Avis de Château de Mouillepied

Port-d'Envaux, Charente Maritime

• Alizée
    Alizée L. Envoyé le 10/07/2024

Mariage Alizée et Thomas 06.07.24

Que dire de sarah et matthieu et de leur somptueux château… que tout y est parfait. Les châtelains sont des amours, devenus des amis cher à nos cœurs. Le domaine est parfait, beau, impeccablement entretenu, les chambres sont douces et agréables, d’un confort digne d’un 5*.
    Sarah a fait la coordination de notre mariage et que dire d’autre à part que c’était parfait ! Des prestataires de dingue, qui répondaient à nos attentes, un timing parfait le jour j, aucun soucis lors du déroulé de la journée ou s’il y en a eu, nous n’avons rien vu, preuve de la qualité de sa prestation.
    Il n’y a pas de mots suffisant pour décrire la joie et le bonheur que nous avons eu à vivre cette parenthèse de vie avec eux, chez eux.
    Merci, on vous Aime très fort.
    Alizée et Thomas
  • Maxine
    Maxine C. Envoyé le 25/07/2024

Le château du bonheur

Mouillepied est un lieu magnifique mais Sarah et Mathieu le rendent magique!
    Le coup de coeur a été immédiat pour ce lieu incroyable, plein de douceur et d'amour, on s'y sent bien immédiatement. Et cela n'a fait que se confirmer au fur et à mesure des rencontres avec Sarah et Mathieu.
    Tout y est pensé pour pouvoir passer un week end merveilleux, les hébergements sont confortables et permettent de loger un grand nombre de personnes, il y a beaucoup de possibilités pour pouvoir imaginer son mariage selon la saison et Sarah est très réactive et à l'écoute.

Merci mille fois de nous avoir permis de vivre un mariage parfait!
  • Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 23/06/2024

Quand la réalité dépasse les rêves !

Sarah et Mathieu, un merci ne sera pas suffisant pour vous remercier d’avoir su donner vie à notre vision et nous offrir des souvenirs que nous chérirons à jamais.
    Je ne peux que recommander le service de coordination de Sarah ! Quoi de mieux que de passer sa journée à ne penser à rien et se laisser porter par la journée plutôt que de stresser pour des détails !
    Sarah c’est un peu un bras droit, mais aussi un bras gauche et la tête pensante qu’il vous faut !
    Mouillepied c’est l’assurance de la perfection, d’une organisation millimétrée dans la bienveillance, le fun et les rires ! Si c’était à refaire nous referions tout pareil de A à Z !

• Claire
    Claire C. Envoyé le 11/06/2024

Mariage Claire & Vincent 01.06.2024

Ah Mouillepied, dès la première visite, on rentre dans ce charme fou qui fait ce lieu. Et là c’est le coup de cœur assuré !
    Mais Mouillepied c’est avant tout Sarah et Mathieu qui nous accompagnent de A à Z, toujours présents, jamais dérangeants, ils font vivre ce lieu magique et font de cette journée de mariage des moments inoubliables.
    Avec eux, tout se déroule parfaitement bien. Ce sont des amours !
    Mouillepied, c’est un endroit extraordinaire. Tout est fait pour s’y sentir bien. Les logements sont nombreux et confortables. On est comme à la maison avec le luxe de l’hôtellerie.
    Si vous voulez un mariage de rêve, allez y les yeux fermés. Du point rafraîchissement dans la cour d’honneur, au cocktail devant l’orangerie, puis le dîner servi sous le chapiteau, le dessert tellement magique dans les jardins et enfin la soirée sous ce hangar magnifique, avec ses lustres fleuris et sa boule à facette.
    Mouillepied un jour, Mouillepied toujours 🫶🏼
    On reviendra fêter nos 10 ans là bas ❤️
    Encore merci !!!
    Claire & Vincent
    Claire L. Envoyé le 30/06/2024

Mariage Claire et Clément 06.04.24

Nous nous sommes mariés il y a quelques mois au château de Mouillepied.
    Mariage express car délai de 3 mois entre la décision de se marier et le mariage.
    Nous sommes ravis d'être tombés sur ce lieu, veritable coup de coeur, et d'avoir été accompagné par Sarah et Mathieu, qui ont fait un travail exceptionnel. Ils nous ont rassurés tout au long des préparatifs, nous ont orientés vers des prestataires de qualité, nous ont conseillés. Toujours presents pour répondre à nos questions et attentes, 0 problème, toujours une solution. Un moment unique sans stress..
    Nous les recommandons à 100%.
    Nous les remercions pr tout.
  • Joanna
    Joanna Envoyé le 07/06/2024

Le mariage de nos rêves ❤️

Ce château…. depuis que je suis tombé sur sa page Instagram il y a quelques années, j’avais dit « Un jour, je me marierai là-bas » !
    Maintenant, c’est chose faite et whaou j’en ai encore des frissons
    Ce lieu d’exception nous a permis d’avoir le mariage de nos rêves !
    Tellement magnifique et romantique ! Extérieurs splendides, chapiteau, grange rénovée, hangar stylé…. Vous aurez l’embarras du choix afin d’organiser au mieux votre cérémonie laïque, votre vin d’honneur et le repas de votre mariage 🫶🏻
    Mais le plus de ce lieu magique, ce sont vraiment les propriétaires, Sarah et Mathieu, 2 passionnés, qui se plient en 4, afin de vous aider à organiser le plus beau jour de votre vie ! ❤️ vraiment mille mercis à eux !
    Frederique B. Envoyé le 19/06/2024

A Mouillepied, l’impossible devient possible !

Un château simple et élégant qui envoi du rêve ! Le lieu est magique et les propriétaires de vrais
    anges gardiens !
    Nous nous sommes mariés en avril 2024, et malgré les incertitudes de la météo, nous savions
    qu’a Mouillepied il y avait milles options possibles de passer un bon weekend. Entre la grange, le
    hangar, l’orangerie et le chapiteau, chacun y trouvera son bonheur !
    Les propriétaires Sarah et Mathieu vous accueillent à bras ouverts, et mettent leur château à
    votre disposition le temps d’un weekend.
    Sarah a été une hôte incroyable, son sourire, son énergie, sa générosité sont contagieuses. Elle
    saura vous mettre à l’aise, vous rassurer et vous chouchouter. Ces conseils d’organisations et de

mise en place sont sans failles. Bien que nous ayons fait appel a une wedding planeuse
    extérieurs, je suggèrerai à quiconque de faire appel aux services de Sarah en tant
    qu’organisatrice et coordinatrice de votre mariage, en plus de son écoute et de sa patience, son
    carnet d’adresses, sa créativité et sa connaissance du lieu en font un choix numéro 1.
    Comme nous, nos invités ont été séduits par le charme du lieu et on prit un vrai plaisir à
    découvrir les différents espaces, intérieurs et extérieurs.
    Je recommande ce lieu a toutes personnes qui veut passer un moment magique avec ses
    invités.
    Sarah et Mathieu, encore merci pour votre générosité, vos conseils et votre accueil. Vous êtes
    tout simplement incroyables !

Frédérique et Mathieu
    Audrey Envoyé le 14/05/2024

Un lieu d'exception avec des hôtes aux petits soins

Le Château de Mouilleplied est un domaine plein de charme où l'on s'y sent très à l'aise, il comporte plein de pièces avec des atmosphères très différentes où nous pouvons accueillir nos proches et partager des moments uniques. Nous avons eu beaucoup de chance que le soleil soit au rendez-vous mais en cas de pluie, ce lieu propose plusieurs solutions pour ce qui est cérémonie, cocktail, repas, soirée, brunch... dans un cadre qui reste magique.

Nous avons organisé notre mariage à distance avec l'aide de notre coordinatrice Sarah qui a été très dynamique et proactive pour nous pousser à prendre des décisions en amont du mariage. Elle a su s'adapter à toutes nos envies et nous a mis en relation avec des prestataires de qualité. Le jour J, tout s'est déroulé naturellement sans que nous ayons à nous inquiéter de quoi que ce soit, tout était orchestré par notre petite fée Sarah.

Sarah et Mathieu ont été aux petits soins pour nous et nos convives, sur ces trois jours de fête.

Un grand merci à eux pour ce mariage parfait, nous n'aurions pu rêver mieux, nous espérons avoir l'occasion de revenir un jour pour partager d'autres événements heureux avec nos proches !

A & N
  • Liandrat
    Liandrat C. Envoyé le 14/05/2024

Mariage de nos rêves

Ce magnifique lieu a accueilli notre mariage en mai 2024 et autant vous dire qu’on aurait jamais pu rêver plus beau mariage. Tout démarre par la rencontre avec le couple de propriétaires, absolument adorables et passionnés de l’amour, qui nous ont fait visiter ce magnifique domaine et la coup de cœur, on ne s’imagine pas se marier ailleurs ! Puis vient les 1 an et demi de préparation et quelle chance d’avoir eu Sarah à nos côtés pour nous aider dans cette étape sur les recommandations prestataires, l’aménagement de l’espace etc. Nous avions également choisi Sarah en coordinatrice jour J ce qui nous a permis d’avoir une organisation extrêmement bien gérée nous permettant de profiter pleinement de notre mariage ce qui est vraiment incroyable. Nous avons bien fait de choisir le Château de Mouillepied, tous nos invités ont été séduits par les différents espaces et l’ambiance qui règne dans ce lieu. Un vrai temple de l’amour ! Sarah est au petit soin pour tous les invités et les mariés bien évidement, un pur bonheur d’avoir partagé ce jour avec elle à nos côtés ! La pluie qui s’est invitée toute la journée du samedi n’a pas gâchée la fête (bien au contraire), bien que la cérémonie était initialement prévue en extérieur, la magie de Sarah et Mathieu nous a permis d’avoir un mariage différent de celui imaginé mais tellement au delà de nos attentes, ce sont des faiseurs de rêves. Je recommande ce lieu aux personnes souhaitant partager un moment magique avec leurs invités. On aurait pas pu rêver plus beau, merci à eux. Caloé
    Sebastien C. Envoyé le 01/06/2024

Mariage 2024

Nous nous sommes marié dans ce domaine exceptionnel, milles mercis à Sarah et Mathieu pour leur amour , leur bienveillance. Un couple aux petits soins, d'une extrême douceur et de gentillesse. Un lieu hors du temps, calme et d'une beauté exeptionnelle. Nous avons passé le mariage de nos rêves !!!
    Milles mercis et milles bisous 😚 à Sarah et Mathieu ❤️❤️