Château de Saint-Girons
Capacité 250

Avis de Château de Saint-Girons

Dalall · Marié(e) le 01/08/2020

Un endroit magique

L’endroit est juste sublime parfait pour faire de magnifiques photos. Clément est très professionnel et à l'écoute.

Envoyé le 06/08/2020
  • Julien

Julien Leflot · Marié(e) le 28/09/2019

Lieu de réception extra !

Notre réception de mariage au Château de Saint-Girons aura été extraordinaire, grâce à un lieu authentique et raffiné et à l’accueil impeccable de Clément et Sarah ! Nous avons séjourné sur place ainsi que plusieurs de nos invités. L’avis est unanime : les chambres sont magnifiques et très confortables, le petit déjeuné complet et délicieux. Expérience dépaysante dans une maison de maître typiquement provençale plus que recommandée !

Envoyé le 31/10/2019
  • Florence

Florence · Marié(e) le 07/09/2019

Au top du top !

Tout était génial ! Le lieu est incroyable. Clément est adorable et super efficace. Il nous a vraiment aidés dans notre préparation, à gérer les petits couacs ou les prestataires tout en restant discret. Son château familial est vraiment magnifique et bien entretenu. Les chambres sont un peu chères mais valent clairement la peine. Nous sommes ravis d’avoir pu célébrer notre mariage dans un lieu si magnifique. Tous nos convives ont été ravis et enchantés par ce lieu et nous les premiers. Nous avions peur du bruit de la départementale en raison de la proximité mais une fois passé les grilles du château, on est dans un petit havre de paix provençal ! Foncez les yeux fermés pour cet endroit idyllique.

Envoyé le 16/09/2019

Florence et Jonas,
    Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous permettre d’avoir le mariage de vos rêves malgré vos mésaventures. Vous formez un magnifique couple !
    Merci mille fois pour ce joli commentaire. De nouvelles aventures vous attendent maintenant (et pas des moindres !). On pensera bien à vous pendant votre voyage.
    Amicalement,

Clément & Co
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 31/08/2019

Un lieu exceptionnel !

Nous avons organisé notre mariage ainsi que le Brunch du lendemain dans le fabuleux domaine du Château et nous en sommes ravis. Merci à Clément pour l'accueil et pour la disponibilité au cours de ces derniers mois qui nous ont menés à un weekend parfait du début à la fin.
    Tous le monde a été impressionné par la beauté des lieux qui se prêtent à merveille pour un weekend de mariage. Nous avons organisé le cocktail devant la bâtisse sous les arbres, puis le dîner et la soirée sous le préau (qui nous a permit de ne pas nous inquiéter de la pluie si il y en avais eu), puis le lendemain nous avons pu profiter du parc ombragé et de la grande piscine... C'était vraiment parfait !
    Nous avons de notre côté dormi dans la chambre Comtesse qui a été refaite avec grand goût, la literie était très bonne, la salle de bain incroyable et les petites attentions très appréciées.
    Merci donc pour tout cela.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Château de Saint-Girons:

Merci Cécile pour ce message. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Vous formez un superbe couple et nous vous souhaitons de merveilleuses années à venir.

Claire Favry · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu tout simplement magique

Un vrai coup de cœur quand nous avons franchi le perron...les jardins sont magnifiques, l'allée de platanes splendide (elle se prête parfaitement à une cérémonie laïque) et le préau, un formidable compromis entre extérieur et intérieur... Notre mariage a été magique, en grande partie grâce à ce lieu...
    Clément a été compréhensif, à l'écoute et l'organisation a été facile grâce à lui. Encore merci !

Envoyé le 28/01/2020

Réponse de Château de Saint-Girons:

Merci Claire pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et de faire maintenant parti de votre histoire de famille ! Et vu qu'il n'est pas trop tard.. Meilleurs vœux pour 2020 à vous !
  • Marianne

marianne morizot · Marié(e) le 14/07/2018

Inoubliable mariage (sans aucune fausse note) ce 14 juillet 2018 ! Merci pour tout Clément : pour la gentillesse, la disponibilité (jusqu'à pousser notre méhari qui a calanché à 10 mètres de la bastide), ce magnifique lieu, merci pour la présence discrète, la bienveillance, les conseils, bref pour nous avoir permis de vivre un moment inoubliable. Nos invités ont été émerveillés par la beauté du domaine. Nous avons pu tout faire dehors comme nous le souhaitions, cocktail avec concert acoustique, et dîner sous les étoiles avec des lampions. Tout était parfait.
    Bref, des propriétaires au top (sans oublier des douillettes chambres d'hôtes pour se préparer et récupérer quelques heures) et un lieu magique, caché à découvrir,... pour un prix tout à fait correct ! N'hésitez pas à visiter ce domaine,
    Marianne & Laurent;

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Château de Saint-Girons:

Marianne, merci mille fois pour ce joli commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir en tout cas. Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les années à venir.
    Clément
  • Gwizdowski

Gwizdowski Alexandra · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu exceptionnel et d'une grande beauté

Que dire à part que nous avons eu énormément de chance de pouvoir célébrer notre mariage dans ce lieu unique. Magnifique et élégant et en même temps si représentatif de sud de la France. La Bastide est magnifique ainsi que le domaine en général ce qui permet de faire les photos sur le lieu. Nous avons même pu faire notre cérémonie laïque sur place, qui a d'ailleurs été magnifique. Le lieu présente aussi l'avantage d'une localisation géographique très pratique et centrale.
    Nous avons également pu prolonger le lendemain lors d'un brunch et profiter encore un peu plus de la beauté du lieu et de sa piscine.
    Clément le propriétaire du lieu a largement contribué à ce que tout se passe aussi bien. Discret, patient, réactif et disponible, des qualités qui ont largement contribuées à une organisation sereine et parfaite.
    Merci encore pour tout, nous avons tout simplement passé un moment inoubliable et au-delà de nos espérances.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Château de Saint-Girons:

Merci à toi et Isma de nous avoir fait confiance. Ce fut un plaisir de partager ces moment avec vous. On vous attend pour fêter vos 10 ans !
  • Camille

Camille Champigny · Marié(e) le 16/06/2018

Magnifique

Nous recherchions une bâtisse provençale avec un grand parc bien entretenu et une piscine et nous avons été conquis ! Clément nous a chaleureusement accueilli et a su nous conseiller au mieux pour que le week-end se déroule bien. Le nombre d'événements est limité chaque année, de ce fait, ce n'est pas l'usine à mariage et on se sent privilégié.
    Petite nouveauté : quelques chambres sont disponibles, ce qui est un véritable plus ! La literie est très confortable et le petit-déjeuner gourmand.

Envoyé le 20/06/2018

Bonjour Camille,

Merci encore d'avoir choisi notre domaine et je ne pouvais rêver mieux comme commentaire.
    Bonne fin de vacances à Cannes et bon retour sur Paris.
    Cordialement,

Clément
  • Emilie13

E Emilie · Marié(e) le 06/08/2016

Un magnifique domaine avec un jardin très bien entretenu .Un lieu qui nous a séduit par sa beauté, en nous mariant au Château de St Girons nous avons réalisé le mariage de nos rêves .

Le propriétaire est très à l'écoute et nous donne de très précieux conseils ainsi qu'une totale liberté, pas de prestataires imposés nous avons pu réaliser le mariage que nous imaginions.

Pas besoin de beaucoup de décoration car le lieu en lui-même est magique. Tout nos invités ont été conquis et m'en parlent dès qu'ils me voient.

Je vous recommande fortement ce lieu splendide.

Un grand merci à Clément pour sa gentillesse et son professionnalisme .

Heureux d'avoir choisi ce magnifique domaine, nous en gardons un excellent souvenir ! Encore une fois un grand merci !

Envoyé le 16/08/2016

Sarah Miller Guigou · Marié(e) le 20/06/2015

Superbe endroit ! Château du 18ème, jardins bien entretenus et ambiance parfaite pour célébrer son mariage, faire une fête ou autre ! Parking était bien géré, facile pour les traiteurs de s'installer et le lieu rend super bien dans les photos. Je suis ravie de notre choix de nous marier a château de Saint Girons !

Envoyé le 30/09/2015