage s'est magnifiquement déroulé dans un cadre idyllique.
    Le parc est magnifique et nous avons eu la chance d'en profiter sous le soleil.
    La performance musicale de nos hôtes a été un plus au cocktail.
    Mariage inoubliable pour nous et nos invités !

Envoyé le 06/10/2019

Sandrine,
    Nous sommes très heureux de vous avoir accompagné musicalement avec notre duo "Just For Love" pour votre belle journée de Mariage...
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur,
    A très bientôt avec plaisir
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 08/06/2019

Exceptionnel, un lieu idéal pour le jour J

Le Château de la Rairie est un lieu exceptionnel, de part son emplacement, son authenticité, et par-dessus tout la gentillesse de ses propriétaires qui n'aura échappée à aucun de nos invités ! Ce lieu nous laisse une trace indélébile de notre mariage.
    Vous pourrez vous affranchir de toute décoration, si vous le souhaitez, la beauté des lieux se suffit à elle-même. Elle est à l'image des propriétaires, élégante et raffinée.
    Le château pourra aussi accueillir pour la nuit certains de vos invités, si vous le souhaitez. Quant à la piscine, elle pourra être ouverte pour ceux qui ne résisteraient pas à l'envie de faire trempette le lendemain des festivités !
    Un petit mot pour le DJ (qui s'avère être le propriétaire) : vous l'aurez compris, inutile d'en dire beaucoup plus, il est formidable, à l'écoute, présent mais discret lorsqu'il le faut. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 11/06/2019

Hélène,
    Merci infiniment pour ce message qui nous touche beaucoup. Ce fut un plaisir de vous recevoir pour ce joli week-end !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Clarisse · Marié(e) le 25/05/2019

Parfait ! Nous recommandons !

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Château de la Rairie pour notre mariage, et d'avoir fait confiance à Christelle et Willy Dublet. Nous sommes tombés sous le charme du lieu et nous n'avons eu que des compliments de nos invités pour ce choix. Les deux salles sont superbes, bien décorées par les propriétaires qui n'ont cessé d'apporter des améliorations entre notre première visite et le jour J !
    Mr et Mme Dublet ont été absolument parfaits : très professionnels, bienveillants, disponibles pour nous mais aussi pour nos invités qui ont organisé les animations.
    Nous avions confié l'animation de notre cérémonie laïque à Mr Dublet, il a su nous guider et respecter nos attentes. De même en tant que DJ le soir, il a écouté nos souhaits et les a bien respectés, pour un bal presque "sur mesure" et une piste de danse qui ne s'est jamais vidée !
    Nous recommandons ce lieu sans aucune réserve !
    Pour information, nous étions 150 au cocktail et 90 pour le repas.

Envoyé le 17/06/2019

Clarisse,
    C'est avec bonheur et émotion que nous découvrons votre message... Merci infiniment pour vos mots...
    Nous garderons également un très joli souvenir de votre Mariage au Château !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Emilie · Marié(e) le 11/05/2019

Un beau mariage à la Rairie

Nous avons fait appel au Château de la Rairie pour notre mariage en mai 2019.
    Le cadre est romantique et isolé bien qu'aux portes de Nantes. Christelle et Willy sont très attentionnés, à l'écoute de nos demandes et forts de propositions.
    La piscine est un vrai plus pour la décoration et une bonne surprise pour les invités.

Envoyé le 01/09/2019

Bonjour Emilie,

Merci pour ce petit message qui nous touche,
    En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de nouveau beaucoup de bonheur...

Christelle et Willy

Jasmine · Marié(e) le 04/05/2019

Tout était parfait !

Nous sommes avis de notre mariage au château de la Rairie : le lieu est magnifique et les propriétaires sont pleins de bons conseils et très disponibles, ce qui est précieux quand on organise soi-même son mariage. Nous avons passé un moment formidable au château et n'avons reçu que de très bons compliments de la part de nos familles et amis qui ont assisté à notre mariage. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 18/06/2019

Jasmine,
    Merci beaucoup pour votre agréable message...
    Nous sommes tous deux ravis de vous avoir accueillis au Château pour cette belle journée...
    A plaisir de vous revoir,
    A très bientôt