Château d'Escart
Location à partir de 3420€

Opinions de Château d'Escart

Marion Martin et Daniel Comolet · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21/09/2019

Nous remercions toute l’équipe du Château d’Escart qui a été formidable pour le plus beau jour de notre vie. Tous nos invités ont été satisfaits du vin d’honneur, du repas et du dessert. Service efficace et discret.
    Laurence a été à notre écoute pour nos différentes demandes.
    Le gâteau de mariage était encore plus beau que ce que nous imaginions.
    Nos invités ont également tous pu dormir sur place.
    Nous recommandons ce prestataire. Merci encore.
    Daniel et Marion

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Château d'Escart:

Merci beaucoup pour votre avis. C'est très important pour nous de savoir que nos clients ont pu réaliser leur mariage comme ils le souhaitent. Nous nous efforçons d'obtenir le meilleur.
    De notre côté ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage et de participer à ce si beau jour.
    Bonne continuation à vous.
  • Constance

Constance Minebois · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu à recommander fortement

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019 au château escart et nous avons été très enchantés :
    Le cadre est magnifique, la possibilité de loger de nombreuses personnes est très appréciable, le service est impeccable et le personnel très professionnel.
    Les invités ont aussi été très enchantés.
    La propriétaire a su être à notre écoute et répond très rapidement aux interrogations.
    Nous ne connaissions pas ce lieu initialement, mais si ceci était à refaire, nous le referions au même endroit.
    Constance et Bastien

Envoyé le 07/08/2019

Natacha Perrault · Marié(e) le 03/03/2018

Une équipe aimable et un service de qualité

Nous avons dû organiser notre mariage à distance, ce qui était très difficile pour nous comme pour les prestataires. Tout s'est extrêmement bien passé avec le château, l'équipe répondait rapidement et était toujours disponible pour nos questions.
    Elles se sont toujours montré très arrangeantes et aimables.
    Le lieu est vraiment très agréable, et le repas est très très bon. Nos convives ont également beaucoup aimé le repas.
    Les tarifs restent accessibles pour un château. Je ne saurais que vous recommander d'y aller.

Envoyé le 17/03/2018

Elodie Combette · Marié(e) le 26/08/2017

Un cadre magnifique avec traiteur inclus

L'endroit parfait pour nous car le château fait aussi traiteur donc pas besoin de s’embêter pour l'organisation. Le cadre est magnifique avec les montagnes, la nourriture est aussi très bonne, les invités nous ont fait beaucoup de compliments. On a pu faire la fête jusque tard dans la nuit et le grand plus de ce lieu est qu'on a pu loger tous les invités sur place (110 personnes) pour un prix très raisonnable. Le lendemain on a fait un brunch et profité de la piscine, top comme lendemain de mariage pour profiter encore un peu de tout le monde.

Envoyé le 25/03/2018
  • Maxime

Maxime Moulin · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons été très contents de notre mariage au Château d'Escart.
    Les relations avec la propriétaire, Mme Vial, se sont très bien passées, contrairement à ce qu'on peut lire sur d'autres sites web.
    Elle a su se montrer aussi bien réactive, qu'à l'écoute de nos projets et nos demandes, et adapter les choses pour coller avec notre projet de mariage.
    Le lieu est dans un cadre magnifique ; la possibilité de loger les invités sur place et de profiter jusqu'au dimanche 16h est une valeur ajoutée inestimable à notre mariage.
    Les chambres sont très bien ; les lieux en bon état.
    La cuisine du vin d'honneur est exquise ; les repas sont bons.

Aucun regret d'avoir choisi le Château d'Escart, je vous le recommande, et je remercie Mme Vial et son équipe pour leur accompagnement et leur participation à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 12/08/2016

Robin Hemet · Marié(e) le 11/06/2016

Gérante professionnelle et très flexible. Discrète mais efficace lors du jour J. Service, qualité et quantité du vin d'honneur, repas et brunch super. Serveurs au top ! Merci pour ce jour inoubliable !
    Julie et Robin

Envoyé le 17/06/2016

Marion · Marié(e) le 07/05/2016

Un lieu avec un cadre magnifique, la terrasse pour le vin d'honneur avec vue sur les montagnes a eu beaucoup de succès. Les chambres sont propres, bien agencées et très pratiques.
    Le vin d'honneur et le repas étaient très bons. Le service était efficace, la responsable disponible et souriante mais très stricte sur les horaires et l'organisation ce qui est à la fois un avantage mais qui peut devenir un inconvénient pour certains. Nous sommes enchantés et le lieu a beaucoup plu.

Envoyé le 16/05/2016
  • Nenette

Alexandra Piacentino · Marié(e) le 26/09/2015

Un magnifique et très agréable lieu. Du vendredi soir au dimanche tout a été parfait, nos invités on été ravis de passer la nuit sur ce lieu. Du vin d'honneur au brunch le dimanche le repas était très bon très bien organisé. Je me suis sentie comme une princesse le temps d'un week-end !

Envoyé le 09/02/2016

Fantin Anna · Marié(e) le 18/07/2015

Lieu magnifique, avec vue sur les montagnes. L'équipe est très agréable et fait preuve d'un grand professionnalisme.Nous avons pu réaliser sans problème toutes nos envies (même si celles-ci n'étaient en rien extravagantes) et nous n'avons rien eu à faire le jour J. Nous avons donc pu profiter au maximum de cette belle journée.

Envoyé le 29/09/2015
  • Grosse

Grosse Marina · Marié(e) le 27/09/2014

Madame Vial est une personne très discrète et efficace. L'organisation du mariage a été simple avec elle. Le château s'occupe de la partie traiteur et il est possible d'être hébergé. Les mariés s'occupent des boissons et de la déco. Le service est excellent (serveurs) et les amuses-gueules et le repas étaient divins. On est enchanté.

Envoyé le 30/09/2014