Avis de Château des Loges

Le Perréon, Rhône

• O
    Oceane Envoyé le 02/07/2024

Merci pour tout !

Nous sommes tellement heureux d’avoir choisi le château des loges pour notre mariage … tout à été parfait du début à la fin !
    Les services proposés ont été une évidence pour faire notre choix!
    Une salle magnifique, un repas de qualité, un château splendide et un personnel très accueillant.
    Un grand merci à Mr Lagarde qui a toujours été à l’écoute et qui a fait part d’un professionnalisme à tout niveau !
    Je recommande le château des loges sans la moindre hésitation !
    Merci pour tout !
    Benjamin & Océane

Bonjour Océane,
    Bonjour Benjamin,
    Merci pour votre commentaire.
    Tous nos vœux de bonheur avec vos deux petits bouts!
  • Vernet
    Vernet A. Envoyé le 17/07/2024

Un mariage dans un lieu inoubliable

Le Chateau des Loges est un lieu parfait pour célébrer son mariage en ne se souciant de rien ! La salle est parfaite, les chambres du château permettent de loger facilement un certains nombres d’invités, le caveau est excellent (plan B en cas de pluie pendant le cocktail) et la nourriture est sublime. Nous n’avons eu que des bons retours de la part de nos invités et avons passé un mariage au-delà de nos espérances.

Mille Merci à Mr Lagarde pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa gentillesse, ainsi qu’à son équipe qui ont su se montrer le plus discret possible durant tout le week-end !
    Je recommande fortement ce lieu.

Nous reviendrons y manger avec grand plaisir, en souvenir de ce fabuleux week-end 😍

Aurélie & Pierre Antoine

Sandra L. Envoyé le 30/06/2024

Un lieu d’exception pour une journée mémorable

Une organisation mi-li-mê-trée, un lieu à coupé le souffle, de précieux conseils, une gentillesse incroyable, une qualité des plats au rendez-vous… Mr. LAGARDE a été le chef d’orchestre de notre journée tout en nous laissant maître de notre mariage.
    Sa femme et son équipe ont été aux petits soins pour nous et nos invités, un pur bonheur !
    Nous ne pouvons que recommander les yeux fermés le Château des Loges !!

Bonjour Sandra,
    C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre message.
    Nous somme ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir!
  • Lisa
    Lisa D. Envoyé le 30/06/2024

Un domaine plus qu'incroyable !

Mariage du 1er Juin 2024, nous avons eu un mariage parfait et c'est en partie grâce à la gentillesse et professionalisme de Mr et Mme Lagarde et à la beauté de ce lieu 🥰 Choisissez ce domaine, vous ne serez absolument pas déçu ! Ils sont à votre service, votre écoute. Le repas était excellent avec des produits de qualité ! Ils ont leur propre serveurs, ils sont souriants, ils attendent que vous soyez installés à table pour vous servir. La veille du jour J, ils vous dresse les tables et vous avez plus qu'à installer votre décoration. Concernant les préparatifs du jour-J, la mariée se prépare dans une grande salle au 2eme étage récemment rénové et le marié se prépare dans un chouette petit salon au dernier étage avec billard. Une petit musique dans les enceintes extérieure pour notre découverte 🥹 à été mise à l'initiative du domaine. Le brunch du lendemain était copieux, très variés et excellent.
    Bref vous souhaitez un mariage sereine ? Avec ce domaine vous ne serez plus que sereine 🥰
    Milles merci encore !
    Lisa et Loïs Gaucher
  • Oli
    Oli Envoyé le 18/05/2024

Mariage exceptionnel et sans faute

Wahou! Nous nous attendions à un mariage superbe et il a été exceptionnel ! Mr Lagarde et son équipe à notre écoute, disponibles et serviables le tout dans un cadre magnifique et idéal pour nos événements ! Nos amis nous parlent encore du repas excellent que nous avons eu!
    Un mariage réussi passé aussi par le choix des prestataires et on sait qu ici la qualité est de haut niveau et jamais déçus !
    Mille mercis pour ces instants magiques et avoir contribué à rendre notre mariage plus que réussi !

Merci!!!!
    Nous sommes ravis d'avoir pu sublimer cette journée.
    Au plaisir de vous revoir au Château des Loges, pour une autre occasion; Qui sait!
  • Mégane
    Mégane B. Envoyé le 29/04/2024

Magnifique mariage

Mr lagarde nous a reçu, encadré, conseillé à la perfection du début (jour de présentation et réservation d'une date pour l'événement) jusqu'à la fin (lendemain du mariage).
    Le cadre est tout simplement magnifique, bordé de vignes.
    Il y a de nombreuses possibilités de prise de photos différentes,
    Une réception très modulable en fonction de la météo, (dans notre cas, il y avait du vent et le caveau était très bien pour recevoir tous nos invités afin de lever un verre tout en profitant du parc extérieur)
    La salle étant tout juste derrière le château, cela permet de séparer très facilement le vin d'honneur de l'entrée en salle pour la soirée.
    Celle-ci étant très belle qu'il n'est pas nécessaire de la charger de décoration magnifique, lumineuse, très bien disposé et disposant de tous les services nécessaire pour passé une excellente soirée.
    Le staff du château sais ce montrer professionnel et discret quand il le faut, le plus apprécié de nous est l'implication de mr lagarde tout au long de ce week-end. Nous recommandons vivement ce lieu.

Bonjour Mégane et Benjamin,

Un grand merci pour votre commentaire!
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner, tant pour les préparatifs que le jour "j".
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir au Château pour une autre occasion. Qui sait!
  • Sephora
    Sephora Envoyé le 08/12/2023

Soirée inoubliable

Un grand merci à Mr Lagarde et sa femme pour tout le travail qu’ils ont fourni dans la réalisation de notre mariage ! Un vrai travail de professionnel, le repas était excellent avec service à l’assiette pour tout les plats, les serveurs digne d’un grand restaurant, le dressage des tables est magnifique, la présentation de la salle est irréprochable, la communication a été parfaite ! Rien a dire du début à la fin, ils sont inégalables en tout point ! Encore merci à vous

Réponse de Château des Loges:

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur !
    Nous vous souhaitons le meilleur et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de votre vie.
    Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Elvira D. Envoyé le 05/01/2024

Très satisfaits !

Pour notre mariage automnal, nous avons très satisfaits par la prestation offerte par le Chateau des Loges.
    Lieu vaste avec des espaces différents, couverts ou non selon la météo.
    Salle pour le dîner bien insonorisée et bien chauffée.
    Cuisine excellente et service de qualité.
    Monsieur et Madame Lagarde ont été flexibles et ont répondu à nos diverses demandes. Bravo et Merci à eux !
    François et Elvira.
    Camille P. Envoyé le 08/11/2023

Le lieu idéal pour un mariage

Le château offre un cadre idyllique pour un mariage. L'aménagement est magnifique et dispose de tous les espaces nécessaires pour que l'événement soit réussi : un grand jardin pour la cérémonie laïque, un grand coin terrasse pour le vin d'honneur, une grande et magnifique salle de réception, sans oublier les vignes, idéal pour les photos de couple. En plus du cadre, les prestations nous offre un confort dans l'organisation. Les tables sont déjà toutes prêtes, nous avions juste à ajouter notre décoration, peu d'éléments car tout est déjà pensé et la salle suffit à elle-même. M.Lagarde a beaucoup contribué à cette réussite. Il a su répondre à toutes nos questions lors des préparatifs et nous proposer des solutions à toutes nos envies. Le jour J nous n'avions plus rien à penser et nous nous sommes laissés porter comme si nous étions des invités. L'équipe de M.Lagarde est discrète mais très efficace. Nous avons vécu le mariage que nous imaginions et c'était même mieux. Je vous recommande ce lieu où tous les ingrédients sont réunis pour un mariage parfait et sans stress.

Bonjour Camille,
    Nous vous remercions pour votre message car ce sont nos mariés qui nous décrivent le mieux !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir dans notre établissement.
    Anne-Sophie et Franck Lagarde