Avis de Château de Rots

Château de Rots

Rots, Calvados

• Clotilde
    Clotilde D. Envoyé le 08/08/2023

Le lieu idéal, notamment pour les petits mariages

Nous avons repéré le château de Rots en recherchant un lieu pour notre réception. En voyant la beauté du château, on s'est dit que ça ne rentrerait pas dans nos moyens, mais nous avons tout de même demandé un devis. Quelle bonne surprise en recevant la réponse ! Le prix est très abordable, et les prestations sont de qualité. Nous avons fait un petit mariage (moins de 40 personnes), la château a été l'idéal avec ses différentes pièces. Dans l'entrée du château nous avions mis notre table livre d'or. Dans la salle du milieu nous avions installé notre Candy bar (et le gâteau qui serait servi dans cette belle salle), la grande salle à droite a servi de lieu de repas et de piste de danse, et la dernière a gauche a été utilisée pour le photobooth.
    Mes invités ont adoré le lieu, c'était vraiment magnifique, ça nous a permis de prendre de magnifiques photos. Grâce au Château de Rots, nous avons eu notre mariage princier.
  • Baptiste
    Baptiste R. Envoyé le 27/08/2023

Un domaine magnifique et accessible

Le Château de Rots est parfait pour un mariage que ce soit pour les extérieurs que pour l'intérieur. Je recommande à 100%
    Marion F. Envoyé le 22/10/2023

magnifique

Un endroit féerique avec un parc magnifique. Nous ne regrettons pas notre choix.

Mirkk Envoyé le 05/02/2020

Époustouflant et magique

Le château de Rots a été une évidence. Au premier regard nous avons été conquis tous les deux. Nous avons eu la chance le jour J d'avoir un temps magnifique et de faire notre vin d'honneur et notre cérémonie laïque à l'extérieur. Le parc est immense et un véritable paradis. Les propriétaires sont charmants et à l'écoute. Chacun de nos désirs ont été réalisé. Nos invités ont été ravis de ce cadre magnifique et unique. Tout a été vraiment parfait comme nous le souhaitions. Merci pour tout et nous recommandons ce lieu particulier aux prochains futurs mariés.
    Villeroy Envoyé le 17/06/2019

Un cadre superbe !

Nous avons eu la chance de célébrer notre union dans le cadre superbe du Château de Rots et son gigantesque parc. Les extérieurs sont parfaits pour les cocktails/vins d'honneur, les bâtiments anciens donnent au site un cachet superbe. Le Château en lui-même et ses différentes salles étaient très bien adaptés à nos besoins, même si elles seraient surement un peu petites pour un mariage plus important. Enfin le service offert par le traiteur Grandsire dans leur établissement est au top, et la qualité de la prestation offerte a largement contribué à la réussite de notre cérémonie.
  • Anne-Emmanuelle
    Anne-Emmanuelle P. Envoyé le 24/07/2016
    Un site exceptionnel avec un parc qui a permis de faire le vin d'honneur à l'extérieur dans un cadre bucolique.
    Lieu parfait pour un petit mariage (60 invités), il se compose de 3 salles qui permet d'organiser sa soirée facilement.