Château Saint Denis
Château Saint Denis 47220 Sauveterre-Saint-Denis (Lot-et-Garonne) Carte · Téléphone
Location à partir de 2900€

Avis de Château Saint Denis

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 22/08/2020

Vraiment le top du top !

Un lieu exceptionnel ! Vraiment magique, nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage ! Le château est superbe et les propriétaires vraiment adorables et arrangeants nous avons passé le meilleur des week-ends encore merci !

Envoyé le 27/08/2020
  • Sofia

Sofia MOUMOU · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Anne et Arnaud, les propriétaires de ce château, sont des personnes extrêmement gentils et adorables. Sincèrement je n’aurais pas rêver mieux comme endroit. Le château est magnifique. Si vous choisissez ce lieu pour votre mariage, je vous assure que vous ne le regretterai pas ! Moi j’en suis plus que ravie

Envoyé le 15/09/2019
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 10/08/2019

Merveilleux mariage au château Saint Denis le 10/08/2019

Merci aux propriétaires, Anne et Arnaud pour leur écoute, leur gentillesse, leur générosité et leur disponibilité...
    Saint Denis est un lieu sublime, un magnifique domaine rempli d'histoire, très intimiste, permettant d'accueillir beaucoup d'invités.
    Notre mariage a été magique, nos convives et nous-mêmes avons été comme chez nous tout le week-end. Il y a beaucoup d'espaces pour le cocktail, le dîner, la soirée... Les chambres sont très belles et décorées avec goût !
    Nous le recommandons sans hésiter car de tous les sites visités, c'est Saint Denis qui répond à tous les critères recherchés...
    Anne et Arnaud, encore un grand merci et bonne continuation à vous !

Envoyé le 10/10/2019