Avis de Château de Méridon

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Chloë&arnaud
    Chloë&Arnaud Marié(e) le 21/08/2021

Le mariage de nos rêves

Nous avons eu un réel coup de foudre pour le château de Méridon et l'immense joie de pouvoir y fêter notre mariage, le 21/08/2021.
    Le château est sublime et d'une grande poésie, ses terres sont très soignées, toute l'équipe est aux petits soins, d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse qui a marqué nos convives en plus de nous ravir.
    L'équipe a su nous comprendre et répondre à nos attentes en se rendant disponible, en répondant à nos interrogations et en prenant en charge l'installation de la décoration le jour-J. Et que dire de la restauration qui était non seulement exquise culinairement parlant mais n'a souffert d'aucun contre-temps et s'est très bien adaptée à notre organisation de mariage. La cheffe Stéphanie Duguey a même proposé de prendre en charge la décoration du wedding cake qu'on avait fait et apporté au château !
    Bref, un sans faute, relayé par l'ensemble de nos invités qui ont également passé un excellent weekend (journée de mariage + brunch le lendemain).
    Du fond du coeur, merci encore pour avoir fait de cette journée un événement unique, magnifique, exceptionnel, un mariage encore plus beau que ce qu'on aurait pu espérer !
    Chloë & Arnaud

Chers Chloë et Arnaud,

Merci pour votre mot qui nous touche beaucoup !
    C'était un réel plaisir de vous recevoir à Méridon pour ce superbe mariage.
    Toute l'équipe garde un excellent souvenir de votre enthousiasme et gentillesse.
    Merci pour votre confiance, nous vous souhaitons le meilleur.
    Soyez très heureux !
    L'équipe de Méridon
  • Arzu
    Megan Marié(e) le 20/08/2021

Mariage au Château de Méridon

Nous nous sommes mariés le 20/08/2021 au Château de Méridon. C'était un moment merveilleux, hors du temps.
    Nous recommandons à 100% ce lieu ! C'était parfait de A à Z !

Megan et Clément

Chère Megan, cher Clément,

Merci pour votre message qui nous touche beaucoup !
    L'équipe est ravie de vous avoir accompagnés lors de cette très belle journée. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance.
    Nous garderons longtemps un souvenir ému de votre cérémonie laïque.

Nous vous souhaitons le meilleur dans cette nouvelle vie à 3.
    Encore tous nos vœux de bonheur.

Céline et Lise
  • Kevin
    Kevin Marié(e) le 12/06/2021

Plus qu'un château, un cadre magnifique ! Véritable coup de cœur

Nous avons eu tous les deux un véritable coup de cœur pour le Château de Méridon lorsque nous l'avons visité en janvier 2020 : notre mariage ne pouvait pas se tenir ailleurs, c'était une certitude.
    L'ensemble de nos convives ont été plus que charmés par ce lieu enchanteur et son cadre verdoyant, mais également par la cuisine délicieuse et travaillée de la cheffe Stéphanie Duguey.
    Nous avons pris un immense plaisir à célébrer, le 12 juin 2021, notre mariage dans ce lieu magnifique. Tout était parfait vraiment, et nous avons eu en plus la chance d'avoir un temps plus que parfait.
    Nous tenons particulièrement à remercier les équipes du Château de Méridon pour leur soutien, leur adaptabilité pour avoir fait en sorte que nous puissions maintenir notre mariage à la date prévue et faire de ce moment, un moment à jamais gravé. Merci à Céline David qui gère d'une main de maître et experte l'organisation et saura répondre à vos interrogations et vous rassurer. Merci à Lise pour avoir supervisé l'organisation. Merci à la chef Duguey au top, que ce soit pour le cocktail, le dîner et pour le succulent brunch du lendemain qui ont régalé nos invités et le service impeccable mené par Thierry. Lorenzo, le DJ résident, a été lui aussi parfait.
    Si vous cherchez un lieu magique avec plein de verdure et non loin de Paris, le Château de Méridon situé en Vallée de Chevreuse, tiendra assurément toutes ses promesses et nous vous le recommandons vivement.

Réponse de Château de Méridon:

Merci de ce très beau message !
    Je suis très heureuse pour vous, c'était vraiment un beau weekend. Vous avez su créer une décoration et une atmosphère fantastique !
    Un mariage plus que réussi.

Belle continuation à vous deux,

Céline
    Loubna B. Marié(e) le 10/10/2020

Mariage octobre 2010

Nous avons adoré organiser notre mariage au Château de Méridon. Le lieu est magnifique, le personnel à l'écoute et attentionné et très organisé et professionnel. Nous avons loué le Château pour le jour du mariage et nous avons aussi pris le service traiteur dont nous étions très satisfaits. Merci à toute l'équipe du Château d'avoir rendu notre mariage si spécial : Madame David, Barbara, Lorenzo, Cheffe Duguey...

chère Loubna,

Je vous remercie de votre message et de vos commentaires, je suis très heureuse pour vous deux et vos familles que vous ayez réussi à avoir le mariage de vos rêves.
    Souhaitant que tout se passe bien à NY.
    Belle vie à tous les 2 !

Céline et Barbara
  • Iana
    Iana N. Marié(e) le 18/09/2020

Des moments merveilleux dans le château

Dans le cadre de notre mariage de 30 invités, nous cherchions un château pas trop vaste mais assez somptueux et le Château de Meridon correspond parfaitement à nos attentes.
    Dès notre première visite on est tombés amoureux de cet endroit exceptionnel qui se trouve dans une nature sublime.
    Grand merci à Barbara pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme.
    L’équipe du Château de Meridon a réalisé toutes nos envies dans les moindres détails et nous a aidés à organiser notre mariage inoubliable.
    Parmi tous les prestataires proposés par le château pour la restauration, nous avons choisi le traiteur du château - Stéphanie, qui a préparé les plats de haute cuisine.
    Un petit bémol : pour le DJ un seul prestataire est imposé.

Nous et nos invités avons été globalement satisfaits par le service et la capacité du château à héberger tout le monde pour la nuit.

Réponse de Château de Méridon:

Un grand merci à vous aussi !
    Très heureuse de recevoir votre gentil message et vos photos. Je pense bien à vous !

Barbara
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 06/06/2020

Un château somptueux dans un écrin de verdure

Un château somptueux dans un écrin de verdure pour un mariage de rêve.
    Tout était parfait, de la qualité du service, des chambres, du repas, à l'organisation.
    Un grand bravo à toute l'équipe et un grand merci pour avoir réalisé un rêve.
    Emilie et Guillaume

Réponse de Château de Méridon:

Chère Emilie et Guillaume, je suis sincèrement ravie et très touchée de votre message ; c'était un plaisir pour nous aussi !
    Et je suis d'autant plus sensible cette année à la réussite de votre mariage, et des mariages en général ... En cette période moins simple à gérer pour nous tous....
    Très belle vie à tous les 2.
    Céline David
  • Estelle & Jérôme
    Estelle Marié(e) le 20/07/2019

Un lieu magnifique et d'exception !

Nous sommes tombés sur le charme de ce château avant même de le visiter. Une fois sur place, le coup de cœur a été confirmé. Le Château de Méridon est un endroit magnifique et exceptionnel qui a énormément ravi nos invités tant par sa beauté que par le cadre chaleureux, le parc magnifique et la bâtisse à la décoration impeccable. Mme Céline David et son équipe ont su être à l'écoute de nos besoins et ont su nous proposer des services et prestations adaptés. Les chambres étaient confortables et le brunch le lendemain fut délicieux.
    Merci Mme David et merci à toute l'équipe du château !
    Estelle & Jérôme

Réponse de Château de Méridon:

Chers Estelle et Jérôme, merci beaucoup pour votre message qui nous touche beaucoup ; et merci aussi pour ce très beau mariage que vous avez réalisé avec une décoration incroyable que nous avons plaisir à revoir sur les réseaux régulièrement ! On pense bien à vous, bonne continuation.
  • Céline
    Céline B. Marié(e) le 13/07/2019

Lieu idéal et prestation de qualité

Tous nos invités sont tombés sous le charme de ce lieu magnifique et parfait pour notre journée ! Nous sommes ravis et recommandons vivement le château de Méridion ; le service est impeccable et les conseils parfaits.

Chers Céline et Alexis,
    Encore merci de vos attentions et de votre enthousiasme pour Méridon et ses services. Les messages sont notre meilleur récompense... Et surtout merci pour ce mariage chargé en émotion ; familial et chaleureux.
    Bien à vous, l'équipe de Méridon !
    Sebastien Marié(e) le 29/06/2019

Lieu d’exception

Lieu magnifique, aussi bien les extérieurs que les intérieurs, laissant ainsi toutes les possibilités en fonction des contraintes climatiques …
    Les quelques chambres disponibles au château sont fort appréciables pour profiter à plein de la soirée.
    Le brunch du lendemain est lui aussi tout à la hauteur !
    Céline, la propriétaire, est quant à elle d’un professionnalisme sans faille, à l’affût des moindres détails afin de faire de ce jour « J » un jour parfait.

Réponse de Château de Méridon:

Chers Christèle et Sébastien, merci beaucoup de votre message et de votre reconnaissance. Ravie que vous ayez autant apprécié le château. Bravo pour votre mariage original, convivial et aussi très émouvant.
    Vous vous êtes approprié le château pendant ces 2 belles journées, vous étiez chez vous et c'est bien ce que nous souhaitons faire vivre aux mariés. Continuez d'être heureux, très sincèrement, L'équipe du château de Méridon