Avis de Château Saint Denis

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Nicolas
    Nicolas G. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage au Château Saint-Denis

Que dire, à part que notre mariage s'est déroulé parfaitement et ce lieu du Château Saint-Denis en est pour quelque chose.
    Le Château est doté d'un magnifique parc idéal pour le cocktail, la salle de l'orangeraie est parfaite pour le diner, et le Château impeccable pour accueillir ses convives.
    Anne et Arnaud sont d'une grande bienveillance et d'une gentillesse qui vous permettra de toujours avancer dans votre organisation avec un état d'esprit optimiste ce qui est très rassurant, merci encore à eux !
    On ne peut que vous recommander de vous marier au Château Saint-Denis !

Réponse de Château Saint Denis:

Un immense merci cher Nicolas de vos mots qui nous touchent.
    Il a été tellement facile de vous aider comme nous pouvions tant vous étiez organisés, et si gentils , à l'écoute des quelques recommandations pour le bon déroulé de votre mariage.
    Ce fût un très grand plaisir de vous accompagner dans l'avancée de vos préparatifs .
    Belle vie à vous deux et à bientôt
    Anne et Arnaud
    Mathilde M. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage aout 2022

Mille mercis à Arnaud et Anne qui nous ont accueilli et reçu avec tant de gentillesse, et de bienveillance. Vous nous avez accompagné durant l'année pour préparer ce grand jour.
    Merci pour votre disponibilité et vos conseils!

Le château Saint-Denis était le lieu parfait pour notre mariage, le cadre est incroyable, le parc magnifique, et la salle très adaptée à la réception de 190 personnes.
    Nos invités logés sur place étaient aussi ravis!

Bref un sans faute que nous recommandons vivement!
    Belle continuation,
    Baptiste et Mathilde

Réponse de Château Saint Denis:

Un grand merci Mathilde de votre description si gentille.
    Cela a été un grand plaisir pour nous de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. Et qu'il se soit passé sans accroc est la plus belle récompense pour nous.
    Soyez heureux toujours.
    Marie-Sophie B. Marié(e) le 30/07/2022

Un lieu exceptionnel

Le Château Saint Denis est un lieu magique avec tous le confort nécessaire pour passer un mariage exceptionnel. Mille merci à Arnaud et Anne qui sont d'une réactivité extraordinaire. Je recommande ce lieu à 100%.

Réponse de Château Saint Denis:

Merci Marie Sophie, nous avons été si heureux de pouvoir faire le maximum pour la bonne organisation de votre mariage.
    Nous tenons tant à ce qu'il n'y ait pas de problème pour les mariés.
    Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.
    Arnaud et Anne

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laura S. Marié(e) le 09/07/2022

Un week-end Magique !

Nous avons passé un week-end inoubliable avec nos invités, grâce au lieu, de toute beauté, et aux hôtes qui étaient aux petits soins pour nous.

Anne et Arnaud sont deux personnes formidables : humaines et chaleureuses, et le château est à leur image!

Deux mois plus tard, nos invités nous en parlent encore. Les chambres sont décorées avec soin, et la grande salle est parfaite pour correspondre à tout type de décoration. Nous avons choisi un thème bohème romantique, les pierres naturelles étaient magnifiques et sublimaient notre déco.

Nous avions choisi le château St-Denis pour un mariage au plus proche de nos invités et en toute intimité. Pari réussit !

Encore mille mercis pour votre accueil !

L&K

Chère Laura,
    Ce fut un réel plaisir de faire de notre mieux pour que votre mariage soit une réussite. Vous avez tous été tellement gentils et agréables.
    La description que vous faites des lieux nous touche car nous avons toujours souhaité que les mariés puissent organiser leur mariage à leur image.
    Merci encore de votre gentillesse.
    Soyez heureux !
    Marion Marié(e) le 25/06/2022

Tout ce que nous souhaitions et même plus!

Nous avons eu l'immense bonheur de célébrer notre mariage au Château Saint-Denis le 25 juin 2022.
    Le temps capricieux nous a permis de profiter de l'ensemble des installations, toutes plus charmantes les unes que les autres. Tout est si beau que même la pluie n'est plus un soucis.
    Le lieu bénéficie de tous les équipements dont nous avions besoin, ce qui nous a beaucoup simplifié les choses.
    Nos invités, en partie logés sur place, ont apprécié la beauté et le confort des lieux. On s'y est tous sentis comme chez nous et gardons des souvenirs incroyables. Merci à Anne et Arnaud pour leur gentillesse et leur disponibilité!

Chère Marion,
    Un grand merci pour vos mots si gentils. Nous avons vraiment à coeur que les mariés se sentent un peu chez eux à Saint Denis et que l'organisation de leur mariage soit simplifiée. La pluie est venue jouer la mauvaise fée mais n'a pu ternir votre joie et celle de vos inivtés . Il nous semble que l'ambiance était là ! et c'était notre unique souci, que la fête se moque des aléas cimatique.
    Merci auss d'avoir su apporter du soin aux lieux.
    Une longue route vous est ouverte , qu'elle soit jalonnée de beaux moments.
  • Muriel
    Muriel Marié(e) le 18/06/2022

Mariage réussi

Anne et Arnaud sont d'une gentillesse incroyable. Bienveillants, ils veilleront à ce que tout soit parfait pour les Mariés.
    L'endroit est sublime : le parc est reposant, la salle de réception est moderne et élégante, pas besoin de beaucoup de décoration pour sublimer l'endroit et la suite nuptiale est royale.
    Merci pour votre accueil.
    Damien & Muriel

Chère Muriel, cher Damien
    Un grand merci pour la gentillesse de votre avis. Nous étions très heureux que vous puissiez profiter, en ce jour qui doit être inoubliable, d'une météo à l'unisson avec votre bonheur dans ce domaine de Saint Denis que nous voulons le plus beau possible pour les mariés. Avec vous tout a été simple et vous avez été des mariés très charmants.
    Belle vie à vous deux
    Darras Marié(e) le 28/05/2022

Mariage mai 2022

Nous recommandons les yeux fermés ce lieu superbe. Anne et Arnaud sont très accueillants et ont à cœur de rendre cet endroit parfait. Nous n’aurions pu rêver meilleur endroit pour se marier, tout était parfait. Que des compliments sur le lieu par nos invités. Les chambres sont rénovées avec goût, le parc est majestueux. Merci !

Réponse de Château Saint Denis:

Nous vous remercions infiniment de votre gentillesse, et du soin que vous avez apportez aux lieux. Nous avions effectivement à coeur de rendre ce jour inoubliable pour vous. Votre joie a été les meilleure récompense à ce que nous espérions vous apporter.
    Tous vos meilleurs voeux de bonheur et à bientôt dans le pays !
    Jean-Baptiste P. Marié(e) le 28/08/2021

Recommandation +++

Un magnifique mariage dans un lieu somptueux. Que d’échos positifs de la part de nos invités en ce qui concerne le domaine en tous points. Son grand parc, sa piscine, l’agencement des salles, la praticabilité pour les personnes handicapées ou âgées, et surtout l’authenticité des lieux ! Il n’est pas donné à qui veut de faire d’entretenir un château au goût du jour tout en lui préservant son âme.. Anne et Arnaud excellent pourtant en la matière ! Ils y travaillent constamment et non sans passion avec un souci de l’exigence et du détail en tous points ! Ils demeurent aussi des hôtes d’une extrême gentillesse, investis, et soucieux que tout se passe pour le mieux ! Les échanges, puis la relation de confiance que nous avons pu avoir a très certainement fait toute la différence. Nous partions pourtant pour nous marier vers Montauban avec à notre actif plus de 5 domaines visités et nous ne regrettons pas le moindre du monde notre choix.

Les petits plus du domaine:
    - desserte et accès du domaine,
    - étendue et sérénité des lieux,
    - propreté,
    - absence de bruit,
    - couchage (incomparable à tous ceux que j’ai pu voir pour un prix équivalent),
    - piscine,
    - authenticité et modernité des lieux,
    - des propriétaires en Or

Les petits moins du domaine :
    - Aucun (pourtant faute d’être exigeants).

Cher Jean Baptiste,
    Nous sommes très touchés par cette description détaillée et si valorisante des lieux. Vous avez parfaitement perçu notre implication et combien il nous tient à cœur que tout un chacun vive des moments les plus merveilleux possible l'espace d'un long week-end. Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié le château. Merci de votre grande gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Livia
    Livia Marié(e) le 21/08/2021

Mariage inoubliable

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magique. Nous tenons à remercier les propriétaires, Anne et Arnaud, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur écoute et tous nos échanges. Les invités ont été époustouflés par ce cadre magnifique alliant modernité et authenticité. Les chambres du château ont été rénovés avec goût et avec tout le confort nécessaire pour faciliter la vie des invités.
    Quel lieu mémorable pour un mariage inoubliable ! Mille mercis.
    Livia et Guillaume
  • Camille
    Camille B. Marié(e) le 14/08/2021

Lieu magique !

Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce lieu, mais aussi pour les propriétaires Anne et Arnaud. Son grand parc ombragé, sa belle bâtisse, ses anciennes écuries, que de charme... Ce lieu était donc plus que parfait, et proche de mes racines, nous n'avons pas hésité une seconde et nous ne regrettons pas, c'était splendide.

De plus, les chambres sont décorées avec énormément de goût, et nous avons pu loger nos familles et amis, ils ont été conquis et enchantés par les lieux.

Tout est rénové au fur et à mesure avec énormément de goût pour sublimer les lieux, et redonner au château son charme d’autrefois. Enfin, tout est très bien équipé pour la salle de réception, pour le parc ainsi que dans le château !

Quant aux propriétaires, que dire… Ils sont extrêmement gentils, bienveillants, flexibles, enthousiastes, et à l’écoute tout au long de nos préparatifs. Grâce à vous, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves, voire inespéré avec les surprises de mes parents. Alors on voulait encore vous dire un grand « merci » pour tout, c’était extraordinaire. Merci de nous avoir permis d'avoir le mariage de nos rêves ; c’était plus que magique. Le lieu nous a tous transportés !

Nous sommes repartis de ce lieu des étoiles plein les yeux, mais nos invités également.
    On pourrait recommencer tous les ans !
    Merci Anne et Arnaud pour tout...

Chère Camille,
    Vos remerciements sont à votre image : d'une grande gentillesse, enthousiastes, emprunts d'une belle gaieté et d'une énergie qui bouscule. Nous nous sommes vraiment amusés à préparer des surprises avec vos parents et les chevaux avançant dans l'allée accompagnant votre arrivée étaient un spectacle magique qui nous a aussi enchantés. Nous voulons aussi vous remercier d'avoir préservé les lieux. Soyez heureux ! Et à bientôt !

Les avis vous ont-ils convaincus ?