Château de Méridon

Château de Méridon 7
  • Maëlle

Maëlle , Marié(e) le 16/06/2018

Un lieu d'exception

Une équipe discrète et efficace nous a accompagné durant tout le weekend de notre mariage. Nos invités ont été charmés par les lieux et les chambres du château. Nous en gardons un souvenir impérissable.

Envoyée le 24/06/2018
  • Bayan

Bayan Just , Marié(e) le 21/04/2018

L'endroit est magique et exceptionnel ! Meilleur endroit pour fêter le jour J de votre vie ! Que des retours positifs de nos invités depuis notre mariage. La propriétaire, madame David, est une passionnée professionnelle de son métier, qui nous a rendu un service de très haute qualité. Le traiteur du Château, Stéphanie (chapeau pour son talent), la commerciale Alexandra, le maître d'hôtel Laurent, tous les serveurs : tout le monde était au top. Bravo et hautement recommandé !

Envoyée le 15/05/2018
  • Lili

Aurelie Angilletta , Marié(e) le 07/10/2017

Très beau lieu de réception, dans un cadre magnifique. L'intérieur a été modernisé, mais en respectant l'esprit du lieu. Il y a de nombreuses chambres, joliment décorées. Les commodités et la majorité des douches sont sur les paliers à chaque étage, ce qui peut être dérangeant.... Le choix du traiteur ainsi que du DJ sont imposés par le Château.

Envoyée le 15/10/2017
  • Elise

Elise Dronne , Marié(e) le 13/05/2017

Nous nous sommes mariés au mois de mai 2017 au Château de Méridon et nous en gardons un merveilleux souvenir.
    Nous avons apprécié le professionnalisme de l'équipe tout au long de l'organisation de l’événement et le jour J. Un grand merci à Madame David qui a contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable.
    Pour toutes celles qui rêvent d'un mariage de princesse, c'est l'endroit parfait ! Nos invités ont été charmés par le lieu et son magnifique parc.

Le mariage de Elise Dronne et Château de Méridon 8
    Le mariage de Elise Dronne et Château de Méridon 18
    Envoyée le 06/10/2017
  • Audes

Aude Silveira Hennequin , Marié(e) le 23/07/2016

Magnifique ! Un des plus beaux choix de notre mariage.
    Tous les invités ont été conquis par le lieu ! Un château à taille humaine avec un jardin extraordinaire. Le cocktail était magnifique dans ce décor.
    Je recommande !

Le mariage de Aude Silveira Hennequin et Château de Méridon 19
    Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Château de Méridon:

Chers Aude et Donatien, merci de votre confiance et de ce beau commentaire. Ravie d'avoir contribué à cette très belle journée, soyez heureux et le meilleur pour vous...

• Stéphanie

Stephanie Logeais , Marié(e) le 02/07/2016

Nous souhaitions nous marier dans un château tout en pouvant y mettre l'ambiance, le cachet de notre choix et le Château de Méridon a fait partie intégrante du magnifique mariage que nous avons eu !
    Le château comme ses extérieurs sont magnifiques !
    La gérante du château a su être présente, discrète et flexible à la fois.
    Il a seulement manqué une partie d'un éclairage de nuit, suite à un problème technique, mais qui n'a rien enlevé à la beauté de notre mariage.
    Nous recommandons pleinement ce prestataire !!

Le mariage de Stephanie Logeais et Château de Méridon 20
    Le mariage de Stephanie Logeais et Château de Méridon 21
    Le mariage de Stephanie Logeais et Château de Méridon 22
    Le mariage de Stephanie Logeais et Château de Méridon 23
    Envoyée le 18/09/2016

Chère Stéphanie,
    Un grand merci pour ce message et vos éloges; promis l'ampoule a été changée ! Je suis sincèrement ravie d'avoir participé à ce beau moment de votre vie.
    Céline David

• Jennifer & Mathieu

Jennifer & Mathieu Raveneau , Marié(e) le 29/08/2015

Un lieu magique, avec une personne présente et à notre écoute! Nous ne regrettons pas de nous être mariés au Château de Méridon, tout le monde a trouvé le lieu super, de plus le beau temps étant au rendez-vous nous avons pu profiter du magnifique parc pour le cocktail ! Et encore merci à Madame David pour son professionnalisme et son écoute: notre mariage dans ce lieu a été parfait.

Envoyée le 08/09/2015

Réponse de Château de Méridon:

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un si joli message ; c'est toujours un plaisir.

• Roméo

Roméo Pham , Marié(e) le 18/07/2015

Nous nous sommes mariés au Château de Méridon. Le cadre est magnifique. Le lieu répond aux futurs mariés qui recherchent un endroit charmant. La propriétaire des lieux est une personne professionnelle et à l'écoute des mariés. Attentive au bon déroulement du jour J, elle sait se rendre disponible pour répondre parfaitement à vos attentes.

Envoyée le 12/09/2015

• Coornaden

Coornaden Sabrina , Marié(e) le 18/07/2015

Nous nous sommes mariés le weekend du 18 juillet 2015. Le château de Méridon est un lieu magnifique et répondra parfaitement aux futurs mariés qui recherchent un endroit charmant. L'endroit possède un charme particulier avec son grand jardin. Nous avons profité de ce dernier pour célébrer notre mariage religieux en extérieur. L'arche en pierre arborant le jardin permet de rendre votre cérémonie magique. Nos invités ont adoré le lieu.
    Nous avons dormis au château et avons pu faire notre brunch "food truck" le lendemain pour clôturer en beauté ce weekend que l'on ne vit qu'une fois dans notre vie. Nos amis et notre famille ont pu voyagé lors de ce weekend. Enfin, la propriétaire des lieux est une personne professionnelle et à l'écoute de vos besoins. Elle sait se rendre disponible afin de répondre au mieux à vos attentes.

Envoyée le 12/09/2015

• Gabrielides

Gabrielides Deborah , Marié(e) le 27/06/2015

Vous rêvez d'un mariage de princesse? Ce lieu est fait pour vous! Nous nous sommes mariés le 27 juin 2015 et nous sommes ravis! Céline David est d'une gentillesse et d'un professionnalisme impeccables! Nous avons carte blanche pour faire de ce lieu comme un "chez nous", tout est possible!

Le château est magnifique ainsi que ses espaces extérieurs! Nos invités avaient tous les paillettes aux yeux! Ce lieu respire l'histoire culturelle, la nature loin du centre-ville et du chaos, un vrai paradis!

Nous avons eu l'impression de partir en vacances car nous sommes restés sur place un weekend. Vous avez la possibilité de demander à Céline un brunch du lendemain, un vrai régal, des produits frais, servis en grande quantité. Céline est généreuse dans ses prestations, nous avons manqué de rien!
    Je recommande ce lieu avec un grand oui!

Envoyée le 13/07/2015