Château Saint-Georges

Opinions de Château Saint-Georges

• Labat

Labat Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

Location Pavillon Saint Georges

Très bien situé, magnifique parc, très belle salle de réception, une équipe super accueillante, un immense merci à Emeline et Georgette.

Envoyé le 23/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Lieu magique et inoubliable

Un château hors normes, magnifique, nos invités ont été éblouis par la beauté et la magie du lieu. Émeline est à l’écoute avec un très bon relationnel. Nous sommes ravis merci pour tout.

Envoyé le 02/09/2019
  • Claire

Claire MENEGHIN · Marié(e) le 03/08/2019

Château au top !

Magnifique château, idéal pour un mariage ! Nos invités n'en revenaient pas ! Les personnes y travaillant sont à l'écoute, disponibles et très agréables. Mention spéciale à Émeline qui a conquis tout le monde lors des préparatifs et des dégustations ! De plus le vin est excellent

Envoyé le 29/08/2019

Cecile · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu splendide

Le Château Saint Georges bénéficie d’un cadre fabuleux qui a conquis tous nos invités avec une superbe entrée bordée par les vignes et son parc à l arrière arboré. De plus Emeline et la gardienne sont deux personnes extra, professionnelles et d’une grande gentillesse. Nous recommandons vivement ce lieu pour votre mariage.

Envoyé le 26/07/2019
  • Piquet

Nathalie Faure · Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu magique

Que dire de plus, il s'agit d'un domaine magnifique où vous avez accès à une grande salle, le devant du château et le parc entièrement clos ce qui sécurise pour les enfants.
    Nous avons passé une excellente journée où tous le monde était conquis par le domaine.

Envoyé le 05/07/2019

Marion Ringotte · Marié(e) le 19/10/2018

Un magnifique mariage dans un magnifique lieu

Les 20 et 21 octobre dernier, nous avons vécu un mariage de rêve dans un endroit sublime ! Tous les invités ont été éblouis par la grandeur et la beauté du lieu. Émeline est aux petits soins et se rend disponible en cas d’éventuelles questions à poser.
    Merci pour tout !
    Marion et Arnaud

Envoyé le 05/11/2018

Julia Mombru · Marié(e) le 06/10/2018

Superbe endroit !

Mon mariage s'y est déroulé le 6 octobre, et je ne regrette pas une seconde mon choix ! Le pavillon est magnifique, les différents espaces nous ont permis d'organiser le cocktail, la cérémonie laïque, le repas et toute la soirée à l'abris sans aucun problème (80 personnes), car oui, la pluie était de la partie.
    Je n'ai eu que des compliments sur le cadre, qui ne nécessite par énormément de déco car déjà très beau.
    Qui plus est, les propriétaires sont vraiment arrangeants et sympathiques, ce qui nous a grandement facilité la vie pour toute l'organisation et l'installation. Merci encore à eux !

Envoyé le 11/10/2018

Pichard · Marié(e) le 11/08/2018

Exceptionnel

Un cadre magnifique : autant les salles que le parc, tout est magnifique. Nous avons profité du beau temps pour célébrer le mariage à l'extérieur, on nous a dit que c'était féerique.
    La communication et la gentillesse du personnel étaient parfaits.

Envoyé le 12/09/2018
  • Faure

Cannelle Faure · Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique cadre

Superbe château, qui a fait sensation auprès de nos invités ! Le parc est exceptionnel pour organiser une cérémonie laïque et l'intérieur du pavillon est sublime pour la réception. Sans parler du cadre extérieur pour les photos ! Magnifique.

Envoyé le 03/07/2018
  • Yann

Yann Bourrousse · Marié(e) le 16/06/2018

Que de charme !

Ce domaine est magique, il surplomble la vallée lui offrant un charme incontournable.
    L'acceuil et la gentillesse d'Emeline notre hôte font partis des nombreux atouts.
    Le pavillon propose plusieurs salles, un grand parc ainsi qu'un grand préau. Celui-ci nous a bien rassurés (si météo capricieuse !).
    Nos invités ont été sous le charme du lieu.

Envoyé le 17/07/2018