Avis de Château Saint Denis

Sauveterre-Saint-Denis, Lot-et-Garonne

• Stephanie
    Stephanie Envoyé le 22/07/2024

Superbe lieu

Anne et Arnaud ont été très bienveillants et à l'écoute, avant, pendant et après notre mariage. Le Château est magnifique, le parc et la salle de réception sont superbes! Nos invités ont été unanime sur le beauté du lieu. Un magnifique souvenir!

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Stéphanie , un immense merci de vos mots qui nous touchent beaucoup et votre appréciation est ce qui nous fait le plus plaisir.
    Vous avez été vous aussi des mariés tellement gentils que tout était simple. Que - comme vous -vos invités aient apprécié les lieux est pour nous une belle récompense. Soyez toujours heureux! Anne et Arnaud
    Déborah C. Envoyé le 17/06/2024

Superbe mariage !

Le domaine est sublime. Nous avons organisé notre cérémonie laïque sous le majestueux cèdre du jardin et avons profité du vin d'honneur dans ces mêmes jardins. La soirée s'est ensuite déroulée dans la grande salle rénovée et spacieuse. Anne a été très disponible et à l'écoute. Merci !

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Déborah, nous avions comme désir premier de mettre tout en œuvre pour que le déroulement de ce grand jour corresponde à vos attentes et nous sommes donc ravis que votre mariage ait été réussi. Nous avons apprécié la facilité d'échanges que nous avions ensemble.
    Nous vous remercions infiniment de votre gentillesse et vous offrons à nouveau tous nos vœux de bonheur
    Mathieu C. Envoyé le 06/06/2024

Lieu magnifique et parfaitement adapté

Nous avions 140 invités. Le jardin, la cour intérieure, la salle adaptés et équipés.
    Les chambres du château sont belles, agréables, propres. Les salles d’eau également. Les propriétaires sont à l’écoute et sont disponibles. Une flexibilité appréciable pour l’installation (DJ, traiteur, activités…). Les règles imposées sont assez peu contraignantes, notamment les horaires de fin. Sans oublier la beauté du lieu !

Réponse de Château Saint Denis:

Cher Mathieu, merci beaucoup pour votre si gentil avis détaillé dans sa description. C'était un plaisir de vous aider quand nous le pouvions car notre but était que l'organisation de votre mariage vous soit facilitée et que ce soit un très beau jour pour la vie.
    Tous nos vœux de bonheur.

Marie Envoyé le 23/05/2024

Le lieu parfait

Le château Saint-Denis est le lieu parfait pour un mariage avec son cadre idyllique (parc incroyable avec un cèdre majestueux, différents espaces pour le cocktail et le dîner). C’est aussi un lieu qui permet de réunir tout le monde en amont pour prolonger le week-end grâce à ses nombreuses (et magnifiques) chambres, ce qui est assez unique. Point pratique : lieu proche de la gare d’Agen et proche des commerces, ce qui facilite largement l’organisation du mariage ! Merci à Anne et Arnaud pour leur flexibilité, leur gentillesse et leur sens de l’accueil !

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Marie, Nous sommes très touchés par vos mots qui nous vont droit au cœur. Nous étions heureux que votre mariage soit unique et à votre image, gai, enlevé sur magnifique fond musical! Merci de votre gentillesse et de de votre spontanéité.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Guillaume F. Envoyé le 24/05/2024

Très bel endroit

Nous avons passé un moment magique dans ce château, à la hauteur de nos attentes. Le lieu est magnifique, le parc est parfait pour y réaliser le vin d’honneur. Les chambres sont somptueuses et les propriétaires charmants. Nous recommandons vivement.

Réponse de Château Saint Denis:

Un grand merci Guillaume de cet avis qui nous fait tellement plaisir.
    Votre mariage était réussi grâce aussi à toute la préparation que vous aviez initiée. Rien ne manquait. Nous avons toujours à cœur que les mariés gardent un souvenir inoubliable de ce jour exceptionnel. Belle vie à vous deux
    Vinsonneau Envoyé le 23/10/2023

Tout était parfait

Merci Anne et Arnaud d’avoir fait de notre mariage le plus beau des mariages !
    Le lieu est magnifique ( la décoration du château est juste whaouuuu )
    Votre professionnalisme , mais surtout votre bienveillance à notre égard nous a marqué .
    Merci encore pour tout !!
    À très bien bientôt
    Laure Mickael Raphaël Léo

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Laure et Mickaël, Quel plaisir ce fût de vous accueillir au château de Saint Denis pour votre mariage. L'expression "le plus beau des mariages" est pour nous le meilleur compliment que vous pouviez nous faire... Vous avez été des mariés si prévenants et attentifs aux lieux, nous vous en remercions infiniment.
    Tous nos voeux de bonheur à votre petite famille et à bientôt
  • Chloe
    Chloe O. Envoyé le 10/10/2023

Superbe lieu

Nous avons passé un excellent week-end de mariage au Château Saint Denis. Le château était à notre disposition dès le vendredi après-midi pendant lequel nous avons pu commencer les préparatifs.
    Anne et Arnaud sont gentils, attentionnés et arrangeants. Tout s’est déroulé à merveille et nos invités nous ont tous complimentés sur la beauté des lieux, autant le château que le parc ou la salle de réception.

Réponse de Château Saint Denis:

Quel plaisir nous avons à vous lire Chloé! Nous vous remercions de ces mots qui nous font chaud au cœur.
    Nous souhaitions que l'organisation de votre mariage soit facile, que la fête corresponde à votre rêve, que vos invités en gardent eux aussi un très bon souvenir. Nous avons été très heureux de participer à votre joie ainsi. Merci pour vos jolies photos.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Maud
    Maud E. Envoyé le 19/10/2023

Un mariage plus que réussi

Le lieu est incroyable. Le parc, avec son cèdre du Liban, est parfait pour le cocktail. L'ombre disponible permet aux invités de profiter du moment.

Côté salle : Elle se suffit à elle même pour ceux qui le souhaite. L'espace disponible est idéal pour prévoir la piste de danse, sans bouger les tables (nous étions 140 au dîner). Les différentes lumières disponibles permettent d'être en raccord avec le thème choisi.
    La cour permet, lorsque le temps est propice, de profiter de l'air frais de la soirée. Un grand salon de jardin est disponible, permettant aux invités de s'y installer.

Côté logement : Les chambres se situant dans la partie louée du château, permettent de prolonger l'expérience du mariage. Le nombre de lit est suffisant pour convier témoins ou famille proche. La piscine est un plus permettant de se relaxer avant le jour J.

Enfin, les propriétaires sont réactifs, disponibles et arrangeants.

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Maud, comment vous remercier de cet avis si élogieux et précis. Nous sommes heureux que les espaces proposés et le cadre aient pu correspondre tout à fait à vos attentes . C'est notre but afin que les mariés puissent s'organiser dans la facilité et sans trop de stress.
    Belle vie à vous deux
  • Caroline
    Caroline L. Envoyé le 27/08/2023

Mariage de Caroline & Jérôme

Un cadre idyllique ! Voilà comment nous pouvons résumer en un mot. Nous avons célébré notre mariage le 22 juillet 2022. Le temps était parfait. L'ombre était présente pour faire le vin d'honneur en toute tranquillité. Le château à été vraiment apprécié par tous les invités. Ils ont donné beaucoup de retours positifs. Les chambres étaient également très élégantes. Anne et Arnaud ont été très disponibles. N'hésitez surtout pas à vous tourner vers eux. Un mariage ré-u-ssi ! Merci !

Chère Caroline,
    Nous vous remercions infiniment pour votre avis et ses 5 étoiles qui nous font tant plaisir! Notre but est que le château de Saint Denis puisse être le lieu de fête merveilleux qu'attendent les mariés et qu'ils puissent en garder un souvenir lumineux.
    Nous pourrions nous aussi vous accorder 5 étoiles tant vous avez su nous laisser des lieux parfaits.
    A bientôt !
    Marie D. Envoyé le 21/09/2023

Un lieu sublime

Un lieu sublime, des propriétaires d'une extrême gentillesse et disponibles pour un mariage plus que réussi.
    Nous avons passé une magnifique journée au Château Saint Denis. Nous remercions encore Anne et Arnaud qui font un travail remarquable pour que notre mariage se passe au mieux! Nous recommandons vivement les futur mariés de choisir cet endroit magnifique.

Réponse de Château Saint Denis:

Merci beaucoup de cet avis qui nous fait tellement plaisir.
    Nous sommes si heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre mariage soit réussi et que tout se passe au mieux du début à la fin. Nous tenons à répondre à vos attentes autant que nous le pouvons.
    Notre meilleure récompense et votre bonheur.
    Belle vie à vous deux