Avis de Château de Pondres

Château de Pondres

Villevieille, Gard

Marine S. Envoyé le 11/09/2023

Absolument parfait

De l’organisation au jour J, tout a été impeccable. On a eu le mariage dont on rêvait et un an plus tard on est encore très reconnaissant envers l’équipe du Château de Pondres pour les 24 heures de rêve et d’amour que nous avons passé.
  • Stéphanie
    Stéphanie G. Envoyé le 27/02/2022

Notre mariage au Château de Pondres

Nous avons réservé ce lieu pour notre mariage, nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet endroit que nous avions vu en photos uniquement dans un premier temps sur internet. Lorsque nous nous sommes rendus sur place quelques semaines avant notre mariage, nous sommes littéralement tombés sous le charme du Château de Pondres.
    Le jour de notre mariage, nous avons réalisé l'ensemble des photos dans ce lieu magique. Le repas était très fin. Le personnel à nos petits soins. On nous avait même privatisé un salon spécialement pour nous. Merci à notre interlocuteur qui a fait que notre séjour se déroule merveilleusement bien. Une nuit de noces inoubliable. Un cadre magnifique pour notre mariage. Des souvenirs mémorables. Nous y retournerons c'est certain ! Mille mercis au Château de Pondres et à l'ensemble du personnel.

Réponse de Château de Pondres:

Bonjour Stéphanie,
    Cela a été un véritable plaisir et un honneur de préparer et de partager ce moment avec vos proches et vous-même pour l'ensemble de l'équipe.
    Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Château de Pondres***.
    Encore toutes nos félicitations et sincèrement merci de votre gentillesse.
    Bien cordialement,
    Laurent.
  • Sophie
    Sophie N. Envoyé le 30/11/2020

Lieu de mariage

Château sublime choisi uniquement sur les photos sur un coup de cœur et encore très confidentiel que nous avons réservé pour notre mariage. Nous avions eu tellement confiance que nous avons découvert le lieu que le jour du mariage ! Les prestations sont haut-de-gamme avec un interlocuteur à notre disposition pour un accompagnement très professionnel. Toute l'équipe est chaleureuse, attentionnée, charmante, réactive et extrêmement agréable (pour la décoration, le menu, le vin d'honneur, le gâteau, les chambres de prestige). Nous sommes infiniment reconnaissants de vous avoir trouvés et rencontrés pour cette si belle journée !. Nous avons pu également nous reposer avec le spa et la piscine, les jours suivants. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout et longue vie au château de Pondres !