Château des Loges

51 avis | Le Perréon (Rhône)

Avis de Château des Loges

Antoine S.

Château magnifique

Au vu du contexte actuel, le château nous a permis une grande flexibilité en décalant notre date. En espérant pouvoir célébrer notre mariage le 20 mars dans ce lieu magique

Envoyé le 14/12/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 22/08/2020

Super lieu et supers gérants !

Nous avons passé une merveilleuse journée dans ce lieu magique au milieu des vignes et avons apprécié la flexibilité et la gentillesse de Franck et son équipe ! Tout s’est bien déroulé, nous nous sommes régalés au repas et il faut reconnaître que c’est grâce à eux ! Un grand merci !

Envoyé le 10/09/2020

Bonjour Claire,
    Bonjour Pierre,

Merci pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception de mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle aventure qui commence.
    A bientôt les jeunes mariés !
    FL
  • Sandrine

Sandrine G. · Marié(e) le 14/07/2020

Le château des Loges est un lieu parfait pour un mariage !

Le lieu est magnifique et s'adapte autant aux mariages en plein air qu'aux mariages en salle. Le personnel a été très accommodant ce qui nous a été facilitant en cette période de COVID19 car notre mariage a dû être repoussé et modifié presque totalement...
    France est de très bon conseil et disponible lorsqu'on a des questions. Je n'aurais pas voulu me marier ailleurs !

Envoyé le 15/07/2020

Bonjour Madame
    Bonjour Monsieur

merci pour votre confiance et votre petit message, toute l'équipe a apprécié

Merci aussi d'avoir su vous adapter aux nouvelles restrictions COVID

Nous souhaitons tous nos vœux de bonheur à votre belle et grande famille

Cordialement
    Franck

Morgane · Marié(e) le 29/02/2020

Parfait ! Sérénité, beau lieu et repas délicieux

M. Lagarde et toute son équipe nous ont conseillés et accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage et ont fait de notre week-end de mariage un moment parfait. Tout s'est bien déroulé, nous avons superbement mangé et été chouchoutés. Le plus vraiment appréciable c'est la grande flexibilité des lieux (caveau, cuvage, salle de restaurant, salon pour la fin de nuit, salle pour les enfants) du lieu, qui a permis à tout le monde de trouver son bonheur. Merci d'avoir autant contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 02/03/2020

Bonjour Morgane, Bonjour Hervé,

Votre message a fait très plaisir à l'équipe.
    Le premier mariage 2020, un 29 février, une date pas comme les autres !
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Franck Lagarde
  • Audrey

Audrey V. · Marié(e) le 02/11/2019

Parfait pour un mariage serein et parfait

Le Château des Loges est un lieu idéal pour un mariage. Lors de notre première visite on a été séduits par tout, le cadre dans les vignes, le parc, le caveau, la salle mais aussi le professionnalisme du gérant M. Lagarde qui a su répondre à toutes nos questions.
    Il y a un grand choix de menu, pour tous les goûts et tous les prix.
    Tous nos invités ont adoré le cadre, ont très (trop) bien mangé, nous n'avons eu que des bons retours.
    M. Lagarde a su nous aider et nous rassurer lors des préparatifs, ce qui nous a permis de préparer notre mariage sereinement.
    Un énorme point positif : la possibilité de faire tout au même endroit (cérémonie dans une salle, vin d'honneur dans une autre et repas encore dans une autre) ce qui est plus simple et beaucoup plus agréable et permet de plus profiter de la soirée, et cela par tous les temps.
    Deuxième point positif : les 10 chambres du château et les salles de séminaires qui ont permis aux 2 mariés de se préparer séparément tout en étant à côté, et qui ont permis le soir aux enfants de pouvoir jouer et dormir tranquillement de leurs côtés (et aux parents de profiter de leurs soirées).

Encore un énorme merci à M. Lagarde et son équipe qui ont su rendre notre journée parfaite.

Envoyé le 12/12/2019

Bonjour Audrey, bonjour Guillaume,
    Encore merci...
    Ce fut un plaisir pour nous d'avoir pu contribuer à la réussite de votre union.
    Toute l’équipe du château des loges vous présente ses vœux pour cette nouvelle année 2020 qui commence.
    Santé, bonheur, réussite et gourmandises épicuriennes…
    Encore une fois nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l’organisation de votre manifestation en 2019.
    Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en pays beaujolais.
    Franck lagarde

Salomé G. · Marié(e) le 19/10/2019

Un mariage magique

Nous avons eu un coup de coeur pour le Château des Loges lors de notre première visite. Et nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance pour l'organisation de notre mariage. Un lieu magnifique, un personnel à l'écoute et très professionnel. Tout était parfait, le repas était délicieux, nos invités étaient ravis et nous aussi. Alors un grand merci à Franck Lagarde et toute son équipe pour cela !

Envoyé le 31/12/2019

Encore merci...
    Bonjour Salomé,
    Bonjour Charles,
    Encore un très beau mariage au château des loges, merci pour votre commentaire et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
    Santé, bonheur, réussite et gourmandises épicuriennes…
    Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en pays beaujolais.
    Franck lagarde
  • Alicette5675

Alice D. · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu féérique, parrfait pour un mariage !

Lieu féerique en plein cœur des vignes du Beaujolais ! Notre mariage était parfait, avec un personnel aux petits soins du début à la fin ! Nous remercions Franck Lagarde pour sa présence et ses précieux conseils ! Nous avons passé un merveilleux moment, et tous les invités sans exception se sont régalés lors du dîner et du brunch ! Merci encore !
    Alice et Quentin

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Alice, bonjour Quentin,
    Très beau mariage, le plaisir d'entendre les cloches de l'église du village pour une arrivée en cortège avec le charme des uniformes en plus.
    Toute l’équipe du château vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Franck L.
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 17/08/2019

On ne pouvait pas rêver mieux !

Tout est dans le titre ! Le Château des Loges était le lieu idéal pour notre mariage !
    Lors de notre première visite, le parc, la terrasse, le caveau et la magnifique salle du cuvage nous ont tout de suite séduits ! Sans compter sur le professionnalisme et la sympathie du gérant Franck Lagarde !
    Et nous n'avons pas été déçus ! Bien contraire, Mr Lagarde a été très à l'écoute de nos envies, il nous a guidé et conseillé tout au long de nos préparatifs, et quel confort de n'avoir rien à gérer lors de cette journée unique !
    Sans compter sur la qualité du repas : nous n'avons eu que des compliments de nos invités !
    Gros plus : les solutions de replis qui sont possibles en cas de mauvais temps (ça enlève un sacré stress !) ainsi que les 10 chambres d’hôtel du château !
    Nous tenons donc à remercier sincèrement Franck ainsi que toute son équipe qui ont largement contribué à faire de notre mariage une journée de rêve !

Envoyé le 12/09/2019

Bonjour Alexandra, bonjour Nicolas,
    Bravo à vous pour votre organisation et merci pour votre confiance. Le thème de la bière avec la bouteille pour tous les invités, la bière "made in GB" au cocktail et l'arrivée en tracteur de collection avec la calèche retapée par Pierre, et l'implication sans faille des témoins.
    À bientôt.
    Franck L.

Attard E. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage du 10 août 2019

Un grand Merci à Franck Lagarde et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité leur réactivité et leur bienveillance pour avoir orchestré cette journée comme nous l'avions imaginé et même mieux encore. Nous avons passé une journée magique et inoubliable sans avoir à se soucier de quoi que se soit. Tout était parfait, le lieu intérieur comme extérieur est idyllique, le repas d'une grande qualité, le service irréprochable. Vous pouvez vous marier au Château des Loges sans aucune crainte : vous êtes entre de bonnes mains.
    Merci pour avoir fait de notre mariage une journée mémorable pour nous et nos convives.

Envoyé le 17/08/2019

Bonjour Émilie, bonjour Olivier,
    Merci à vous pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée pour qu'elle reste dans vos mémoires.
    Un clin d’œil à votre ami pour la superbe fontaine à orangeade...
    Bonne réussite pour la suite Franck L.