Avis de Château de Ripaille

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

• Gioia
    Gioia Envoyé le 26/09/2023

Lieu idyllique

Le château de Ripaille est un lieu magnifique, ce fut un jour mémorable de célébrer notre mariage ici !
    Nous pouvons que recommander !
  • Loïs
    Loïs Envoyé le 05/07/2023

Lieux d’exception

Le château de Ripaille nous a accueilli le temps de notre mariage, pour un moment d’exception ! Un cadre magnifique !
    Big up a Margot qui fait preuve d’un professionnalisme hors pair pour nous accompagné tout au long de nos préparatifs, coordination prestataires, mise en place jour j.. rien à dire, le top !

Réponse de Château de Ripaille:

Merci beaucoup pour votre retour Loïs & Antoine ainsi que de votre confiance. Ce fût un réel plaisir de vous accompagner sur cette belle étape de votre vie.
    Au plaisir de se retrouver au château de Ripaille !

• Angéla
    Angéla M. Envoyé le 31/05/2023

Pour les amoureux des vieilles pierres et de la nature

Personnel compétant et à l'écoute. Domaine splendide que ça soit l'intérieur que l'extérieur (vue sur le lac, les montagnes et les vignes). Pour les amoureux du patrimoine, organiser son mariage au sein du château permet également de participer a sa restauration. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Angela et Sylvain,
    C'était un réel plaisir de vous accueillir pour ce moment si important. Merci pour votre confiance en l'équipe. Au plaisir de vous croiser au château de Ripaille !
  • Mathilda
    Mathilda B. Envoyé le 13/09/2022

Un lieu magique pour une journée magique

Cela faisait 2 ans que nous avions réservé ce magnifique lieu pour notre mariage et nous ne regrettons rien. Tout était parfait, le château est magnifique, Margot qui s'est occupée de nous a été extrêmement gentille, flexible et enthousiaste à l'idée de nous accompagner dans notre organisation, c'était un vrai bonheur ! Nous avons pu profiter de tous les espaces proposés en extérieur et en intérieur et cela nous a permis d'avoir un cadre parfaitement adapté aux différents temps forts de la journée (cérémonie laïque sous la glycine, photos et vin d'honneur dans les jardins, diner dans la salle des Ambassadeurs, et soirée entre la salle avec alcôve et le salon Amédée). Nous recommandons le Château de Ripaille les yeux fermés !

Réponse de Château de Ripaille:

Merci Mathilda et Quentin. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Merci encore pour votre gentillesse et pour votre confiance. Au plaisir de se croiser au Château de Ripaille !
    Labergerie C. Envoyé le 18/09/2022

Romantisme autour du Leman

Le château de Ripaille est lieu chargé d'Histoire, que nous connaissons depuis toujours, entouré par la nature il nous a transporté pour notre mariage, et a participé a forger notre histoire d'amour. Le lieu est magnifique!
    Nous avons eu la joie de pouvoir ripailler !
    Un grand merci à Margot et à toute l 'équipe qui ont été là pour nous avec bienveillance.
    Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de notre mariage un moment inoubliable...
    Une belle continuation
    Corinne & Renaud

Réponse de Château de Ripaille:

Merci Corinne et Renaud pour votre retour. L'équipe a été très touchée par votre petit mot. Nous avons été enchantés de vous accueillir au sein du Château de Ripaille. Félicitations pour votre mariage et belle continuation également ! Au plaisir de se croiser au Château de Ripaille !
    Jacky C. Envoyé le 29/07/2022

Mariage à ripaille

Après 2 ans de préparation, nous avons enfin fêter notre mariage de rêve au château de ripaille le samedi 23 juillet 2022.
    Tout nos prestataires étaient merveilleux, a l'écoute.
    Margot, est une femme très agréable qui nous conseille, nous dirige tout au long de la préparation du mariage.
    Je recommande le château de ripaille.
    Encore mille merci pour tout.

Réponse de Château de Ripaille:

Merci beaucoup Jacky & Hélia, nous avons été très heureux de vous accueillir dans ce lieu unique. Nous vous souhaitons une belle continuation. Au plaisir de se croiser au château de Ripaille.
  • Mélodie
    Mélodie Envoyé le 27/07/2022

Un lieu magique!

Notre maraige a été magique et exceptionnel dans ce beau château de Ripailles! Ce château est magnifique et est très bien entretenu.
    Un grand merci à Margot pour sa gentillesse, son aide, sa disponibilité et son adaptabilité pour la préparation de notre mariage! :)
    Je recommande vivement!!
    Merci encore et merci pour tous ces beaux souvenirs.
    Mélodie&Mikael

Réponse de Château de Ripaille:

Merci beaucoup pour votre retour Mélodie & Mickaël et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous gardiez un si beau souvenir de votre mariage. Au plaisir de se retrouver au château de Ripaille ;)
    Emilie B. Envoyé le 26/06/2022

Une perle pour votre mariage

Le Château de Ripaille est un environnement exceptionnel pour un mariage ou une réception. Nous voulons tout particulièrement remercier Margot qui a su rendre cette journée parfaite grâce à sa gentillesse, son engagement, sa disponibilité et son professionnalisme. Vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés. Elle apprend à vous connaître et elle "prépare" un mariage qui vous ressemble. Elle va au-delà de vos envies et de vos rêves. Merci à vous Margot de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Emilie et Alexandre.

Réponse de Château de Ripaille:

Un grand merci Emilie et Alexandre pour votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous aider dans la gestion et l'organisation de votre mariage. La fondation Ripaille a été ravie de vous accueillir au sein de ses murs. Au plaisir de se croiser au château de Ripaille ;)
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 06/11/2021

Un lieu historique et magnifique !

Nous remercions énormément le château de Ripaille pour notre réception de mariage ! Nos convives et nous-mêmes avons eu beaucoup de plaisir à festoyer dans leurs murs. Avec un thème original, ils nous ont laissé carte blanche sur énormément de choses et je remercie Laura pour sa gentillesse.