Château de Méridon

Château de Méridon 6
Château de Méridon 7
  • Maeva

Maeva Narfin , Marié(e) le 03/11/2018

Le château de Méridon est un lieu exceptionnel qui a beaucoup impressionné nos invités tant par sa beauté mais aussi grâce à son équipe de professionnelles. L'équipe de Mme David, ont su être à l'écoute de nos besoins et ont su nous proposer des services adaptés. Elles ont été disponibles tout au long de notre projet par mail ou par téléphone.
    Nous avons loués une partie des chambres, nos invités et nous mêmes étions contents de pouvoir dormir sur place dans des belles chambres, confortables et bien entretenues.

Envoyée le 30/01/2019
  • Maëlle

Maëlle , Marié(e) le 16/06/2018

Un lieu d'exception

Une équipe discrète et efficace nous a accompagné durant tout le weekend de notre mariage. Nos invités ont été charmés par les lieux et les chambres du château. Nous en gardons un souvenir impérissable.

Envoyée le 24/06/2018

Magali Guillet , Marié(e) le 19/05/2018

Mariage de rêve à Méridon

Lieu magique, parc magnifique, salles propres, prestations réussies. Service très professionnel et chaleureux. Un énorme bravo. Merci au propriétaire du château et encore bravo. Jardin nickel. Plusieurs options en fonction du temps. Nous avons été soutenus, aidés, merci. Vous voulez vivre un conte de fées ? Allez-y !

Envoyée le 12/06/2018

Bonjour chers Magali et Jean,
    Au nom de toute l'équipe du château de Méridon nous vous souhaitons un heureux mariage ! Encore tous nos vœux de bonheur et nos félicitations pour votre réception organisée d'une main de maître !
    Alexandra

• Bayan

Bayan Just , Marié(e) le 21/04/2018

L'endroit est magique et exceptionnel ! Meilleur endroit pour fêter le jour J de votre vie ! Que des retours positifs de nos invités depuis notre mariage. La propriétaire, madame David, est une passionnée professionnelle de son métier, qui nous a rendu un service de très haute qualité. Le traiteur du Château, Stéphanie (chapeau pour son talent), la commerciale Alexandra, le maître d'hôtel Laurent, tous les serveurs : tout le monde était au top. Bravo et hautement recommandé !

Envoyée le 15/05/2018
  • Lili

Aurelie Angilletta , Marié(e) le 07/10/2017

Très beau lieu de réception, dans un cadre magnifique. L'intérieur a été modernisé, mais en respectant l'esprit du lieu. Il y a de nombreuses chambres, joliment décorées. Les commodités et la majorité des douches sont sur les paliers à chaque étage, ce qui peut être dérangeant.... Le choix du traiteur ainsi que du DJ sont imposés par le Château.

Envoyée le 15/10/2017
  • Franck

Franck Rubiconi , Marié(e) le 15/08/2017

En quelques mots : un trésor caché.
    Nous nous sommes mariés là-bas en juillet 2017. Étant originaire de cette région (Rambouillet), nous avons eu l'opportunité de visiter une multitude de lieux différents (environ 10). Aucun d'entre eux n'étaient aussi charmants et accueillants que le Château de Méridon. Céline, la propriétaire, est très serviable et nous a mis à l'aise. Elle et son équipe nous ont soutenus tout au long du projet, ce qui a mené à la réalisation d'une réception de mariage inoubliable. Nous n'avons reçu que des éloges de la part de l'ensemble de nos invités (un mélange de francophones et d'anglophones). Le château est un lieu idéal pour une réception. Son jardin est un décor parfait pour votre cocktail et le château - à la fois authentique et décalé - pour votre dîner festif. Honnêtement, c'est un endroit superbe, très près de Chevreuse, avec une multitude d'options différentes - hôtel, airbnb et transports. Je voudrais également soulever la qualité du traiteur et du dj qui nous ont été recommandés par la propriétaire : L'Atelier Traiteur (Clairefontaine) et Dj Lorenzo. De la part d'heureux jeunes mariés, merci Céline !

In few words: A hidden gem.
    My wife and I got married there in July 2017. Being originally from this region (Rambouillet), we got the opportunities to visit a lot of different venues (about 10 different ones). None of them were as charming and welcoming than Chateau Meridon. Celine, the owner, is very helpful and she made us feel very comfortable. She and her staff supported us throughout the entire process and this led to a unforgettable wedding reception. We only received praises from all our guests (a mixture of French and English speakers). The castle is an ideal venue for a wedding reception: the garden makes the perfect setting for your cocktail party and the castle an authentic, yet quirky, setting for your dinner and party! Honestly, this is such a beautiful place, very close to Chevreuse with a lot of different options in terms of hotels, airbnb and transport. I also would like to mention the quality of the caterer and DJ she recommended to us: L'Atelier Traiteur (Clairefontaine) and DL Lorenzo. From a happy newly married couple: thank you Celine!

Le mariage de Franck Rubiconi et Château de Méridon 8
    Envoyée le 08/10/2017

Le Cann , Marié(e) le 09/06/2017

Nous nous sommes mariés en juin 2017 au Château de Méridon. Le lieu est magnifique au milieu des arbres. Nos invités ont adoré.
    Nous avons fait une cérémonie laïque, le lieu s'y prête complètement avec le superbe parc et l'arche en pierre.
    Céline la propriétaire du château, est d'une grande aide et contribue fortement à la bonne organisation du jour J.
    Le lieu est très bien décoré et allie l'ancien du château avec une décoration de goût plus moderne.
    Nous recommandons ce lieu à 100%.

Envoyée le 13/10/2017
  • Elise

Elise Dronne , Marié(e) le 13/05/2017

Nous nous sommes mariés au mois de mai 2017 au Château de Méridon et nous en gardons un merveilleux souvenir.
    Nous avons apprécié le professionnalisme de l'équipe tout au long de l'organisation de l’événement et le jour J. Un grand merci à Madame David qui a contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable.
    Pour toutes celles qui rêvent d'un mariage de princesse, c'est l'endroit parfait ! Nos invités ont été charmés par le lieu et son magnifique parc.

Le mariage de Elise Dronne et Château de Méridon 9
    Le mariage de Elise Dronne et Château de Méridon 18
    Le mariage de Elise Dronne et Château de Méridon 19
    Envoyée le 06/10/2017

Charlotte Mazé , Marié(e) le 15/10/2016

Service de qualité, personnel attentionné pendant toute la préparation, le jour J et après le mariage également, je recommande le Château de Méridon. C'est un endroit sublime, intime, plein de charme. Nous avons été merveilleusement accompagnés.

Envoyée le 11/12/2016

Chère Charlotte,
    Toujours aussi sensible à la reconnaissance des mariés de Meridon, je suis heureuse d'avoir permis que ce mariage soit exactement comme vous le rêviez. Particulièrement touchée par votre joli couple, je vous souhaite une très belle vie à deux, Céline David.

Estelle Gaujour , Marié(e) le 01/10/2016

Le Château de Méridon est magnifique mais pas ostentatoire. Il permet d'accueillir plus de 150 invités, ce qui n'est pas aisé à trouver. Il y a 35 couchages sur place pour loger sa famille et témoins. La propriétaire des lieux est très professionnelle et dynamique et fait tout pour nous aider et nous conseiller de bons prestataires. Un mariage féerique et inoubliable grâce, aussi, à ce lieu fantastique !

Envoyée le 02/11/2016

Chère Estelle,
    Encore merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Une nouvelle fois, je suis ravie d'avoir contribué à réaliser ces 2 jours d'exception, cette très belle fête, voire ce moment parfait !
    Le meilleur pour vous deux,
    Céline David