Avis de Château Saint Denis

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Mathieu C. Envoyé le 06/06/2024

Lieu magnifique et parfaitement adapté

Nous avions 140 invités. Le jardin, la cour intérieure, la salle adaptés et équipés.
    Les chambres du château sont belles, agréables, propres. Les salles d’eau également. Les propriétaires sont à l’écoute et sont disponibles. Une flexibilité appréciable pour l’installation (DJ, traiteur, activités…). Les règles imposées sont assez peu contraignantes, notamment les horaires de fin. Sans oublier la beauté du lieu !

Réponse de Château Saint Denis:

Cher Mathieu, merci beaucoup pour votre si gentil avis détaillé dans sa description. C'était un plaisir de vous aider quand nous le pouvions car notre but était que l'organisation de votre mariage vous soit facilitée et que ce soit un très beau jour pour la vie.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Guillaume F. Envoyé le 24/05/2024

Très bel endroit

Nous avons passé un moment magique dans ce château, à la hauteur de nos attentes. Le lieu est magnifique, le parc est parfait pour y réaliser le vin d’honneur. Les chambres sont somptueuses et les propriétaires charmants. Nous recommandons vivement.

Réponse de Château Saint Denis:

Un grand merci Guillaume de cet avis qui nous fait tellement plaisir.
    Votre mariage était réussi grâce aussi à toute la préparation que vous aviez initiée. Rien ne manquait. Nous avons toujours à cœur que les mariés gardent un souvenir inoubliable de ce jour exceptionnel. Belle vie à vous deux
    Marie Envoyé le 23/05/2024

Le lieu parfait

Le château Saint-Denis est le lieu parfait pour un mariage avec son cadre idyllique (parc incroyable avec un cèdre majestueux, différents espaces pour le cocktail et le dîner). C’est aussi un lieu qui permet de réunir tout le monde en amont pour prolonger le week-end grâce à ses nombreuses (et magnifiques) chambres, ce qui est assez unique. Point pratique : lieu proche de la gare d’Agen et proche des commerces, ce qui facilite largement l’organisation du mariage ! Merci à Anne et Arnaud pour leur flexibilité, leur gentillesse et leur sens de l’accueil !

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Marie, Nous sommes très touchés par vos mots qui nous vont droit au cœur. Nous étions heureux que votre mariage soit unique et à votre image, gai, enlevé sur magnifique fond musical! Merci de votre gentillesse et de de votre spontanéité.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Les avis vous ont convaincus ?

Vinsonneau Envoyé le 23/10/2023

Tout était parfait

Merci Anne et Arnaud d’avoir fait de notre mariage le plus beau des mariages !
    Le lieu est magnifique ( la décoration du château est juste whaouuuu )
    Votre professionnalisme , mais surtout votre bienveillance à notre égard nous a marqué .
    Merci encore pour tout !!
    À très bien bientôt
    Laure Mickael Raphaël Léo

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Laure et Mickaël, Quel plaisir ce fût de vous accueillir au château de Saint Denis pour votre mariage. L'expression "le plus beau des mariages" est pour nous le meilleur compliment que vous pouviez nous faire... Vous avez été des mariés si prévenants et attentifs aux lieux, nous vous en remercions infiniment.
    Tous nos voeux de bonheur à votre petite famille et à bientôt
  • Maud
    Maud E. Envoyé le 19/10/2023

Un mariage plus que réussi

Le lieu est incroyable. Le parc, avec son cèdre du Liban, est parfait pour le cocktail. L'ombre disponible permet aux invités de profiter du moment.

Côté salle : Elle se suffit à elle même pour ceux qui le souhaite. L'espace disponible est idéal pour prévoir la piste de danse, sans bouger les tables (nous étions 140 au dîner). Les différentes lumières disponibles permettent d'être en raccord avec le thème choisi.
    La cour permet, lorsque le temps est propice, de profiter de l'air frais de la soirée. Un grand salon de jardin est disponible, permettant aux invités de s'y installer.

Côté logement : Les chambres se situant dans la partie louée du château, permettent de prolonger l'expérience du mariage. Le nombre de lit est suffisant pour convier témoins ou famille proche. La piscine est un plus permettant de se relaxer avant le jour J.

Enfin, les propriétaires sont réactifs, disponibles et arrangeants.

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Maud, comment vous remercier de cet avis si élogieux et précis. Nous sommes heureux que les espaces proposés et le cadre aient pu correspondre tout à fait à vos attentes . C'est notre but afin que les mariés puissent s'organiser dans la facilité et sans trop de stress.
    Belle vie à vous deux
    Melissa G. Envoyé le 19/10/2023

Exceptionnel !

Le Chateau Saint Denis est un endroit exceptionnel que nous recommandons a 100% pour tous les mariages. Anne et Arnaud nous ont énormément aidé durant l'organisation du mariage, encore un grand merci pour tout !

Réponse de Château Saint Denis:

Un grand merci pour cet avis si enthousiaste! Vous aider à préparer votre mariage allait de soi, cela a été un grand plaisir, et nous resterons en lien !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et peut être à bientôt
  • Andreea
    Andreea Envoyé le 12/10/2023

Mariage 1er juillet 2023 Pierre et Andreea

Si vous souhaitez un lieu et des propriétaires d’exception, ne cherchez pas plus loin. Anne et Arnaud sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme extrême. Le chateau, les dépendances et les nombreuses salles et prestations mises à votre disposition sont rénovés avec goût, avec des matériaux de qualité. Je n’ai absolument aucun point négatif à vous communiquer. Anne, Arnaud, mille mercis pour tout, pour votre gentillesse, votre grande disponibilité et votre accueil chaleureux, vous avez contribué à ce que ce jour soit magique.

Réponse de Château Saint Denis:

Chère Andréa, Il a été tellement aisé de vous accueillir à Saint Denis. Vous avez été d'une grande gentillesse et à l'écoute des informations que nous vous donnions. Vous avez vous aussi organisé votre mariage merveilleusement, tout était beau et raffiné.
    Nous nous reverrons, c'est sur, puisque vous êtes dans le coin! Mille voeux de bonheur vous accompagnent
  • Chloe
    Chloe O. Envoyé le 10/10/2023

Superbe lieu

Nous avons passé un excellent week-end de mariage au Château Saint Denis. Le château était à notre disposition dès le vendredi après-midi pendant lequel nous avons pu commencer les préparatifs.
    Anne et Arnaud sont gentils, attentionnés et arrangeants. Tout s’est déroulé à merveille et nos invités nous ont tous complimentés sur la beauté des lieux, autant le château que le parc ou la salle de réception.

Réponse de Château Saint Denis:

Quel plaisir nous avons à vous lire Chloé! Nous vous remercions de ces mots qui nous font chaud au cœur.
    Nous souhaitions que l'organisation de votre mariage soit facile, que la fête corresponde à votre rêve, que vos invités en gardent eux aussi un très bon souvenir. Nous avons été très heureux de participer à votre joie ainsi. Merci pour vos jolies photos.
    Tous nos vœux de bonheur !
    Marine F. Envoyé le 27/09/2023

Lieu idyllique

Nous avons eu un coup de cœur pour ce château dès notre première visite. Le lieu est évidemment enchanteur mais surtout les propriétaires sont très aimables, accueillants et accessibles. Notre mariage vient de se terminer et nous avons encore des étoiles dans les yeux. Ce château est absolument magnifique, le parc majestueux, la salle de repas très jolie et pratique. C'est grandiose tout en étant dans un cadre naturel et authentique. Tout s'est très bien déroulé, nous avons pu inviter une trentaine de personnes à dormir sur place.

Merci à Anne et Arnaud pour leur accueil et leur confiance.
    Je vous recommande vivement.

Réponse de Château Saint Denis:

Un grand merci Marine de votre avis qui nous touche beaucoup.
    Nous étions heureux de pouvoir vous offrir le plus possible un cadre idéal pour votre mariage. Savoir que tout s'est bien déroulé et que vous avez encore des "étoiles plein les yeux" est notre récompense.
    Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur et peut être à bientôt
    Marie D. Envoyé le 21/09/2023

Un lieu sublime

Un lieu sublime, des propriétaires d'une extrême gentillesse et disponibles pour un mariage plus que réussi.
    Nous avons passé une magnifique journée au Château Saint Denis. Nous remercions encore Anne et Arnaud qui font un travail remarquable pour que notre mariage se passe au mieux! Nous recommandons vivement les futur mariés de choisir cet endroit magnifique.

Réponse de Château Saint Denis:

Merci beaucoup de cet avis qui nous fait tellement plaisir.
    Nous sommes si heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre mariage soit réussi et que tout se passe au mieux du début à la fin. Nous tenons à répondre à vos attentes autant que nous le pouvons.
    Notre meilleure récompense et votre bonheur.
    Belle vie à vous deux

Les avis vous ont convaincus ?