Château de Méridon

28 avis | Chevreuse (Yvelines)

Avis de Château de Méridon

Loubna B. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage octobre 2010

Nous avons adoré organiser notre mariage au Château de Méridon. Le lieu est magnifique, le personnel à l'écoute et attentionné et très organisé et professionnel. Nous avons loué le Château pour le jour du mariage et nous avons aussi pris le service traiteur dont nous étions très satisfaits. Merci à toute l'équipe du Château d'avoir rendu notre mariage si spécial : Madame David, Barbara, Lorenzo, Cheffe Duguey...

Envoyé le 30/01/2021

chère Loubna,

Je vous remercie de votre message et de vos commentaires, je suis très heureuse pour vous deux et vos familles que vous ayez réussi à avoir le mariage de vos rêves.
    Souhaitant que tout se passe bien à NY.
    Belle vie à tous les 2 !

Céline et Barbara
  • Iana

Iana N. · Marié(e) le 18/09/2020

Des moments merveilleux dans le château

Dans le cadre de notre mariage de 30 invités, nous cherchions un château pas trop vaste mais assez somptueux et le Château de Meridon correspond parfaitement à nos attentes.
    Dès notre première visite on est tombés amoureux de cet endroit exceptionnel qui se trouve dans une nature sublime.
    Grand merci à Barbara pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme.
    L’équipe du Château de Meridon a réalisé toutes nos envies dans les moindres détails et nous a aidés à organiser notre mariage inoubliable.
    Parmi tous les prestataires proposés par le château pour la restauration, nous avons choisi le traiteur du château - Stéphanie, qui a préparé les plats de haute cuisine.
    Un petit bémol : pour le DJ un seul prestataire est imposé.

Nous et nos invités avons été globalement satisfaits par le service et la capacité du château à héberger tout le monde pour la nuit.

Envoyé le 24/01/2021

Réponse de Château de Méridon:

Un grand merci à vous aussi !
    Très heureuse de recevoir votre gentil message et vos photos. Je pense bien à vous !

Barbara
  • Estelle & Jérôme

Estelle · Marié(e) le 20/07/2019

Un lieu magnifique et d'exception !

Nous sommes tombés sur le charme de ce château avant même de le visiter. Une fois sur place, le coup de cœur a été confirmé. Le Château de Méridon est un endroit magnifique et exceptionnel qui a énormément ravi nos invités tant par sa beauté que par le cadre chaleureux, le parc magnifique et la bâtisse à la décoration impeccable. Mme Céline David et son équipe ont su être à l'écoute de nos besoins et ont su nous proposer des services et prestations adaptés. Les chambres étaient confortables et le brunch le lendemain fut délicieux.
    Merci Mme David et merci à toute l'équipe du château !
    Estelle & Jérôme

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de Château de Méridon:

Chers Estelle et Jérôme, merci beaucoup pour votre message qui nous touche beaucoup ; et merci aussi pour ce très beau mariage que vous avez réalisé avec une décoration incroyable que nous avons plaisir à revoir sur les réseaux régulièrement ! On pense bien à vous, bonne continuation.
  • Céline

Céline B. · Marié(e) le 13/07/2019

Lieu idéal et prestation de qualité

Tous nos invités sont tombés sous le charme de ce lieu magnifique et parfait pour notre journée ! Nous sommes ravis et recommandons vivement le château de Méridion ; le service est impeccable et les conseils parfaits.

Envoyé le 25/08/2019

Chers Céline et Alexis,
    Encore merci de vos attentions et de votre enthousiasme pour Méridon et ses services. Les messages sont notre meilleur récompense... Et surtout merci pour ce mariage chargé en émotion ; familial et chaleureux.
    Bien à vous, l'équipe de Méridon !

Sebastien · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu d’exception

Lieu magnifique, aussi bien les extérieurs que les intérieurs, laissant ainsi toutes les possibilités en fonction des contraintes climatiques …
    Les quelques chambres disponibles au château sont fort appréciables pour profiter à plein de la soirée.
    Le brunch du lendemain est lui aussi tout à la hauteur !
    Céline, la propriétaire, est quant à elle d’un professionnalisme sans faille, à l’affût des moindres détails afin de faire de ce jour « J » un jour parfait.

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Château de Méridon:

Chers Christèle et Sébastien, merci beaucoup de votre message et de votre reconnaissance. Ravie que vous ayez autant apprécié le château. Bravo pour votre mariage original, convivial et aussi très émouvant.
    Vous vous êtes approprié le château pendant ces 2 belles journées, vous étiez chez vous et c'est bien ce que nous souhaitons faire vivre aux mariés. Continuez d'être heureux, très sincèrement, L'équipe du château de Méridon

Adrien B. · Marié(e) le 06/04/2019

Merveilleuse expérience

Excellent service avant, pendant et après le mariage. L'apéritif, le repas et le brunch était merveilleux. Le château est magnifique.
    Merci pour tout.

Envoyé le 07/05/2019

Réponse de Château de Méridon:

Grand merci pour ce message et surtout pour votre reconnaissance. C'était un beau moment et j'en suis très heureuse pour vous deux.
    Belle continuation !
    Céline David
  • Maeva

Maeva N. · Marié(e) le 03/11/2018

Le château de Méridon est un lieu exceptionnel qui a beaucoup impressionné nos invités tant par sa beauté mais aussi grâce à son équipe de professionnelles. L'équipe de Mme David, ont su être à l'écoute de nos besoins et ont su nous proposer des services adaptés. Elles ont été disponibles tout au long de notre projet par mail ou par téléphone.
    Nous avons loués une partie des chambres, nos invités et nous mêmes étions contents de pouvoir dormir sur place dans des belles chambres, confortables et bien entretenues.

Envoyé le 30/01/2019
  • Maëlle

Maëlle · Marié(e) le 16/06/2018

Un lieu d'exception

Une équipe discrète et efficace nous a accompagné durant tout le weekend de notre mariage. Nos invités ont été charmés par les lieux et les chambres du château. Nous en gardons un souvenir impérissable.

Envoyé le 24/06/2018

Magali G. · Marié(e) le 19/05/2018

Mariage de rêve à Méridon

Lieu magique, parc magnifique, salles propres, prestations réussies. Service très professionnel et chaleureux. Un énorme bravo. Merci au propriétaire du château et encore bravo. Jardin nickel. Plusieurs options en fonction du temps. Nous avons été soutenus, aidés, merci. Vous voulez vivre un conte de fées ? Allez-y !

Envoyé le 12/06/2018

Bonjour chers Magali et Jean,
    Au nom de toute l'équipe du château de Méridon nous vous souhaitons un heureux mariage ! Encore tous nos vœux de bonheur et nos félicitations pour votre réception organisée d'une main de maître !
    Alexandra