Avis de Château de Nandy

Nandy, Seine-et-Marne

• Alicia
    Alicia M. Envoyé le 10/07/2023

Un lieu féerique

Magnifique lieu, nous avons vécu un week-end magique digne d'un prince et d'une princesse ! Les prestataires du château sont adorables et au petit soin. Nous recommandons vivement cet endroit.
    Stephanie C. Envoyé le 02/07/2023

Magnifique

Nous nous sommes mariés le 27 mai 2023 au Château de Nandy. Un lieu plein de charme et d'histoire. Propriétaire et associé charmants avec beaucoup d'attention à l'égard des futurs mariés.
    Nous avons eu un mariage magnifique, magique. Nos invités étaient ravis et on eu comme nous des étoiles dans les yeux! Encore merci à toute l'équipe!

Réponse de Château de Nandy:

Merci Stephanie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous vous souhaitons une belle et longue vie à 2
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 24/05/2022

Mariage week-end 30 avril 2022

Tout a été parfait et c'est aussi grâce à ce lieu et à Philippe, un grand merci à vous. Et le cadre est superbe !

• Sandra
    Sandra Z. Envoyé le 27/09/2021

Tout simplement parfait !

Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre union au château de Nandy et ainsi, profiter de la prestation traiteur de Philippe Giroud.

Le lieu est tout simplement magnifique... À l'intérieur comme à l'extérieur...

Pas de mot pour qualifier la qualité de son travail et celui de ses équipes...
    Du personnel présent, à l'écoute, disponible... Et que dire de la qualité des mets, du vin d'honneur au dessert...
    Des merveilles pour nos papilles et celles de nos convives !
    Merci pour tout !

Sandra et Bruno

Merci Sandra.
    Je transmets à Mr Giroud votre superbe appréciation et vous souhaite une longue vie à deux.
  • Aberlinda
    Aberlinda L. Envoyé le 17/07/2021

Super lieu pour un super mariage

Ce lieu est magique, le personnel et la gérante sont super. On recommande !

Réponse de Château de Nandy:

Votre satisfaction est notre priori.
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Alain
    Alain M. Envoyé le 15/07/2021

Un lieu de rêve pour un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le 03 juillet 2021 au château de Nandy. En effet, c'est un lieu que nous avons découvert par hasard ma femme et moi. Nous étions alors entrain de chercher alors un lieu magnifique pour la cérémonie de de notre mariage ( cérémonie nuptiale, Vin d'honneur et réception). Ce faisant, lors de la visite des lieux, j'ai réalisé que c'était un château et ma femme était en transe parce qu'elle avait toujours rêvé de se marier dans un château. En sommes, c'est un endroit où tout homme rêverait d'organiser son mariage. Je dis bien que c'est un endroit de rêve, somptueux et magnifique.
    Nos invités étaient conquis par le charme et la beauté des lieux. Je peux dire si ce lieu a plein de charme c'est parce que le maître des lieux Philippe Giroud est pour quelque chose. Lui et son personnel sont un atout majeur dans la réussite de notre mariage mais aussi pour le rayonnement de ces lieux. Nous avons vécu un conte de fées.

Réponse de Château de Nandy:

Votre témoignage nous va droit au cœur.
    Nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente et d'avoir rendu ce jour inoubliable.
    Tous nos voeux de bonheur
    Christelle Envoyé le 02/07/2021

Félicitations aux prestataires

Nous avons tout particulièrement apprécié le très bon accueil de madame de Meurin (propriétaire) et la grande qualité du traiteur associé.
    Le cadre magnifique se prête fort bien à l'agencement des prestations proposées par le traiteur.
    Excellent retour de tous les invites à propos du cadre et de la qualité du buffet.
    Grande flexibilité du traiteur compte tenu des restrictions sanitaires évolutives à l'approche du jour J.
    En conclusion une journée vraiment mémorable !

Réponse de Château de Nandy:

Merci à vous surtout d'avoir choisi le Chateau de Nandy pour ce premier mariage de la saison "après covid".
    Toutes nos félicitations aux jeunes mariés, nous avons été ravis de vous recevoir !
  • Céline
    Céline V. Envoyé le 04/11/2020

Mariage 10.10.20

Quel lieu magnifique pour le grand jour ! Nous étions charmés dès sa visite et nous sommes ravis d'avoir pu y célébrer notre mariage. Merci à Colombes pour sa disponibilité et l'amour de son château !

Chers Céline et Guillaume,
    Un grand merci à vous deux pour avoir si bien su vous adapter dans ce
    contexte sanitaire tellement stressant pour de jeunes mariés.
    Vous avez tout pour être heureux (ce que nous vous souhaitons de tout coeur)
    et on est ravis d'avoir pu vous accompagner lors de ce grand jour 10.10.20.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 15/10/2020

Une journée et soirée parfaite

Nous nous sommes mariés le 3 octobre 2020 au château de Nandy.
    Nous adorons les châteaux et avons été séduits par celui-ci. Plus particulièrement par le grand salon avec son parquet et ses boiseries murales qui en font un magnifique lieu de réception. Malgré la grande taille des pièces et la température extérieure relativement fraîche, nous étions tout à fait à notre aise.
    Le traiteur est imposé mais cela n'a pas été un problème, bien au contraire. M. Giroud et son équipe sont un atout pour ce lieu afin que le repas et le service soient à la hauteur du cadre. Leurs suggestions, leurs idées, leur réactivité (surtout en cette période de Covid-19 où il a fallu réviser plusieurs fois l'organisation) et leur service sont tout simplement excellents !
    Nous avons également choisi leur service de fleuriste ce qui a permis une organisation plus simple et une installation plus cohérente des compositions florales des tables. Le bouquet de la mariée était également très beau.
    Tous nos invités nous font l'éloge de cette journée et nous avons eu le mariage dont nous rêvions.

Réponse de Château de Nandy:

Merci Laurie de vos appréciations qui nous vont droit au cœur.
    Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Laura B. Envoyé le 16/10/2020

Merveilleux

Une journée juste merveilleuse.
    Mme de Meurin et Daniel étaient présents pour tout mais tellement discrets. Tout était parfait !