Avis de Château du Bois de Sanzay

Château du Bois de Sanzay

Château du Bois de Sanzay

Saint-Martin-de-Sanzay, Deux-Sèvres

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Aline
    Aline R. Envoyé le 22/08/2023

Lieu parfait

Rien à dire, que ce soit niveau intendance, la beauté du lieu et tout le reste. Si on de vair recommencer on referai la même chose
  • Thibault
    Thibault C. Envoyé le 12/07/2023

Un lieu magique pour notre mariage

Nous nous sommes mariés au château du bois de sanzay le 08/07/23. Un magnifique lieu avec beaucoup de possibilités pour faire le vin d’honneur (devant, derrière le château ou entre les cyprès). Une belle salle avec beaucoup de charme! (Grande capacité, nous étions 130 à table et il restait encore de la place). Les propriétaires ont été à notre écoute, et nous ont sauvé notre décoration extérieure après une tempête la veille au soir (encore merci!). Nous recommandons ce lieu qui a époustouflé nos invités.
    Chloé & Maxime

Bonjour Chloé et Maxime,

C'était un plaisir de vous recevoir au Château. Votre mariage restera dans nos têtes pour un petit bout de temps grâce à cette fameuse tempête, qui au final, n'aura en rien impactée votre jour J et sa jolie décoration !

Nous espérons vous revoir au Château du Bois de Sanzay quand vous reviendrez dans la région !
    A bientôt,

Florence
  • Baumas
    Baumas L. Envoyé le 20/09/2022

Mariage du 10 septembre 2022

Tout était parfait au château du Bois de Sanzay!
    La communication est très aisée avec Madame Gorse ou sa nièce Florence, elles sont toutes deux très disponibles, professionnelles et arrangeantes.
    Le cadre est vraiment magnifique, les jardins sont parfaitement entretenus et la salle à couper le souffle.
    Nous sommes tombés sous le charme du lieu et nos convives ont été subjugués
    Merci de nous avoir permis de réaliser notre mariage au sein de votre château, vous avez permis de réaliser mon rêve de princesse.
    À très bientôt je l’espère

Jeanne Envoyé le 14/08/2022

Mariage Juillet 2022

Nous avons célébré notre mariage en juillet et le Château du Bois de Sanzay était le lieu parfait pour cela : les jardins et la salle de réception sont magnifiques ! Les chambres du château sont également très spacieuses et confortables. Nous avons de plus été très bien accompagnés par Florence, qui nous a donné de précieux conseils et a tout fait pour que notre mariage se déroule pour le mieux. Nous la remercions et recommandons vivement ses services !
    Héléna M. Envoyé le 11/07/2022

Lieu magnifique

C’est un cadre plus qu’incroyable et magnifique dans lequel nous avons eu la chance d’être pour notre mariage. Je recommande à tout le monde d’y aller !

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Merci Madame pour votre recommandation !
    Sachez que le Château du Bois de Sanzay a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir, vous et vos invités.
    Nous gardons un très bon souvenir de votre réception !
    A bientôt
    Le Château du Bois de Sanzay
  • Isa
    Isa R. Envoyé le 05/07/2022

Lieu magnifique…

Incroyable château avec son parc fleuri entretenu méticuleusement. Madame Gorse et Florence ont été à nos petits soins. Si vous rêvez d’un mariage féerique, dans un lieu magique, alors vous êtes au bon endroit ! Nos convives ont été subjugués par ce lieu. Notre mariage a été parfait !
    Petite suggestion, il serait plus pratique de louer le dortoir avec couvertures et serviettes : nos invités n’avaient pas forcément la possibilité d’amener en plus de quoi coucher, venant de loin.

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Nous sommes ravis que le Château du Bois de Sanzay ait répondu à votre attente et que vos invités aient pu profiter pleinement des jardins.
    Votre choix du cocktail au-delà des douves et le diner sous les arbres derrière le château était une excellente idée, et le temps était avec vous.
    Nous gardons un excellent souvenir de vous deux !
    Marie Envoyé le 28/06/2022

Mariage Marie & Gauthier

Nous avons vécu un mariage caniculaire mais extraordinaire ! Le château du bois de sanzay est le lieu idéal pour célébrer un tel jour ! Prendre l'option des services de Florence (wedding planner du château) est une prestation incontournable, elle connait le château par cœur et à organisé notre mariage d'une manière remarquable ! Merci
    M&G

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Merci beaucoup votre confiance pour l’organisation de votre mariage ! J'ai adoré vous accompagner dans votre projet de mariage !
    Je suis ravie de voir que vous avez pleinement profité du moment et du lieux, et que vos invités aient gardés un excellent souvenir !

À très bientôt
    Mathilde L. Envoyé le 13/12/2021

Un immense merci pour ce lieu magnifique !

Le château du Bois de Sanzay est un lieu absolument magique, où chaque recoin est sublimé avec beaucoup de goût. Nous sommes réellement tombés amoureux de ce château et de ses jardins, dès le passage du portail, nous étions conquis ! Tout est magnifique: les roses blanches, la rotonde de cyprès, le pigeonnier, la petite maison d’artiste, sans compter bien sûr le château lui-même avec les vielles cuisines si charmantes, la chapelle, la salle de réception, et les chambres du gîte magnifiquement rénovées. Nous avons vraiment profité de chaque instant de notre mariage, et nos convives nous ont tous parlé avec des étoiles dans les yeux de ce petit joyau méconnu à deux pas de la Loire !
    Merci mille fois à Florence et Mme Gorse pour votre accueil si chaleureux, nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison, et recommandons sans une seconde d’hésitation votre magnifique château pour le plus beau des mariages !

Bonjour Mathilde,
    Nous sommes ravis que la magie du lieu ait fait son effet ! Notre priorité est de vous faire profiter au maximum de ce cadre !
    Il est important pour nous que vous puissiez utiliser l'ensemble du parc pour créer le mariage qui vous ressemble et vous avez réussi à merveille pour l'organisation de votre mariage. C'était un très beau mariage ! Félicitations !
    C'est pour de beaux évènements comme celui-ci que nous aimons vous accompagner sur l'organisation de votre mariage!
    Merci de nous avoir fait confiance et belle continuation à vous deux !
    A bientôt,
    Le Château du Bois de Sanzay
    Constance Envoyé le 22/10/2020

17/10/2020

Parfait, le lieu répondait à nos attentes.
    Mariage parfait et magique dans un cadre parfait

Bonjour Constance,

Le Château du Bois de Sanzay très sensible à votre appréciation, vous remercie et gardera également un excellent souvenir de votre mariage.

Bien cordialement,
    Françoise Gorse
  • Lucie
    Lucie R. Envoyé le 19/10/2020

Mariage du 10/10/20 Lucie et Stephane

Lieu de réception trouvé au dernier moment (annonce covid rassemblement). Propriétaire très agréable et sympathique. A été très arrangeante avec nous.
    Lieu splendide. Jardins magnifiques. De multiples endroits pour faire une cérémonie laïque et le vin honneur. Nos convives étaient subjugués par la beauté du lieu.
    Salle très charmante avec ses poutres et la pierre apparente.

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris la peine de nous faire ce beau retour.
    J’espère que vous garderez de merveilleux souvenirs de votre mariage au Château du Bois de Sanzay.

Très cordialement,
    Françoise Gorse