Château d'Escart

12 avis | Arvillard (Savoie)

Avis de Château d'Escart

• Jean-baptiste

Marion · Marié(e) le 22/08/2020

Exceptionnel

Un très très très grand merci à Laurance et toute son équipe pour nous avoir permis de réaliser ce rêve, ce jour si important pour nous. Merci pour votre accompagnement en cette période difficile vous avez su nous rassurer et mettre tout en œuvre pour que ça soit le mariage de nos rêves. Laurence a été à nos petits soins tant par rapport au COVID que pour les repas personnalisés (végétation, sans champignons pour certain, plaques pour les anniversaires), pour la décoration et les horaires. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Le cadre est magnifique, tous nos invités ont été sous le charme.
    Pouvoir profiter du dimanche avec le brunch le jardin et la piscine pour continuer un week-end d’exception.
    Le vin d’honneur a été exceptionnel nous avons retenu aussi les ateliers et nos invités ont été enchantés.
    Le repas est très copieux et excellent et les desserts sont juste à tomber.
    Merci à toute l’équipe encore une fois les serveurs ont été au top et aux petits soins.
    On aurait encore tellement d’éloge à faire alors encore un grand merci !
    Nous vous recommandons vivement

Envoyé le 28/08/2020
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 18/07/2020

Un lieu magique

Toutes les conditions sont réunies pour un mariage réussi !
    Laurence, la propriétaire des lieux est à l'écoute, bienveillante, bonne conseillère et adorable. De plus, elle assiste et veille aux détails tout en étant discrète.
    Nous avons réalisé notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur en extérieur avec un paysage à couper le souffle (nature, montagne, vue panoramique). Ensuite, nous avons célébré le mariage dans la salle grandiose avec d'immenses baies vitrées. Possibilité de dormir sur place (argument non négligeable pour nous). Les convives, les prestataires et nous mêmes sommes éblouis par la beauté et le dépaysement du domaine. Nous vous recommandons vivement, nous reviendrons avec grand plaisir pour d'autres événements.
    Un grand merci pour votre accueil chaleureux, professionnel et rassurant !

Envoyé le 23/07/2020

Marion M. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21/09/2019

Nous remercions toute l’équipe du Château d’Escart qui a été formidable pour le plus beau jour de notre vie. Tous nos invités ont été satisfaits du vin d’honneur, du repas et du dessert. Service efficace et discret.
    Laurence a été à notre écoute pour nos différentes demandes.
    Le gâteau de mariage était encore plus beau que ce que nous imaginions.
    Nos invités ont également tous pu dormir sur place.
    Nous recommandons ce prestataire. Merci encore.
    Daniel et Marion

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Château d'Escart:

Merci beaucoup pour votre avis. C'est très important pour nous de savoir que nos clients ont pu réaliser leur mariage comme ils le souhaitent. Nous nous efforçons d'obtenir le meilleur.
    De notre côté ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage et de participer à ce si beau jour.
    Bonne continuation à vous.
  • Constance

Constance M. · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu à recommander fortement

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019 au château escart et nous avons été très enchantés :
    Le cadre est magnifique, la possibilité de loger de nombreuses personnes est très appréciable, le service est impeccable et le personnel très professionnel.
    Les invités ont aussi été très enchantés.
    La propriétaire a su être à notre écoute et répond très rapidement aux interrogations.
    Nous ne connaissions pas ce lieu initialement, mais si ceci était à refaire, nous le referions au même endroit.
    Constance et Bastien

Envoyé le 07/08/2019

Natacha P. · Marié(e) le 03/03/2018

Une équipe aimable et un service de qualité

Nous avons dû organiser notre mariage à distance, ce qui était très difficile pour nous comme pour les prestataires. Tout s'est extrêmement bien passé avec le château, l'équipe répondait rapidement et était toujours disponible pour nos questions.
    Elles se sont toujours montré très arrangeantes et aimables.
    Le lieu est vraiment très agréable, et le repas est très très bon. Nos convives ont également beaucoup aimé le repas.
    Les tarifs restent accessibles pour un château. Je ne saurais que vous recommander d'y aller.

Envoyé le 17/03/2018

Elodie C. · Marié(e) le 26/08/2017

Un cadre magnifique avec traiteur inclus

L'endroit parfait pour nous car le château fait aussi traiteur donc pas besoin de s’embêter pour l'organisation. Le cadre est magnifique avec les montagnes, la nourriture est aussi très bonne, les invités nous ont fait beaucoup de compliments. On a pu faire la fête jusque tard dans la nuit et le grand plus de ce lieu est qu'on a pu loger tous les invités sur place (110 personnes) pour un prix très raisonnable. Le lendemain on a fait un brunch et profité de la piscine, top comme lendemain de mariage pour profiter encore un peu de tout le monde.

Envoyé le 25/03/2018
  • Maxime

Maxime M. · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons été très contents de notre mariage au Château d'Escart.
    Les relations avec la propriétaire, Mme Vial, se sont très bien passées, contrairement à ce qu'on peut lire sur d'autres sites web.
    Elle a su se montrer aussi bien réactive, qu'à l'écoute de nos projets et nos demandes, et adapter les choses pour coller avec notre projet de mariage.
    Le lieu est dans un cadre magnifique ; la possibilité de loger les invités sur place et de profiter jusqu'au dimanche 16h est une valeur ajoutée inestimable à notre mariage.
    Les chambres sont très bien ; les lieux en bon état.
    La cuisine du vin d'honneur est exquise ; les repas sont bons.

Aucun regret d'avoir choisi le Château d'Escart, je vous le recommande, et je remercie Mme Vial et son équipe pour leur accompagnement et leur participation à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 12/08/2016

Robin H. · Marié(e) le 11/06/2016

Gérante professionnelle et très flexible. Discrète mais efficace lors du jour J. Service, qualité et quantité du vin d'honneur, repas et brunch super. Serveurs au top ! Merci pour ce jour inoubliable !
    Julie et Robin

Envoyé le 17/06/2016

Marion · Marié(e) le 07/05/2016

Un lieu avec un cadre magnifique, la terrasse pour le vin d'honneur avec vue sur les montagnes a eu beaucoup de succès. Les chambres sont propres, bien agencées et très pratiques.
    Le vin d'honneur et le repas étaient très bons. Le service était efficace, la responsable disponible et souriante mais très stricte sur les horaires et l'organisation ce qui est à la fois un avantage mais qui peut devenir un inconvénient pour certains. Nous sommes enchantés et le lieu a beaucoup plu.

Envoyé le 16/05/2016
  • Nenette

Alexandra P. · Marié(e) le 26/09/2015

Un magnifique et très agréable lieu. Du vendredi soir au dimanche tout a été parfait, nos invités on été ravis de passer la nuit sur ce lieu. Du vin d'honneur au brunch le dimanche le repas était très bon très bien organisé. Je me suis sentie comme une princesse le temps d'un week-end !

Envoyé le 09/02/2016