Avis de Château de Mouillepied

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Léa
    Léa J. Marié(e) le 27/11/2021

Un lieu magique

Franchissez le portail de ce magnifique château et ça y est... La magie opère, ce cours d'eau, ses pierres, ses nénuphars, ses flammes dans la cheminée, son orangerie... Ses habitants.
    Accueillie par Sarah et Mathieu, vous commencez déjà à vous y sentir si bien. Un domaine à taille humaine avec plusieurs salles laissant libre court à votre imagination. À notre première rencontre de ce lieu nous sommes repartis les larmes aux yeux car c'était une évidence, nous avions eu “le” coup de cœur et c'était le début d'une magnifique aventure, notre mariage.
    Ce château résonne de belles ondes, avec ou sans décoration on s'y sent les bienvenus. Les propriétaires sont des amours avec un grand A, vous ferez à coup sûr une belle rencontre.
    Sarah est accessible, réactive et saura vous guider et répondre à vos questions tout en respectant vos envies et la personne que vous êtes. Elle fera en sorte que ce château devienne le vôtre.
    Bref ce mariage a été magique, intimité, romantisme, poésie, émotion, folie, le jour J a été au-delà de nos espérances et restera à tout jamais gravé dans nos cœurs.
    Merci pour tout Sarah et Mathieu, nous vous recommandons les yeux fermés.
    Continuez de faire vibrer ce château de vos belles âmes, il nous le rend si bien.
    Avec tout notre amour.
    Thomas, Léa et Léon.
    Caroline Marié(e) le 23/10/2021

Caroline et Clément 23.10.2021

Notre mariage au château de Mouillepied a été un des plus beaux jours de notre vie.
    On n'avait pas rêvé mieux et cette journée restera memorable et inoubliable.
    Accueil très chaleureux, Sarah et Mathieu sont des perles rares qui font de ce lieu toute sa beauté.
    Tout était parfait depuis le début et jusqu'au mariage.
    Merci à vous chaleureusement.
  • Y
    Yamiled Marié(e) le 09/10/2021

Un mariage plus que parfait !

Nous nous sommes mariés le 9 octobre 2021 au château de Mouillepied : un endroit enchanteur pour un mariage parfait ! Nous avons eu un coup de cœur dès la première visite pour ce lieu mais aussi pour ses propriétaires. Coup de cœur qui s’est confirmé à chaque rencontre !
    Sarah, Mathieu et leur fille Lilas ont eu à cœur de tout faire pour que ce jour soit unique et merveilleux à travers leur bienveillance et leur générosité.
    Grâce aux nombreux logements sur place, nos familles et amis ont pu passer un séjour hors du temps et profiter de chaque instant du mariage jusqu’au petit matin.
    Tout ce que Sarah & Mathieu ont fait pour nous est inestimable ! Un grand merci !
    N’hésitez pas une seconde, allez-y les yeux fermés vous en ressortirez émerveillés !
    Clémence L. Marié(e) le 02/10/2021

Le lieu rêvé pour un mariage parfait

Par où commencer ? Un lieu magnifique, aussi superbe que ses propriétaires, Sarah et Matthieu
  • Mamamya
    Quentin Marié(e) le 18/09/2021

Comme à la maison

Que dire que dire ... ?

Parlons d'abord de Sarah et Mathieu. Juste une incroyable rencontre. Une gentillesse accompagnée d'un sourire en toutes circonstances, une oreille attentive en toutes situations, des conseils avisés qui laissent quand même la place aux choix personnels. En fait il faut les rencontrer et "les vivre" pour comprendre quelles formidables personnes ils sont.
    Ensuite, le lieu. Le château et ses extérieurs sont tout simplement magnifiques. Ils nous permettent d'être dans notre bulle le temps du weekend et d'être ailleurs. Les gîtes et les nombreuses chambres ont fait l'unanimité auprès des invités et les locaux auprès des autres prestataires !
    Tout ça fait que nous nous sommes sentis chez nous tout au log de ce weekend merveilleux.

Merci Sarah et merci Mathieu !
  • Mélanie
    Mélanie F. Marié(e) le 11/09/2021

Un lieu magique !

Nous avons passé un mariage vraiment magique, dans ce lieu exceptionnel !
    Le château Mouillepied cochait tous nos critères :
    - Des logements sur places qui nous ont permis de loger tout le monde. Les gîtes et les chambres sont super confortables et tous nos invités étaient ravis
    - une cuisine fonctionnelle, ce qui nous a permis de faire un repas le vendredi soir et le brunch le dimanche
    - le chapiteau est très pratique, vaste et il a une jolie vue sur le château
    - un jardin enchanteur pour la cérémonie laïque
    - un lieu de repli en cas de pluie, ce qui est rassurant quand l’été est capricieux
    De plus, Sarah et Mathieu sont vraiment aux petits soins pour vous. Ils vous accompagnent lors de votre organisation, ce qui permet d’arriver en toute sérénité le jour J. Cela aura été un week-end magnifique, une super aventure humaine et on les remercie infiniment pour ce moment unique !
  • Matthieu
    Matthieu A. Marié(e) le 28/08/2021

Que dire de plus ?

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit sur ce lieu et ses propriétaires, dans tous les avis dithyrambiques ? Pas grand chose à part que tout est vrai ! Pas de spoil sur le lieu, il faut le voir de ses propres yeux. Quant à Sarah et Mathieu, ils ont été exceptionnels du début à la fin. Présents quand il le faut (je ne pense pas qu'on ait vraiment réalisé tout ce qu'ils ont fait durant le week-end), invisibles le reste du temps. Louer Mouillepied ce n'est pas louer qu'un lieu mais une prestation complète et pro, le tout réalisé avec beaucoup de chaleur humaine. Merci encore à Sarah et Mathieu.
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 21/08/2021

Des étoiles plein les yeux

Merci infiniment grâce à Sarah et Mathieu nous avons pu réalisé notre rêve... Un mariage merveilleux rempli d'amour et d'amitié. Un lieu merveilleux, des propriétaires uniques et aux petits soins, nous ne pourrons jamais assez vous remercier je pense pour tout votre investissement. Merci pour tout mes petits châtelains préférés et n'oubliez pas que vous êtes uniques vous aussi !
    Marine M. Marié(e) le 18/08/2021

Merveilleux

Sommes arrivés par hasard au Château de Mouillepied lors de notre recherche de lieu, et puis ce fut une évidence dès les premiers instants. De part la beauté du lieu, mais aussi par la rencontre de Mathieu et Sarah qui sont exceptionnels ! Grâce à eux, nous avons eu le mariage de nos rêves. Le matériel mit à disposition au top, les hébergements cocooning, décorés avec soin.
    Aux petits soins des invités et soucieux de notre bien-être. Une liste de prestataires qui nous a beaucoup aidés dans nos choix, et avons bien fait de leur donner notre confiance.
    Ne les remercieront jamais assez d'avoir fait de ces 3 jours notre conte de fée.
    Alors « merci » !
  • Alizée
    Alizée C. Marié(e) le 14/08/2021

Un lieu idyllique à l’accueil si chaleureux ! On s’y sent bien !

Nous nous sommes mariés à Mouillepied mi-août 2021 et nous n’aurions pu rêver mieux comme lieu. Des propriétaires très efficaces, aux petits soins, qui veillent à ce que vous soyez rassurés à chaque moment et vous aident à trouver une solution à tout imprévu. Un parc très bien entretenu, bien vert et très fleuri (des papillons de toutes les couleurs y trouvent leur havre de paix), un château et des chambres décorés avec goût et beaucoup d’équipements pour parfaire votre mariage. Un lieu enchanteur et féerique qui a conquis nos invités tout comme nous, qui donne envie de recommencer tous les jours. Merci Sarah et Mathieu d’avoir rendu cette journée inoubliable !
    Alizée et Thibault, mariés du 14 août 2021