Avis de Château d'Hendecourt

Hendecourt-lès-Cagnicourt, Pas-de-Calais

• Cynthia
    Cynthia D. Envoyé le 26/06/2024

Mariage 22.6

Super lieu, parc très arboré!
    Les convives ont adorés ! Je recommande vivement ce lieu pour un mariage. L’histoire du château est tellement captivante.
    Anne Envoyé le 04/09/2023

Lieu parfait

Ce lieu de mariage est très beau et le parc se prête très bien aux photos de mariage et aux cérémonies laïques. Les propriétaires sont à l'écoute et très agréables.

Réponse de Château d'Hendecourt:

C'était très gentil de votre part de prendre quelques minutes pour faire des commentaires sur le déroulement de votre mariage à Hendecourt.
    Au plaisir de vous revoir tous les deux.
    Flavie N. Envoyé le 26/11/2023

Un lieu magnifique

Nous avons été tout de suite conquis par ce lieu magnifique, grâce au jardin très bien entretenu notamment. Le lieu prévu pour faire une cérémonie laïque est aussi très beau.
    Nous n'avons absolument pas regretté notre choix. Les invités ont également été émerveillés par ce lieu. La propriétaire est très sympathique, accueillante et a été d'une grande discrétion le jour j (nous avons appris plus tard qu'elle avait aidé un de nos témoins en imprimant son discours qu'il avait oublié, ce qui a sauvé une animation pendant le repas !). La possibilité d'accéder au lieu dès le jeudi est un grand plus !
    Le traiteur est certes imposé, mais il est très professionnel, arrangeant, et nous n'avons eu que des retours excellents sur le repas.

Bonjour Flavie,
    J'ai été vraiment touchée par vos commentaires circonstanciés et si élogieux.
    C'était un grand plaisir pour moi de vous accueillir à Hendecourt et je suis heureuse de voir que vous gardez un excellent souvenir de cette belle journée.
    Au plaisir de vous revoir, avec mon très amical souvenir à tous les deux.

• Thomas
    Thomas D. Envoyé le 22/08/2023

Un cadre idyllique !

Notre mariage a été célébré le 1er juillet au château et a ravi autant les invités que les mariés. Le parc est absolument merveilleux !
    Le jardin est entretenu avec amour par la propriétaire, dont nous avons apprécier la gentillesse et la cordialité.
    L'entrée du domaine est à couper le souffle.
    L'ensemble a été un éblouissement pour les yeux !
    Le mariage de nos rêves s'est concrétisé !
  • Caroline
    Caro Envoyé le 26/06/2023

un cadre idyllique

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce splendide domaine, arboré, fleuri, spacieux. Tout est pensé pour des futurs mariés. Nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque à l'extérieur, dans une allée splendide bordée d'arbres, suivie du lunch à l'extérieur avec une multitude de coins ombragés et dans un endroit qui permet de garder la décoration de la salle secrète pour les invités qui ne sont pas conviés au repas. La salle de réception est très bien aménagée, avec une salle réservée aux enfants, wc pour personne à mobilité réduite, chambres qui permettent aux invités de pouvoir se reposer. Le traiteur imposé par la propriétaire nous a proposé une prestation de très grande qualité. Ce fut un mariage parfait !
    La propriétaire est très sympathique, à l'écoute, arrangeante et d'une très grande gentillesse.

Réponse de Château d'Hendecourt:

Je suis vraiment touchée que vous vous soyez donné autant de mal pour rédiger de si longs commentaire sur votre mariage à Hendecourt ....
    Comment vous dire à quel point celà me fait plaisir, car la réussite de ce grand jour est bien sûr ma priorité et je suis tellement heureuse de voir que vous en garderez toujours un souvenir merveilleux.
    C'était pour moi une grande joie d'accueillir un couple aussi sympathique et je vous souhaite de tout coeur une foule de moments heureux.
    Le Foll C. Envoyé le 19/06/2023

Mariage 17 juin

Lieu magnifique pour notre mariage. Les invités ont été totalement conquis. Personnes très agréables et disponibles.

Réponse de Château d'Hendecourt:

C'est vraiment gentil d'avoir déjà pensé à laisser un commentaire aussi gentil sur mariages.net à la suite de votre mariage.
    Je vous souhaite une foule de moments heureux en espérant vous revoir tous deux à Hendecourt.
    Bien cordialement.
    Cyriac L. Envoyé le 02/07/2023

Magnifique lieu

Nous avons effectué notre mariage du 10 juin 2023 au château d'Hendecourt, et nous ne le regrettons pas.
    Nous y avons fait la cérémonie laïque, et l'endroit s'y prête à merveille!
    Pour le vin d'honneur, le château dispose d'un immense parc arboré. Cela nous a permis d'avoir un grand espace naturel, mais qui plus est à l'ombre. Parfait pour les fortes chaleurs...
    Et rien à dire sur la salle, qui est bien vitrée, et pleine de portes fenêtres qui permettent de ne pas avoir de séparation trop franche avec l'extérieur.
    Et tout le long de la préparation ou même après, madame Toppart, la chatelaine, a été très chaleureuse, disponible et réactive.

Réponse de Château d'Hendecourt:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire des commentaires si gentils. J'ai été très heureuse de participer à la réussite de votre mariage et vous souhaite à nouveau une foule de jours heureux.
    En espérant vous revoir à Hendecourt.
    Bien cordialement.
    Laurene Envoyé le 09/06/2023

Domaine somptueux

Un grand merci à Madame Topart qui dès la première visite dans son domaine, nous a réservé un accueil très chaleureux et à fait preuve de beaucoup de bienveillance, et a été également de très bons conseils pour l’organisation de notre mariage.
    Le château et son parc sont magnifiques, un vrai lieu de rêve pour célébrer votre mariage , nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités !
    Tout y est pensé pour passer une belle journée/soirée !
    Encore merci !
    Laurène et Guillaume

Réponse de Château d'Hendecourt:

Comment vous remercier, chère Laurene, pour vos commentaires si sympathiques ! C'était un plaisir pour moi de vous accueillir et de participer à la réussite de ce grand jour.
    Je vous souhaite à nouveau une foule de moments heureux .....
    Bien amicalement à tous les deux et au plaisir de vous revoir.
    Alicia Envoyé le 23/05/2023

Lieux somptueux

Domaine magnifique!! Je recommande à 100% cet endroit pour les futures mariés. Je me suis marié ce 20 Mai 2023 au châteaux de hendecourt les cagnicourt. La salle de réception à de beau volume avec une vu direct sur le château, le parc est magnifique et bien fleuri. Tout nos convives nous on fait des éloges de ce lieux de réception. Le traiteur avec lequel le domaine travail est juste topissime un service de qualité et le repas était délicieux. Pour finir Mme Topart la propriétaire du châteaux est une femme merveilleuse toujours souriante et très disponible. Elle est très agréable et très gentille. On ne peut que apprecié cet endroit! Il y a également une salle pour les enfants attenante à la salle de réception ainsi qu'un espace dortoire et une chambre pour ce changer durant la soirée.

Réponse de Château d'Hendecourt:

Je suis confuse, chère Alicia, de recevoir tant de compliments de votre part ! C'était un tel plaisir de vous accueillir, le principal étant que le jour de votre mariage soit une merveilleuse réussite dont vous garderez longtemps un souvenir inoubliable ......
    Avec à nouveau mes meilleurs voeux de bonheur à tous les deux, en espérant avoir le plaisir de vous revoir à Hendecourt.
    Affectueusement.
    Tiphaine Q. Envoyé le 20/09/2022

Parfait !

Nous avons été plus que ravis d'avoir célébré notre mariage dans ce très bel endroit. Le parc est magnifique, nos invités et nous même avons été conquis. La salle est, quant à elle, tout aussi belle et adaptée pour un mariage : grande piste de danse, salle à part pour les enfants... Tout était parfait! La propriétaire du château, Mme Topart, est une personne adorable, qui a su nous accueillir chaleureusement. Son investissement et son dynamisme ont réellement contribué à la réussite de notre mariage et nous lui en sommes vraiment reconnaissants. Encore une fois, merci à vous Mme Topart, et à bientôt au plaisir de vous revoir ;)

Réponse de Château d'Hendecourt:

Je suis confuse, chère Tiphaine, en lisant autant de compliments dans vos commentaires sur Mariages.net ….
    Vous méritez le prix des mariés super sympathiques, pour qui on a envie de faire le maximum afin que leur mariage soit une totale réussite !
    N’oubliez pas que vous serez toujours les bienvenus à Hendecourt…
    Je vous souhaite une foule de moments heureux en famille et vous embrasse.
    Chantal Topart