Château Saint-Georges

26 avis | Montagne (Gironde)

Avis de Château Saint-Georges

• Justine

Justine · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage en août 2020

Le lieu et le cadre sont exceptionnels.
    Des personnes chaleureuses et accueillantes, qui font preuve d'écoute et de professionnalisme.
    Nous envisageons même de refaire un événement dans ce lieu, tellement cela nous a comblés.

Envoyé le 19/11/2020
  • Margot

Margot · Marié(e) le 25/07/2020

Très très bien !

Très bon suivi par Emmeline, puis par Manon qui ont toutes deux été très à l'écoute et efficaces !
    Le lieu est magnifique, avec un grand parc arboré idéal pour un mariage en plein air (ne manquent plus que quelques éclairages d'extérieur dans cette partie pour que ce soit parfait !)
    Très bien équipé, même les toilettes sont jolies.
    Le seul petit bémol que nous avons trouvé personnellement, c'est cet immense tableau rouge & noir dans le hall d'entrée, qu'i n'était absolument pas dans l'esprit de notre mariage. On a dû se creuser sérieusement la tête pour le camoufler, pas évident !
    Tout le reste est super, très bien équipé (attention cependant : l'eau n'est pas potable).
    Nous n'avons eu que de beaux compliments de la part de nos invités !
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 25/11/2020
  • Labat

Labat Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

Location Pavillon Saint Georges

Très bien situé, magnifique parc, très belle salle de réception, une équipe super accueillante, un immense merci à Emeline et Georgette.

Envoyé le 23/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Lieu magique et inoubliable

Un château hors normes, magnifique, nos invités ont été éblouis par la beauté et la magie du lieu. Émeline est à l’écoute avec un très bon relationnel. Nous sommes ravis merci pour tout.

Envoyé le 02/09/2019
  • Hutin--Pallardy

Hutin Pallardy Sarah · Marié(e) le 10/08/2019

Un endroit féerique

Le château St Georges est un endroit vraiment magique tout nos invités ont été émerveillés par cet endroit.
    Merci grâce aux Château St Georges nous avons vraiment passé un week-end incroyable.
    Le petit plus : le fait que tout nos invités ont pu planter leur tente sur le terrain du château !

Envoyé le 14/07/2020
  • Claire

Claire MENEGHIN · Marié(e) le 03/08/2019

Château au top !

Magnifique château, idéal pour un mariage ! Nos invités n'en revenaient pas ! Les personnes y travaillant sont à l'écoute, disponibles et très agréables. Mention spéciale à Émeline qui a conquis tout le monde lors des préparatifs et des dégustations ! De plus le vin est excellent

Envoyé le 29/08/2019

Cecile · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu splendide

Le Château Saint Georges bénéficie d’un cadre fabuleux qui a conquis tous nos invités avec une superbe entrée bordée par les vignes et son parc à l arrière arboré. De plus Emeline et la gardienne sont deux personnes extra, professionnelles et d’une grande gentillesse. Nous recommandons vivement ce lieu pour votre mariage.

Envoyé le 26/07/2019
  • Piquet

Nathalie Faure · Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu magique

Que dire de plus, il s'agit d'un domaine magnifique où vous avez accès à une grande salle, le devant du château et le parc entièrement clos ce qui sécurise pour les enfants.
    Nous avons passé une excellente journée où tous le monde était conquis par le domaine.

Envoyé le 05/07/2019

Marion Ringotte · Marié(e) le 19/10/2018

Un magnifique mariage dans un magnifique lieu

Les 20 et 21 octobre dernier, nous avons vécu un mariage de rêve dans un endroit sublime ! Tous les invités ont été éblouis par la grandeur et la beauté du lieu. Émeline est aux petits soins et se rend disponible en cas d’éventuelles questions à poser.
    Merci pour tout !
    Marion et Arnaud

Envoyé le 05/11/2018

Julia Mombru · Marié(e) le 06/10/2018

Superbe endroit !

Mon mariage s'y est déroulé le 6 octobre, et je ne regrette pas une seconde mon choix ! Le pavillon est magnifique, les différents espaces nous ont permis d'organiser le cocktail, la cérémonie laïque, le repas et toute la soirée à l'abris sans aucun problème (80 personnes), car oui, la pluie était de la partie.
    Je n'ai eu que des compliments sur le cadre, qui ne nécessite par énormément de déco car déjà très beau.
    Qui plus est, les propriétaires sont vraiment arrangeants et sympathiques, ce qui nous a grandement facilité la vie pour toute l'organisation et l'installation. Merci encore à eux !

Envoyé le 11/10/2018