Château Vulcain

10 avis | Bernos-Beaulac (Gironde)

Avis de Château Vulcain

Emilie T. · Marié(e) le 05/09/2020

Le mariage de nos rêves

Le cadre est magnifique, parfaitement adapté à des mariages, parfait également pour organiser une cérémonie laïque : le domaine ombragé, le chapiteau, le logement tout confort et tout équipé.
    C’est aussi un endroit parfait pour faire de jolies photos. Nos invités nous ont à plusieurs reprises remerciés pour la beauté du lieu.
    Valérie est génial ! Disponible, à l’écoute et très réactif. Elle a trouvé des solutions à tous nos problèmes et nous a aidés à organiser ce mariage de rêve.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 16/09/2020
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage parfait.

Je n'aurais pu rêver mieux pour mariage. Le cadre était idyllique, au calme.
    On tient à remercier chaleureusement Valerie, Frederic et Armand pour leur aide si précieuse et leur professionnalisme. Vous avez largement contribué à la perfection de cette journée qui restera gravée à jamais dans nos mémoires et dans celles de tous nos invités.
    Nous ne pouvons que recommander le château Vulcain, les yeux fermés.

Envoyé le 24/08/2020

Jer · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage château vulcain

Mariage célébré dans un cadre sublime, des intérieurs rénovés avec goût et modernité, un équipement de standing, des pièces grandes et lumineuses. Des extérieurs tout aussi charmants.
    Au-delà de la beauté du lieu, vous rencontrerez Frédéric et Valérie, des hôtes avenants, à l'écoute, entièrement disponibles et fort sympathiques qui participent pleinement à rendre cet endroit chaleureux et convivial. Un sans faute, pour un moment de vie inoubliable !
    Encore merci

Envoyé le 24/08/2020

Sheerazad · Marié(e) le 20/06/2020

Un écrin magique

Merci à Valérie et sa famille de nous avoir accueillis dans sa belle demeure familiale. Nous y avons passé un séjour apaisant et nous avons pu y célébrer le mariage de nos rêves, entourés de l’amour de tous nos proches dans un cadre vraiment idyllique.
    Merci !

Envoyé le 22/06/2020

Adeline · Marié(e) le 24/08/2019

Un endroit magnifique

Très beau domaine ! Les invités de notre mariage ont été conquis par ce lieu. C'est un endroit avec beaucoup de charme. Nous avons tout fait à l'extérieur et c'était fantastique.
    Le jardin est bien entretenu, l'intérieur est franchement impeccable. Les chambres sont parfaites.
    Valérie est très avenante et vraiment adorable. Elle est disponible quand on a besoin d'elle. Elle et son mari sont très professionnels. Notre mariage a été une vraie réussite.
    Encore mille mercis pour tout Valérie ainsi qu'à votre mari.

Envoyé le 30/08/2019

Suissa N. · Marié(e) le 29/04/2019

Excellentes prestations face à nos exigences pour notre mariage - avons été ravis

Notre mariage s'est très bien passé et je recommande le lieu à toutes les nouvelles mariées. Cadre super et maison de caractère. Les propriétaires sont super accueillants et arrangeants. Grâce à eux nous avons eu un très beau mariage.

Envoyé le 29/04/2019

Denise B. · Marié(e) le 27/04/2019

Endroit parfait pour célébrer des moments uniques

Endroit idéal pour le cadre qui a de la personnalité : chic mais sobre !
    Professionnalisme de Valérie, qui est en plus discrète, humaine et très à l’écoute du client ! Sa sensibilité et sa clairvoyance sont si utiles ! Encore bravo.

Envoyé le 10/05/2019

Natacha V. · Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu exceptionnel

Nous avons eu un mariage de rêve grâce à ce lieu exceptionnel. Le château est magnifique, rénové avec goût, avec une capacité d'hébergement satisfaisante.
    Nous avons organisé notre réception dans le parc, sous des chapiteaux que nous avions loués. Tous nos invités ont été enchantés et émerveillés.
    Les propriétaires se plient en quatre pour vous, répondant à chacune de vos demandes.
    Je recommande vivement cet endroit encore assez méconnu et qui se prête pourtant à ravir à l'organisation de cet événement.
    Merci mille fois Valérie...

Envoyé le 02/03/2019
  • Kelly

Dos S. · Marié(e) le 12/08/2017

Mariage inoubliable au château Vulcain

Nous avons été parmi les premiers à faire confiance à la propriétaire, Valérie, qui nous a épaulés pour organiser notre mariage sur mesure au château Vulcain. Je dois dire que nous n’avons absolument pas regretté notre choix. Valérie a été très à l’écoute et force de proposition sans pour autant nous imposer ses idées.

Envoyé le 26/02/2019

Romain

Mariage Jimmy et Romain 01/02/2020

Si vous cherchez un lieu pour votre mariage…Arrêtez-vous au Château Vulcain, vous serez séduit ! Valérie vous accueillera dans ce magnifique lieu, rénové avec gout et chargé d'histoire. Les pièces de réception sont magnifiques, les chambres spacieuses et confortables, la cuisine est suffisamment grande pour votre traiteur. Vous ne serez pas déçu par le lieu mais surtout par l'accueil de Valérie (la propriétaire) qui saura vous conseiller et vous aider dans ces moments qui peuvent être compliqués... Sa gentillesse et sa bienveillance sont une vraie valeur ajoutée à ce lieu !
    Ne cherchez plus, vous avez trouvé !

Envoyé le 12/02/2020