Château de Nandy
Location à partir de 2600€

Avis de Château de Nandy

Louiza · Marié(e) le 03/08/2019

Best Wedding ever

Nous nous sommes mariés au château de Nandy le 3 août 2019, dès la première visite nous avons eu un coup de cœur pour l’endroit.
    Le château est à taille humaine et les jardins sont justes magnifiques.
    Tous nos invités ont été émerveillés par le château de Nandy.
    La propriétaire et le gardien sont des personnes très à l’écoute et flexibles. Le déroulement des préparatifs s’est très bien passé.

Nous recommandons à tous les futurs mariés ce magnifique château.

Louiza et Nicolas

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis que vos invités aient appréciés autant que vous l'ambiance du château. Merci d'avoir partagé votre ressenti avec nos futurs mariés.
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie à deux.
  • Aude

Aude Hou · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de rêve

Le lieu est tout simplement magnifique rien à redire et la gérante ainsi que le gardien sont très à l’écoute
    Un mariage de rêve dans un lieu de rêve

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Toute notre équipe fait le maximum pour que tout se passe selon vos désirs.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à notre mesure aux festivités. Merci Aude pour ce gentil partage et tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Anna

Anna Avramenko · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de reve

L'endroit est magnifique. Nous avons opté pour un mariage convivial et chic, le château de Nandy était parfait pour notre choix. Pas trop grand, pas trop petit, vraiment à la hauteur de nos attentes. Le décor est tellement somptueux que vous n'avez même pas besoin de décorer la salle. Magnifique pour faire une session de photo "love story" si vous avez 1 heure avant l'arrivée de vos invités. Vous avez également une chambre pour les mariés à l'étage pour vous préparer. Un seul bémol, c'est la sécurité car pas de vérification de liste des invités. Nous avons eu des intrus, qui prétendaient visiter le château. Ce n'était vraiment pas agréable, car on ne savait pas s'ils étaient là pour manger, pour voler, ou s'ils ont déjà volé quelque chose. Surtout qu'ils se sont séparés en 2 groupes et ont réussi quand même de faire un petit tour au rez-de-chaussée. Heureusement ma mère a vu rapidement le comportement suspect et le style vestimentaire non approprié... Si vous décidez de vous marier au château de Nandy, demandez à ce que le gardien vérifie bien si les personnes sont sur la liste. Nous n'y avons pas pensé car c'est notre premier mariage pour les 2, et cela a failli tout gâcher. Mais bon, je pense que c'était également la première fois que cela est arrivé au château de Nandy et qu'ils vont désormais demander la liste aux jeunes mariés.
    Nous vous recommandons vivement cet endroit somptueux pour votre mariage, ce sera le mariage de vos rêves !

Envoyé le 09/07/2019

Bonjour Anna,
    Merci d'avoir apprécié le cadre du château et nos prestations.
    Comme vous vous en doutez nous redoublons de vigilance depuis et cet incident qui est une première au château ne risquera plus d'arriver.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Tayssir

Tayssir · Marié(e) le 19/10/2018

2.4
      1.0
      1.0

Déçus par l'organisation au château de Nandy

Vous cherchez un endroit pour vous marier, le château de Nandy nous paraissait être l’endroit idéal, réel coup de cœur pour le château et ses jardins, nous avons rapidement réservé et payé le château pour notre mariage en octobre 2018.
    Il nous avait été proposé de venir installer notre décoration la veille, la propriétaire et le gardien ne se rappelaient plus de cela, très embêtant pour nous, imaginez l’état de stress ou nous étions à ce moment-là.
    La soirée s’est bien passée mais le lendemain nous nous sommes aperçus du vol d’espèces dans notre urne ainsi que de belles bouteilles : champagne, vin, spiritueux...
    Julien responsable de la sécurité imposé par le château a passé la soirée à boire à nos frais et n’a en aucun cas fait son travail.
    Quand nous avons contacté la directrice du château elle a tout nié en bloc et a rejeté toute la faute sur nos invités. Déception totale, se faire voler le jour de son mariage, de plus aucune réaction du château, organisation médiocre. Notre chèque de caution a été perdu, on nous a envoyé celui de quelqu’un d’autre, nous avons dû faire opposition, bref un grand meli melo.

Envoyé le 26/10/2019
  • Roxane

Roxane HARVEY · Marié(e) le 14/09/2018

3.8

Très beau lieu

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2018 et nous sommes ravis des prestations du château de Nandy. Il est facile d'accès et bien indiqué. Le gardien est gentil, serviable et répond à nos questions. Le château ainsi que son parc sont entretenus et très agréables. L'accès à une salle de bain et une chambre pour poser nos affaires est un plus. Le parc est idéal pour une cérémonie laïque.

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci beaucoup Roxane d'avoir partagé le ressenti de votre séjour au château.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la magie de votre mariage et espérons vous revoir peut être à l'occasion d'un anniversaire de mariage ou d'un baptême...
    Nous restons à votre disposition et vous présentons nos vœux de bonheur sincères.
  • Rosbain

Rosbain Bissemo · Marié(e) le 28/07/2018

Le château de Nandy a été très professionnel pour nous accompagner lors de notre célébration de mariage. La bénédiction nuptiale avec les jets d'eau était juste magnifique. Nous conseillons ce château pour sublimer votre jour de mariage. Un château familial, très accueillant et assez flexible sur le choix du traiteur et du Dj.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation d'un jour aussi important et vous souhaitons une merveilleuse vie ensemble. Merci d'avoir communiqué vos impressions aux futurs mariés de mariages.net.
  • Mickael

Mickael Deligny · Marié(e) le 07/07/2018

Château prestigieux à taille humaine et chargé d'histoire

Bonjour tout le monde !

Que dire de notre journée de mariage si fantastique ? Le château est tout simplement magnifique et ses jardins à couper le souffle, ce qui était un des très grands atouts lors de notre décision.

Le Château de Nandy est proche de Paris et facilement accessible en voiture/taxi/train.

De plus, le service fourni par toute l'équipe au château était fantastique et de très bonne qualité. Le rapport qualité est aussi un atout incontournable et je peux vous dire que si vous voulez impressionner vos convives sans ruiner votre budget, ce château est tout simplement une fantastique option.

Finalement, je pense qu'il est dur d'apprécier en photo le prestige du lieu ainsi que toute son histoire (les statues, l'escalier de l'entrée, les nombreux tableaux, etc.), mais je peux vous garantir que le jour J, une fois tout installé, le lieu est tout simplement magique et tel sorti d'un roman.

Nous recommandons donc très fortement ce lieu, qui a aussi l'avantage de vous laisser choisir les prestataires, tout en fournissant une liste déjà préparée très complète et utile !

Merci pour ce fantastique jour que nous avons pu passer au château et nous espérons un jour avoir la chance de revenir.

Debby et Mickael

Envoyé le 26/08/2018

Richard Della Mussia · Marié(e) le 09/06/2018

Un château familial où il fait bon vivre

Si proche de Paris et si verdoyant. Quelle chance !
    Le château de Nandy est un endroit dans un écrin de Verdure.
    Nous étions deux cents personnes et nous avons passé une soirée remarquable
    où tout s’est déroulé très vite et bien, mais dans la joie d’un événement dans un endroit prestigieux.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci beaucoup pour votre témoignage.
    Nous sommes ravis que les jeunes mariés, la famille et les amis aient passé une merveilleuse journée au Château et que le cadre ait participé à l'enchantement.
    Nous souhaitons une longue et belle vie aux jeunes mariés.

Elise Brissaud · Marié(e) le 26/05/2018

Un lieu magique

Le gardien est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal. Il n'a jamais hésité à nous aider et a été très discret tout au long de la soirée.
    Le lieu en lui même est magnifique : enchanteur, élégant, magique.

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci Elise pour votre avis. Je transmets vos gentilles appréciations à Daniel. Recevez tous nos vœux de bonheur.

Raouf Zeglil · Marié(e) le 05/05/2018

Magnifique !

Nous recherchions un Château dans lequel célébrer notre mariage. Nous avons donc réalisé une shortlist dans lequel celui de Nandy était envisagé. Suite à nos différentes visites, notre choix s’est porté sur le Château de Nandy notamment pour les raison suivantes :

- le personnel n'était pas prétentieux, ce que nous avions détesté ailleurs,
    - la traiteur n'était pas imposé avec des prix exorbitants si mariage le week-end,
    - l’accueil était relativement chaleureux avec de précieux renseignements, notamment de la part de Daniel,
    - le prix était raisonnable en comparaison avec d'autres lieux.

Lors des préparatifs, Daniel s'est montré disponible pour nous accompagner et nous conseiller.

Le jour J, tout était parfait, le château était magnifique, la fontaine à l'arrière était fonctionnelle pour le cocktail et des torches étaient disposées sur la l'allée principale.

L'ensemble des invités étaient émerveillés avec de nombreux retours positifs sur le lieu.

Pour ces différentes raisons nous ne pouvons que conseiller vivement à tous les futurs mariés de ne surtout pas hésiter à vous rendre au Château pour le visiter et être émerveillés.

Merci à toute l'équipe du Château de Nandy !

Envoyé le 03/06/2018

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes heureux lorsque nous avons un retour aussi gentil. Nous faisons toujours notre maximum pour que ce jour exceptionnel reste pour vous et vos invités le plus beau. Longue et belle vie à vous deux.