Avis de Château de Roussillon

Château de Roussillon

Cahors, Lot

Aurélie Envoyé le 24/07/2024

Un rêve éveillé

Coup de cœur pour notre mariage dans ce lieu magique et inoubliable!
    Le château offre un cadre incroyable avec le charme de l’architecture médiévale et la forêt environnante.
    Notre mariage a été parfait à nos yeux grâce à Charlie et Julien qui sont des personnes adorables et aux petits soins pour les mariés.
    Ils sont très réactifs, disponibles et bienveillants. Ils font de ce lieu si unique un endroit de rêve tout en vous déstressant pour votre mariage.
    Encore merci à eux, ce château restera à jamais gravé dans nos cœurs. Nous espérons revenir afin du louer une chambre.
    Aurélie & Mathias
    Clarisse P. Envoyé le 11/07/2024

Lieu magique

Tout est incroyable, tant le lieux que les propriétaires. A l'écoute, de bons conseils. Tout est parfait ! Merci encore de nous avoir permis de faire de notre mariage un jour spectaculaire !

• Margot
    Margot N. Envoyé le 02/06/2024

Le mariage de nos rêves

Charlie et Julien forment un couple adorable et il a été très facile d'organiser notre mariage dans leur magnifique domaine. Le week-end s’est déroulé sans stress et rien n’était trop leur demander. Ils on pu répondre à nos questions et sont restés disponible pour nous accompagner sur place dans l'organisation si nécessaire. Le château est magnifique, nous n’avons donc pas eu besoin de passer trop de temps à le décorer. Ils avaient à peu près tout ce dont nous avions besoin pour le week-end. Nous avons eu 55 invités pour la journée, ce qui était parfait pour se balader dans les deux magnifiques cours et les salles de receptions tout au long de la journée. Si nous pouvions remonter le temps et réorganiser notre mariage, nous choisirions toujours à 100% Le Château de Roussillon.

Charlie and Julien are a lovely couple and it was very easy to organise our wedding at their gorgeous venue. The weekend was stress-free and nothing was too much to ask. They stayed available to answer any of our questions and even came when needed. The chateau is stunning, so we didn’t need to spend too much time decorating. They had pretty much everything we needed for the weekend but anticipate that you may need to bring some supplies as we decided to go for a DIY wedding. We had 55 guests for the day, which filled the stunning courtyards and reception rooms nicely. If we could go back in time and reorganise our wedding, we would 100% still choose Le Chateau de Roussillon.
    André N. Envoyé le 27/05/2024

Le paradis lieu Magique

Quel inoubliable souvenir gravé dans nos mémoire ! Un lieu magique et authentique ! Charlie et Julien un couple rempli de gentillesse , d’une amabilité , toujours disponible et à notre écoute . Nous avons eu du mal à quitté ce lieu féerique. Ce château est une âme à lui tout seul . Foncez les yeux fermés à tous niveaux !
    Laura Envoyé le 08/01/2024

Mariage d'hiver

Que dire de plus que merveilleux.

Le château est à couper le souffle. Julien et Charlie sont juste adorables. Laissez vous charmer par l'histoire de ce merveilleux monument.

Notre mariage a été un véritable conte de fée ❤️

Victoria B. Envoyé le 08/12/2023

Unique et authentique

Notre mariage restera gravé à jamais dans nos mémoires et dans nos cœurs grâce à ce lieu unique et authentique qu'est le Château de Roussillon. Nous avons été transportées hors du temps par la magie de ce lieu. L'histoire de ce château est présente dans chacune de ses pierres et cela se ressent. Un grand merci à Charlie et Julien, les propriétaires du château, pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
    Vigno A. Envoyé le 06/12/2023

Mariage 16 septembre 2023

Les propriétaires du château sont incroyablement gentils et très professionnels!
    Le chateau est un endroit magnifique pour la cérémonie laïque le vin d'honneur le repas et en plus une salle dancing très sympa!
    Vous pourrez loger vos invités sur place et le château est rien que pour vous!
    Merci encore pour notre mariage c'était incroyable!
  • Astrid
    Astrid M. Envoyé le 20/09/2023

On ne pouvait pas rêver d'un meilleur lieu!

Un endroit exceptionnel. Super accueil et professionnalisme de Charlie et Julien qui ont répondu à toutes nos questions et ont contribué à faire de cette journée un moment mémorable. Charlie et Julien s’étant eux-même mariés au château il y a quelques années ils sont de très bon conseil durant la préparation. Nos invités ont adoré, spécialement ceux qui logeaient sur place dans les chambres d’hôtes. Les photos sont magnifiques. Je recommande ce lieu aux futurs mariés.
    Carlos C. Envoyé le 25/10/2023

Un lieu hors du temps

Un chateau hors du temps qui nous a ouvert ses portes pour notre mariage. Les proprietaires - amoureux de ce lieu vous transmettent leur passion et vous aide a chaque instant ou au contraire restent discrets, selon vos besoin. Le chateau, avec son architecture et histoire atypique offre differentes options d´organisation entre ses cours, la salle et les caves, les terrasses et la nature environnante. A vous d´etre imaginatif et vous y organiserait un mariage hors du temps!