Avis de Château de Luponnas

Vonnas, Ain

• O
    Océane R. Envoyé le 07/06/2024

Lieu magnifique

Que dire à part que ce lieu est tout simplement sublime. Lors de notre première visite nous avions tout simplement eu un coup de cœur, qui a été confirmé lors de notre mariage.
    Le cadre est exceptionnel, l’équipe de Luponnas fait en sorte que ce lieu soit fabuleux !
    Et merci à Laurie pour sa gentillesse tout au long de nos préparatifs et du jour J ☺️
    Pauline D. Envoyé le 24/01/2024

Lieu magique pour notre mariage!

Le château de Luponnas a été un véritable écrin pour notre mariage. Même au mois de décembre le lieu a été idéal car nous avons pu organiser notre vin d'honneur à l'abri dans les salons du château et le repas dans la splendide ferme qui y est accolée.

Nos invités ont été ravis des chambres disponibles sur place.

Malgré une petite coupure de courant survenue à cause de grosses bourrasques de vent en fin de nuit, la gestionnaire a été très réactive et un groupe électrogène a été installé très rapidement avant que tout rentre dans l'ordre.

Nos photographies réalisées sur place sont superbes grâce au parc du château et au magnifiques bâtiments!
    Camille D. Envoyé le 04/07/2023

Lieu magique

Le lieu a été un véritable coup de coeur ! Le parc est très agréable et nous avons pu faire notre vin d'honneur sous les arbres, la salle est juste magnifique !!!
    Laurie a été très disponible et a répondu à toutes nos interrogations, nous ne pouvons que la recommander et recommander ce lieu magique !

Réponse de Château de Luponnas:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Belle continuation.

Gersende C. Envoyé le 25/06/2023

Un lieu magnifique

Le Château de Luponnas est un lieu magnifique dans lequel nous avons fêté notre mariage. Nous avons bien profité des très beaux extérieurs pour notre cérémonie, le vin d’honneur et les photos. La grande salle de la ferme Bressane a aussi beaucoup de charme.
    Les belles chambres sur place ont permis de loger une partie de nos invités.
    Merci à Laurie pour son accompagnement au fil des préparatifs et du jour J.

Très belle continuation.
  • Mathilde
    Mathilde C. Envoyé le 02/07/2023

Lieu magnique

Nous ne pouvons que recommander le Château de Luponnas comme lieu de mariage! La gestion est au top, le lieu très bien entretenu et ravissant. Nous avons été ravis de nous marier dans ce lieu splendide!
    Du point de vue pratique, le château comprend plusieurs chambres très jolies. Il y a également possibilité de louer un Harras réaménagé en face du chateau, tout aussi beau !

Réponse de Château de Luponnas:

Très belle continuation à vous.
    Frank B. Envoyé le 08/08/2023

Mariage réussi

Nous avons passé un très beau mariage au Château de Luponnas. Les chambres sont confortables et le gardien très attentionné. Nos photos sont à couper le souffle !
  • Mathilde
    Mathilde G. Envoyé le 14/08/2022

Mariage août

Le lieu est magnifique
    Nous avons eu la chance de pouvoir faire cérémonie laïque à l'extérieur à l'ombre sous les arbres et le cocktail sur la terrasse.
    Les chambres sont très belles surtout celle des mariés !!
  • Sophie
    Sophie P. Envoyé le 12/06/2022

Incroyable lieu de réception, dédié au mariage

Nous avons eu un coup de cœur pour le château de Luponnas dès notre première visite ; nous en avons visité d’autres « pour la forme » mais notre choix a tout de suite été arrêté. Il correspondait à tous nos critères : la beauté du lieu, un espace couvert en cas de mauvais temps, un immense parc, un lieu dédié au mariage (couchages, cuisine professionnelle, gérants professionnels) mais tout en restant charmant ; le rapport qualité / prix nous semble imbattable.
    Nos invités ont été ravis du château également et nous n’avons eu que des compliments sur l’endroit. En tant que mariés tout était idéal, les chambres sont géniales, et avec le haras en complément une quarantaine d’invités peuvent être logés à proximité immédiate !
    La salle de réception est magnifique en soi et ne nécessite que très peu de décorations complémentaires, ce qui faisait partie de nos critères !
    Le fait d’avoir un gardien le samedi soir est très agréable, que ce soit pour de petites questions comme la gestion de la clim dans la salle ou pour un plus gros imprévu comme nous avons eu mais qui nous a permis de profiter sereinement de la soirée !
    Nous recommandons chaudement le château de Luponnas, nous espérons avoir la possibilité d’y retourner en tant qu’invités un jour.
    Merci à Caroline et Alexandra pour leur réactivité et leur aide.
    Marie-Lou Envoyé le 26/05/2022

Lieu de réception

Les plus : Le parc du château et sa terrasse sont magnifiques - la possibilité de louer le Haras permet d'avoir 17 couchages supplémentaires
    Les moins : Aucun équipement dans la cuisine près des chambres - un gardien un peu trop présent lors de la soirée - pas de prestation de ménage proposée : c'est à vous de vider les poubelles et tout nettoyer une fois la fête finie... C'est dommage

Réponse de Château de Luponnas:

Merci pour vos remarques. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer le confort et l'usage du lieu.
    Elsa Envoyé le 21/07/2021

Cet endroit est fait pour les mariages. N'hésitez plus, c'est un endroit magique !

Nous sommes ravis de ce lieu. Tous nos convives ont apprécié, que ce soit la salle, l'extérieur, les chambres, les salons pour le vin d'honneur en cas de pluie (qui nous a bien été utile !) ou même la facilité de faire un coin enfant dans la salle de réception, tout était parfait.
    Je ne vais pas dire que vous y retournerons car le mariage c'est « la » fête d'une vie, mais j'espère être conviée à un autre mariage dans ce beau château.
    Vous ne regretterez pas !