Château de Roussillon

Château de Roussillon 5
  • Dias

Dias Charlotte · Marié(e) le 20/07/2019

Un moment de rêve !

Nous avions loué le Château une semaine pour notre mariage. Nous n'avons pas regretté notre choix. M. Mailhol a toujours été disponible et est un homme passionné par sa demeure et ses vieilles pierres. Un endroit parfait pour des passionnés d'histoire et de patrimoine. Nous avons pu profiter de nos amis, de la douce ombre des arbres, des jeux avant le grand jour. Le lieu a été très appréciés par tous. Un endroit reposant et féerique pour le plus beau jour de notre vie, que demander de plus sinon la chance de pouvoir vivre cela ?
    Merci encore pour nous avoir permis de vivre ce beau et doux rêve dans l'écrin qu'est Roussillon et à bientôt !

Le mariage de Dias Charlotte et Château de Roussillon 6
    Le mariage de Dias Charlotte et Château de Roussillon 7
    Le mariage de Dias Charlotte et Château de Roussillon 8
    Le mariage de Dias Charlotte et Château de Roussillon 9
    Envoyée le 31/07/2019
  • Jérôme

Jérôme Durou · Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu exceptionnel

Nous venons de nous marier au château de Roussillon. C'est un lieu avec beaucoup de charme, confortable, et chargé d'Histoire. Il a enchanté nos invités. On peut aussi y loger. Le propriétaire est à l'écoute et met à disposition un espace traiteur aménagé ainsi que tout ce qu'il faut pour y passer un séjour agréable, y compris des appartements équipés. Vue agréable.

Le mariage de Jérôme Durou et Château de Roussillon 10
    Le mariage de Jérôme Durou et Château de Roussillon 11
    Le mariage de Jérôme Durou et Château de Roussillon 12
    Le mariage de Jérôme Durou et Château de Roussillon 13
    Envoyée le 25/06/2019
  • Anaïck

Anaïck · Marié(e) le 01/06/2019

Notre château le temps d’un long week-end

Un grand merci à Jean-Francois de nous avoir confié les clés de son château le temps d’un week-end pour notre mariage. Le cadre est idyllique. On s’y sent comme chez soi !
    Jean-François est vraiment très accueillant et toujours disponible.

Le mariage de Anaïck et Château de Roussillon 14
    Le mariage de Anaïck et Château de Roussillon 15
    Le mariage de Anaïck et Château de Roussillon 16
    Envoyée le 15/06/2019

Réponse de Château de Roussillon:

C'est avec plaisir que je vous ai confié Roussillon. Je suis ravi que vous vous y soyez sentis bien. Merci pour ce gentil témoignage.
  • Charlon

Charlon · Marié(e) le 02/09/2018

Un cadre exceptionnel et magique

Ce château est le lieu idéal pour un mariage romantique et magique.
    Jean François est un hôte merveilleux, à l’écoute, disponible et qui s´adapte parfaitement.
    Encore merci de votre réactivité et de votre accueil au top. Jours chaleureux.
    Votre château participe mille fois aux souvenirs inoubliables de cette journée.
    Tous nos convives ont été charmés !

Le mariage de Charlon et Château de Roussillon 17
    Le mariage de Charlon et Château de Roussillon 23
    Le mariage de Charlon et Château de Roussillon 24
    Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Château de Roussillon:

Ce fut un plaisir de vous ouvrir Roussillon. Je sui très heureux que vous et votre entourage y ayez passé un beau moment. Merci Sophie pour ce si gentil témoignage.
  • Claire

Claire Allias · Marié(e) le 18/08/2018

Lieu unique et magique

Le Château de Roussillon nous a immédiatement charmés, et c’est sans compter sur son propriétaire ! Jean-François est tout d’abord passionné par ce château et pleinement investi dans sa rénovation ! Et quel bonheur de l’écouter nous compter l’histoire de ce sublime lieu...
    Nos invités ont également adoré ce que dégageait le Château de Roussillon ! Grâce au bon vouloir et à la gentillesse du propriétaire, nous avons pu décorer comme bon nous semblait chaque endroit du château ! A condition bien sûr de tout remettre à sa place ensuite. Le plus de ce lieu également est de pouvoir loger au moins 20 convives ! Surtout que nous avons pu louer une semaine alors nous avons pu à la fois profiter et préparer notre mariage sans trop de stress ! Un grand merci donc et bien sûr nous recommandons !

Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Château de Roussillon:

Merci Claire pour cet avis enthousiaste. Partager Roussillon avec un tel retour est aussi enthousiasmant pour moi !
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 11/08/2018

Propriétaire passionné

Nos invités ont adoré le cadre et ont pu profiter de ce lieu reposant et calme du Lot.
    Les logements ont été grandement appréciés.
    Il ne manque de rien et M. Mayol est passionné et vraiment très agréable.
    C'était l'endroit de nos rêves et le rêve s'est réalisé

Le mariage de Christelle et Château de Roussillon 25
    Le mariage de Christelle et Château de Roussillon 26
    Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Château de Roussillon:

Croyez bien que que suis touché que Roussillon ait participé à la réalisation de votre rêve. Merci d'en avoir témoigné.
  • Joseph

Joseph · Marié(e) le 15/07/2018

Un prestataire de confiance

Le propriétaire des lieux s'est montré arrangeant en tous points. Un homme qui n'a eu qu'une parole du début à la fin de nos échanges. Nous recommandons chaleureusement ce lieu à nos proches.

Envoyée le 23/01/2019
  • Chloé

Chloé Chebath · Marié(e) le 07/07/2018

Lieu d'exception pour un mariage de rêve

Nous sommes tombés amoureux du lieu virtuellement, puis une deuxième fois à la seconde même où nous l'avons vu. Et le charme du lieu n'a jamais cessé d'opérer, du début à la fin...
    Les mots nous manquent pour exprimer la semaine inoubliable que nous avons passé avec tous nos proches dans ce Château...
    Je crois que nous n'aurions pas pu rêver plus parfait. Le Château est magnifique, admirablement rénové tout en conservant son authencitité, et le cadre est féérique, idyllique... Il faut vraiment le voir pour le croire. L'atmosphère qui y règne en fait un lieu unique, qui a ravi nos coeurs et enchanté tous nos invités.
    Pour courronner le tout, le propriétaire des lieux est un homme passionné et absolument charmant, d'une gentillesse et d'une disponibilité absolue, et il permet à ses convives de se sentir comme chez eux.
    Merci de nous avoir permis de vivre comme des Châtelains le temps d'un séjour, grâce à vous notre jour fut inoubliable.
    Futurs mariés à la recherche d'un lieu de charme et d'exception, n'hésitez pas, foncez !

Le mariage de Chloé Chebath et Château de Roussillon 27
    Le mariage de Chloé Chebath et Château de Roussillon 28
    Le mariage de Chloé Chebath et Château de Roussillon 29
    Envoyée le 14/07/2018

Chloé, Thomas,
    Je suis réellement touché par ce si cordial témoignage. C'est un bonheur de partager l'émotion que donne mon cher Roussillon ! Merci !
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 23/06/2018

Simplement magique

Un château à la hauteur de nos espérances un mariage fabuleux grâce à un château magique. Un propriétaire des lieux très disponible à l’écoute et d’une grande générosité. Encore merci pour tout !

Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Château de Roussillon:

Roussillon et moi rougissons de vos compliments ! C'est une joie d'avoir pu contribuer à votre bonheur. Merci pour votre témoignage.
  • Marilyn

Marilyn Ickiewicz · Marié(e) le 12/05/2018

Lieu parfait pour un mariage de rêve

Propriétaire très agréable et professionnel, d'une gentillesse remarquable.
    Son château est à la hauteur de nos attentes, il a fait de notre lieu de réception un endroit magique, exceptionnel, et magnifique.
    Cela nous a permis d'accueillir nos convives, de pouvoir se réveiller dans un lieu apaisant, au calme et en pleine nature, et de réaliser notre mariage dans un lieu d'exception.
    Je recommande vivement ce prestataire ! N'hésitez pas et foncez, cela rendra votre mariage inoubliable !

Envoyée le 16/05/2018

Réponse de Château de Roussillon:

Merci Marylin pour ce touchant témoignage. Je suis heureux que vous et les vôtres ayez apprécié Roussillon. Ce fut un plaisir de vous le confier.