Château du Rouët

19 avis | Le Muy (Var)

Avis de Château du Rouët

Marie L. · Marié(e) le 19/09/2020

Un petit coin de paradis

Se marier au Château du Rouet c'est vivre un rêve éveillé ! C'est un lieu féerique, complètement hors du temps ! Tous nos invités ont été impressionnés et nous les premiers. La cérémonie près du bassin suivie du cocktail avec vue sur les montagnes rouges de l'Esterelle et les nuits dans la sublime grande maison avec tout son mobilier d'époque, tout est sublime et mémorable!
    Pour ne rien gâcher, les équipes sont adorables ! Un merci tout particulier à Christiane pour son accueil chaleureux. Tout s'est déroulé à la perfection, je recommande à 10000% !

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Château du Rouët:

Nous avons eu plaisir à vous accueillir et participer ainsi à votre union.
    Nous vous remercions pour votre gentil mot.
    Au plaisir de vous revoir... peut-être un baptême ? :)
    Et à nouveau, tous nos voeux de bonheur.
    L'équipe du Château du Rouët
  • Y

Yasmina · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Nous souhaitons remercier toute l'équipe du Château du Rouët pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse tout au long de l'année. Nous avons été en contact régulièrement et nous nous sommes déplacés sur ce lieu magnifique et féerique. Grâce à son emplacement, l'hébergement, la fontaine et toute la beauté et la verdure, nous avons eu un très beau mariage champêtre comme nous l'avons désiré, ainsi que la cérémonie laïque près du jet d'eau. Nous avons émerveillé nos convives et avons pleinement profité.
    Je recommande les yeux fermés, propreté, services et emplacement durant les 4 jours réservés.
    Yasmina & Remy

Envoyé le 24/09/2020

Bonjour à vous deux,
    Nous sommes ravis que la célébration se soit déroulée selon votre désir. Merci de votre gentillesse et confiance. Au plaisir de vous revoir si vous passez par ici. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe du Château du Rouët
  • Laura

Laura · Marié(e) le 09/11/2019

Un lieu de rêve

Ce lieux nous a charmé dès la première visite !
    A commencer par le patio qui est tellement beau entouré d'un cadre au milieu de la nature.
    La fontaine est immense et peut vous accueillir pour votre cérémonie laïque plus que romantique !
    Et la salle nous a permis d'accueillir nos 90 invités et faire une piste de danse pour que tout le monde s'éclate !
    Il y a également des logements à disposition, au top !
    Les personnes qui s'occupent du lieux sont très agréables et à l'écoute.
    Le lieux est au top et nous remercions l'équipe du Chateau du Rouet pour leur gentillesse !

Envoyé le 01/01/2020

Réponse de Château du Rouët:

Nous sommes ravis d'avoir contribué positivement à ce jour si important. Merci à vous pour votre sympathie et gentillesse ! Tous nos vœux de bonheur.

Loic T. · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe lieu de réception

L'équipe de château du Rouet est formidable, disponible, sans prise de tête ! La salle est sublime (pour nous 100 personnes assises avec une belle piste de danse), les extérieurs sont typiques du Var ! Nous avons eu de la pluie et les tentes sur la terrasse nous ont sauvés !
    Il y a un espace avec une fontaine disponible pour les photos de couple qui est superbe !
    Bref, on recommande à 10000%
    Merci !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Château du Rouët:

Merci pour ce super retour qui nous touche. Cela a été un plaisir de vous accueillir au domaine et d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur. À bientôt !
  • Joan

Joan B. · Marié(e) le 14/09/2019

Un paradis sur terre

Que dire de ce domaine absolument magnifique et intemporel ? Les couleurs de l'automne pour ce jour de rêve resterons à jamais imprimées dans nos souvenirs. Une cérémonie laïque au bord de l'étang de la demeure, bercée par le bruit de l'eau. Un repas dans une salle très modulaire avec du matériel de professionnel et une fête jusqu'au bout de la nuit sur la terrasse extérieure, sans gêner personnes. 30 personnes logés pour 2 nuits dans le château.
    Merci à vous.

Envoyé le 24/11/2019
  • Julien

Julien P. · Marié(e) le 07/09/2019

Sublime en tous points

Nous nous sommes mariés le 7 septembre 2019 c'était incroyable merci infiniment de nous avoir permis de nous marier dans ce lieu fabuleux !
    Nos invités étaient enchantés merci encore !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Château du Rouët:

Merci à vous. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de ce jour si important. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Fanny

Fanny F. · Marié(e) le 03/08/2019

3.2

Le Château du Rouet est un endroit très tranquille et idéal pour un mariage « à la campagne ». Le coin cocktail est magnifique avec deux coins d'eau. Dommage qu on ne puisse pas y rester pour le repas également. Le repas qui se passe dans un autre endroit est aussi très agréable et dispose d une immense salle avec vue sur les tonneaux. Les chambres d'hôtes sont très mignonnes et donnent vraiment l'impression d'être en 1840 !

Envoyé le 23/09/2018

Frederique M. · Marié(e) le 04/05/2019

Domaine splendide et personnel au top

Ce magnifique lieu a fortement contribué à la réussite de notre mariage !
    Le parc est splendide, la terrasse et la salle ont également conquis les invités…
    Un grand merci à Karin pour sa disponibilité ainsi qu'à Christiane.

Envoyé le 06/05/2019
  • Sissou

Sylvine T. · Marié(e) le 20/10/2018

Lieu magnifique

Un grand merci a Karine, Christiane, ... Pour leur accueil, disponibilité, gentillesse, flexibilité... Nous avons pu profiter de cet endroit magnifique le temps de notre mariage pendant ces 2 jours inoubliables. Tous nos invités ont été émerveillés par le jardin et son bassin ou nous avons organisé notre cérémonie, la grande maison ou tout le monde a pu dormir, et la salle...

Envoyé le 25/02/2019