Avis de Château de Saint-Loup-les-Gray

Château de Saint-Loup-les-Gray

Château de Saint-Loup-les-Gray

Gray, Haute-Saône

Eva C. Envoyé le 27/08/2023

Lieu superbe et Gaëlle est très professionnelle

Lieu superbe et Gaëlle est une super professionnelle elle a été très arrangeante.
    Nous avons passé un magnifique moment.
    Laura Envoyé le 22/07/2023

Mariage de rêve Laura&Jérémy

Par où commencer ? Que dire pour vous remerciez ?
    Un mariage de princesse... Non, de reine ! Ce château est d'une beauté époustouflante. Un lieu chargé d’histoire mais qui conserve son charme des lieux emblématiques de leur siècle.
    Authentique, magique et d'un chic...
    Nos proches ont été subjugués par le cadre idyllique.
    Nous avons pu faire notre cérémonie laïque devant la Chapelle, notre vin d'honneur et le brunch du lendemain à l'extérieur.
    La salle de réception pour le diner est sublime. Et surtout, des magnifiques souvenirs avec les photos à l'intérieur du château.

Merci infiniment Gaëlle, pour tout... Particulièrement pour la surprise que vous nous avez permis de réaliser. Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre écoute.
    Tout le monde a pu dormir sur place et c'est tellement rassurant... Vous avez fait de cette journée, un moment unique.

Nous serons ravis de revenir vous voir.

Laura et Jérémy
    Mariage 24.06.2023
  • Agathe
    Agathe B. Envoyé le 23/06/2023

Mariage Agathe et Julien

Si vous cherchez un lieu chic et authentique foncez ! Le lieu est sublime, tous nos invités ont été émerveillés par le cadre. Il y a un grand nombre de couchage ce qui est très appréciable. Le parc est incroyable les enfants ont eu plein de place pour jouer. Le vin d’honneur s’est tenu dehors à l’ombre de La Chapelle, c’était fabuleux.
    Enfin mention spéciale à mme De Menthon qui est très arrangeante, accessible, bienveillante et d’une grande gentillesse. Tout a été parfait de A à Z et le lieu y a été pour beaucoup. Nous avons eu un mariage au delà de nos espérances.

• Joan
    Joan Envoyé le 04/06/2023

Magnifique lieu

Grâce à ce magnifique château, nous avons pu avoir notre mariage de rêve, mon mariage de princesse.
    Espace magnifique, intérieur comme extérieur. Nous avons pu loger tous nos invités, ce qui a permis à tout le monde de profiter jusqu'au bout.

L'hôte des lieux est accueillante et disponible. Nous avons pu voir le château en amont plusieurs fois afin de s'organiser au mieux. Elle se rend disponible le jour J, ce qui permet de ne pas stresser pour l'accueil des prestataires si comme nous votre mairie est un peu loin du château. Et un stresse en moins pour ce grand jour, ce n'est vraiment pas négligeable.

Gaëlle a su répondre à toutes nos demandes, réactif. elle a trouvé des solutions à nos petits soucis de dernière moment.

De plus, elle a su constituer une liste de prestataires exceptionnelles qui ont contribué à la réussite de ce mariage de rêve.

Encore merci à vous.

A recommander +++, pour un week-end d'exception.
  • Carole
    Carole N. Envoyé le 25/10/2022

Mariage de princesse

Un château magnifique, qui a fait de moi la Reine d’un jour !!
    Un moment de rêve dans un décor enchanteur !!
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 26/08/2022

Mariage Audrey & Maxime

Notre mariage au Château de St Loup les Gray se résume à un rêve éveillé… Nos invités ont été subjugué par la beauté du cadre.
    La possibilité de faire dormir tous nos convives sur place est un grand bonheur. La salle est spacieuse, et bourrée de cachet… Gaëlle a été exceptionnelle avec nous de À à Z… Merci pour tout et nous recommanderons l’endroit sans hésiter !!
  • Victoria
    Victoria Envoyé le 05/10/2022

Un lieu unique, pour une journée unique

Nous voulons remercier de tout cœur Gaëlle de nous avoir donné cette chance de pouvoir recevoir nos invités pour notre réception de mariage et ainsi clôturer le 4ème mariage de la famille.
    Gaëlle ainsi que son mari on était présent et à l'écoute de nos envies du premier contacte ensemble jusqu'aux rendus des clés avant notre départ.
    Pour un mariage en petit comité ou avec un grand nombre de personnes le lieu conviendra pour tous ces moments gravé a vie.
    La salle aménageable selon nos envies, le grand nombre de mobilier a disposition, les grands espaces extérieurs vous donnes libres de vos envies, de votre décoration...
    Les chambres au-dessus de la salle, ainsi que celles dans les ailes du château, sont un énorme avantage pour pouvoir loger un grand nombre de personnes et surtout celles qui viennent de loin.
    Bertrand M. Envoyé le 07/08/2022

Mariage de rêve

Dans un écrin de rêve. Le château où nous avons pu héberger tous nos hôtes. Le vin d'honneur sous les arbres. La soirée dans la salle décorée. Ambiance colo de vacances chic et classe pour quadra
    Laura Envoyé le 01/08/2022

Un lieu magique

Nous avons louer le château de St Loup pour notre mariage qui a eu lieu le 23 juillet 2022, et... Que dire...? Un lieu extraordinaire et des gérants formidables. La magie de ce lieu a certainement fait toute la beauté de notre mariage !
    Merci à Gaëlle et Emmanuel De Menthon pour leur accueil, leurs conseils et leur bienveillance à notre égard.
    Mille merci,
    Laura
  • Morgane
    Morgane L. Envoyé le 02/01/2022

Château Féérique

Le Château Saint-Loup Nantouard est un lieu de réception idéal pour votre mariage, avec la possibilité d'héberger vos convives qui viennent de loin.
    Les logements sur place sont un luxe non négligeable pour profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit.
    La salle de réception est conviviale et s'adapte facilement à vos idées de décoration. Cathy a su se rendre disponible pour répondre à nos attentes dans les plus brefs délais. Ce château apporte un cadre féérique à vos photos et laisse un souvenir inoubliable. Merci Cathy pour votre disponibilité !