Avis de Château de Sainte Foy d'Anthé

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 27/05/2024

Domaine très beau

Pour notre mariage, nous avons apprécié la privatisation du domaine, l'éloignement des habitations, ainsi que les vastes espaces proposés pour les animations et le repas. Nous avons particulièrement aimé le cadre magnifique, idéal pour réaliser de belles photos et vidéos.

v

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Bonjour Sophie et Florent, Nous vous remercions pour votre avis sympathique. Nous avons été enchanté de faire de mieux afin que votre mariage se passe bien malgré des conditions météorologiques aléatoires. Nous garderons un très agréable souvenir de ce jour et vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Ines
    Ines Envoyé le 07/05/2024

Notre mariage 4 mai 2024

Nous avons fêté notre mariage au château de Sainte Foy d’Anthé. Le lieu est magnifique, spacieux et très bien entretenu. Les propriétaires du château ont été très disponibles pour toute l’organisation avant et pendant l’événement. Nous avons passé un excellent moment, nos convives étaient ravis de l’hébergement dans les jolies chambres. Merci encore pour ce week-end inoubliable.
    Inès et Quentin

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Merci Inès et Quentin pour votre gentil message qui nous touche beaucoup. Nous garderons un excellent souvenir de votre mariage "pluvieux" mais heureux et vous souhaitons tous nos meilleurs voeux de bonheur.
    Guillaume V. Envoyé le 06/09/2023

Notre Mariage à Sainte Foy

Nous avons choisi le Château de Sainte-Foy pour sa capacité de couchage principalement, mais le domaine en lui même est juste sublime. Tous les convives ont adoré le lieu et l'énergie qui se dégage de ce château extrêmement bien entretenu par les propriétaires.
    Les chatelains sont un couple adorable, à l'écoute et surtout qui nous ont aidé et accompagné sur la dernière ligne droite (la plus complexe).
    Nous vous recommandons vraiment de choisir ce domaine qui se prête parfaitement pour ce type d'évènement.

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre très gentil avis qui nous va droit au cœur. Nous n'oublierons pas votre mariage et nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Les avis vous ont convaincus ?

• Alizée
    Alizée G. Envoyé le 22/08/2023

Le château de nos rêves

Nous avons visité le château de Sainte Foy plus d’un an et demi avant notre mariage. C’était notre première visite, nos premiers pas dans l’organisation du mariage.

Après quelques échanges avec Gabrielle, nous avons fixé la date d’une visite en février 2021. Le château, en plein hiver était magnifique. Dès notre arrivée nous étions conquises et nous nous projetions. Gabrielle nous a fait faire le tour de tout le château, les différentes chambres, les différentes salles, les cuisines … tout. Jusqu’à la grande salle de réception extérieure. Là nous savions. C’était ici que nous voulions nous marier. Nous avons visité quelques autres lieux mais rien d’équivalent. C’était une évidence.

Durant toute la durée de nos préparatif, Gabrielle et Philippe ont été des interlocuteurs agréables, bienveillants, gentils. Ils ont répondu à chacune de nos questions, nous ont conseillées, guidées…

Le jour J, tout nos invités ont été époustouflés de la beauté du lieu. Peu de décoration nécessaire, le lieu était magique.

Je vous recommande 1000x le château. Niveau prix, nous sommes dans une fourchette très basse compte tenu de tous les services proposés ! Merci Gabrielle et Philippe ! Vous avez permis de faire de notre journée un réel conte de fées.

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Merci Alizée pour ce très très gentil avis. Nous n'oublierons pas votre mariage qui fut un réel plaisir pour nous. Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vieux de bonheur
    Aurélie Envoyé le 20/08/2023

Un cadre idyllique géré avec passion

Ce château est géré avec amour par ses propriétaires. Tout est bien entretenu, propre et en accord avec le château. Les propriétaires sont très attentifs aux demandes et sont également réactifs. Souriants et très respectueux de notre intimité.
    Nous recommandons tant les espaces de réception que les espaces de couchages que nos invités ont apprécié.

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Bonjour Aurélie, nous vous remercions très sincèrement pour votre adorable commentaire qui nous va droit au coeur. Nous n’oublierons pas votre mariage qui restera comme un très beau souvenir pour nous. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur. Belle journée.
  • Maëlys
    Maëlys A. Envoyé le 11/08/2023

Merveilleux

Un mariage de rêve dans ce château ! Les propriétaires sont géniaux et au petits soins ! Nous les remercions encore pour leur accueil.

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Merci beaucoup Maëlys pour ce très gentils avis. Nous gardons un excellent souvenir de ton mariage et nous vous souhaitons tous nos voeux pour votre avenir sur le caillou!
    Sophie C. Envoyé le 24/07/2023

Un superbe lieu de mariage!

Nous avons passé un excellent mariage au château de Sainte Foy. Le lieu magnifique a ravi nos invités et les propriétaires se sont montrés très disponibles tout au long des préparatifs et de l'événement. Merci encore!

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre gentil avis qui nous va droit au coeur. Nous garderons une excellente souvenir de votre mariage parfaitement organisé et très sympathique. Tous nos voeux vous accompagnent.
  • Amélie
    Amélie C. Envoyé le 17/07/2023

Le château est magnifique avec plein de beaux recoins. Se marier là-bas était magique ! Les propriétaires sont adorables, abordables, et à l'écoute.
    Nous recommandons fortement !

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Bonjour Amélie, merci pour ce très gentil avis qui nous fait bien plaisir. Nous garderons un excellent souvenir de votre mariage parfaitement organisé. Nos meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent.
  • Christophe
    Christophe G. Envoyé le 15/07/2023

Un Mariage hors du temps.

Je suis de mauvaise foi, je connaissais nos hôtes de longue date. Le mariage fut Royal, avec des aides nombreuses et variées (on organisait à longue distance). Mr et Mme Castaing sont des hôtes disponibles et prévenants. Ils sont même compréhensifs quant aux excès des uns ou des autres (dans certaines limites :)...Il faut s'y prendre (très) tôt. C'est tout...Mais le cadre est magique et l'organisation très bien rodée...

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Merci Christophe pour ce très gentil et détaillé avis qui nous va droit au coeur. Longue vie aux mariés.
  • Priscillia
    Priscou Envoyé le 08/07/2023

Mariage du 10 Juin 2023

Gabrielle et Philippe sont des personnes très accueillantes. Ils répondent au moindre question que l’ont se pose ! St foy est un lieu paradisiaque aucun regret d’avoir célébré notre mariage dans ce lieu magique.
    On vous le recommande à 100%.
    Un grand merci à eux !

Réponse de Château de Sainte Foy d'Anthé:

Merci Priscou pour votre adorable avis. Nous n'oublierons pas votre mariage qui nous laisse d'excellents souvenirs. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheurs.

Les avis vous ont convaincus ?