Avis de Château Vulcain

Château Vulcain

Bernos-Beaulac, Gironde

Marion M. Envoyé le 13/09/2023

Kevin et Marion 01/07/2023

Nous avons eu un coup de cœur lors de la visite pour ce château, et nous avons vécu le mariage de nos rêves là bas en juillet 2023.
    Le chapiteau était le petit plus que je recherchais. L’intérieur du château pour se loger y est décoré avec beaucoup de goût et très propre. Valerie la propriétaire est une personne en or, à l’écoute, disponible. Nous n’avons eu que des bons retours de ce week end inoubliable passé au Château Vulcain
  • Jerome
    Jerome M. Envoyé le 15/06/2023

Mariage réussi !

Merci Valérie pour votre confiance. C’est un mariage, et anniversaire réussi ! Un week-end parfait. Le site est tout simplement magnifique et en apportant une petite touche de déco perso, ça devient un lieu magique. Tous les invités nous ont félicités, tout était réussi. Merci également pour votre suivi jusqu’au dernier moment. Nous sommes déjà sollicités pour fêter les 1 an !

• Sandra
    Sandra B. Envoyé le 03/11/2022

mission accomplie

Cette superbe propriété rénovée avec gout, est parfaite ! La maitresse de maison est de très bons conseils (prestataire, déco, organisation...) Nous avons était séduit par l'ensemble et nous vous le recommandons !
    Aline T. Envoyé le 17/09/2023

Superbe lieu

Lieu à la hauteur de nos espérances et idylliques pour notre mariage.
    Valérie nous a vraiment mis à l’aise et nous a laissé profiter du château sans restriction.
    Les lieux étaient propres et la literie très agréable.
    Nous recommandons fortement !
    Encore merci 😁
    Julie L. Envoyé le 06/09/2022

Plus qu'un lieu!

Au delà du cadre magnifique qu'offre le château Vulcain, ce fut une belle expérience humaine que nous avons vécu tout au long de notre préparation. La propriétaire Valérie a toujours été à notre écoute, très disponible et adorable. Ses conseils ont été très précieux. Son mari Fred, que nous avons connu le jour J, est tout aussi attentionné. Le feeling que nous avons eu lors de la première visite ne nous a pas trompé, nous avons été comblés par notre choix! Grazie mille Fred et Valérie! Julie et Eugenio.
    Amiens Envoyé le 21/09/2022

Un mariage parfait

Un cadre parfait, le jardin est très agréable l’ambiance très chaleureuse. Les chambres du château sont parfaites! Valerie la propriétaire a été parfaite le jour du mariage en gérant tous les petits aléas!
    Julie B. Envoyé le 04/08/2022

30 juillet 2022

Le lieu et le chapiteau sont magnifiques,les chambres sont décorées avec goût.
    La propriétaire a su être à l’écoute et disponible durant toute notre préparation.
    Merci beaucoup V. !
    Tout était parfait jusqu’à notre week-end : de gros points négatifs avec le propriétaire et son acolyte (la propriétaire n’était pas sur les lieux):
    Le passage de la tondeuse le vendredi, juste à côté des tables installées et décorées sans aucune excuse, on vous remercie pour les nappes pleines de poussière.
    Ces messieurs ont été très envahissants dès le cocktail. Ceux-ci attendent ou plutôt surveillent au balcon pendant le cocktail et devant le chapiteau pendant le repas, plusieurs invités ont été gênés par leur omniprésence et nous ont demandé ce qu’ils faisaient là. Messieurs, nous louons les lieux pour le week-end, il est en aucun cas stipulé sur le contrat la présence de gardes du corps. On nous a gentiment répondu : « vous confondez bienveillance et surveillance ». Venir baisser les bâches sans aucune explication en plein repas, se promener dans le château … bienveillance ou surveillance ?
    De plus ils ont été odieux avec le DJ en demandant de baisser le son toutes les 5min et en mesurant le nombre de décibels constamment. Rien n’était mentionné sur le contrat sur ce sujet. Par contre c’est noté dans l’état des lieux qui est rempli …la veille.
    On nous a également reprochés de ne pas les avoirs invités pour le champagne ! Nous vous rappelons encore une fois que nous louons les lieux, je pense également que vous aviez déjà assez profité de notre mariage en étant constamment sur les lieux.
    En bref c’est très dommage, le lieu est magnifique, mais à éviter pour un mariage. Madame monsieur les propriétaires, orientez-vous plutôt dans d’autres types d’événements si le moindre bruit (70 décibels soit le bruit d’une salle de classe) vous dérange tant. nous n’avons pas à subir vos conflits avec le voisinage.
    Bien sûr nous ne manquerons pas de partager notre expérience.
  • Sophie
    Sophie C. Envoyé le 17/07/2022

Notre mariage 13 juillet 2022

Un magnifique lieu de réception pour accueillir tous nos invités qui ont tous été comblés par ce lieu magique.
    Valerie et son mari nous ont bien accueillis et ont su gérer notre tranquillité et assurer une organisation au top.
    Pour un moment de vie unique...ce lieu est parfait. 3 jours de rêves exceptionnels.
    Jessica Envoyé le 03/06/2022

Mariage du 28 mai 2022

Je recommande à 2000/100 ce magnifique domaine.
    Les propriétaires sont accueillants, accessibles et très gentils.
    Nous avons passé mon mari, moi et les invités un agréable week-end et un super mariage.