Château des Ayes
133, Chemin de la Vie Profonde 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (Isère) Carte · Téléphone
Location à partir de 4.500€

Château des Ayes 4
Château des Ayes 5
+ 3

Eric · Marié(e) le 31 Août 2019

Un cadre sublime pour notre mariage

Solène et Idriss se donnent beaucoup de mal pour faire de ce lieu un cadre d'exception. Parfait à quelques détails près.

Envoyé le 26/09/2019

Julie Grange · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Lieu d'exception

Le château des Ayes est un lieu magnifique et rempli de charme ! Tout est réuni pour un événement exceptionnel ! Solène et Idriss vous accompagneront durant toute l'aventure !

Envoyé le 28/08/2019

Julien · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Un lieu parfait et magique !

Nous recherchions pour notre mariage une unité de lieu dans un endroit au vert avec un joli cadre, et le Château des Ayes a répondu parfaitement à nos envies. Pendant un peu plus d’un an, Solene et Idriss ont été parfaites (conseils, propositions, organisation, grand choix de prestataires de qualité…), ils sont très professionnels, sympathiques et à l’écoute ! Le lieu, rénové avec beaucoup de goût, nous a permis de réaliser une très grande partie de notre mariage sur place, cérémonie laïque, photos et vin d’honneur dans le parc du Château et le repas sous le chapiteau. Le très grand plus était de pouvoir héberger une partie de nos invités directement sur place. Nous avions réservé le Château dès le vendredi après-midi afin de pouvoir profiter pleinement des lieux et de la piscine avec nos proches. Si nous devions résumer notre expérience avec le Château des Ayes en un seul mot ce serait : magnifique.
    Elodie & Julien - Mariage du 20 juillet 2019

Château des Ayes 6
    Château des Ayes 7
    Château des Ayes 8
    Envoyé le 31/07/2019

Favrin-Colomb · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Très beau domaine

Nous avons organisé notre mariage dans ce très beau lieu, reculé et tranquille. Nous avons apprécié la qualité des prestations et le service. Le parc du château est magnifique, le chapiteau de réception est très bien situé et les tables rondes avec les chaises font un effet garanti !
    Nous avons eu la chance de dormir dans la suite qui est tout simplement parfaite !
    Nos invités ont pu profiter de la piscine dès le vendredi après-midi jusqu'au dimanche et tout le monde était content.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 11/07/2019

David et Anna · Marié(e) le 29 Juin 2019

1.8
      1.0
      1.0

Le parc est magique.

Très beau parc. Mais à refaire je ne ferai pas mon mariage dans ce domaine.

Château des Ayes 9
    Château des Ayes 10
    Envoyé le 10/08/2019

Kelly · Marié(e) le 08 Juin 2019

3.6

Domaine agréable

Malgré quelques petits détails, nous avons passé un bon séjour !
    Le domaine était très bien pour célébrer notre mariage, autant nous que les invités avons apprécié ce lieu.

Envoyé le 21/06/2019

Mebarki Asma · Marié(e) le 25 Août 2018

Nous avons réalisé notre mariage dans ce lieu féerique. Coup de cœur assuré pour ce lieu digne d'un conte de princesse. Le propriétaire est professionnel, ponctuel, aimable et vraiment à l’écoute. Toutes nos demandes ont été réalisées grâce au panel d'option proposé. Nos convives ont été ravies des chambres et la suite nuptiale est à tomber ! Conseil pour un mariage somptueux : nous vous recommandons de prendre la totalité de ces options qui feront la différence et feront de votre mariage est moment inoubliable.
    Merci au propriétaire pour nous avoir accompagnés tout au long de cette belle aventure
    Asma et Antony, des mariés comblés.

Envoyé le 28/08/2018

Laura Caluori · Marié(e) le 02 Septembre 2017

3.6

Bonne ambiance

Nous avons passé l'un des plus beaux jours de notre vie et ce grâce à l'équipe du château. Ils sont disponibles, à l'écoute et professionnels. Je recommande ce lieu pour les mariages, baptêmes et autres festivités.

Château des Ayes 11
    Château des Ayes 12