Avis de Château de la Rairie

4.9

• Émilie
    Pierre H. Marié(e) le 16/10/2021

Mariage 16 octobre

Un lieu de réception exceptionnel
    Les propriétaires sont à l'écoute des envies, nous ont guidés dans nos doutes
    Le lieu a ravi nos invités
  • Jennyfer
    Jennyfer C. Marié(e) le 09/10/2021

Magnifique, splendide

Le cadre, le professionnalisme et la sympathie de Willy et Chrystel, furent à la hauteur de nos attentes. Nous les remercions énormément. Tout était parfait, rien a redire. Nous vous recommandons vivement cet endroit pour célébrer votre mariage, qui restera inoubliable.
    Jennyfer et Stéphane

Jennyfer, Stéphane,
    Un grand merci pour votre message qui nous fait plaisir !
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle journée et nous étions enchantés de vous accompagner musicalement lors de votre cocktail...
    Ce fut un magnifique mariage sous une merveilleuse journée d'Automne.
    Nous vous souhaitons énormément de bonheur avec les enfants.
    Au plaisir de vous revoir,
    Karine Marié(e) le 21/08/2021

Que du bonheur

A réserver les yeux fermés. Christelle et Willy sont simples, très accueillants, arrangeants, organisés, réactifs et vraiment agréables. Ils sont aussi polyvalents: notre cérémonie laïque a été parfaitement menée, le « duo for love » pendant le cocktail au top, et la soirée dansante juste parfaite. Willy est très à l’écoute et dans le conseil pour que la soirée dansante se passe au mieux.
    L’ensemble du domaine est calme, magnifique et très bien entretenu.
    C’était un week-end idyllique qui s’est déroulé comme on l’espérait.
    Un grand grand merci. Continuez à rester comme vous êtes.

Karine,
    Un immense merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre mariage.
    Nous étions ravis de vous accompagner musicalement lors de votre cocktail. Effectivement, Willy prend beaucoup de plaisir à préparer la soirée dansante afin qu'elle vous ressemble.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce très très beau week-end...
    Au plaisir de vous revoir très bientôt au Château.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur,
    Julie T. Marié(e) le 14/08/2021

Le lieu parfait !

Suite à une année et une organisation compliquée due à la situation sanitaire actuelle, nous étions heureux de finalement vivre cette journée magique au Chateau de la Rairie. Willy a été super sympa, nous a dépannés au dernier moment quand notre DJ n'a pas pu venir et le lieu est juste splendide ! La petite allée pour la cérémonie, la piscine, ce parc sublime, sans oublier Kenji (l'alpaca) ! Il a géré directement avec les fournisseurs pour les livraisons pré-mariage puis aussi post-mariage. Rien à redire, c'était super et à 10 minutes de l'aéroport de Nantes, on ne pouvait trouver mieux !

Julie,
    Un grand merci pour votre message.
    Nous sommes ravis que le lieu vous ait plu, nous mettons tout notre cœur pour que cet endroit soit agréable,
    Nous vous souhaitons une très belle continuation.
    À très bientôt avec plaisir,
  • Romain
    Romain D. Marié(e) le 24/07/2021

Mariage Romain et Célia

Que dire ? Tout simplement féerique ! Willy et Christelle nous ont accompagné depuis presque deux ans ( covid obligé... ) Du début à la fin. Conseiller, diriger et soigner sont vos maîtres mots. Merci beaucoup à vous deux. Vous êtes tout simplement géniaux !

Bonjour à tous les deux,
    Un grand merci pour votre message, nous sommes heureux de vous avoir accompagné pour votre belle journée et nous sommes ravis que vous ayez vécu le Mariage de vos rêves,
    Nous vous souhaitons le plus grand des bonheurs...
    PS: votre photo est juste sublime
    Au plaisir de vous revoir bientôt,
    Emilie B. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Emilie & Xavier

Nous avons eu le mariage de nos rêves, Nous ne pouvons pas espérer mieux.
    Le temps était parfait, tous nos invités présents, le lieu est magique et propice au bonheur d'un mariage, de grands espaces. L'allée des amoureux est splendide. Nous avons fait notre cérémonie laique avec Willy dans cette magnifique allée des amoureux, c'était magnifique, tous nos invités ont été très touchés et ont trouvé cela très bien.
    Le cadre est vraiment idyllique en tous points.
    Nous avions loué les tynies, nos invités étaient très bien installés,.et pour nous la chambre symphonie dans le château, juste magnifique.
    Willy et Christelle sont la pour s'assurer du bon déroulé de la journée. Pour les préparatifs très réactifs.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, et vos invités non plus.

Emilie, Xavier,
    Un grand merci pour vos mots, nous sommes vraiment heureux de vous avoir accompagnés pour votre très belle journée de mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur,
    Au plaisir de vous revoir très bientôt...
  • Alexandre & Yann
    Alexandre Marié(e) le 13/07/2021

Un mariage de rêve

Comme le titre de l’œuvre cinématographique de Stephan Elliott, réaliser son mariage au Château de la Rairie le fait incontournablement devenir « un mariage de rêve ». Niché dans un écrin de verdure peuplé d’animaux attachants, le Château se distingue par des prestations de rêve : salles aux deux ambiances d’une pureté féerique, piscine cosy à la double facette, parc naturel flamboyant par la richesse de ses essences. Mais ce « mariage de rêve » ne pourrait être possible sans Christelle et Willy, les propriétaires du domaine. Si Christelle rêvait d’un château de princesse depuis toujours, elle a réussi, avec son prince Willy, à rendre l’atmosphère de ce lieu magique. S’en dégage une impression de grande sérénité et d’émerveillement. Christelle et Willy ont su comprendre nos attentes, nos envies, mais plus que cela, nous avons échangé et découvert deux personnes incroyablement charmantes, sensibles et dévouées. Ils ont l’art et l’envie de rendre les gens heureux, de faire que l’amour soit le maître-mot d’une journée qui se veut inoubliable. Et cette journée, la nôtre, en ce 13 juillet 2021, le fut, aussi bien pour nos convives que pour nous, et ce grâce à ces deux amoureux au grand cœur.
    Le mariage n’a lieu qu’une seule fois dans notre vie, certes, mais nous nous remarierions avec plaisir tous les week-ends pour côtoyer les lieux et surtout Christelle et Willy, qui resteront à jamais dans nos cœurs.

Avec tout notre amitié,
    Alex et Yann.

Réponse de Château de la Rairie:

Bonjour à tous les deux..
    Votre mariage restera à jamais dans notre mémoire et dans nos cœurs, nous n'avons pas assez de mots pour vous remercier....
    Votre mariage vous ressemblait tellement, riche d'amour, d'élégance, de gentillesse, de bienveillance,
    Nous sommes tous deux ravis d'avoir contribué à cette magnifique journée,
    Prenez soin de votre amour, et sachez que nous serons heureux de vous revoir à la Rairie quand vous le voudrez!
    A très vite,
    Amitiés
  • Celine
    Celine Marié(e) le 03/07/2021

Notre mariage de rêve au Château de la Rairie

Christelle et Willy nous ont écoutés, conseillés, accompagnés. Très réactifs pour répondre à toutes nos questions par mail, téléphone... Dès notre premier rendez-vous nous avons été compris et rassurés sur l'organisation de notre mariage. Nous avons eu le mariage de nos rêves sur un site magnifique et accompagnés par un pianiste, une chanteuse et un groupe de jazz très talentueux.

Bonjour à tous les deux,
    Un immense merci pour votre message ! Effectivement ce fût une magnifique journée riche en musique avec les "Just For Swing" et notre duo "Just For Love".
    Nous garderons un très beau souvenir de cette journée.

Au plaisir de vous revoir,
    Charlotte F. Marié(e) le 19/06/2021

19 juin 2021

Nous tenions à remercier sincèrement Christelle et Willy pour leur accompagnement tout au long de nos préparatifs qui furent un vrai parcours du combattant ! Mais grâce à leur bienveillance, leur optimisme, leur écoute nous avons pu maintenir la date !
    Le cadre est juste magnifique et authentique ! Il y a 3 tiny house de 6 couchages chacun sur place qui sont un réel atout pour y faire dormir des convives.
    Encore merci pour tout ! Nous recommandons sans hésitation !
    Charlotte & Romain

Charlotte, Romain,
    Mille mercis pour votre message... Comment oublier votre mariage, le premier de 2021 !
    Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse, sachez que nous sommes tous les deux très heureux de vous avoir accompagnés dans cette période de doutes et d'incertitudes...
    Nous vous souhaitons une belle continuation, et surtout, du bonheur à l'infini...