Avis de Château de Piote

Aubie-et-Espessas, Gironde

• Jennifer
    Jennifer N. Envoyé le 26/02/2024

Un endroit séduisant

Nous avons trouvé ce lieu sur mariages.net, et dès notre première visite sur les lieux, gros coup de coeur. Quel plaisir d'y être retourné plusieurs fois et que dire du jour J : Tout était propre, niquel et accueillant, tout comme la veille lors de la préparation de la salle, où tout le monde a été très disponible dès qu'on avait besoin. Les invités, sont tout comme nous, tombés sous le charme du lieu. Si vous cherchez un endroit où vous vous sentez bien, où vous serez rassurés de la disponibilité des propriétaires, alors foncez les yeux fermés.

Réponse de Château de Piote:

Tout d'abord merci pour votre avis, vos éloges, vos sourires et vos photos

Nous sommes ravis d'avoir pu recevoir ce magnifique événement au sein du Château de Piote.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Thomas et l'équipe du Château de Piote
  • Lopez
    Lopez B. Envoyé le 01/06/2023

Mariage Champêtre

Après avoir célébré notre mariage au château de Piote,nous ne pouvions que laisser un avis positif.

Le lieu est sublime, parfait pour la décoration que nous voulions, la propriétaire a l'écoute, le vin du domaine delicieux.
    Nous recommandons à 100% le château.

Encore un grand Merci à Mme Aubrion et au château pour cette journée.

Estelle,Bastien

• Charon
    Charon Envoyé le 18/07/2022

Magnifique

Merci Virginie et son château de Piote pour avoir fait de notre mariage un lieu comme nous l imaginions … Virginie a su nous donner des idées nous suivre dans les nôtres et être présente lorsque nous avons eu besoin et même sans avoir eu besoin de lui demander !Merci !!et le vin choisi excellent !!!
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 13/07/2022

Parc idéal

Nous avons occupé le grand parc du Château de piote, avec ses grands chênes qui donne de l'ombre toute l'après midi c'était idéal. Beaucoup de matériel sur place, une bonne communication avec la propriétaire, de bon vin, un cadre charmant.
    Les enfants ont aussi une petite aire de jeux ce qui les a occupés un moment.
  • Agathe
    Agathe C. Envoyé le 12/09/2022

Charmant domaine tout compris !

Le domaine de Piote nous a parfaitement accueillis de vendredi après-midi à dimanche soir ! Le parc ombragé était très agréable, même avec la canicule. Beaucoup de décoration est proposée et nous n'avons eu besoin de rien acheter en plus de notre côté. Le parc à jeux a bien occupé les enfants, il a été possible de créer plusieurs espaces pour plusieurs ambiances et le vin était délicieux !
    Petit plus que je n'ai vu nul part ailleurs, pour le même prix, vos invités peuvent planter une tente au fond du parc.
    N'hésitez pas !
    Mélissa Envoyé le 23/07/2021

Lieu magique

Lieu authentique avec vu sur les vignes, les chevaux dans le prés à proximité de la salle de réception, des lampions accrochés... Tout était parfait ! Nous avons profité des extérieurs jusqu'au bout de la nuit. Tout à été parfaitement pensé jusqu'aux prises dans les arbres ! Nous recommandons les yeux fermés. La propriétaire est aux petits soins et a toujours des solutions à tout : bottes de pailles à la dernière minute, chaises, tables, verres, couverts, pupitre pour la cérémonie laïque... Tout y est !
    Le vin aussi est excellent (nous sommes repartis avec quelques cartons et la plupart de nos invités sont revenus en commander).
    Bref c'était top !
  • Lou
    Lou P. Envoyé le 02/07/2021

Bucolique et exceptionnel

Nous nous sommes mariées au Château de Piote le 26 juin 2021: tout était parfait ! Mme Aubrion nous a gentiment aidées et accompagnées dans l’appropriation de l’espace (tant extérieur qu’intérieur) et le choix des vins. Les équipements/ mobiliers et apports électriques sont impeccables. Nous ne pouvions rêver meilleur lieu pour cette magnifique journée, au milieu des vignes.
  • Dorothée
    Dorothée M. Envoyé le 07/06/2021

Recommandations

Après 4 dates de report, 3 autres salles annulées avant de trouver... Notre perle ! Grâce à sa propriétaire nous avons pu organiser enfin le mariage de nos rêves en étant en plus accompagné et conseillé, que demander de plus ? Rien. Un lieu splendide de jour comme de nuit pour toutes les générations. Merci encore !

Réponse de Château de Piote:

C'est vous qui en avez fait le lieu de vos rêves. Vous avez su mettre la bonne humeur et trouver des témoins à votre ressemblance ! Merci à elles. Vous avez eu le mariage que vous méritiez. Bonne chance pour l'avenir. Tous mes vœux de bonheur.
  • Evelyne
    Eve L. Envoyé le 02/08/2021

Mariage du 31/07/21

Nous avons fêté notre mariage au château de piote et nous sommes ravis. Un lieu chaleureux, cadre idyllique, même nos convives ont été charmés. Nous sommes très contents de notre choix.
    Nous avons pris leur services traiteur ainsi que le vin. Au top.
    Mme Aubrion a su être à l'écoute de nos envies et à été disponible tout le long de la préparation et mise en œuvre.
    On recommande et un dernier mot.... On reviendra.