Avis de Château des Hauts de Provins

Château des Hauts de Provins

Champcenest, Seine-et-Marne

Reena Envoyé le 20/04/2024

Un mariage somptueux!

Virginie ainsi que le régisseur Hichem sont juste des personnes exceptionnelles! Ils ont su nous accompagner dans le déroulement de notre événement.
    Merci à eux et vraiment n’hésitez le lieu est digne des images!
    René M. Envoyé le 31/10/2023

Fabuleux comme un reve

Notre séjour au chateau des hauts de provins a été sublime.
    Virginie, hôtesse très sympathique et chaleureuse, nous donnant de bonne instructions dès notre arrivée.
    Le château est très beau et a parfaitement répondu à nos attentes. La suite parentale magnifique et calme.
    Tout était très propre et soigné. Il y avait tout ce qu'il fallait pour faire passer un séjour très agréable.
    C'était parfait, virginie et anthony sont très attentionné pour nous faire passer des moments très agréables.
    A refaire le plus tôt possible
  • I
    Iris L. Envoyé le 12/09/2023

Magnifique lieu pour notre mariage - merci Virginie !

Nous avons réalisé notre mariage (juif) au château des hauts de provins le 28.08.2023 avec 210 invités et avons été ravis !
    Le lieu est magnifique, et propose des plans B en cas de pluie (dans notre cas nous avons effectué la Houpa au sein de l’orangerie au lieu de la faire dehors, et heureusement car il a plu!), puis le cocktail dehors et la fête dans l’orangerie (pour le cocktail en cas de pluie il y a les salons du château, éventuellement complété d’une tente à louer selon votre nombre d’invités)
    Nous avons trouvé le lieu tres beau dès notre première visite et nos invités aussi - la verdure, la piscine, le château, l’orangerie…- ; cela n’est pas si loin de Paris (même s’il y a toujours des personnes pour râler!) et il y a de nombreux hôtels et chambres d’hôtes à proximité, ainsi que des chambres dans le château
    La salle est très belle et surtout grande, ce qui permet d’avoir une grande piste de danse (un critère essentiel pour « nos » mariages!)
    Virginie est très gentille et extrêmement professionnelle et rigoureuse, c’est très rassurant pour un tel événement, elle a répondu avec précision à toutes nos questions jusqu’au Jour J inclus
    La suite nuptiale est très belle et très agréable pour la mariée pour les préparatifs
    Le petit déjeuner le lendemain est très bon aussi !
    Bref nous recommandons ce lieu avec joie aux futurs mariés
    Merci encore !
    Iris & Alexis

• Khouas
    Khouas Envoyé le 08/09/2023

Magnifique lieu de mariage, je suis contente de mon choix

Magnifique lieu de mariage, je suis contente de mon choix.
    Nous avons eu un mariage magnifique 😍 le
    Lieu à aider tous les invités ont adorés.
    Cindy M. Envoyé le 03/09/2023

Un sans faute

Rien à dire, tout était parfait !
    De l'accompagnement durant la préparation jusqu'au jour J.
  • Léa
    Léa J. Envoyé le 21/08/2023

Mariage 3 août 2023

Un cadre magnifique et exceptionnel pour notre mariage. Depuis notre première visite avant notre mariage ça a été un vrai coup de cœur pour nous!
    Notre mariage était parfait, comme nous l’avions imaginé malgré le mauvais temps qui s’est invité, le cadre reste exceptionnel !! Tout nos invités étaient ravis.
    Un grand merci à Virginie qui est tres agréable et professionnelle et qui a été réactive tout au long de la préparation de notre mariage lorsque nous avions des questions. Merci également au régisseur présent le jour J qui était très disponible toute la soirée!
  • Sophie
    Lauranne M. Envoyé le 13/07/2023

Un vrai conte de fées

Le château des Hauts de Provins est un véritable bijou niché en pleine campagne. Moderne, chic, doté de plusieurs options, des chambres époustouflantes et une suite nuptiale absolument magique... Nous avons vécu un vrai rêve le jour de notre mariage !
  • Dominique
    Dominique Envoyé le 07/07/2023

Mariage Audrey et Dom 17/06/2023

Dès la visite de ce lieu 15 mois avant notre mariage, en parcourant 20 mètres après le parking, nous nous sommes dit : « Waouh, ce sera ici notre mariage !! »
    Et le résultat s’est révélé au delà de nos espérances …
    Nos 48 heures de célébration de mariage dans ce magnifique lieu se sont révélées merveilleuses.
    Le château des hauts de provins est un lieu à couper le souffle. Nous avons vécu un mariage extraordinaire, nos yeux ont pétillé toute la soirée, comme ceux de nos invités et la magie a opéré.
    Des prestataires à l’unisson, des invités enjoués, cela a donné un mariage extraordinaire.

Nous remercions fortement Virginie la propriétaire, très disponible, réactive et fort sympathique. Mais aussi Hicham le régisseur, lequel a été aux petits soins toute la soirée pour nous, les mariés.

Notre mariage nous restera gravé à tout jamais dans nos mémoires dans ce lieu sublime, merveilleux, qui nous a permis de vivre un véritable mariage de comte de fées avec une très forte émotion qui s’est prolongée pendant une semaine après l’événement.

Vous souhaitez vous marier dans un lieu d’exception qui vous subjuguera vous et vos invités ? N’hésitez pas, venez au château des Hauts de Provins, vous serez comblés de bonheur par ce lieu grandiose et majestueux.
    Frédérique M. Envoyé le 07/06/2023

Un lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 03 juin 2023. Nous avons réservé le domaine pour le week-end. Ce lieu idyllique, magique a laissé sans voix tous nos invités.
    Virginie et son mari, les propriétaires du domaine nous ont accueilli en toute simplicité et avec beaucoup de professionnalisme.
    Grâce à eux nous avons eu le mariage princier de nos rêves.
    Frédérique et Pierre
  • Flavie
    Flavie C. Envoyé le 11/05/2023

Le château des hauts de provins, un lieu de rêve

Notre mariage (franco-congolais) a eu lieu le Samedi 29 Avril 2023 au Château des Hauts de Provins.
    Nous avons passé une merveilleuse journée et soirée de mariage dans ce lieu magnifique qui a contribué à ce que l’on vive un mariage de rêve.
    Le Château des Hauts de Provins nous a offert une expérience inoubliable en vous accueillant dans un lieu somptueux, élégant et classe (qu’il s’agisse de l’orangerie, du jardin, de l’extérieur du Château accompagné de sa piscine ou encore des chambres proposées) : l’endroit idéal pour s’offrir un mariage de Prince et de Princesse, digne d’un comte de fées.

Virginie, la propriétaire, a été à l’écoute de chacun de nos souhaits, elle s’est rendu disponible et accessible pour nous durant toute la phase de préparation jusqu’à l’aboutissement de notre soirée de mariage, et nous a parfaitement accompagné grâce à sa bienveillance et à son expérience.
    Virginie est chaleureuse, souriante, rigoureuse, professionnelle.
    Nous recommandons le Château des Hauts de Provins à 1000%.