Château des Ayes
133, Chemin de la Vie Profonde 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (Isère) Voir carte

Location à partir de 4.500€

Opinions de Château des Ayes

Château des Ayes 1
Château des Ayes 2
Château des Ayes 3
Château des Ayes 4
Château des Ayes 5

Julien · Marié(e) le 20/07/2019

Un lieu parfait et magique !

Nous recherchions pour notre mariage une unité de lieu dans un endroit au vert avec un joli cadre, et le Château des Ayes a répondu parfaitement à nos envies. Pendant un peu plus d’un an, Solene et Idriss ont été parfaites (conseils, propositions, organisation, grand choix de prestataires de qualité…), ils sont très professionnels, sympathiques et à l’écoute ! Le lieu, rénové avec beaucoup de goût, nous a permis de réaliser une très grande partie de notre mariage sur place, cérémonie laïque, photos et vin d’honneur dans le parc du Château et le repas sous le chapiteau. Le très grand plus était de pouvoir héberger une partie de nos invités directement sur place. Nous avions réservé le Château dès le vendredi après-midi afin de pouvoir profiter pleinement des lieux et de la piscine avec nos proches. Si nous devions résumer notre expérience avec le Château des Ayes en un seul mot ce serait : magnifique.
    Elodie & Julien - Mariage du 20 juillet 2019

Le mariage de Julien et Château des Ayes 6
    Le mariage de Julien et Château des Ayes 7
    Le mariage de Julien et Château des Ayes 8
    Envoyée le 31/07/2019

Favrin-Colomb · Marié(e) le 06/07/2019

Très beau domaine

Nous avons organisé notre mariage dans ce très beau lieu, reculé et tranquille. Nous avons apprécié la qualité des prestations et le service. Le parc du château est magnifique, le chapiteau de réception est très bien situé et les tables rondes avec les chaises font un effet garanti !
    Nous avons eu la chance de dormir dans la suite qui est tout simplement parfaite !
    Nos invités ont pu profiter de la piscine dès le vendredi après-midi jusqu'au dimanche et tout le monde était content.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 11/07/2019

David et Anna · Marié(e) le 29/06/2019

1.8
      1.0
      1.0

Le parc est magique.

Très beau parc. Mais à refaire je ne ferai pas mon mariage dans ce domaine.

Le mariage de David et Anna et Château des Ayes 9
    Le mariage de David et Anna et Château des Ayes 10
    Envoyée le 10/08/2019

kelly Pividori · Marié(e) le 08/06/2019

3.6

Domaine agréable

Malgré quelques petits détails, nous avons passé un bon séjour !
    Le domaine était très bien pour célébrer notre mariage, autant nous que les invités avons apprécié ce lieu.

Envoyée le 21/06/2019

Mebarki Asma · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons réalisé notre mariage dans ce lieu féerique. Coup de cœur assuré pour ce lieu digne d'un conte de princesse. Le propriétaire est professionnel, ponctuel, aimable et vraiment à l’écoute. Toutes nos demandes ont été réalisées grâce au panel d'option proposé. Nos convives ont été ravies des chambres et la suite nuptiale est à tomber ! Conseil pour un mariage somptueux : nous vous recommandons de prendre la totalité de ces options qui feront la différence et feront de votre mariage est moment inoubliable.
    Merci au propriétaire pour nous avoir accompagnés tout au long de cette belle aventure
    Asma et Antony, des mariés comblés.

Envoyée le 28/08/2018

Laura Caluori · Marié(e) le 02/09/2017

3.6

Bonne ambiance

Nous avons passé l'un des plus beaux jours de notre vie et ce grâce à l'équipe du château. Ils sont disponibles, à l'écoute et professionnels. Je recommande ce lieu pour les mariages, baptêmes et autres festivités.

Le mariage de Laura Caluori et Château des Ayes 11
    Le mariage de Laura Caluori et Château des Ayes 12